MAMANS de SEPTEMBRE 2010Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010Kevetlu, tu mas dit que ton echo tu l'aurais en mars, et tu conaitra le sexe du bébé ! Hors moi, on m'a dit que mon echo pour conaitre le sexe du bébé sera Fin avril ! Alors qu'on en ai au meme stade toute les deux ! C'est bizarre non ?? Enfin bref, moi jai une visite Mardi, en esperant qu'il pourra me dire ! Mais quand j'entend toutes les maman dire, moi le sexe du bébé je l'ai su a 5 mois, ou une autre à 6 mois, je suis dégoutée, j'aimerais bien le savoir avant !
Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010Moi je dois attendre le 5 mai
Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010moi je vous dirais sa le 17 apres mon rendez vous avc gygy. PARCEQUE POUR LINSTANT CEST LE SEUL RENDEZ VOUS QUE JAI
Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010sinon les filles il vous ai deja arriver d'avoir mal en bas du ventre apres des relations sexuels ?
Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010non pas du tout , faudras que tu en parle à ta gygy
Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010hier j'ai vu mon bébé !!!!! ah le bonheur !! il est beau ! donc tout va bien, clarté nucale excellente, il ne m'a même pas proposé le tri-test surement car il est satisfait de la clarté nucale, plus l'os du nez, plus le cerveau donc ça va j'ai même eu une partie en 4d, ouh c'est emouvant j'avais mal à la machoire tellement je souriais par contre à la fin il appuyait fort, ça m'a donné des gaz toute la soirée selon lui c'est une fille mais il nous a bien precisé que c'etait une supposition à verifier, donc je m'emballe pas je retourne le voir dans un mois et il m'a dit qu'il ferai une tite écho de contrôle et qu'il regardera le sexe et aujourd'hui je vais chez ma soeur et mes parents seront là , donc ça y est on fait l'annonce !! et demain à mes bo-parents ouh la quel week end !!
Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010betlecrazy, j'ai eu des gènes au ventre aussi après un rapport le premier mois de grossesse, mais ça n'a pas duré
ah j'oubliais, mercredi j'ai senti des petites bulles dans mon ventre
Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010C super Co tout se passe bien !
Beetlecrasy pour l'instant j'évite les rapports pour éviter les contractions que j'ai déjà . Mais les douleurs çà m'est arrivé au début et justement çà me donnait aussi des saignements donc stop... Parles en au gygy çà sera mieux. Aurélie57 Moi aussi j'ai le col raccourci à 31mm mais je ne pense pas que j'aurai la chance d'avoir un suivi comme le tien enfin je verrai çà mardi avec gygy. ++ 2 magnifiques filles
Elisa née le 18 Avril 2009, 3kg490 et 48cm Eloïse née le 09 Septembre 2010, 2kg850 et 48 cm Je suis comblée !!! Binôme de Babyloune Fabio né le 14 Septembre 2010, 3kg225 et 49 cm
Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010Bonjour
Moi je saurais le sexe le 19 mai, mais bon nous avons déjà une petite idée , la gygy nous a dit qu elle etait quasi certaine mais bon on sera fixée dans 2 mois, Est ce que vous avez eu des douleurs au niveau du dos ou coxys et au ventre aussi vous sentez que ca tire comme ci on élargissait? bonne journée
Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010Coucou, beetlecrazy non j'ai eu ma première écho en mars mais la prochaine c'est vers avril mai et cest la que je connaitrais le sexe!!! Oui c'est sur c'est long j'aimerais savoir aussi!!!!
Mais la comme j'ai change de région il y a deux mois je suis aller voir un gygy que je ne connaissais pas et cetait un vrai c.....!! Donc je lui ai demander si c'était trop Petit pour savoir vu que bébé était bien place et il ma répondu même si je le sais je ne vous dirais rien!! Sur un de ces ton!!! Jetais deg!!!
Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010
y en a on se demande s il ne se sont pas trompés de métier......moi j ai de la chance la mienne est pro et elle explique bien les choses rassure, et le mois prochain elle me fait écouter son cœur youpi j ai hâte!
Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010Merci Co3, Kryss54 et Kat33 pour vos réponses, j'en parlerais à mon nouveau gygy Mercredi !
Kevetlu, moi aussi mon ancien gygy, été tres c**, il m'expliquais rien du tout, j'etais un peu en panique, et vu que jétais mal a laise, je n'arrivais pas à tout lui dire ! Sa me gener ! Bref, j'ai donc pris rdv, dans une clinique; on verra si mon nouveau gygy, é simpatique, c'est toujours plus agréable ^^
Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010Co3, chouette pour l'annonce à la famille! Tu as été plus patiente que moi! Tu as de la chance d'avoir senti des bulles, moi toujours rien... Mais bon comme on n'est pas censées les sentir avant 20SA et que j'en suis qu'à 13, il va falloir que je prenne me fasse une raison!
Ab31, je n'ai pas de douleur particulière au coccyx ni au dos, sachant que je suis sujette au mal de dos, en ce moment c'est plutôt moins... Je pense qu'il faut éviter de se tenir trop cambrée. Avant d'être enceinte j'allais chez une kiné qui me faisait aligner le dos, les épaules et le cou (ta tête ne doit pas partir en avant et tu dois essayer de monter l'arrière du sommet de ton crâne le plus haut possible en abaissant les épaules). Tu prends cette position assise les pieds bien à plat à l'inspiration et puis tu relâches...Je ne sais pas si ces indications te parlent, mais je pense que ça ne peut pas faire de mal!
Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010Bonjour à toutes ! Moi non plus je n'ai toujours pas le sexe de bibou mais c'est trop tot a mon avis et meme si les gygys se doutent de ce que ca peut etre et ben je pense qu'ils ne le disent pas et parfois il vaut mieux ne rien dire parce que les futurs parents peuvent se faire des films et en cas d'erreur il peut y avoir des conséquences. On m'a dit que parfois a la naissance, des parents envoyaient leur gygy au tribunal car il n'avaient pas vu une malformation ou autre ... Alors je pense que le fait de ne rien dire c'est une manière de se protéger et ne pas faire de faux espoirs ! Moi je pense qu'à la place des gygys et ben je ferai la même chose parce que y a des personnes des fois qui exagèrent ! Par contre c'est sur qu'il y a une manière de parler aux femmes et en plus aux femmes ENCEINTES après tout, les hormones ne nous bichonnent pas toujours !
Bonne aprem a toutes ! ![]() Moi, 28 ans lui, idem
C4 ** Voir ma courbe de température ** et c'est ++ Ca y est notre princesse est née le jeudi 2 septembre à 21h22 ! 3k680g de bonheur pour 51 cm de joie ! 1 mois : 4kg120 et 55 cm 2 mois : 4kg810 et 58,5 cm 3 mois : 5kg500 et 62 cm 4 mois : 6kg100 et 63,5 cm 5 mois : 6kg600 et 65,5 cm 6 mois : 7kg040 et 67 cm 9 mois : 8kg100 et 71 cm 12 mois : 9kg400 et 76,5 cm
Retourner vers Les mamans de 2010
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |