MAMANS de SEPTEMBRE 2010Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: MAMANS de SEPTEMBRE 2010Bonjour à toutes
Je me présente, Marie une maman de juin 2009 ! Je me permets de poster chez vous car je lance un petit concours "giveaway" sur mon blog (le lien est dans ma signature) avec un joli cadeau à la clé pour vos loulous pour l'une d'entre vous. (je ne peux pas en dire plus pour le moment, c'est une surprise) Alors n'hésitez pas, soyez nombreuses à participer sur mon blog à partir de lundi (ça ne dure que quelques jours, alors ne tardez pas trop) à très vite C*5 +++septembre 2008
![]() Océane est née le 16/05/09 pesait 3kg020 et 47.5 cm c'est notre princesse adorée mon blog ♥ : http://maprincesseoceane.blogspot.com/ ma grossesse : http://marie70.blog4ever.com propreté diurne acquise à 22 mois et nocturne à 24 mois
Re: MAMANS de SEPTEMBRE 2010félicitationnnnnnnn
![]()
Re: MAMANS de SEPTEMBRE 2010Pfiou, ça faisait une eternité que je n'étais pas passée ici...
Heureuse de voir qu'il y a encore un peu de passage ! Mon ancien compte ne fonctionne plus, il a fallu en crérer un nouveau. Bises aux bébés
Re: MAMANS de SEPTEMBRE 2010Bonjour ,
Puis je me joindre à vous j'ai une petite puce qui est née le 29 septembre 2010 C'est ma deuxième, j'ai un garçon qui est né le 12 Aout 2009 A bientôt
Re: MAMANS de SEPTEMBRE 2010Salut Sarah,
Tu peux te joindre a nous bien sur, cependant nous ne sommes plus tres active sur le fofo, mais on a un groupe sur facebook où on s'est toute retrouvées. On se connait maintenant depuis beintot 2 ans pour certaines, et on discutent bcp et de tout, et pas que de nos loulous. Je suis maman d'une petite Maëlys née le 14 septembre 2010, et apres être restée 20 mois à la maison à profiter pleinement de ma grossesse et de sa 1ere année j'ai repris le travail (et un nouveau, car entre temps mon ancienne boite a fermé) il y a 2 mois. Si ca t'interesse pour facebook, je te mets le lien, c'est un groupe fermé par contre il faut faire une demande à la creatrice du groupe. Bises et à bientot j'espere https://www.facebook.com/groups/128683380483202/ Maëlys est née le 14 septembre 2010 à 20h30, 3,300kg à croquer pour 48cm à bisouter
![]() 1er mois : 54 cm et 4,495kg, elle pousse comme un champi 2ème mois : 57cm et 5,370kg 3ème mois : 61cm et 6,464kg 4ème mois : 63cm et 7,100kg 5ème mois : 66cm et 7,830kg 6ème mois : 67cm et 8,370kg 8ème mois : 70cm et 8.970kg ma binôme : tahiti13
Retourner vers Les mamans de 2010
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |