MAMANS : DECEMBRE 2009, le bal des BB a commencé !Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: FUTURES MAMANS : DECEMBRE 2009, le bal des BB a commencé !non, je fais comme gnon mais avec mon logiciel microsoft photo 2006 (c'est celui que j'avais sur le pc quand je l'ai acheté)
Des pensées pour Sam et son petit ange qui veille sur elle...
Re: FUTURES MAMANS : DECEMBRE 2009, le bal des BB a commencé !ok j'essayerais aussi...
![]()
Re: FUTURES MAMANS : DECEMBRE 2009, le bal des BB a commencé !Bon, je vais aller me glisser sous la couette puisque que ma puce dort, je vais me reposer en attendant la prochaine tétée et le coup de fil de mon mari.
J'espère que le rhume de Zoé ira mieux demain et que le temps ne sera pas à la pluie, il faudrait que j'aille acheter le cadeau de noël de zhom ! Bonne nuit les copines !!! ![]() Des pensées pour Sam et son petit ange qui veille sur elle...
Re: FUTURES MAMANS : DECEMBRE 2009, le bal des BB a commencé !Bon, je vais aller me glisser sous la couette puisque que ma puce dort, je vais me reposer en attendant la prochaine tétée et le coup de fil de mon mari.
J'espère que le rhume de Zoé ira mieux demain et que le temps ne sera pas à la pluie, il faudrait que j'aille acheter le cadeau de noël de zhom ! Bonne nuit les copines !!! ![]() Des pensées pour Sam et son petit ange qui veille sur elle...
Re: FUTURES MAMANS : DECEMBRE 2009, le bal des BB a commencé !Salut les filles,
Je ne passe pas souvent car mon chéri est en vancances en ce moment donc j'en profite... et ca fait du bien vous avez été bavardes donc je ne pourrais répondre à tout le monde (de toute facon je le fais jamais Pour la pillule, chez nous c'est cezarette 3 semaines apres l'accouchement pour celles qui n'allaitent pas et 6 semaines apres l'accouchement pour celles qui allaitent. Cylou : Ta puce est vraiment superbe et tes créations sont trés jolies. Tu es dans le monde artistique. Nounouche : Jolie famille... Ta grande semble beaucoup te ressembler, non ? Je vois que certaines ont du mal à mettre en place l'allaitement... accrochez vous... le premier mois est parfois difficile mais ca en vaut vraiment le coup !!! D'autres par contre, n'ont aucun soucis et tant mieux pour elles... 1 kilo de pris en un mois... ca me fait rever !!!! Moi, mes puces ont du mal à prendre du poids... Il faut que j'aille faire peser Marianne deux fois par semaine car elle prend trés peu (naissance 3,910 kg et à J10 3,670 kg)... mais c'est ma deuxième a me faire ce coup là donc je m'inquiete moins que la premiere mais j'ai quand même hate qu'elle trouve son rythme. En ce moment, elle dort preque tout le temps... et bien sur ca m'inquiete !!!! Pour l'eaus dans les oreilles, j'avais jamais entendu parler de ca... et franchement ca me rassure ce que dis Kheena car j'ai jamais fait attention à ca !!! Didine : Moi aussi, je n'ai jamais les seins tendus par le lait alors que c'était le cas pour mes deux allaitements precedents... Bizarre mais bébé n'a pas l'air frustré par un manque de lait Gnon : j'ai lu attentivement ton recit d'accouchement et regarder tes photos.... SUPERBE !!! Au fait je peux entrer dans vos recap Leela (tigrou) m'a ajouté dans les non acouchettes et j'ai disparue
Re: FUTURES MAMANS : DECEMBRE 2009, le bal des BB a commencé !
merçi gnon pour ton aide et ton avis,tu peux me repondre,ai je un ref malgres que je vois pas de jet?Par contre en début de tétée il s'etouffe et je l'entend déglutir tres fort...désolée pas eu le temps de lire le reste je suis seule c pas evident de gérer,le grand et au lit me reste le petit dans les bras,ça va etre l'heure de la tétée.
Re: FUTURES MAMANS : DECEMBRE 2009, le bal des BB a commencé !Chalut, chalut !
Z'ai tout lu bande de pipelettes !!! Je vois qu'on partage bcp de nos inquiétudes... heureusement on arrive toutes à se soutenir et maman Gnon a souvent des réponses. Un grand merci Gnon pour ta précieuse aide !!!! J'ai donc donné ma puce à garder à ma mère pendant 2h ! Elle était dégoutée car elle n'a fait que dormir alors que je lui avait tout expliqué pour le bibi et tout ! Donc elle a tout fait devant moi à mon retour, d'autant que j'avais tiré mon lait exprès ! Elle s'est régalé et moi ça m'a bcp touché !!! Je suis donc toute nette de la patchole (Passion si tu passes par là Ensuite suis allée voir ma gygy, tout va bien, ma cicatrice est un peu dure donc je dois mettre une creme sauf qu'elle a zappé de me faire l'ordonnance mdr !!! Je continue cerazette tt le long de l'allaitement puis elle a commencé à me parler de sterilet. Je pancherai plutôt pour celui aux hormones, vous avez un avis?????? Je connais pas du tout ... Et voilou, suis rentrée puis on a enchainé bain + repas + préparation du repas de noel : j'ai fait des menus et on vient de finaliser la liste des dernieres courses. Sinon zhom est ronchon, ça fait 3jours qu'il me réclame un calin, il en peut plus !!!! sauf que moi je ne veux pas reprendre avec préso (=préservatif pr la copinaute qui demandait)surtout que ds 2jours cerazette nous protegera vraiment... il croit que j'en ai pas envie. Pour moi c'est différent, j'appréhende un peu honnêtement et pis comme je sais qu'il fo attendre un peu et beh j'y pense pas !!! Bref ! J'espère que vos soucis d'allait. vont vite rentrer ds l'ordre, perso c'est maintenant un réel plaisir et je pense dépasser mon objectif de 3mois ! Et vous, vous avez prévu d'allaiter longtemps. Désolée pas de perso, z'ai mal aux yeux !!!! suis encore capable de poster sans valider mon message ( Je vous souhaite une douce nuit, pleine de tétées mais sans pleurs et avec des bons dodos !!! Je vous embrasse !
Re: FUTURES MAMANS : DECEMBRE 2009, le bal des BB a commencé !JOYEUX ANNIVERSAIRE PEPETINE !!!!
Cylou, pam et bien d'autre apparemment (décidemment) moi aussi ma puce est enrhumée et elle patie surtout la nuit ... depuis quelques jours c'est sérum phy mais concernant les mouches bb moi j'y arrive pas y'a rien qui sort !!! je pense que c'est trop profond Merci dolceludy pour le lien Pam contente de voir que ton moral va mieux !!! dur dur les nuits alors ???? J'peux pas t'aider pour les pertes Kheena moi pour la boîte à papa il a versé sa larme en lisant mon ptit mot d'amour... sinon il a beaucoup aimé le chéquier, les strings et les bonbons qu'il a dévoré. A renouveller pour le prochain Merde lilou !!!! t'as bien fait d'aller consulter ... moi j'ai eu une grosse épisio mais elle ne m'a jamais vraiment fait souffrir !!! .Gnon on va t'appeller "la bible de l'allaitement" t'es une mine d'or !!!! Moi aujourd'hui mon homme a récupéré un tire lait (le pharmacien lui avait donné la machine mais pas la téteret du coup il y est retourné aujourd'hui) et nickel !!!! pas eu mal et j'ai tiré 110ml en peu de temps. Du coup dans l'après-midi elle a bu son premier bib : et oui on était de sortie sur un marché de noêl !!! du coup pas obligé de sortir mes seins ... bon je ne veux pas qu'elle s'habitue au bib mais je me dis que ça peut être pratique lors des sorties surtout en cette période d'hiver !!! Pour les couches tu vas commencer à quel âge ??? moi j'ai tenté mais Maëlys est encore trop petite !!! sa la surélève et du coup elle est toute de travers !!! et puis sa lui fait un popotin énorme ... Didine pas cool pour ton homme !!! et par la même pour toi Zolo génial !!! ça pousse bien dit moi ... Steph n'est pas honte en tant que primipare on est en apprentissage alors ... moi je laisse nénette dans la pièce à vivre et t'inquiete ça ne l'empêche pas de dormir lorsqu'elle en a besoin : cà d souvent !!! Mushu pour la tisane tu en bois t'en que tu en veux !!! oui normalement ça devrait faire du bien à ton ptit bout aussi !!!! Cricri cool si sa s'est bien passé !!! Moi je pense allaiter jusqu'à 6 mois !!! mais j'avoue parfois j'ai l'impression de n'être que les nichons pour ma louloute... car dès que je l'ai dans les bras elle va réclamer les seins. Or parfois j'aimerais bien profiter d'elle autrement !!! du coup je la garde lorsqu'elle s'endort et je l'obserbe pendant qu'elle rêve : elle me fait trop marrer car elle sourit aux anges bien souvent !!! et fait des ptits bruits !!! J'avoue parfois je suis jalouse de mon homme qui peut la prendre sans qu'elle réclame Les filles pour l'acné du nourrission apparemment y'a une creme qui fait bien. C'est dermalibour de Aderma !!! je l'ai acheté je vous dirais ce qu'il en est !!! Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont une écharpe de portage élastique ??? moi j'en ai eu et je dois dire que j'arrive pas à mettre Maëlys en berceau pour l'allaitement !!! c'est à cause de ma poitrine qui est tellement énorme que ça l'écrase. Mais bon j'en ai une autre tout simple il faut que je la sorte ce sera plus facile de l'ajuster. Dernière édition par nj82 le Mar 22 Déc 2009, 23:14, édité 1 fois.
Re: FUTURES MAMANS : DECEMBRE 2009, le bal des BB a commencé !Cricri je peut pas taider pr le ssterilet moi aussi je veu en mettre un mai ji connait rien si kelkun si connait!!!!!
Bonne nuit!!! Bisou Ethan est né le 04/11/06!!!
Lorik est né le 18/11/09!!! Léana est née le 14/12/11!!!
Re: FUTURES MAMANS : DECEMBRE 2009, le bal des BB a commencé !cricri:moi pour l'allaitement cela sera au maximum , minimum 6 mois ... sinon pour le sterilet je peux pas te dire..
nj: moi j'ai une echarpe sling, donc je peux pas t'aider.. mais qu'est ce que je l'aime mon echarpe ... elle est tellement pratique et franchement tres confortable car elle est tres rembourrée et large au niveau de l'epaule. bon ce soir moi la puce veut pas dormir , elle est grognon..
Re: FUTURES MAMANS : DECEMBRE 2009, le bal des BB a commencé !Je m'y attendais : Zoé est réveillée depuis 22h30, elle a tété, ses fesses sont propres mais elle refuse de dormir et hurle quand je la pose dans le landau
(...) elle vient de tétouiller un peu plus et semble dormir... à voir... Pfffff je ne sais même plus ce que j'ai lu vu que je me suis levée 15 fois pour caliner, bercer, donner la sucette, prendre dans mon lit, remettre dans le berceau, etc... Le stérilet, je n'ai pas d'avis car je ne me suis jamais penchée sur la question Zut elle repleure... bon, j'éteins l'ordi et je vais essayer de dormir avec elle dans mon lit Des pensées pour Sam et son petit ange qui veille sur elle...
Re: FUTURES MAMANS : DECEMBRE 2009, le bal des BB a commencé !Au fait bebeclement, merci du compliment mais non, je ne suis pas dans le monde artistisque, je suis maitresse
Re: FUTURES MAMANS : DECEMBRE 2009, le bal des BB a commencé !Cricri, moi je compte allaiter 2 mois puis passer au mixte.
Re: FUTURES MAMANS : DECEMBRE 2009, le bal des BB a commencé !Bon, j'ai mis le landau dans ma chambre, je vais tenter comme ça, je n'aime pas prendre Zoé dans mon lit, j'ai peur de l'écraser ou qu'elle s'étouffe avec ma couette
Je sens que la nuit va être longue... Bisous les filles ![]() Des pensées pour Sam et son petit ange qui veille sur elle...
Re: FUTURES MAMANS : DECEMBRE 2009, le bal des BB a commencé !bonjour les filles,
bon moi la nuit, elle a ete tres longue a endormir (0h00) puis elle s'est réveillée à 3h00 et 6h00 et la elle veut pas faire dodo... alors que maman elle , elle aimerait bien dormir. si ca continue comme ca moi jeudi je m'endors avant les enfants.. j'espere que vous votre nuit ca a etée..
Retourner vers Les mamans de 2009
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |