essais BB1 depuis 2008 et toujours pas de +++.Sayez 5+++

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: 5colombes, floanais et 0 invités

Re: essais BB1 depuis 2008 et toujours pas de +++.Sayez 5+++

Messagede missmim Mer 06 Oct 2010, 11:19

Coucou Lilie,

Waouh la décision de vous marier a été très rapide !!! Comment vous êtes vous décidés ? Et ton chéri a fait sa demande comment ?

Eh bien tu as déjà pas mal avancé dans les préparatifs. C'est vrai qu'il y a beaucoup de choses à voir et de décisions à prendre.
Quel thème as-tu choisi pour ton mariage et la déco ?
Moi aussi j'avais fait les faire-parts et les carnets de messe moi même, ainsi que pas mal d'éléments de décoration pour limiter les frais. Car ça coûte cher un mariage de conte de fée !!!! :)

Je te félicite pour ta décision d'arrêter la cigarette !!! Tu as raison de le faire car c'est très dangereux pour le bébé et pour toi aussi bien sûr. Et en plus ça a des incidences sur la fertilité. Je suis sûre que tu vas en tirer des bénéfices pour avoir ton +++.

Mon petit bout va très bien et c'est un petit coquin qui est très curieux. Du coup le soir il a du mal à s'endormir car il veut rester avec son papa et sa maman !!! Mais il grandit tellement vite, c'est fou tous les jours il découvre de nouvelles choses.
J'en profite au maximum parce que je reprend le travail dans 1 mois et demi et à temps plein. Il ira chez la nounou ... :(
Après quasiment 2 ans d'essais et un parcours semé de moments très difficiles c'est enfin +++++ !!!!

Maxence est venu au monde le 23 août 2010. Un petit prince qui nous envahit de bonheur et d'amour depuis ce jour merveilleux.

Notre deuxième miracle: Timéo est venu agrandir notre famille le 29 septembre 2011!
missmim
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

553
Ven 18 Sep 2009, 21:03

Messagede lilie14800 Mer 06 Oct 2010, 18:12

kikoo sa va?

ba en faite il m'avait déjà fait sa demande il y a deux ans on devait se marier septembre 2009, mais des circonstances on fait qu'on se marierais plus tard, et en juillet mon cousin c'est marié et sa nous a booster, quand il m'avait fait sa demande il s'est agenouiller et dit un grand discours, il a demander y a 1mois la bénédiction de mes parents, mon père a voulu qui lui demande sa bénédiction pour le charier et surtout l'occas d'un repas de famille, mon père ne perd pas le nord, se sera surtout de l'ivoire et bordeaux la déco, mon père et ravi du bordeaux sur sa laguna blanche il en peut plus, il est + presser que nous, ma robe et ivoire et perlée champagne http://www.ameliste.fr/forum/members/po ... te-299.jpg tu peux la voir je l'ai eu chez tati, et mon homme costume ivoire avec gilet bordeaux il va etre beau comme un coeur. je voulais juste un mariage en déco ivoire et bordeaux mais on a pas choisi un theme spécialement

je trouve injuste pour les congés maternité que se soit aussi court, tu profite pas assez je trouve, tu met du temps a avoir ton pti bout et dès que tu la faut que tu t'en separe 2mois après pour le boulot c'est honteux, dans d'autre pays ils ont plus de chance que nous

biz
moi : 28ans ; lui : 27ans
essai bb depuis mars 2008
moi : RAS
lui : OATS Sevère
fiv icsi prévu pour mai 2011

fiv icsi 1 réussi le 17mai 2011
Grossesse arreter le 24Aout 2011

lilie14800
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

933
Lun 26 Oct 2009, 13:26
lisieux

Messagede missmim Dim 10 Oct 2010, 19:42

Coucou les filles

Lince comment vas-tu ? Donnes moi de tes nouvelles de temps en temps pour que je puisse suivre l'évolution de ta grossesse. :)

Lilie eh bien tu as déjà bien avancée dans les préparatifs pour ton mariage. Ta robe est vraiment très jolie et les couleurs sont harmonieuses. Beau mariage en perspective !!
C'est vrai que le congé est trop court mais pas le choix car je suis obligée de reprendre le travail après pour une question de finances, sinon on ne s'en sortira pas. :(

Samedi soir je suis allée au resto et ça s'est pas trop mal passé même si Maxence était un peu grognon par moments. Il avait chaud et les odeurs de nourriture comme le bruit devaient certainement le déranger car il ne connaît pas encore vraiment ces désagréments. Donc un bilan plutôt positif, c'est cool car on va pouvoir sortir de temps en temps avec des amis ou en famille. :)
Samedi après-midi c'était essayage de robes de mariée et ça s'est super bien passé, oh comme j'aimerais me remarier pour à nouveau avoir une robe de princesse. J'aurais bien voulu être à la place de ma soeur !
Après quasiment 2 ans d'essais et un parcours semé de moments très difficiles c'est enfin +++++ !!!!

Maxence est venu au monde le 23 août 2010. Un petit prince qui nous envahit de bonheur et d'amour depuis ce jour merveilleux.

Notre deuxième miracle: Timéo est venu agrandir notre famille le 29 septembre 2011!
missmim
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

553

Messagede missmim Ven 15 Oct 2010, 14:45

Coucou les filles,

Je fais remonter le post car je n'ai plus de nouvelles de vous depuis un moment.
J'espère que vous allez bien.

Pour moi tout va bien même si je suis très occupée dans la journée par mon petit bout de chou. Il ne fait pas encore ses nuits alors je suis encore un peu fatiguée.

Bises :)

missmim
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

553

Messagede Futuremaman59 Ven 15 Oct 2010, 23:52

coucou dsl du manque de new mai lola me prend bcp de temps lol et pui madame a comencer les legume et elle adore elle en mais partou mai se premier jour de vie me manque beaucoup mai bon pas mtn la petite soeur lol dans 6 ans le 25novembre rdv pour mai rein en esperen que j'ai plus rien car comme un accort avec le papa si j'ai un probleme a mes rein je referai un bebe tou de suite meme si se tot je prefere avan que me rein me lache car d'apre mon doc je pourai pas avoir bcp de bebe se qui veut dire 2 bebe pas plus
MAMAN 18 ans j'ai une petite puce qui et nee le 8juilet 2010
PAPA a 19 ans

Futuremaman59
Fidèle
Fidèle

280
Lun 12 Oct 2009, 18:36
59113

coucou dsl du manque de new mai lola me prend bcp de temps lol et pui madame a comencer les legume et elle adore elle en mais partou mai se premier jour de vie me manque beaucoup mai bon pas mtn la petite soeur lol dans 6 ans le 25novembre rdv pour mai rein en esperen que j'ai plus rien car comme un accort avec le papa si j'ai un probleme a mes rein je referai un bebe tou de suite meme si se tot je prefere avan que me rein me lache car d'apre mon doc je pourai pas avoir bcp de bebe se qui veut dire 2 bebe pas plus
PAPA a 19 ans

Futuremaman59
Fidèle
Fidèle

280
59113

PAPA a 19 ans

Futuremaman59
Fidèle
Fidèle

280
59113

Messagede missmim Mar 19 Oct 2010, 12:19

Coucou les filles,

Futuremaman je suis contente d'avoir de tes nouvelles. C'est vrai que les premiers jours de vie de notre petit bout sont les plus magiques !!
J'espère que les nouvelles pour ton rendez-vous chez le médecin seront bonnes. Mais tu as raison d'enchainer si ce n'est pas le cas car jeune on se remet plus facilement.
Tiens moi au courant quand tu en sauras plus et qui sait on reprendra peut-être les essais en même temps car avec mon mari on remet ça après les fêtes de fin d'année !!

Lilie comment vas-tu ?

Lince comment se porte notre future maman ? Tu tiens le coup car la fin de la grossesse n'est pas de tout repos !!

missmim
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

553

Messagede Futuremaman59 Mer 20 Oct 2010, 12:39

a oui vous remeter deja sa se bien moi se juste si mai probleme sont encor la sinon j aten 5 ans je pense car etant doner que pour moi sa sera le dernier avec mes probleme
PAPA a 19 ans

Futuremaman59
Fidèle
Fidèle

280
59113

Messagede krinelove91 Jeu 21 Oct 2010, 22:43

coucoules filles
je ss de retour
als pr ma part stop desessais bebes je prefere garder du tps pr moietmon homme
je change de region je rejoins mon homme sur evreux et je vais travailler ds un endroit ac du personnel!!!
sinon pr moi ca va a part qq soucis personnel mais mon homme m'aide a retrouver le bohneur heureuse pr vs les filles!!!

récap des décembrettes 2011: post4630633.html#p4630633
krinelove91
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1098
Mar 08 Sep 2009, 14:39

Messagede missmim Jeu 21 Oct 2010, 22:55

Krinelove que devient ton amie ? Comment s'est passée sa grossesse ?

Bon je vais me coucher car Maxence va surement revenir dans la nuit pour manger alors je dois assurer !!

Bises

missmim
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

553

Messagede Futuremaman59 Ven 22 Oct 2010, 13:56

oui re espere que sa va mieu depui le temps

donc moi je regarde sur le net et mémé si mai rein ne fon pas mieux bebe2 se fera pas tous se suite car il a des grosse risque de retomber enceinte apre un cese car si je tombe enceinte avants les 2 ans je risque un énorragie et tous sa donc quoi qui arrive sa sera dans 2 ans soin dans 6 ans car je pense dans 6ans je serai pas vieille non nul et ma grossesse a était très fatiguant mine de rien a la fin jetait incapable de marcher lol mdr donc mon déclenchement et je suis pas prête a revivre sa tous de suite
PAPA a 19 ans

Futuremaman59
Fidèle
Fidèle

280
59113

Messagede missmim Ven 22 Oct 2010, 15:02

Futuremaman il ne faut pas croire tout ce qui se trouve sur le net. Le mieux est d'en parler avec ton gygy ou ton médecin traitant pour qu'ils te donnent leur avis. Ils sont les mieux placés pour répondre à tes craintes et te dire ce qui est préférable pour ton corps afin d'éviter tous les risques pour tes reins.
De toute façon toutes les grossesses sont différentes alors il n'est pas dit que la prochaine sera aussi difficile.

C'est vrai que pour moi être enceinte a été un vrai plaisir, j'ai adoré ça. Même si à la fin j'étais pressée d'accoucher mais c'était surtout pour enfin voir mon petit bout. Je n'ai pas eu de réels désagréments mis à part les nausées très fatigantes les 3 premiers mois.
C'est pour ça que je suis prête pour recommencer dés que possible et que Maxence sera un peu plus grand. Je voudrais 3 enfants et si possible avant mes 33 ans pour être jeune et pouvoir assurer au maximum les jeux, les sorties et le quotidien.

Bon je continue mes cartons avant que Maxence ne revienne pour le biberon !!

missmim
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

553

Messagede Futuremaman59 Jeu 25 Nov 2010, 12:05

cc comme je vous l'avais dit j avais rdv le 24 a hopital pour la pre eclamsi que j'ai fait pendant ma grossesse don c cette maladie et tres grave a se que je docteur ma expliquer je peut enj mourrire je peut avoir un 2 ou 3 eme enfant mai il faudra que des le debut je prend du truc pour les nourisson car se un maladie du placata qui fait que bebe et mal nourie je doit faire tres atention a mon poid car si je prend 30 kilo se fini pour moi voila donc je pense metre bebe 2 en route dans 3 ANS car j aurai plus pour predre du poid voila espere que vo petite bou von bien bsx a tous
PAPA a 19 ans

Futuremaman59
Fidèle
Fidèle

280
59113

Messagede Futuremaman59 Ven 19 Aoû 2011, 10:04

Cc je vien poster un petite mot car plus persone vien donc pour moi super nouvelle j'ai mon apparte sayer avec ma fille qui marche mtn elle grandi de jour en joure je suis heureuse de l'avoire eu je suis si fiere de d'elle j'ai vu que vous et tous de nouveau enciente se mega cool je vous souhaite plein de boheure
PAPA a 19 ans

Futuremaman59
Fidèle
Fidèle

280
59113

Précédente

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.