MAMANS : DECEMBRE 2009, le bal des BB a commencé !

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: FUTURES MAMANS : DECEMBRE 2009, le bal des BB a commencé !

Messagede didine83 Dim 15 Nov 2009, 19:42

Nounouche, ta chambre est trop trop belle!!!!! Je suis en train de faire une chambre jungle pour mes garçons. J'ai commandé le même rideau que toi mais en long et j'ai aussi commandé des rangements, des stickers et les cadres avec les animaux. Dis est ce que tu pourrais me dire ou tu as eu tes stickers s'il te plait?

Nanou, si tu nous lis, sache que nous pensons toutes très fort à toi ;cal

Bon j'ai envoyé un sms à cend ce matin mais je n'ai toujours pas de nouvelles. Elle doit être très occupée :D
Moi 26 ans. Lui 27 ans. Heureux parents de Gwendal (25/12/2006), Aïdan (30/07/2008), Léïa (21/11/2009), Naïa (14/04/2011) et 2 petites poussières d'étoile parties à 6sa en juin 2007 et 9sa en décembre 2008.

didine83
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

857
Mer 03 Oct 2007, 16:56
BELFORT

Messagede fab0chris22 Dim 15 Nov 2009, 19:53

salut tt le monde :D

vous allez bien ? moi ca peut aller 8)

couchée à 1h et dormi jusqu'à 10h30 (avec 2 lever pipi) et chui encore fatiguée, chui allongée et je vegete pas de motivation à rien depuis hier :cry: bizarre envie de rien :cry:

pepetine tu m'as bien fait rire :lol: :mrgreen:

moi aussi j'ai peur de pas reussir à gerer avec bb car deja là j'arrive à rien alors avec bb dur dur!! j'apprehende :roll:

j'espere que les nouvelles mamans vont bien ainsi que bb :D

pam comme tu dit chacune sa place et hesite pas à lui faire comprendre :evil:

nanou gros bisou et courage /a1/

nounouche elle est super mimi sa chambre, j'aurai voulu ca pour mon fils mais bon j'arrivai pas à trouver ce que je voulais :cry:

malo bienvenue et felicitations, prend le elle sait ce qu'elle fait ta sf,et comme dit ptit bouchon, moi j'avais eu de l'adalate hé ben depuis je n'ai + du tout de contr et surtout repos total, ne rien rien faire seulement etre allonger pour calmer tout ca, je suis rester alitée 3 mois environ, hospitalises à 27sa pour menace acc prema et là à 37sa dans 2 jour bb est toujours au chaud :wink:

demain à 9h je vais à la clinique faire examen de sang car bb à pas grossit ou si peu en 1 mois (fait que 2kg :cry: ) donc on verra ce que ca donne et je saurait normalement quand j'aurait la cesa :roll:

d'ailleurs faut-il quand meme des serviette pour apres (a t on les meme pertes qu'1 acc normal ?)?
si certaine peuvent me dire comment ca se passe vraiment svp

bisou
[url][/url[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][/url]]

poids : 2.390kg pour 45cm

Uploaded with ImageShack.us

fab0chris22
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

371
Sam 18 Avr 2009, 19:56

Messagede perle_opaline Dim 15 Nov 2009, 20:03

[quote="NOUNOUCHE30"]la chambre de Natan est fini dite moi ce que vous en pensez !

Nounouche tu peux me dire où tu a troucé les stickers, j'en cherche pour la chambre de bébé mais je n'en trouve pas de sympa !!!!!!
merci
Alexis est né le 27/11/2009 à 20h07 : 3Kg430 pour 50 cm

perle_opaline
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

712
Lun 15 Sep 2008, 08:45

Messagede gnon1 Dim 15 Nov 2009, 20:15

malo59135 a écrit:lt a toute je suis nouvelle ici je suis maman dune petite fille de 18mois et je vais avoir un petit garçon prevu pour la semaine de noel seulement je vien de faire une visite a la materniter ki reveler pas tro bonne j'ai mon col ki et tout mou ouvert a 1gro doigt mi long et la tete du petit et deja a lappui la sage femme eter tré inquiete kan elle a vu la date prevu de laccouchement elle ma des grand yeux avc un regard asser inquiet elle ma prescrit pendant 15jour du salbumol a prendre 3 par jour et du spafon pour arreter le travaille je suis a 34SA+4 le petit pese entre 1KILO900 et2 kilo74 daprer la genicologue ki a fait la derniere echo je perd enormermen de gluant jaune quesque c est ?? comme tout le monde c le salbumol et pour arreter le travaille keske vous me conseillier de le prendre ou de laisser faire la nature ???

Alors j'ai été allité à 33SA pour mon 2ème avec comme toi du salbumol à prendre pour éviter les contractions.
Donc dans ton cas reste allongé un maximum, ne fait plus rien du tout jusqu'au 36SA (où là tu pourra commencer à rebouger). je sais c'est pas évident quand on a un tout petit (mon premier allé sur ses 2 ans quand j'ai été allité :? ) je le mettais chez la nounou et chez les grands-parents, le ménage tu peut demander une aide ménagère (moi c'est mon mari qui le faisait le week-end le pauvre en plus des repas, des courses et du petit).
Finalement j'avais accouché à terme (40SA+1) :)

Et ce que tu perd (gluant et jaunâtre voire un peu verdâtre parfois) c'est le bouchon muqueux :wink: mais ne t'inquiète pas ça veut pas dire que tu va accoucher de suite :wink:

Courage ;lov
gnon1
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1933
Mar 24 Mar 2009, 22:23

Messagede NOUNOUCHE30 Dim 15 Nov 2009, 20:38

merci de vos compliments sur la chambre de Natan
bon c vrai j en suis tres fiere mdr

pour celle qui voulez savoir
les stickers sont la : http://www.funtosee.com/room-makeover-k ... keover-kit
les rideaux et le lustre girafe viennent de vert beaudet :wink:

mon mari a super bien bosser youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii /a3/
NOUNOUCHE30
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

432
Mer 22 Avr 2009, 14:01
GARD

Messagede zolo Dim 15 Nov 2009, 20:56

Nounouche tres jolies ta chambre j'adore les stickers!!!

J'ai une question pensez vous que ma petite chienne puisse ressentir si je vais accoucher ça fait deux jours qu'elle est tout le temps après moi même quand mon cheri est la alors que d'hab si il mon cheri est a la maison elle ne m'approche pas du tout?

bisous!!!

trop bon le nutella!
zolo
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1770
Mer 09 Jan 2008, 20:57
mont de marsan 40

Messagede cricrizore Dim 15 Nov 2009, 21:12

Coucou les filles,

Désolée de ne pas avoir donné de news avant...
On est rentré hier aprem avec un jour d'avance, quel bonheur !!!

Tout se passe bien, l'allaitement a été difficile au départ. A cause de son avance Romane a un peu de mal à attraper mon néné. Mais cette nuit chéri a trouvé le remède magique ds l'armoire : les bouts de seins en silicone.
Depuis C royal pr elle et moi.

Je ne suis plus du tout au courant de l'actualité des décembrettes. Ma binôme m'a dit que Cend et Kheena avait accouché, bravo les filles. D'autres ont suivi???

J'espère pouvoir vous relire bientôt mais je pense que vous comprendrez que je profite un max des siestes pr me reposer et profiter de mon chéri qui reprend vendredi soir. Je prendrai aussi le temps de tout vous raconter !

Me tardais de venir vous faire un coucou, vous me manquiez !!! Mais les journées n'ont pas rallongé :mrgreen:

Pleins de bisous à vous toutes !!!

Rapido, deux photos de ma poupette adorée, on est complètement gaga.

A la sortie de la mater :

A la découverte des mains de papa :

Romane est née le 10novembre2009 à 8h18. 3,080kg pour 47cm, une magnifique perle d'amour

cricrizore
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1104
Jeu 29 Jan 2009, 10:06

Messagede laela77 Dim 15 Nov 2009, 21:23

re ;lov

cricri :mrgreen: c'est normale que tu es besoin de repos :wink: essaye de t'allonge des que bb dort /a1/ ta tiote a une sacré touffe de cheveux ;lov c'est trop mimi :mrgreen:

zolo :mrgreen: peut etre que ta chienne sent quelques chose qui se prépare :wink: perso quelques fois je vois mon chat qui fixe mon ventre avec un air contrarié :oops:

nounouche :mrgreen: tu as fait des bon boulot :wink: je trouves sa super joli :mrgreen:

fab :mrgreen: et oui malheureusement les suites de couches sont a peu de choses pres les meme pour césa que pour vb :wink: j'espere que bb aura quand meme un peu grossit /a3/

pam :mrgreen: je pense que ton utérus travail :| d'ou les petites contractions mais je pense que quand le moment sera venus :roll: tu sentiras la différences :oops: pour ma part quand j'ais une contraction douloureuse je l'a sent venir du bas du ventre et elle monte jusqu'en haut comme un vague :roll: et la tout se durcis :evil: comme si tu avais le ventre coincé dans un étau :shock:

bon je vais aller prendre un bain histoire de me détendres :wink:

++ ;lov
maman d'un choux et de 3 roses

laela77
Habituée
Habituée

147
Mar 28 Avr 2009, 10:12

Messagede sarafina Dim 15 Nov 2009, 21:29

Merci CRICRI de tes nouvelles. Tu nous manquais bcp et on comprend ke tu veuille profiter de tes deux amours. Elle est belle comme un coeur la petite ROMANE. Profite en pour te reposer aussi. GROS BISOUS MA BELLE.
Luna notre bebe d'amour est née le 11 décembre 2009 avec 3kg220 et 49 cm. Mon coeur tu illumines notre vie depuis ce jour....

sarafina
Fidèle
Fidèle

153
Dim 07 Juin 2009, 09:57

Messagede lilou51120 Dim 15 Nov 2009, 21:36

[color=#008000]COucou les filles

Cricri, ta puce est trop mignonne, elle est vraiment trop craquante :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Nanouille : je pense bien fort a toi et t'envoie plein de pensées positives

Fab : T'inquiète pas tu arriveras a gérer ton bb, c'est inée chez nous les femmes, rire, bOn je pense qu'au début, il faut trouver ses marques mais ensuite ca roulera tout seul :D :D :D :D :D :D :D

Malo bienvenue parmi nous, je t'envoi de gros bisous et te conseille comme les autres filles de te reposer un max, meme si c'est pas évident, il faut le faire, car c'est le seul moyen efficace pour éviter un accouchement préma, moi j'ai des contractions depuis mes 4 mois de grossesses, et grace a ce forum j'ai tenu le coup car, ici il y a du soutien et on s'aide mutuellement quand une fille a des questions auxquelles on peut répondre

Sinon moi les filles, je me sens fatiguée, je fais pratiquement rien, et je sui naze, pffffffffffff ce ventre est génant et commence a devenir encombrant
Mai bon dans un mois maxi Tess sera la alors je patiente

Cette nuit grosse douleurs au bas du ventre du coté gauche, mais presque a en pleurer, je sais pas ce que c'était mais ca fait deja deux fois que ca m'arrive je me demande si c'est pas la position de Tess qui me gene la nuit en faite, ou l'envie de pipi :oops: :oops: :oops: :oops:

Mercredi rdv chez l'anesthésiste, si je dois accoucher, a partir de mardi soir, je sui OK et DISPO, rire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon allez bonne fin de dimanche a vous toutes et a vos bb
Bisou a demain et bonne nuit

lilou51120
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

397
Mar 28 Avr 2009, 15:01

Messagede CASSANGIE Dim 15 Nov 2009, 22:03

Bonsoir les filles ;lov

Cricri elle est superbe ta poupette ;lov
Nanou je te souhaite beaucoup de courage et je te fais plein de Bisous /a3/
Vanessa ne t'inquiète pas pour le déclenchement ,pour ma première il me l'on déclenché j'étais à +2 jours du therme autant te dire que j'avais plutot hate mais ça se passe très bien il m'on fait une piqure et les contractions sont venues puis la péri et hop ma puce est très vite venue :wink:
Nounouche super jolie la chambre de ton petit Nathan /a3/
NJ :?: :?: :?: :?: ça va?

moi RAS toujours pareil je me suis levée à 10H30 une pause pipi donc super nuit , demain j'ai rdv gygy à la mater mais j'ai lu dans le journal que le service mater est en grève et ils envoient les femmes qui viennent accoucher à la mater de l'hotel dieu , ça me plait pas trop c'est donc pas trop le moment que bébé vienne :?
Nathan est né le 25/11/2009
il pesait 2KG990 et mesurait 48 cm

Ma binome a accouché le 1 décembre à 23H36 d'une petite MAELYS qui pesait 4KG090 et mesurait 53,5cm
CASSANGIE
Fidèle
Fidèle

213
Mer 01 Avr 2009, 20:58

Messagede CASSANGIE Dim 15 Nov 2009, 22:04

J-21 !!!!!
Nathan est né le 25/11/2009
il pesait 2KG990 et mesurait 48 cm

Ma binome a accouché le 1 décembre à 23H36 d'une petite MAELYS qui pesait 4KG090 et mesurait 53,5cm
CASSANGIE
Fidèle
Fidèle

213
Mer 01 Avr 2009, 20:58

Messagede pamfx Dim 15 Nov 2009, 22:10

Oh lala Cricri !! ELLE EST TROP BELLE Romane :wink: Très belle coupe en plus :wink: J'ai hâte de voir ma Romane /a1/ Profites bien de cette semaine, ne t'en fais pas, on aura tout le temps après. Et puis, merci de prendre quelques minutes quand même pour nous "re" présenter Romane, elle est vraiment magnifique. Pour les embouts de seins en silicone, moi c'est pareil, ils sont prêts dans ma valise car pour Enzo, c'est ce qui nous a énormément aidé.

Nj, j'espère que tu vas bien car je t'ai envoyé un sms et je n'ai pas de réponse donc fais-nous un coucou vite fait au cas où :roll:

Merci Laela de ta réponse. Ca fait vraiment bizarre. On dirait que j'ai un ballon de foot quand ça me le fait :!:

Bon, demain, je serais à 38SA +1jour donc j'attends de voir si Romane se décidera ou pas. Bah oui, je dis ça car Enzo est né à ce terme donc j'ai un petit espoir dans un coin de ma tête. Ca me plairait bien le 16 novembre. Nous verrons bien :roll:

Bon et bien je vous laisse et repasserais peut-être plus tard /a3/
Maman Bonheur de Enzo (né le 10janvier2007) et Romane (née le 22novembre2009)

pamfx
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1690
Sam 31 Jan 2009, 21:56

Messagede didine83 Dim 15 Nov 2009, 22:21

Ca y est, j'ai des nouvelles de cend!!! Voici donc son sms:
"coucou, oui on va super bien. Par contre moi trop de lait j'ai hyper mal aux seins dur dur l'allaitement. Gros bisous."

Et j'ai l'honneur de vous mettre en avant première la photo de la petite Clara

Gros bisous et bonne soirée.
Moi 26 ans. Lui 27 ans. Heureux parents de Gwendal (25/12/2006), Aïdan (30/07/2008), Léïa (21/11/2009), Naïa (14/04/2011) et 2 petites poussières d'étoile parties à 6sa en juin 2007 et 9sa en décembre 2008.

didine83
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

857
Mer 03 Oct 2007, 16:56
BELFORT

Messagede pamfx Dim 15 Nov 2009, 22:32

Oh lala, décidément !! Elle est magnifique Clara /a2/

Arrêtez les filles, ça donne encore plus envie de voir ma choupinette !! Je dois avouer que je suis jalouse. :oops: Que des tites puces et bien réussies !!

FELICITATIONS LES MAMANS ET LES PAPAS, franchement vous avez superbement bien bossé :wink: /a3/
Maman Bonheur de Enzo (né le 10janvier2007) et Romane (née le 22novembre2009)

pamfx
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1690
Sam 31 Jan 2009, 21:56

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2009

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.