MAMANS : DECEMBRE 2009, le bal des BB a commencé !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: FUTURES MAMANS : DECEMBRE 2009, le bal des BB a commencé !

Messagede titane Jeu 12 Nov 2009, 15:07

SANDO: bon courage pour demain ;lov , c'est cool tu aura ta pépette avec toi dès demain, waouu encore une naissance :mrgreen: !! bisous /a3/
titane
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1659
Sam 28 Mar 2009, 15:05

Messagede Mushu Jeu 12 Nov 2009, 15:09

Sand j'ai pas tout suivit:T'es déclenchée demain???
Encore une petite puce!!!!
Hé les mec vous faites koi?
Bon moi j'ai pris mon ticket pour accouché du premier!Apres tout j'en suis à 38Sa aujourd'hi!

38SA!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jusqu'ici tout va bien...

(Ma filleule chérie est née le 20 aout 2011 à 22h30)

Mes loulous d'amour:
Mushu
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3229
Jeu 26 Mar 2009, 20:00
Alsace

Messagede laela77 Jeu 12 Nov 2009, 15:11

felicitation kheena /a1/ et bienvenue a yael /a3/

et bien moi depuis ce matin 9h j'ais super mal dans le haut des cuisses et le bas du ventre :oops: je marche a 2 comme une vieille :roll: mais bon a part quelques grosses contractions pas régulieres ras :wink: donc on patiente :mrgreen:

sando :mrgreen: alors demain sera ta journée /a1/ je te souhaites une belle rencontre /a3/

++ ;lov
maman d'un choux et de 3 roses

laela77
Habituée
Habituée

147
Mar 28 Avr 2009, 10:12

Messagede Vanessa59140 Jeu 12 Nov 2009, 15:13

Moi aussi mais bon je croi que les ptit gars on vraimment envie de nous faire patienter!!!
/a3/
Ethan est né le 04/11/06!!!

Lorik est né le 18/11/09!!!

Léana est née le 14/12/11!!!
Vanessa59140
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

13273
Mar 02 Déc 2008, 12:23
Dunkerque

Messagede mouniou Jeu 12 Nov 2009, 15:22

Bonjour
Merci Mushu pour ta réponse.
Courage Pam avec ton genou.
Merci Cricri de venir nous faire un ti coucou
Bidulettes, c'est conseiller de continuer de mettre de la creme anti-vergetures après l'accouchement pour atténuer les vergetures existantes.
Je suis ravie que la petite Lilly soit rentrée auprès de ses parents.
Bravo à toi Cend pour la naissance de Clara. Houlàlà ca arrive les bébés.
Super Kheena pour ta puce. Tu dois etre ravie, tu vas pouvoir assister au procès l'esprit tranquille. Pourvu qu'il te soit favorable.

Moi gros dodo cette nuit. J'ai pas arreté de courir ce matin. Je suis allée au service de l'eau car nous avons vérifié il n'y a pas de fuites d'eau. Ouf! Ce serait les anciens proprio (des petits malins) n'ont pas fait la bonne déclaration à leur départ. Ils auraient consommé 10 M2 en 9 mois. Ils m'ont donné bon espoir que ce pb soir réglé mais je dois faire un courrier de réclamation pour demander à ce que ma consommation soit revue. Ouf!
Puis je suis allée dans une agence Orange pour échanger les cables de ma Live Box ce serait à cause des cables que le week end dernier je n'avais plus internet et de téléphone.Y'avait un monde fou, il faisait hyper chaud. Je me sentais pas trop bien. Y'a une dame qui est entrée derrière moi. Son mari avait une canne. L'une des employée leur a libéré un siège qu'il puisse s'assoir.La dame vient me voir et me dit J'étais avant vous hein!" "Non je suis désolée j'étais là avant" que je lui répond "Je vais passer avant vous car mon mari est handicapé" m'a t elle dit de façon autoritaire. "Si j'avais pas été enceinte j'aurai accepté mais là c'est dure pour moi aussi de rester debout". Après j'ai eu mauvaise conscience... mais je me dis que lui il était assis. Ensuite courses. J'étais vannée. Mais je me dis que c'était la dernière fois ou avant dernière fois ou je fais les courses avec mon gros bidou. Je vais fair e un gros dodo
A+ les mamans
LILOUEN est née le 10/12 3kg330 et 49 cm.
mouniou
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

769
Ven 01 Mai 2009, 11:18

Messagede mouniou Jeu 12 Nov 2009, 15:24

Ah oui 37 SA aujourd'hui!!!!
LILOUEN est née le 10/12 3kg330 et 49 cm.
mouniou
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

769
Ven 01 Mai 2009, 11:18

Messagede un p'tit bouchon Jeu 12 Nov 2009, 15:27

OUhhh la la .... les choses s'accélèrent: 2 petites puces de plus au bal des décembrettes.
BRAVO à CEND et KHEENA !!! et bienvenue aux petites princesses: Yaelle et Clara!

Hey! les p'tits mecs... ils seraient temps de sortir pour faire valser les p'tites loulouttes. Le premier petit prince va avoir un succès fou au milieu de toutes ces nanas ! :lol:
Vanessa? didine? sando? nounouche? D'ailleurs nounouche??? t'es où? j'ai loupé un passage? C'est qui la prochaine à devenir maman?

Cylou je te comprends... moi les 37 SA c'est demain (comme gnon!) et du coup depuis quelques jours je me détends et plus rien... les contractions disparaissent presque ! c'est trop bizarre !

En même temps, mon p'tit homme n'est plus préssé, je me dis que dans un mois au max il sera là avec nous et s'il a besoin de plus de temps pour se sentir près à sortir et bien qu'il prenne son temps. Après tout c'est 9 mois une grossesse. Effectivement tant que nous, les mamans, nous ne sommes pas trop malades et bien ils sont aussi bien au chaud!!! Après on pourra faire ça: /be2/ et ça aussi /be5/ . se sera bien !!!
Cricri merci pour les photos .. ta petite romane est mimi tout plein, la petite Lilly est toute jolie aussi ! merci merci ...Bon retour chez toi Primus et bienvenue chez toi Lilly.

Aller gros bisous les filles !!!!

un p'tit bouchon
Habituée
Habituée

140
Jeu 29 Jan 2009, 11:50
60

Messagede nj82 Jeu 12 Nov 2009, 15:33

Salut les filles !!!

FELICITATIONS A CRICRI, CEND, KHEENA et PRIMUS !!! /a1/ /a1/ /a1/ /a1/ /a1/ Nos quatres premières mamans ... BIENVENUE A TOUTES VOS FIFILLES !!!! /a3/ /a3/ /a3/ ça donne envie tiens mais pour ma part pas avant la semaine prochaine si possible bb !! :wink: :wink: :wink:

Aujourd'hui pas de perso j'suis trop crevée je traine pas !!! BB bouge bien et j'ai de temps à autres quelques contractions mais rien qui prévoie l'accouchement.

Des bizz à mes binomes qui n'ont pas la forme et qui se blesse : alors les filles !!! :? :? :? allez on se soigne pour être pinpente le jour de l'accouchement /a3/ /a3/
MAELYS est née le 01/12/09 à 23h36. Elle pèse 4kg090 pour 53.5cm

ENZO est né le 27/07/11 à 13h45 à la maison avec l'aide de son papa. Il pèse 3kg720 pour 50cm

nj82
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1432
Ven 12 Déc 2008, 18:28
Ardéche

Re: FUTURES MAMANS : DECEMBRE 2009, le bal des BB a commencé

Messagede cyloublue Jeu 12 Nov 2009, 15:40

.
Dernière édition par cyloublue le Ven 23 Déc 2011, 22:22, édité 1 fois.
Des pensées pour Sam et son petit ange qui veille sur elle...
cyloublue
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

14320
Mar 13 Nov 2007, 21:48

Messagede pamfx Jeu 12 Nov 2009, 15:44

Coucou les filles,

Juste pour vous dire que je pars vers 15h pour voir mon doc pour mon genou pour savoir ce que j'ai vraiment car j'en ai marre !! Ca tombe toujours sur moi :cry: :roll: J'arrive à conduire mais pour marcher, c'est dur dur. En plus je suis enceinte donc voilà la tête des gens quand ils me voient marcher. Gros coupe de raz-le-bol, ça tombe vraiment mal :twisted: :!: :!:

Désolée du coup de g...... dans tous ces moments de joie mais j'en ai vraiment marre :cry:

Biz à ce soir vu que j'ai rendez-vous pour le scanner à 17h.
Maman Bonheur de Enzo (né le 10janvier2007) et Romane (née le 22novembre2009)

pamfx
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1742
Sam 31 Jan 2009, 21:56

Messagede titane Jeu 12 Nov 2009, 16:15

CYLOU: très beau bidon ;lov !! Tu veux refaire des photos avec ton homme ce weekend !! pourquoi ne serait-il pas d'accord ??!!

PAM: j'espère que tu n'as rien de grave à ton genou :?

MOUNIOU: :shock: tu as été trop gentille avec la ptite dame, moi elle aurait surement attendu :evil: , de plus son mari était assis !!! non mais ho pour qui elle se prend celle-là :evil: , moi c'est clair et net qu'elle aurait fait la queue comme tout le monde !! je ne verait pas pourquoi elle passerait avant tou le monde, on n'est pas sur une place de parking, ni à une caisse réservée aux handicapés !!!
Et puis toi tu es enceinte en + donc de quoi elle se mèle !! bou tu as su garder ton calme mais moi c'est sur qu'elle aurait attendu :evil: !! Ca se croit tout permis à leur age :mrgreen:
titane
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1659
Sam 28 Mar 2009, 15:05

Messagede pepetine26 Jeu 12 Nov 2009, 16:27

Coucou les filles, je suis de retour. Avec ma pepette /a3/ /a3/ /a3/
Et oui comme, je vous disais, vendredi dernier contractions, samedi rebelotte avec 6 spasfon par jour. Donc l'après midi du samedi, direct hopital. Me voilà sous monitoring, contractions pas trop fortes mais bien régulières. par contre tension montée à 15,6!!! donc le génico de garde est venu me voir et m'a dit "vous n'avez rien prévu ce soir?" "ben donc rv au bloc , césarienne ce soir".
Donc voilà mon mari parti à la maison rentrer les animaux et moi pendant ce temps on me prépare : crème elma dans le dos, perfusion, et voilà vous mettez sur chaussettes et charlotte. ensuite on m' emmener au bloc. bloc glacial!!!! mais ils te mettent vraiment à l'aise. Rasage, et rachis (pas mal du tout) et voilà on y est désinfection total du ventre. Papa arrive à temps coté tête moi groguis en plein, j'ai chaud (car on m'a mis chauffage au niveau des bras). Ensuite, césarienne et cri de Maélys... plein de vernix, et oui avec 4 semaines d'avance... petit bisous et direction avec papa pour nettoyer tout ça. ils ont fait du corps à corps avec sa pepette, et moi après être recousu et agrafée, direction la salle de réveil. Là m'ont rejoint, le papa et Maélys. Nous sommes très heureux. Mon homme a du vous faire un petit mot. Et nous sommes rentrées aujourd'hui en début d'aprem. je vous expliquerais plus en détail mon séjour à l'hopital car je vais me reposer un peu et je vous mettrez des photos de ma puce. A oui j'oubliais elle fait 3,060kg pour 48 cm. pas mal pour un bb préma. non?
et qui a accouchée entre temps, j'ai pas eu le courage de lire une seule ligne. dsl
pepetine26
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1020
Mer 31 Déc 2008, 15:13
Drôme

Messagede mf40 Jeu 12 Nov 2009, 16:47

salut pepetine et félicitations! alors ou j'ai loupé des messages ou ton mari n'a pas pu poster car je n'ai rien vu concernant ton accouchement mais çà c'est pas très grave :wink:
encore félicitaions à vous 2 et bienvenue à ta fille!
pour info, il y a eu plusieurs naissance depuis ce week-end : les filles de cricri, cend et kheena et tout le monde va bien! en plus, primus est rentrée chez elle avec sa fille donc cool!

bon repose toi bien et reviens vite nous donner des nouvelles!

ici maintenant on est impatiente de savoir quel petit gars va pointer le bout de son nez en premier lol (ce sera pas moi je pense car vraiment aucun signe...)

à plus

mf40
Habituée
Habituée

62
Lun 23 Mar 2009, 16:58

Messagede stephanie1109 Jeu 12 Nov 2009, 16:51

pepetine félicitations !!!!! on se doutait bien que tu nous sortais qqc !! :mrgreen:

je vous souhaite bcp de bonheur !

récap : primus a accouché d'une pte lilly, après qq jours en couveuses et qq jours avec sa maman, elles sont rentrées chez elles aussi, tout va bien !

cricri a accouché de sa petite romane, accouchement express et toiut va bien aussi

kheena a accouché d'une petite yaelle

et... ben je crois que j'ai oublié une maman... à l'aide les filles ;lov
sandolane va être déclenchée demain...

vanessa aura une césa la semaine pro si son ptit mec n'arrive pas avant...

bon je fais totu ça de tête donc il peut y'avoir des oublis, SNU ne nous quitte pas.... /a2/
Fc à 6SA en sept. 2008
dpa : 9-12-2009
écho des 12SA le 27 mai à 15h15. 8 cm de bonheur, clarté nucale de 1,120 juin : c'est un GARCON
écho morpho le 22-07 : tout est ok
écho 3ème trim : 3 octobre : 1,9 kg et tête en bas ;-)
prochain rdv : 28 oct
30 nov : ANTONIN est né à 23h15
4 kg 320 pour 52 cm
je l'aime plus que tout !

en trinome avec passionmangue et roz
stephanie1109
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

308
Jeu 07 Mai 2009, 09:53

Messagede stephanie1109 Jeu 12 Nov 2009, 16:52

ah si cend a accouché hier !!!!!!
Fc à 6SA en sept. 2008
dpa : 9-12-2009
écho des 12SA le 27 mai à 15h15. 8 cm de bonheur, clarté nucale de 1,120 juin : c'est un GARCON
écho morpho le 22-07 : tout est ok
écho 3ème trim : 3 octobre : 1,9 kg et tête en bas ;-)
prochain rdv : 28 oct
30 nov : ANTONIN est né à 23h15
4 kg 320 pour 52 cm
je l'aime plus que tout !

en trinome avec passionmangue et roz
stephanie1109
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

308
Jeu 07 Mai 2009, 09:53

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2009

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.