MAMANS de SEPTEMBRE 2010Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010Bonjour et bienvenue aux 2 nouvelles nouvelles !
Alors pour apporter une petite rectification aux aliments interdits si vous n'êtes pas immunisées contre la toxo (ce qui est mon cas également), vous avez le droit au foie gras mais uniquement cuit (à 70°, ce qui supprime toute bactérie) et pas du frais. Pour le saumon et autre produits comme la charcuterie, il faut pas prendre frais ou a la coupe, mais sous vide (ça c'est pour la listeriose et non la toxo), pareil pour le fromage au lait cru, faut pas en manger à cause du risque de listériose. La toxo est uniquement présente dans les légumes et la terre qui pourraient etre souillées par les excréments de chats (naturellement porteurs de la batérie). Eviter aussi de vous faire griffer par le chat. Perso je dors avec la mienne, elle ne ma jamais griffée pendant la nuit... Donc faut pas psychoter sur chaque chose qu'on manger ou qu'on fait, juste etre un minimum vigilant, bien laver ses legumes et pas toucher à la litière. Moi 24 ans, Lui 30 ans Essai BB1
4 fc depuis Oct 09=>inexpliquées test + 29/09, dpa 16/06/11 Echo officielle 1/12 13SA : haricot 7.4cm, CN 1mm, risque T21 1/20000 Echo 13/01 19SA : c'est une fille ! Echo morpho 8/02 : elle se cache, laboure le ventre de maman, mais tout va bien ! 3ème Echo 18/04 : tête en bas ; 2,100kg pour 45cm Justine est née le 11 Juin à 15h36 : 4,130kg pour 55cm
Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010Merci pour la précision sur le foie gras Angel-Alex.
Si j'ai bien compris, le mi-cuit et le frais à poeler sont à éviter mais le cuit est ok. Bonnes fêtes à toi en savourant ton +++!
Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010
Salut,encore félicitation à toutes !!!! J'ai fait une écho jeudi,mais c'est trop tot pour voir quelques chose,en revanche mon endomètre est épaix comme une femme enceinte,le gygy a parlé,alors je le crois LOL. Prochaine PDS Lundi 21 pour controler le taux,et le Mardi 29 écho de nouveau et là on devrait y voir plus clair vu que je serais à 6 SA+3. Alors on croise les doigts!! message à tout le monde,quand allez vous faire l'annonce,nous on pense vers le 16 janvier 2010,et vous? Biz
moi je pense dire non tout cour et vite changer de sujet LOL,mais a mon avis se sera grillé car je ne boit que rarement de l'alcool,sauf le champagne,on verra bien.
moi je n'ai pas de nausées(pour l'instant) pourvu que cela dure. J'en ai eu juste une fois je devait etre enceinte de une semaine sans le savoir,sa m'a couché une journée. Sinon j'ai des tiraillement dans le ventre,mais voila que depuis 3 nuit je me tourne dans tous les sens et à chaque réveil je me rend compte que je m'étire à fond,pourquoi je ne s'ai pas?! Je dois faire ça au moins 30 fois dans la nuit. Hier mon intestins ont du se mettre en place car j'ai eut mal toutes la journée,bcp de gazs en plus LOL.Enfin c'est pour la bonne cause. J'ai des envies des fois de sucreries,je dit ça car aujourd'hui c'était des smarties LOL,mais la neige m'a tenue à la maison. Mes seins je n'ai mal que aux tétons avec des veines apparentes. Voilou
Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010la PDS pour voir si on est immunisé,on doit la faire à partir de quand?
car sinon moi lundi je vais voir mon medecin et il me la prescrit.
Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010salut a toutes!
bienvenu aux nouvelles! je vois que tout le monde a la peche et se porte bien!!!! moi aussi je connance a avoir ce que l'on appelera (pour faire plaisir aux sages femmes) des douleurs ligamentaires (mais carrement moin forte que pour mon premier) snof moi aussi je fanstasme sur mes futurs presque jumeaux!!!!! sinon je ne sais plus qui posait la question, mais je vote POUR la sage femme liberale (avec echo chez le gygy qd meme) la mienne etait extra et j'y retournerai! bon w end a toutes!!!!
moi mon medecin me l'avais faite faire durant le premier mois!!! mais je ne sais pas quel est la norme!
Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010Pour l'annonce, c'est fait !! De toute façon, j'allais être grillée en 2 secondes du fait de ma non-absorbtion d'alcool et j'ai mis l'emoticone sous Facebook 'enceinte' Moi j'ai la chance d'être immunisée pour rubéole et toxo... sinon, la pds, on te l'a fait faire dès que tu sais que tu es enceinte Côté symptomes, j'ai droit à mal au ventre (un peu comme rrr) + les nénés au bord de l'explosion (soutif aussi d'ailleurs ![]() 03/09/1997 : 3,950 kg pour 50 cm ![]() 02/08/2009 : 3,595 kg pour 52 cm. 09/08/2010 : 9,750 kg pour 75,5 cm ![]() 17/08/2010 : 2,815 kg pour 47 cm 04/11/2010 : 6,5 kg pour 57 cm Récap des lorrainettes : http://www.mamanandco.fr/forum/topic13976-3210.html#p3445248 En troupôme avec Beetlecrazy, Caro56, Cocolanis et Pachounete chez les mamans de Septembre 2010 En binôme avec Tinadegewen chez les mamans de Juillet 2009 En trinôme avec Mamanbb2 et PrincessEnModeMaman chez les essayeuses
Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010Bonjour à toutes,
Comment allez vous ce matin? Moi crevée,mais normal,j'ai passé la journée d'hier à la piscine sous un soleil de plomb. Je ne suis pas immunisée contre la toxo,pourtant ce n'est pas faute d'avoir eu plein de chats dans ma jeunesse!!!!Ce n'est pas ma 1ére grossesse donc je suis rodée ,mais j'irais faire un tour sur le site.Par contre, je suis un peu dég pour le fois gras et le saumon(snif).Mais bon c'est pour la bonne cause.Je les apprécierais encore plus l'année prochaine Demian j'irais faire ma pds (sérologie,toxo...).Ca n'a pas du changer beacoup depuis la dernière fois Bon dimanche
Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010Bonjour à toutes,
Test positif ce matin mais très clair alors j'attend demain pour en refaire un et être plus rassurée!!!! Mais j'suis trop heureuse!!!!! Alors ça devrait être un petit bébé pour tout début septembre!!!!! A plus tard
Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010Bonjour ,
je suis novice sur ce forum .. je ne sais pas trop comment cela fonctionne ... Je me présente un peu : MARINE , 22 ans est mariée a C edric 26ans arret pilule mai 2009 , mariage le 13juin , le lundi 15 juin test gross + , le mardi 16juin Gygy : enceinte de 2 sem +- retour gygy fin juillet avant voyage de noce , bb evolue bien son coeur bat bien etc .. rdv gygy 23 aout , son coeur sest arreté de battre depuis 1-2sem , curetage , le vendredi . reprise pilule un moi s, retour gygy tout est ok .. mais jai pri une assurance qui commencais le 1novembre et nest actif que 9 m ois apres . donc essai bb decembre 2009 je ne tient pas et je fais un test de grossesse ce matin ,q ui sest revelé tres legerement positif . je devrais etre reglée demain ou mardi comme on dit .. affaire a suivre .. mais jespere que cest ok cette fois ci , depuis le temps que jattend ( depuis 1an je tane cheri pour un bb ..) enfin voila mon histoire , aussinon je suis immu , toxoplasmose et cytomegalovirus donc ouf pour la viande crudité et chat .. lol.. voila voila .. ![]() Première PDS (+-12j de grossesse) 27iu/l Deuxième PDS(17-18j de grossesse) 507iu/l Troisieme PDS (6sa +-) 28092iu/l Mardi 16 fevrier 2010 rdv 18h , bb mesure 14,2 mm , nous avons vu et entendu son petit coeur battre! Dimanche 28 fevrier 2010 echo aux urgences pour etre rassurée car navais plus de symptomes , 23 mm et petit coeur bat tjs tres bien Lundi 15 mars 2010 echo des 12 sa bb mesure 5,9 cm bouge dans tout les sens ! quel bonheur
Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010bonjour à toutes,
ca y est j'ai franchit le cap, j'ai fait un test hier avec un léger trait rose, donc pds, elles m'ont dit que c'était pas négatif, mais que c'était faible comme mon test alors j'aurai le dosage précis demain à 16 h ... vivement. j'ai refait un test ce matin, on voit toujours le trait du positif, peut etre un peu plus foncé qu'hier ... on y croit à ce ++++ espoir. je dois avoir un cycle de 25 jours normalement don rrr pour demain mais mes cycles déconnent un peu en ce moment, soit c'est 25 soit c'est 28 ! j'ai bientot 24 ans et mon chéri 26. je vous raconte en deux mots notre histoire,je suis une mamaout 2009. Blandine est née le 09 juillet à 37 sa par césa car j'avais des contractions que je ne sentaient pas mais qui influaient sur son ryhtme cardiaque, elle pesait 2kg 350 pour 44 cm. le lendemain ils la transferent en néonat car petit problème de glycémie qui a vité été résolu.la veille de son déces, le pédiatre me dit que dans 10 jours ont aller rentrer avec elle à la maison, que tout allait bien mais qu'ils la gardaient encore un peu en surveillance. et le 14 juillet au matin , après avoir passé une super nuit, elle a fait un malaise brutal, et son petit coeur n'est pas reparti après une intervention de 30 minutes de la réa.après tous les examens possibles , elle restera une enigme de la science car elle n'avait aucun problème ni malformation. voilà notre super année !!!!alors ce ++ pour noel on y croit !! je vous met une petite photo de mon test de ce matin: ![]() j'espère que vous m'accepterez parmi vous bisous
Re: FUTUR MAMAN de SEPTEMBRE 2010coucou!!!
en general un test meme legerement rose est positif!!!! alors toute mes felicitations! de mon coté les seins ca va pour le moment mais c vrai que l'an dernier je ne supportais meme pas mon tshirt..... je me souviens plus tout ce qui saumon fumé on peut si in est immunisé contre la toxo????? g un doute! au fait faut allez ou pour etre au soleil au bord de la piscine??? moi ca fait 4 jours que ca neige non stop!!! lullybabe, c dur ce que tu as vecu!!! ! je suis contente pour toi que tu sois a nvx ++++ (moi aussi j'y crois bon dilmanche
merci !!! j'espère qu'il confirmeront demain comme ca je reste avec vous !! si tu est immunisé je crois bien que tu n'as pas de restrictions, moi je l'était pas alors c'était galère !! nous aussi il neige depuis une semaine, mais le soleil a l'air de se montrer ce matin. j'ose pas y croire à ce +++ ca me semble tellement irréel et trop beau à la fois !! y a qu'a partir de demain que je sauterai au plafond comme on dit lol !
Retourner vers Les mamans de 2010
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |