MAMANS de SEPTEMBRE 2010Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010la prépa pareil je sais pas du tout je verais au prochain rdv
Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010Annette, ma dpa est au 04/09....
La dpa est fixé pour de bon lors de l'écho des 12sem, en fonction des mensurations de bb et c'est celle là qui compte normalement enfin mon gygy a fait comme ça pour les 2 grossesses Et c'est clair, je suis super contente que ce décollement soit un mauvais souvenir! Heureuse maman de 2 ptits trésors: Luca né le 15 juillet 2008 et Manon née le 5 septembre 2010...
Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010c'est bien ce que j'ai eu mon ventre ce durci et douleur dans le dos donc c'est contraction et comme sa m'arrive frequament mon medecin ma mis en arret et il dit que c'est surement du a mon travail car je suis femme de menage en maison de retraite et du boulot yen a!!
c'est drole ces doiuleur de regle la sa fait peur on ce it merd** je vais avoir mes regle ou quoi lol!! [b]** Voir ma courbe de température **[/b
fc le 10/10 a 5SA test+++ le 4/01 prise de sang le 9/01 taux a 474 ![]()
Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010Salut les filles ! Alors ça y est les echos se font. Nous c'est fait! En plus même si bébé n'aide pas trop avec les postures qu'il prend, on l'a coincé et on a pu vérifier plusieurs choses. Bilan tout va bien et il semblerait que ce soit un p'tit mec !! Je ne pensais pas le savoir si tôt ! Ca fait bizarre ! Bisous à vous !
Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010Bonjours les filles,
Aprés une semaine bien mouvementée, je reviens vous faire un tit coucou et vous donnez des nouvelles. J'ai fais une écho lundi suite a mon décollement placenta et tout est rentré dans l'ordre, ça fais super plaisir car 15 jours couchées c pas marrant mais ça a servis. Mes tits bouts mesure 96mm et 94mm, on a pas vu les sexes Donc voila pour les news. Bisous a bientot
Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010Salut les filles !
Hier soir, après un rapport sexuel, j'ai perdu du sang, j'étais paniqué, j'ai donc pris le téléphone appeler ma mère et une amie qui est sage femme ! Elles mon toutes les deux dits que c'était le col qui était très fragile, que du moment que je n'avais pas mal au ventre et que sa continuait pas a saigner tout aller bien ! Surtout que dans la matinée, j'étais aller chez le gygy, qui m'avais dit que le col était bien fermer que tout allais bien !! Est ce que c'est deja arriver à l'une d'entre vous ??! Biz
Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010Ben non, RAS, des fois un peu mal au ventre dans les 5 mn après... Mais je compatis, ça doit être flippant (sans parler des prochaines fois...)!
Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010Bonjour les filles,
Sese,c'est bien asue tout aille mieux,mais fais attention quand même.J'espère que tu pourras mieux voir tes petites crevettes le 1er et qu'ils ne te feront pas un poisson en se cachant!! Je suis super contente,méga rassurée,heureuse,enfin tout ce que vous voulez.J'ai eu mon écho scann aujourd'hui et tout va bien.Bébé n'a aucune pathologie chromosomique,tout est normal.Il bouge un max,et fait déjà sa star car il ne voulait absolument pas montrer son profil.Dès que doc mettait la sonde sur son visage il se cachait avec ses mains,ou se collait le visage contre la paroi utérine.Du coup j'étais tellement contente que j'ai oublié de demander combien il mesurait et je ne l'ai pas vu sur le CR.Elle a dû oublier aussi. Ah oui et surtout très important,c'est un petit gars.YES!!!Après mes 2 filles,je l'ai m'a revanche sur la nature.Je croise quand même les doigts pour que tout continue à bien se passer. J'ai eu droit à quelques photos en 3d,mais à ce stade de la grossesse c'est pas top. Grosses bises à toutes,je file sur mon nuage,j'en ai au moins pour la journée.
Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010salut,
génial que tu sois rassurée mariehlm, tiens tiens je vois que le calendrier chinois disait vrai pour toi aussi, alors si je compte bien il y a déjà 3 petits mecs de prévu pour septembre (lacafrine, toi et moi). sese moi aussi j'avais fait un décollement du placenta en début des grossesse, rentré dans l'ordre aussi avec du repos.... biz à toutes Guilhem est parmi nous depuis le 08/08. Il pesait 2.570 kg pour 46 cm.
binômette de Toubou13 Ma courbe de poids
Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010Et oui Syrinx un autre petit gars.Qui va nous faire la 1ére fille?
Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010Vous pensez que je peux déjà acheter quelques vetements ou je doit attendre la prochaine écho le 06 mai !
Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010Salut les filles!
Soniafire, alors, faut te reposer un peu si tu as des contractions....T'es en arreet là ou pas?? Beetlecrasy, oui, ça peut arriver des ptits saignements après un rapport...ça n'a pas resaigner depuis?? Sese, j'suis super contente que ton décollement se soit résorbé, tu vas pouvoir profiter un peu plus maintenant! Mais faut quand même te reposer car t'en as 2 donc 2 fois plus dur pour ton corps!! Mariehlm, ravie que tout aille bien maintenant tu vas pouvoir etre plus sereine et félicitations pour ce pti gars!!! Moi, j'ai une tite préférence pour une tite fille, vivement fin avril!! Beetlecrasy, dur dur de pas craquer! Mais ça fait que 80% alors y a 20% de chance qu'il se trompe, j'attendrais bien l'écho morpho, histoire d'etre sure mais je comprends que t'aies envie, moi aussi, j'ai regardé un peu dans les magasins et en unisexe, y a pas grand chose alors patience.... Heureuse maman de 2 ptits trésors: Luca né le 15 juillet 2008 et Manon née le 5 septembre 2010...
Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010Bonjour les mamounes et futures manounes
Vous allez bien (malgré qq souci de petites contractions et saignements post crac-crac Il me semble avoir déjà lu que ça pouvait venir d'une petite irritation au niveau du col... Si ça t'inquiète vraiment trop, appèle ton gynéco Et surtout, faudrait pas que ça te bloque pour les prochains rapports Pour moi, ça sera un petit gars, s'il vous plait Mais bon, si c'est ne petite nana, c'est bien aussi Verdict le 21 Avril Le papa viendra avec moi car il ne veut pas apprendre de ma bouche que c'est encore une fille Pour ce qui est de la préparation (je parle de la classique), pitié, n'affligez pas ça à vos hommes (à moins qu'ils ne soient top motivés pour y assiter) Entre nanas, on se raconte des trucs pas très ragoutants sur les pertes vaginales et autres, ils risqueraient d'être mal à l'aise... J'ai fait également de la sphrologie, les hommes n'étaient acceptés qu'à une seule séance Pour cette grossesse, je ne ferai rien du tout car j'aurai une césarienne programmée (et je me chope des mycoses trop facilement donc pas de prépa en piscine Voili, voilà , mais ce n'est que mon avis Bonne journée ![]() ![]() 03/09/1997 : 3,950 kg pour 50 cm ![]() 02/08/2009 : 3,595 kg pour 52 cm. 09/08/2010 : 9,750 kg pour 75,5 cm ![]() 17/08/2010 : 2,815 kg pour 47 cm 04/11/2010 : 6,5 kg pour 57 cm Récap des lorrainettes : http://www.mamanandco.fr/forum/topic13976-3210.html#p3445248 En troupôme avec Beetlecrazy, Caro56, Cocolanis et Pachounete chez les mamans de Septembre 2010 En binôme avec Tinadegewen chez les mamans de Juillet 2009 En trinôme avec Mamanbb2 et PrincessEnModeMaman chez les essayeuses
Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010non pepette27, sa n'a pas ressaigné depuis hier soir ! et je n'ai pas mal au ventre, sa devais simplement être le col de l'utérus qui devais être enfler !
Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010Cool alors Beetlecrasy
Snof, je suis un peu du même avis que toi pour les hommes et la prépa! J'ai "forcé" chéri à venir à une séance mais franchement, il se sentait très mal à l'aise... Heureuse maman de 2 ptits trésors: Luca né le 15 juillet 2008 et Manon née le 5 septembre 2010...
Retourner vers Les mamans de 2010
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |