J'ai passer une nuit horrible, hier soir je me suis couché tard vers Minuit puisque d'abitude je me couche vers 21h30 et, j'ai sentis mon bébé bougé
J'espere le ressentir bougé aujourdui !
MAMANS de SEPTEMBRE 2010Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010Salut les filles !
J'ai passer une nuit horrible, hier soir je me suis couché tard vers Minuit puisque d'abitude je me couche vers 21h30 et, j'ai sentis mon bébé bougé J'espere le ressentir bougé aujourdui !
Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010Coucou les Filles !
Beetlecrasy T'inquiètes tu le ressentiras bouger à nouveau, et puis tu dormiras mieux cette nuit du coup. Cléophis T'as fille aura du choix comme çà Ab31 tant mieux que tout aille bien ! Syrinx Dsl pas de nouvelle de georgia. ++ 2 magnifiques filles
Elisa née le 18 Avril 2009, 3kg490 et 48cm Eloïse née le 09 Septembre 2010, 2kg850 et 48 cm Je suis comblée !!! Binôme de Babyloune Fabio né le 14 Septembre 2010, 3kg225 et 49 cm
Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010kryss, tu la deja sentis bougé ?
Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010Vous le sentez déjà bouger ! Ouah ! Moi j'y suis pas encore.
Ce soir, c'est l'écho des 12 SA !!!!!!! J'en peux plus d'attendre !!!!!!!!! IAC 1 : 30/12/2009 -> Yanis est né le 19/09/2010, 49,5 cm et 3,300 kg
Notre grossesse vue par mon homme http://baby-dad.over-blog.com/m/ ![]() ![]() Sept 11 : grossesse surprise et FC surprise... En attente de reprise des essais
Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010Bonjour les filles!
Beetlecrasy, t'es une veinarde de l'avoir aussi bien senti!!! Moi, je sens des ptites bulles furtives mais c'est encore lointain.....j'ai tellement hate de revivre ça, c'est tellement magique ![]() Heureuse maman de 2 ptits trésors: Luca né le 15 juillet 2008 et Manon née le 5 septembre 2010...
Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010Pepette, oui je l'ai senti bougé, c'etait vraiment magique ! J'etais tres concentré lol, et meme étonné de l'avoir senti maintenant ..Mais il faut vraiment tomber sur lheure pile poil, ou il est reveiller lol, parrcequ'il dorment beaucoup..
Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010trop trop anxieuse ces derniers temps du coup je vais me diriger vers une sage femme libérale qui va me suivre toutes les semaines et me proposer différentes techniques à la relaxation,j'ai hâte d'être à demain!!!
Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010bonjour à toutes
petit coucou vite fait, demain l'écho des 12 semaines ssinon très fatiguée nerveusement, gros problème familial, malheureusement je ne passe pas une grossesse sereine bonne journée
Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010
ben c'est mes congées de juin 2010 à mai 2011 à poser et j'ai choisie de prendre mes 5 sem à la suite de mes congées maternité , je prolonge mes congées maternité par mes vacances ensuite donc je reprends plus tard
Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010Aurélie, tu as raison de te faire aider par une SF....ça peut pas te faire de mal toute façon! Tu viendras nous dire comment ça se passe....
Co, pas facile de vivre des conflits pendant une grossesse mais essaie de t'éloigner le plus possible de tout ça et préserver ton bb car il ressente déjà tout ce que nous on ressent... Heureuse maman de 2 ptits trésors: Luca né le 15 juillet 2008 et Manon née le 5 septembre 2010...
Donc c'est pas vraiment des vacances d'été ... Si tu les pose à la suite de ton congé mater, c'est en novembre que tu les pose ... ![]() ღ 31 Août 2010 : 3kg450 pour 49 cm !! ♀ ![]() ღ 13 Juin 2009 : 3kg990 pour 53,5 cm !! ♀ ![]() ღ 5 Septembre 2007 : Nous nous sommes dit "OUI" !! ♥
Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010hello
donc je reviens de la secu et devinez ce qu il me réclame en plus de la déclaration de grossesse, mes 3 fiches de paie avant la grossesse non mais j hallucine! c est normale? pffff moi aussi j ai hâte de sentir bb bougeait, et mon bidou commence a se voir... biz
En principe il les reclame plus tard ais c'est normal !! ![]() ღ 31 Août 2010 : 3kg450 pour 49 cm !! ♀ ![]() ღ 13 Juin 2009 : 3kg990 pour 53,5 cm !! ♀ ![]() ღ 5 Septembre 2007 : Nous nous sommes dit "OUI" !! ♥
Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010Oui moi aussi, ils me l'ont réclamé aussi et ça avait été aussi le cas pour mon ainé donc je pense que c'est normal
Heureuse maman de 2 ptits trésors: Luca né le 15 juillet 2008 et Manon née le 5 septembre 2010...
Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010oui pas de soucis je vous raconterais ma séance
à plus
Retourner vers Les mamans de 2010
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |