Nanou, si tu nous lis, sache que nous pensons toutes très fort à toi
Bon j'ai envoyé un sms à cend ce matin mais je n'ai toujours pas de nouvelles. Elle doit être très occupée
MAMANS : DECEMBRE 2009, le bal des BB a commencé !Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: FUTURES MAMANS : DECEMBRE 2009, le bal des BB a commencé !Nounouche, ta chambre est trop trop belle!!!!! Je suis en train de faire une chambre jungle pour mes garçons. J'ai commandé le même rideau que toi mais en long et j'ai aussi commandé des rangements, des stickers et les cadres avec les animaux. Dis est ce que tu pourrais me dire ou tu as eu tes stickers s'il te plait?
Nanou, si tu nous lis, sache que nous pensons toutes très fort à toi Bon j'ai envoyé un sms à cend ce matin mais je n'ai toujours pas de nouvelles. Elle doit être très occupée
Re: FUTURES MAMANS : DECEMBRE 2009, le bal des BB a commencé !salut tt le monde
vous allez bien ? moi ca peut aller couchée à 1h et dormi jusqu'à 10h30 (avec 2 lever pipi) et chui encore fatiguée, chui allongée et je vegete pas de motivation à rien depuis hier pepetine tu m'as bien fait rire moi aussi j'ai peur de pas reussir à gerer avec bb car deja là j'arrive à rien alors avec bb dur dur!! j'apprehende j'espere que les nouvelles mamans vont bien ainsi que bb pam comme tu dit chacune sa place et hesite pas à lui faire comprendre nanou gros bisou et courage nounouche elle est super mimi sa chambre, j'aurai voulu ca pour mon fils mais bon j'arrivai pas à trouver ce que je voulais malo bienvenue et felicitations, prend le elle sait ce qu'elle fait ta sf,et comme dit ptit bouchon, moi j'avais eu de l'adalate hé ben depuis je n'ai + du tout de contr et surtout repos total, ne rien rien faire seulement etre allonger pour calmer tout ca, je suis rester alitée 3 mois environ, hospitalises à 27sa pour menace acc prema et là à 37sa dans 2 jour bb est toujours au chaud demain à 9h je vais à la clinique faire examen de sang car bb à pas grossit ou si peu en 1 mois (fait que 2kg d'ailleurs faut-il quand meme des serviette pour apres (a t on les meme pertes qu'1 acc normal ?)? si certaine peuvent me dire comment ca se passe vraiment svp bisou [url][/url[url=http://frise.netenviesdemariage.com/]
[/url]]poids : 2.390kg pour 45cm ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]()
Re: FUTURES MAMANS : DECEMBRE 2009, le bal des BB a commencé ![quote="NOUNOUCHE30"]la chambre de Natan est fini dite moi ce que vous en pensez !
Nounouche tu peux me dire où tu a troucé les stickers, j'en cherche pour la chambre de bébé mais je n'en trouve pas de sympa !!!!!! merci
Re: FUTURES MAMANS : DECEMBRE 2009, le bal des BB a commencé !
Alors j'ai été allité à 33SA pour mon 2ème avec comme toi du salbumol à prendre pour éviter les contractions. Donc dans ton cas reste allongé un maximum, ne fait plus rien du tout jusqu'au 36SA (où là tu pourra commencer à rebouger). je sais c'est pas évident quand on a un tout petit (mon premier allé sur ses 2 ans quand j'ai été allité Finalement j'avais accouché à terme (40SA+1) Et ce que tu perd (gluant et jaunâtre voire un peu verdâtre parfois) c'est le bouchon muqueux Courage ![]()
Re: FUTURES MAMANS : DECEMBRE 2009, le bal des BB a commencé !merci de vos compliments sur la chambre de Natan
bon c vrai j en suis tres fiere mdr pour celle qui voulez savoir les stickers sont la : http://www.funtosee.com/room-makeover-k ... keover-kit les rideaux et le lustre girafe viennent de vert beaudet mon mari a super bien bosser youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ![]()
Re: FUTURES MAMANS : DECEMBRE 2009, le bal des BB a commencé !Nounouche tres jolies ta chambre j'adore les stickers!!!
J'ai une question pensez vous que ma petite chienne puisse ressentir si je vais accoucher ça fait deux jours qu'elle est tout le temps après moi même quand mon cheri est la alors que d'hab si il mon cheri est a la maison elle ne m'approche pas du tout? bisous!!!
Re: FUTURES MAMANS : DECEMBRE 2009, le bal des BB a commencé !Coucou les filles,
Désolée de ne pas avoir donné de news avant... On est rentré hier aprem avec un jour d'avance, quel bonheur !!! Tout se passe bien, l'allaitement a été difficile au départ. A cause de son avance Romane a un peu de mal à attraper mon néné. Mais cette nuit chéri a trouvé le remède magique ds l'armoire : les bouts de seins en silicone. Depuis C royal pr elle et moi. Je ne suis plus du tout au courant de l'actualité des décembrettes. Ma binôme m'a dit que Cend et Kheena avait accouché, bravo les filles. D'autres ont suivi??? J'espère pouvoir vous relire bientôt mais je pense que vous comprendrez que je profite un max des siestes pr me reposer et profiter de mon chéri qui reprend vendredi soir. Je prendrai aussi le temps de tout vous raconter ! Me tardais de venir vous faire un coucou, vous me manquiez !!! Mais les journées n'ont pas rallongé Pleins de bisous à vous toutes !!! Rapido, deux photos de ma poupette adorée, on est complètement gaga. A la sortie de la mater : ![]() A la découverte des mains de papa : ![]()
Re: FUTURES MAMANS : DECEMBRE 2009, le bal des BB a commencé !re
cricri ta tiote a une sacré touffe de cheveux c'est trop mimi zolo nounouche fab pam bon je vais aller prendre un bain histoire de me détendres ++ ![]()
Re: FUTURES MAMANS : DECEMBRE 2009, le bal des BB a commencé !Merci CRICRI de tes nouvelles. Tu nous manquais bcp et on comprend ke tu veuille profiter de tes deux amours. Elle est belle comme un coeur la petite ROMANE. Profite en pour te reposer aussi. GROS BISOUS MA BELLE.
Re: FUTURES MAMANS : DECEMBRE 2009, le bal des BB a commencé ![color=#008000]COucou les filles
Cricri, ta puce est trop mignonne, elle est vraiment trop craquante Nanouille : je pense bien fort a toi et t'envoie plein de pensées positives Fab : T'inquiète pas tu arriveras a gérer ton bb, c'est inée chez nous les femmes, rire, bOn je pense qu'au début, il faut trouver ses marques mais ensuite ca roulera tout seul Malo bienvenue parmi nous, je t'envoi de gros bisous et te conseille comme les autres filles de te reposer un max, meme si c'est pas évident, il faut le faire, car c'est le seul moyen efficace pour éviter un accouchement préma, moi j'ai des contractions depuis mes 4 mois de grossesses, et grace a ce forum j'ai tenu le coup car, ici il y a du soutien et on s'aide mutuellement quand une fille a des questions auxquelles on peut répondre Sinon moi les filles, je me sens fatiguée, je fais pratiquement rien, et je sui naze, pffffffffffff ce ventre est génant et commence a devenir encombrant Mai bon dans un mois maxi Tess sera la alors je patiente Cette nuit grosse douleurs au bas du ventre du coté gauche, mais presque a en pleurer, je sais pas ce que c'était mais ca fait deja deux fois que ca m'arrive je me demande si c'est pas la position de Tess qui me gene la nuit en faite, ou l'envie de pipi Mercredi rdv chez l'anesthésiste, si je dois accoucher, a partir de mardi soir, je sui OK et DISPO, rire Bon allez bonne fin de dimanche a vous toutes et a vos bb Bisou a demain et bonne nuit
Re: FUTURES MAMANS : DECEMBRE 2009, le bal des BB a commencé !Bonsoir les filles
Cricri elle est superbe ta poupette Nanou je te souhaite beaucoup de courage et je te fais plein de Bisous Vanessa ne t'inquiète pas pour le déclenchement ,pour ma première il me l'on déclenché j'étais à +2 jours du therme autant te dire que j'avais plutot hate mais ça se passe très bien il m'on fait une piqure et les contractions sont venues puis la péri et hop ma puce est très vite venue Nounouche super jolie la chambre de ton petit Nathan NJ moi RAS toujours pareil je me suis levée à 10H30 une pause pipi donc super nuit , demain j'ai rdv gygy à la mater mais j'ai lu dans le journal que le service mater est en grève et ils envoient les femmes qui viennent accoucher à la mater de l'hotel dieu , ça me plait pas trop c'est donc pas trop le moment que bébé vienne
Re: FUTURES MAMANS : DECEMBRE 2009, le bal des BB a commencé !Oh lala Cricri !! ELLE EST TROP BELLE Romane
Profites bien de cette semaine, ne t'en fais pas, on aura tout le temps après. Et puis, merci de prendre quelques minutes quand même pour nous "re" présenter Romane, elle est vraiment magnifique. Pour les embouts de seins en silicone, moi c'est pareil, ils sont prêts dans ma valise car pour Enzo, c'est ce qui nous a énormément aidé. Nj, j'espère que tu vas bien car je t'ai envoyé un sms et je n'ai pas de réponse donc fais-nous un coucou vite fait au cas où Merci Laela de ta réponse. Ca fait vraiment bizarre. On dirait que j'ai un ballon de foot quand ça me le fait Bon, demain, je serais à 38SA +1jour donc j'attends de voir si Romane se décidera ou pas. Bah oui, je dis ça car Enzo est né à ce terme donc j'ai un petit espoir dans un coin de ma tête. Ca me plairait bien le 16 novembre. Nous verrons bien Bon et bien je vous laisse et repasserais peut-être plus tard
Re: FUTURES MAMANS : DECEMBRE 2009, le bal des BB a commencé !Ca y est, j'ai des nouvelles de cend!!! Voici donc son sms:
"coucou, oui on va super bien. Par contre moi trop de lait j'ai hyper mal aux seins dur dur l'allaitement. Gros bisous." Et j'ai l'honneur de vous mettre en avant première la photo de la petite Clara ![]() Gros bisous et bonne soirée.
Re: FUTURES MAMANS : DECEMBRE 2009, le bal des BB a commencé !Oh lala, décidément !! Elle est magnifique Clara
Arrêtez les filles, ça donne encore plus envie de voir ma choupinette !! Je dois avouer que je suis jalouse. FELICITATIONS LES MAMANS ET LES PAPAS, franchement vous avez superbement bien bossé :wink:
Retourner vers Les mamans de 2009
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |