JUILLETTES 2010 -DPA du 1er au 15-Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: JUILLETTES 2010 -DPA du 1er au 15-moi je suis au boulot!!!!
et oui il faut bien un peu quand meme!!mais je sens que c'est dur avec ce syndrome de lacomme...jusqu'a quand vais je tenir?????mystere.... nous les parrains marraines sont choisis et la date du bapteme réservée car elle va etre très demandée....ca sera le 10/10/10!!!
Re: JUILLETTES 2010 -DPA du 1er au 15-
Bon courage !
Re: JUILLETTES 2010 -DPA du 1er au 15-moi aussi suis au travail!! et comme fibi je forme ma remplacante docn peux pas trop allé sur le forum devant elle! lol
En plus j'ai bien speeder sa formation ce amtin pr que cet aprèsm elle reprenne ces notes pourq ue je puisse avancer. Du coup j'espère pouvoir aprtir un peu plus tôt, car le ventre me tire depuis hier!! ça me fatigue bcp, la voiture aussi!! Madmo on pense à toi! Félicitation pr le ti garçon, il en manquait!! Lucie courage pour cette journée!! Ce soir WE!!! youhouuu!
Re: JUILLETTES 2010 -DPA du 1er au 15-Salut les filles !
Moi aussi au boulot et j'ai bien avancé pour partir plus tôt chercher ma louloute chez son père à 18h ce soir youpiiii. Demain carnaval, on se déguise cette année avec des costumes et masques vénitiens, costumes que j'ai cousu avec mes ptites mains les soirs de cette semaine et je suis plutôt fière du résultat !!! (en toute modestie hein Pour nous, pas encore de baptème en vue, d'autant qu'on baptise ma nièce de 20 mois en août et que la soeur de mon chéri se marie le 4 septembre, on verra un peu plus tard. Par contre, probablement que mon frère sera le parrain et ma belle soeur la marraine de notre loulou La semaine prochaine, je continue sur ma lancée "couture" et je vais assembler des carrés de tissu, façon patchwork pour accrocher sur une partie de mur de la chambre de bb. Une décoratrice a fait ça ici au boulot et franchement c'est super !!! Bon et bien je vous embrasse, prenez bien soin de vous et profitez de votre we ! Bisous ![]() ![]() 36 ans et mon chéri 39 ans. Déjà une petite fille de 8 ans c'est un ![]() Echo morpho le 1er mars à 8h, j'ai haaate !!! Echo du 6ème mois le 18 mars Echo du 7ème mois le 22 avril !!! le jour de mon anniversaire !!! Echo du 8ème mois le 10 mai Visite anesthésiste le 2 juin Echo du 9ème mois le 4 juin (et mesure du bassin)
Re: JUILLETTES 2010 -DPA du 1er au 15-bonjour,
belkisse, super pour ton ptit gars madmo, comment vas-tu ? as-tu été transférée ? donne-nous des nouvelles ici, ça continue tout doux la demoiselle m'a encore réveillée à 5 h du matin, c'est une matinale, elle a remué jusqu'à 6 h, ensuite j'ai pu me rendormir je n'ai jamais connu ça pour mes autres grossesses, quand je dormais ils dormaient, on se demande avec mon mari, si ça ne serait pas les ondes qui la gênent, la wi-fi je fais beaucoup d'ordi en wi-fi, est-ce que cela aurait une incidence ? le syndrôme de lacomme commence aussi chez moi, j'ai de + en + de mal à me lever pour aller aux toilettes, je marche très mal, cela n'arrange pas mon dos les bobos de la grossesse...................................
Re: JUILLETTES 2010 -DPA du 1er au 15-bonjour les filles , je sais que je passe pas souvent mais j'ai eu du mal a digérai ma nouvelle de lundi !!!! j'ai été a l'écho morpho pour ma FILLE , et s'avère que j'ai pas assez de liquide amniotique a peine 2 cm par citerne, si non elle est aussi plus petite que la normale au 10 ème percentile apparemment , ce qui inquiète pas la sage femme car mon utérus a la hauteur qu'il devrait et ma pepette a un bon poids 530 gr pour 23SA + 2 jours kan j'ai fait l'écho !!! Mais bon comme vous le savez aussi bien que moi même si autour de soit , on nous rassure , intérieurement c'est loin d'être le cas car c'est notre bébé , et depuis le temps que j'attaquai ce petit bout et après la fausse couche que j'ai fait je me verrai pas la reperdre de nouveau !!!!
