PFFF JE PENSAIS PAS QUE C ETAIT SI DIFFICILE ;)Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Meleva et 1 invité PFFF JE PENSAIS PAS QUE C ETAIT SI DIFFICILE ;)BONJOUR A TOUTES,
voilou plusieurs jours que mon omme et moi on se bat pour un prenom.. nous attendons une petite poulette vos avis me serai bien utile nous avons plusieur choix avec des coup de coeur.. - ZOE (mais il y en a beaucoup) -LEELOO mais pareil c'est tres repandu - ERYN mais là c'est le drame personne n'aime a part nous lol - HOLLY on adore mais est-ce qu'on peut se permette de donner ce doux prenom aux risque de faire subir des moquerie et des jeux de mots a notre puce.. du coup on est perdu ... a l'aide!!!! lol bon samedi a toutes
Re: PFFF JE PENSAIS PAS QUE C ETAIT SI DIFFICILE ;)ah oui j'ia oubliénous aimerions quelque pas trop commun, plutot court et pas de P en premiere lettre
si vous avez d'autre idee je suis preneuse lol
Re: PFFF JE PENSAIS PAS QUE C ETAIT SI DIFFICILE ;)- ZOE: J'adore
- LEELOO: Moyen - ERYN: J'adore aussi - HOLLY: Holiday = Bof bof pour un prénom, désolée Pour moi, c'est Zoé ou Eryn
Re: PFFF JE PENSAIS PAS QUE C ETAIT SI DIFFICILE ;)J'aime beaucoup Zoé et Eryn !!!
Re: PFFF JE PENSAIS PAS QUE C ETAIT SI DIFFICILE ;)parmis votre liste, je préfère zoé
♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: PFFF JE PENSAIS PAS QUE C ETAIT SI DIFFICILE ;)c'est gentil d'avoir repondu!!! merci a vous toutes!!
![]()
Re: PFFF JE PENSAIS PAS QUE C ETAIT SI DIFFICILE ;)de rien
♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: PFFF JE PENSAIS PAS QUE C ETAIT SI DIFFICILE ;)Zoé également,
Bon courage........... Maman de février 2009 et avril 2011
Re: PFFF JE PENSAIS PAS QUE C ETAIT SI DIFFICILE ;)Moi j'aime bcp Eryn, original sans être tiré par les cheveux et mignon.
Zoé aussi c très sympa mais c vrai qu'il y en a bcp. par conter, les 2 autres prénoms ne me plaisent pas trop. Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement... Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
Re: PFFF JE PENSAIS PAS QUE C ETAIT SI DIFFICILE ;)merci!!!!! ça aide d'avoir des avis des fois on pense a un truc sans se rendre compte de certains jeux de mot ou autres!!!
merki bicoup!
Re: PFFF JE PENSAIS PAS QUE C ETAIT SI DIFFICILE ;)Eryn!!!!!
doudou : 34 ans, OATS
moi : 31 ans, endométriose essai bb1 depuis aout 2007 Après 3 IAC -- on lance la FIV1 1 blasto le 18/10 (il reste 7 "esquimaux"), pds le 29/10 +++ taux a 264 ui mais le petit coeur s'est arreté de battre.... curetage le 06/12/11 c'est partit pour TEC1-> annulé a cause de synéchies dans l'uterus, je vais devoir repasser sur la table d'operation! On espere recommencer un protocole de TEC mi-Aout!
Re: PFFF JE PENSAIS PAS QUE C ETAIT SI DIFFICILE ;)Coucou,
Alors pour moi ce sera Eryn et ensuite Holly!!! Sinon, j'aime bien aussi Zoé & Leelou mais je trouve qu'ils deviennent un peu trop courants actuellement... Voilà , Bises Ma cousine chérie LEANA1 est ++++++++ pour BB1 !!!! DPA 22 mars 2010 Je suis trop contente !!!!!
![]()
Re: PFFF JE PENSAIS PAS QUE C ETAIT SI DIFFICILE ;)
Si vous aimez, foncez. L'avis des autres, on s'en tape De toute façon, avec un prénom, vous ne ferez jamais l'unanimité. C'est déjà assez difficile de composer avec les gouts de 2 parents alors si en plus il fallait que ça plaise aux grands-parents, aux oncles et tantes, etc...On s'en sortirait pas Ceci dit, Eryn, j'adore **bb1**C19
(courbe avec spotting et chute de température en fin de cycle)Grégory est né le 8 septembre 2009 à 16h49 (à 41SA+4) 3kg010 de tendresse et 49cm de douceur **bb2**C10 (courbe sans ovulation décelée)Clémentine est née le 28 mai 2011 à 16h32 ( à 41SA+4) 3kg d'amour et 48,5cm de bonheur MODERATRICE me contacter Changer de pseudo Suppression de compte
Re: PFFF JE PENSAIS PAS QUE C ETAIT SI DIFFICILE ;)merci a toutes on est donc resté sur eryn!!! holly etait notre premier choix mais nous avons trop peur dezs moquerie au lit holly, aie holly..... et d'autre!!
merci pour vos avis plein de bonnes choses a totues
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |