FUTURES MAMANS de SEPTEMBRE 2010Modérateurs: MyStiK59, choupie01, nathdemars, bibou26, bouriquette, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, gaellej23 Utilisateurs parcourant ce forum: cali4444, Isis10, syrinx31 et 0 invités Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 20105 mois, je pense que sa va aller ! Enfin, je n'ai pas dexperience car cest mon premier bb ! mais, prend de la lecture, un pti oreiler, de leau, met toi a laise !
Moi jesiterais pas, sa peu te faire que du bien je pense !!
Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010Caro, moi, je te conseille de poser la question à ton gygy ou SF comme ça t'auras un avis médical, plus sur que nos avis à nous
Mariehlm, je comprends que tu aies besoin de prendre de temps en temps du recul, c'est normal vu ton passé....mais allez, positive attitude, pour cette fois, tout ira bien Annette, ton résultat est super, no stress Moi, je reçois rien par courrier, c'est gygy qui va le recevoir, je saurais le résultat jeudi lors de mon prochain rdv
Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010Merci pour vos réponses les filles !
Snof, il n'y a pas de chiffre à droite sur ma feuille... ![]() Binôme de Crazy57 RV du 21/06 : col ramolli, repos préconisé RV du 30/06 : finalement col pas si ramolli, tout va bien ! Dernière écho le 8/07 : bébé pèse 1829g et va très bien ! Prochains et derniers RV : 4/08 pour l'anesthésiste et le gygy !!! Une petite princesse qui s'appellera Anaëlle et qui arrivera finalement le 31 août... ![]()
Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010aujourd'hui et depuis quelques jours mon bidou me gratter et chatouiller est-ce que quelqu'un à déjà eu ça ?
![]() ![]() TEST ++++ LE 5 JANVIER; BB COUETTE ♥ CHOUPINETTE !!! 3ème ECHO LE 20/07 bb fait 1KG600 env.../ 6ème visite LE 03/08 LA 7ème LE 24/08...DPA 13 SEPT Anesthésiste le 4 AOUT ♥ MON ANNIVERSAIRE DEMAIN : LUNDI 02 AOUT , sans doute une dernière écho de contrôle car p'tit BB ![]() comblée de bonheur ♥ ♥ ♥ ![]() BB DE LACHROUSSE NEE 12.08.09 à 16h25,mesure 49.50 cm et 3.170KG BINOME AVEC maggyly
Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010Oui Kat, j'ai déjà eu, c'est par ce que ça pousse alors oublie pas de mettre de la crème anti-vergetures à gogo sinon bonjour les dégats
Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010Ouais la peau s'étire, surtout ne gratte pas ! Et oui effectivement met de la creme, ou de lh'uile d'amande douce ! Pour mes amies, l'huile d'amande douce fonctionnais plus que la creme expres pour les vergetures, mais je pense que sa depend de la peau, sa depend des femmes !
Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010coucou
caro, demande à ton medecin oui, mais je pense que ça devrais le faire, le tgv c'est peinard alors l'annonce à la famille c'est super bien passé !! ma mère n'a pas pu aller au magasin mais elle voulais m'acheter un petit pyjama je vous mettrai plus tard une photo de mon echo et des annonces de la grossesse ![]()
Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010oui moi aussi sa m'arrive souvent que mon ventre gratte!!
sinon je suis en arret 15 jours car j'ai eu des grosse douleur au ventre et d'apres le medecin c'est des contraction alors repos repos!! [b]** Voir ma courbe de température **[/b
fc le 10/10 a 5SA test+++ le 4/01 prise de sang le 9/01 taux a 474 ![]()
Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010Coucou,
Caro tu peux demander conseil a ton medecin!! Ou a ta sage femme!!! Moi je viens de faire 700km en voiture pour aller dans ma famille, je suis a 4mois et tout c'est tres bien passé!! Mais ma sage femme m'avait donné son accord car ca depend de ton col et du deroulement de ta grossesse!!!! Sinon moi journée shopping avec ma maman sa fait du bien!! Mais bon dur dur de trouver des vetement ou je suis a l'aise avec la mode de maintenant plus c'est serré mieux c'est!!!! Enfin j'ai quand meme trouvé deux trois truc!!!! bonne soirée a toutes
Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010Salut les filles,
J'espère que vous allez bien. Si quelqu'un me lit et à une idée sur ce qui m'arrive... Depuis dix jours j'ai des douleurs dans les fesses. C'est comme une pointe, quelques jours d'un côté, puis de l'autre, parfois des deux. Ça fait super mal surtout la nuit et le matin j'ai du mal à marcher. Ça ressemble un peu à une crampe persistante; J'ai vue une ostéo qui m'a dit que ça devait être musculaire, qu'il fallait que je me repose, que je fasse un peu d'exercice et que je boive beaucoup, mais ça change rien... Mon dernier examen gyneco était normal.Faudra que je lui en parle sinon, car je sais pas comment me soulager. Merci d'avance et prenez soin de vous. Lui : 37 ans - moi : 33 ans.
Essais BB1 depuis avril 2009 : C11 positif !!! RDV 6ème mois le 18/06 : 27SA+5j, poids estimé 1kg200 ! ![]()
Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010
ab31 je vois que tu parles un peu du même style de douleur que moi. (?) Tu en sais un peu plus ? Sinon moi la gynéco m'a dit qu'elle pourrait voir le sexe le mois prochain, soit le 11 avril, à 18 SA. Quel type d'échographie faites-vous ? Moi c'est un truc qu'elle me met dans le vagin, + vue en 3D. C'est partout cette technique maintenant ? Lui : 37 ans - moi : 33 ans.
Essais BB1 depuis avril 2009 : C11 positif !!! RDV 6ème mois le 18/06 : 27SA+5j, poids estimé 1kg200 ! ![]()
Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010je savais pas mais j'ai déjà commencer à gratter alors faut mettre de la crème et quoi pour la poitrine
![]() ![]() TEST ++++ LE 5 JANVIER; BB COUETTE ♥ CHOUPINETTE !!! 3ème ECHO LE 20/07 bb fait 1KG600 env.../ 6ème visite LE 03/08 LA 7ème LE 24/08...DPA 13 SEPT Anesthésiste le 4 AOUT ♥ MON ANNIVERSAIRE DEMAIN : LUNDI 02 AOUT , sans doute une dernière écho de contrôle car p'tit BB ![]() comblée de bonheur ♥ ♥ ♥ ![]() BB DE LACHROUSSE NEE 12.08.09 à 16h25,mesure 49.50 cm et 3.170KG BINOME AVEC maggyly
Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010Coucou les filles !!
RDV du 4ème mois fait !! Tout s'est bien passé ... Le coeur bat nickel ![]() ✩ 4 Janvier 2010 : 4,7 mm (6sa) !! ✩ 23 Février 2010 : 7,79 cm (13sa + 1j) !! ✩ 3 Mai 2010 : 753 gr & 31,2 cm (23sa) !! ✩ 7 Juillet 2010 : 2423 gr & 47,0 cm (32sa +2j) !! ღ DPA : 6 Septembre 2010 !! ♀ ou ♂ ![]() ღ 13 Juin 2009 : 3kg990 pour 53,5 cm !! ♀ ![]() ܤ Mamans de Juin 2009 ... ♥ Binôme de Jennie (Lauryne est née le 26 Avril 2009) !! ܤ Mamans de Septembre 2010 ... ♥ Binôme de Tisaludo !! LES SEPTEMBRETTES 2010 ♥ Pour toute modif, me contacter en MP ...
Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010Bonjour les filles,
Pupuce super que tout se soit bien passé.C'est toujours magique ce moment là. Kat pour la poitrine tu peux aussi mettre de l'huile d'amande douce.Moi j'ai la créme vergeture intensive de Must..lla,et franchement je trouve que mes petites vergetures se voient moins,en plus c'est spécial pour femme enceinte donc pas de soucis.Et il faut aussi boire beaucoup d'eau pour hydrater la peau. Cocoon, ça ne serait pas un début de sciatique que tu ferais?Ca y ressemble.Et si c'est ça ya pas grand chose à faire à part des séances chez le kiné ou l'ostéo. Caro,je suis du même avis que les filles,renseigne toi auprés de ton gygy . J'ai passé une super mauvaise nuit ( merci ma sciatique et mes gros seins qui m'empêchent de dormir sur le ventre).Et pas question de larver aujourd'hui car j'ai les courses à faire et le ménage.Grrrr!!!! bonne journée à toutes. Maman de Laure(9 ans),Maëva(4ans), mamange de Lucas né le 24/12/08 et d'une poussière d'étoile le 20/08/09.
![]() ![]() 04/01/2010:petit coeur bat!!!! 01/02/2010:bébé mesure 4.2cm et bouge beaucoup. 15/02/2010:bb mesure 7 cm,FC:150bpm CN:1.2 19/03/2010:bébé est un garçon qui s'appelle Clément!! 20/05/2010:Clément pèse 469g et bouge énormément. 29/05/2010:Clément mesure 35cm pour 1.080kg Cybermarraine de Ezio né le 13 Mars,bienvenue petit coeur Mel75 cybermarraine de Clément
Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010Cocoon, c'est la sonde vaginal qu'il a utilisé pour toi ! Et pour moi aussi, car d'une je suis ronde, et de deux on voit mieux avec cette sonde ! Et mes echos, sont en 3D-4D.
|
Les blogs les + ActifsEt ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça .. Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres.. Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort.. J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des... Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPARentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesseInfos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des 'examens importantsRentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |