MAMANS : DECEMBRE 2009, le bal des BB a commencé !

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: FUTURES MAMANS : DECEMBRE 2009, le bal des BB a commencé !

Messagede Vanessa59140 Dim 15 Nov 2009, 13:59

Merci pr les nouvelles soso!!!
Didine courage on aura bientot toute notre pti bout!!
/a3/
Ethan est né le 04/11/06!!!

Lorik est né le 18/11/09!!!

Léana est née le 14/12/11!!!
Vanessa59140
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

13194
Mar 02 Déc 2008, 12:23
Dunkerque

Messagede Hayleyosment Dim 15 Nov 2009, 14:05

Coucou les filles!

Vous avez passé une bonne matinée en ce dimanche gris et pluvieux?!!!
Je suis contente, j'ai passé une super nuit par rapport à hier, endormie à 1h et réveillée à 10h30, le pied!!! (bon avec qq réveils dus aux ronflements de chéri comme d'hab!!).
C'est cool que Kheena rentre chez elle, vivement qu'on ait des nouvelles et des photos!!! Ainsi que des autres mamans...
Pam: désolée pour ta BM... la mienne est plutôt sympa, mais je pense qu'elles ne peuvent pas s'empêcher de se mêler de tout, après tout on leur a volé leur petit garçons!! :) Félicitations 38 SA!!!
Pepetine: Mdr!! je pensais qu'il y avait que les petits garçons qui faisait pipi les fesses à l'air!!!!
Mushu: tu penses à une playlist dans ton lecteur MP3 pendant le travail?

Bon dimanche les filles!!
Et allez les petits garçons on vous attend!!! :D
MARISSA est née le 30 Novembre à 14h22 (39 SA+4)
48 cm et 2,850 kgs de bonheur...

Sam et Lucie
Hayleyosment
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

659
Jeu 26 Mar 2009, 18:13

Messagede koralie7 Dim 15 Nov 2009, 14:08

Bonjour les baleines!

Bon suis pas partie non plus à la maternité cette nuit et puis aucuns signes avant coureur, notre petit garçon veut finir de se faire beau tranquillement... "Prend le temps qu'il te faut mon amour de bébé!"

Pam: tu es patiente, je t'admire! Je suis de ses personnes qui ne tourne jamais leur langue avant de parler et je pense qu'elle aurait déjà pleurée la BM! lol
A mon avis il faut se résigner surtout qu'elle ne changera sûrement plus... En tout cas bien tordue la madame!

Pepetine c'est trop mignon de te lire! Ca donne envie!!!!!!

Pour les maux au niveau du bassin c'est bon signe les filles, il se prépare en s'élargissant pour faire une bonne place a bébé...

Audrey tu prends rien pour tes nausées???

Je vous fais part d'un précieux conseil de ma sage femme pour les impatientes... Elle m'a expliqué qu'en se mettant une date précise en tête de la venue de bébé, en fantasmant à quel moment, comment... Et bien inconsciemment il arrive souvent que l'on déclenche celui-ci à la date pensé... Elle nous disais l'avoir souvent vu!

Je vous des gros bisous les mômans, bon dimanche et sûrement à ce soir!
;lov
Heureuse maman d'Abel né le 2 décembre
koralie7
Habituée
Habituée

138
Lun 13 Avr 2009, 17:19

Messagede Vanessa59140 Dim 15 Nov 2009, 14:10

Koralie merci pr le conseil mais sa ne doit pas marcher chez moi!!!
/a3/
Ethan est né le 04/11/06!!!

Lorik est né le 18/11/09!!!

Léana est née le 14/12/11!!!
Vanessa59140
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

13194
Mar 02 Déc 2008, 12:23
Dunkerque

Messagede pamfx Dim 15 Nov 2009, 14:40

Et oui les filles, j'ai une sacrée chance avec cette BM :twisted: En plus, imaginez un peu, mon mari est fils unique :? Mais là, il faut toujours qu'elle nous contredise pour ceci ou pour cela. C'est vraiment saoûlant. Normalement, on devait partir une semaine en vacances en août l'année prochaine avec mes BP mais franchement, ça me bloque encore plus quand je la vois comme ça. Donc, je vais tout faire pour ne pas partir avec car là, je pense vraiment péter un câble. Elle ne doit pas savoir où est vraiment sa place. Etant enceinte, elle essaie toujours de prendre ma place quand on se voit mais NON je garde ma place même si j'ai mal quelque part ou que je suis hyper crevée, si je la laisse faire une fois après ce sera mort donc CHACUNE SA PLACE BORDEL :!: :!: :!: :!: :twisted: :x

Ah désolée les filles, mais ça fait du bien de se libérer :mrgreen: Je dis toujours à mon mari la concernant mais au bout d'un moment, il en a marre donc là, je viens vers vous me "vider" et ça fait du bien. MERCI d'être là pour mes tracas :oops: :wink:

Sinon, pepetine, contente d'avoir de tes nouvelles ! Moi aussi, j'étais pétée de rire en te lisant, c'est vraiment une tite coquine :wink:

Soso, oui j'attends ta réponse alors car ça fait vraiment bizarre. Depuis hier, quand je descends mes escaliers pour aller au sous-sol (heureusement je n'ai que ceux-là car maison de plain pied) et bien, je sens mon bassin bougé gauche/droite :shock: ça fait drôle ! Donc merci si tu peux te renseigner !

Bon les filles @ + tard, je vais manger un morceau de gâteau yaourt... UHMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!! /a2/
Maman Bonheur de Enzo (né le 10janvier2007) et Romane (née le 22novembre2009)

pamfx
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1690
Sam 31 Jan 2009, 21:56

Messagede pamfx Dim 15 Nov 2009, 15:42

Coucou les filles !

J'ai pris des nouvelles de Nanoulille. Elle vient de me répondre en me disant que c'était très dur car dans sa famille, ils préparaient beaucoup de moments joyeux : arrivée du BB, plusieurs anniversaires, la préparation du mariage de son frère et aussi, un repas de Noël où ses parents auraient dû être à la même table alors qu'ils étaient divorcés. Apparemment, elle ne sait pas trop ce qu'il s'est passé pour sa Maman. Elle vous embrasse toutes et vous remercie pour votre soutien. Elle nous lit mais n'arrive pas à poster. Donc Nanoulille, JE T'EMBRASSE TRES FORT ;cal ;cal ;cal ;cal /a3/

pamfx
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1690

Messagede zolo Dim 15 Nov 2009, 15:49

Salut les filles!!*

Pam pas cool ta BM tu as bien raison le forum est la aussi pour vider son sac!!!hihihihi :D n'est ce pas les filles!!!!

Pepetine contente d'avoir de tes nouvelles!!!

Nanoulille gros bisous a toi ma belle!!!

Quand a moi et bien une bonne nuit dans l'ensemble, hier soir j'ai bien pense a vous j'ai invite des amis a manger et j'ai fait une raclette, c'était trop bon!!!!
Je me suis coucher a 4h ce matin et lever a 11h!!!!

mais des le levé je me suis accroché avec chéri a cause d'une porte de placard qui n'était pas bien réglé je vous jure des fois je me demande si c'est pas lui qui a des montées d'hormones!!! :lol:

Cette après midi c'est foot comme tout les dimanche!! c'est cool ça me permet de prendre un peu l'air!!!!

bisous les filles je repasse plus tard!!!

trop bon le nutella!
zolo
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1770
Mer 09 Jan 2008, 20:57
mont de marsan 40

Messagede titane Dim 15 Nov 2009, 16:32

PAM: merci pour les nouvelles de NANOU !! ON pense fort à toi miss !! Courage ! /a3/

KHEENA : bienvenue chez toi avec ta louloutte !! ;lov

SOSO : tu fais des droles de reves quand meme :mrgreen: , mais saches que pour les reves prémonitoire, géréralement, il y a un "flash" (comme si tu était prise en photo), au moment où tu rêves (je sais pas si je suis bien clair :roll: ).......en faite quand tu reves et que tu vois un "Flash" c'est que c'est un rêve prémonitoire qui pourrait se réaliser un jour.......moi ça m'ai déjà arriver et ba ce fait bizarre car on a l'impression d'avoir déjà vécu la scène alors quand faite on l'avait revé !! mais bon ceux-ci sont rares.......
voilà j'espère que je me suis bien expliquée :mrgreen:
titane
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1650
Sam 28 Mar 2009, 15:05

Messagede NOUNOUCHE30 Dim 15 Nov 2009, 17:12

la chambre de Natan est fini dite moi ce que vous en pensez !

NOUNOUCHE30
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

432
Mer 22 Avr 2009, 14:01
GARD

Messagede Hayleyosment Dim 15 Nov 2009, 17:18

Nounouche: elle est magnifique cette chambre!!!!!
C'est le genre de déco que je voulais si c'était un petit garçon!
Natan sera super heureux dans cette chambre!!! :mrgreen:
MARISSA est née le 30 Novembre à 14h22 (39 SA+4)
48 cm et 2,850 kgs de bonheur...

Sam et Lucie
Hayleyosment
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

659
Jeu 26 Mar 2009, 18:13

Messagede pamfx Dim 15 Nov 2009, 17:31

OUAH !!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est trop belle cette chambre Nounouche !!
Il ne manque plus qu'une personne maintenant ?! :wink: Aller BB, il faut sortir, en plus tu serais le 1er tit gars donc aller on se motive :lol:

Je veux recevoir un texto MOI :wink:

pamfx
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1690

Messagede malo59135 Dim 15 Nov 2009, 17:45

lt a toute je suis nouvelle ici je suis maman dune petite fille de 18mois et je vais avoir un petit garçon prevu pour la semaine de noel seulement je vien de faire une visite a la materniter ki reveler pas tro bonne j'ai mon col ki et tout mou ouvert a 1gro doigt mi long et la tete du petit et deja a lappui la sage femme eter tré inquiete kan elle a vu la date prevu de laccouchement elle ma des grand yeux avc un regard asser inquiet elle ma prescrit pendant 15jour du salbumol a prendre 3 par jour et du spafon pour arreter le travaille je suis a 34SA+4 le petit pese entre 1KILO900 et2 kilo74 daprer la genicologue ki a fait la derniere echo je perd enormermen de gluant jaune quesque c est ?? comme tout le monde c le salbumol et pour arreter le travaille keske vous me conseillier de le prendre ou de laisser faire la nature ???
malo59135
Je découvre

1
Dim 15 Nov 2009, 17:13

Messagede pamfx Dim 15 Nov 2009, 18:42

Dites les filles, j'aurais une tite question :roll: J'ai l'impression que les contractions sont un peu plus importantes mais sans douleur. En fait, je trouve que mon ventre gonfle ++ surtout en haut. Ca me l'a fait à l'instant. Ca voudrait dire quoi ?? Est-ce qu'elles s'accentuent petit à petit ou c'est d'un seul coup ? Elles ne sont pas douloureuses mais un peu plus importantes je trouve. Mais bon, je trouve que Romane est encore assez haute donc je ne dois pas être proche du jour J :roll: :roll: :roll: :roll: Ohlala, que de questions :!: :!:

pamfx
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1690

Messagede un p'tit bouchon Dim 15 Nov 2009, 18:46

Salut Malo...
Sans vouloir t'inquièter, c'est pas le salbumol qui arrêtera le travail si c'est vraiment lui qui commence ... ni le spasfon d'ailleurs ! le vrai travail ne s'arrête pas, il ne faut pas qu'il commence c'est tout ! Il n'y a que le repos stricte qui va éviter les contractions et donc l'ouverture du col. REPOS REPOS REPOS au maximum, bien sur suis le traitement que la SF t'a donné...
Sur ce forum nous avons été plusieurs a avoir des contractions très tôt durant la grossesse et majoritairement nous avons eu un traitement qui s'appelait de l'adalate et qui est prescrit dans un premier temps en étant hospitalisé car ils doivent surveiller ta tension et plein d'autres trucs pour voir si toi et ton bébé le supportez bien. Ensuite nous sommes rentrées chez nous en continuant le traitement mais la seule vraie garantie c'était le repos strict. Dans ton cas il faut que bébé reste au chaud encore 3 semaines et il n'y aura plus de risque pour lui de prématurité.
Mon seul conseil c'est d'aller t'allonger autant que tu le pourras ! aller Zou dans le canapé ! et puis après au lit !!! Je sais que ça n'est pas drôle du tout mais pour moi ça a marché j'étais à 30SA avec gros risque d'accouchement préma et là j'en suis à 37SA+2j et titi et toujours avec moi !!!
gros bisous et bon courage à toi. /a1/
un p'tit bouchon
Habituée
Habituée

140
Jeu 29 Jan 2009, 11:50
60

Messagede un p'tit bouchon Dim 15 Nov 2009, 18:51

Nounouche : j'adore la chambre de Nathan et puis je reconnais pas mal de choses de chez verbaudet !!! en fait dans le choix des couleurs et avec les meubles en bois elle ressemble beaucoup à celle de mon p'tit bouchon !!!
Il faudrait vraiement que je prenne des photos !!! en tous cas bravo maintenant il peut venir .... tou est prêt ! "alller Nathan : maman t'attend".
Bisous
Nanoulille.... si tu me lis... et bien je t'envoie de gros gros gros bisous et plein de réconfort!
un p'tit bouchon
Habituée
Habituée

140
Jeu 29 Jan 2009, 11:50
60

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2009

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.