Pour la sage femme , ma poupette va bien , elle gigote bien ( ce que je sens plus que bien lol ) son ti coeur bat normalement et elle est de pas grand chose petite avec un poids tout a fait normale !!!! Voila je voulais quand même vous tenir au courant , je suis donc en arrêt juko 29 Mars avec un repos forcer, un max allongé et boire beaucoup !!!! je repasse une écho le 29 mars et je revois ma gygy aussi le 29 Mars !!!! sinon je vois une fois par semaine la sage femme pour faire le suivi !!!!! Pour la gynéco la hauteur de l'utérus et normale pour la date et le coeur de bébé bat bien , mais on prends pas de risque , on bulle a la maison !!!!! Je ne suis pas rassuré , j'espère que ma poupette va bien se porter et que la prochaine écho sera un peu meilleur !!!!! Gros bisous à Bientôt et courage pour ceux qui en on besoin !!!!!!
Re: JUILLETTES 2010 -DPA du 1er au 15-sulex, je te comprends parfaitement
quand la généticienne m'a dit à l'écho des 16 SA, que ma fille était très petite et qu'il n'y avait pas assez de liquide amniotique, cela m'a paniquée elle m'avait donnée des conseils, comme je suis alitée, elle m'avait dit de me mettre au maximun sur le côté gauche, pour qu'elle profite au maximun et de ne pas boire exagérément, car ce n'est pas nous qui fabriquont le liquide mais le bébé l'idéal 1 l 500 mais ne pas dépasser 2 l, ça ne sert à rien et effectivement, à l'écho, vendredi dernier, elle était dans les normes je retourne voir la généticienne le 26, on verra si elle dit pareil
Re: JUILLETTES 2010 -DPA du 1er au 15-Sa fait plaisir que tu mets repondu , je vais prendre note de ce que tu ma dis et vais faire de meme , pour le coté gauche ce qui et bien cest que cest le coté de mon lit alors pas de probleme pour sa lol !!!! Jespere que sa ira bien mieux car cest quand meme bien dur detre trois semaine a la maison et de ne pas pensé o faite quelle peut aller tres mal !!!
je suis contente pour toi que ta pitchoune aille bien , et je te souhaite de te porter a merveille jusko bout !!! Est ce que tu es encore en arret , malgre que sa aille mieux ? Quand tu etait allité tu rester environ combien de temps coucher par jour ? car sa jai vraiment du mal etant un peu speed !!!!!
Re: JUILLETTES 2010 -DPA du 1er au 15-oh oui, en arrêt et couchée totale
interdiction de rester debout, de toute façon, c'est impossible de rester assise où debout car ça contracte illico je ne me plains pas, je suis à la maison pour l'instant, mais bientôt ça sera à la mater, j'espère pouvoir rester à la maison jusqu'à fin mars
Re: JUILLETTES 2010 -DPA du 1er au 15-oui mais tu es pas allité juste a cause de ton liquide amniotique ? ? tu me fait flippé la !!!!! Moi je fai une contraction mais a peine une part jours voir deux cest tous !!!!!
Re: JUILLETTES 2010 -DPA du 1er au 15-j'ai relu ta question sulex, je suis alitée en permanence depuis 8 SA
j'avais le droit de me lever 4 x 10 mn depuis le 15 janvier, mais là c'est fini, je suis à nouveau alitée totale car le moindre appuie sur le col déclenche des contractions
Re: JUILLETTES 2010 -DPA du 1er au 15-je suis à + de 50 contractions par jour, donc repos strict strict
Re: JUILLETTES 2010 -DPA du 1er au 15-ah oui pas cool du tout jimagine en plus que sa dois pas etre dur , moi il mon juste dis un max allonger avec deux heures de sieste mais jai du mal javoue mais je fai des effort !!!!
Re: JUILLETTES 2010 -DPA du 1er au 15-http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/robe-bloomer-bandeau-parme,cb2c09d7ef7041298ae94a4a748479b4.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/robe-bloomer-bob,2d3537bddb5502e2f7474ff4fae9c049.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/tunique,0cc490ef867674c5bd23e12db49eff62.jpg.html Voilà quelques achats pour ma pepette...
Re: JUILLETTES 2010 -DPA du 1er au 15-Courage les filles allitées. Vous être en train de fabriquer des beaux bébés ! Ca demande parfois des sacrifices.
Pas de nouvelles de madmo, j'espère qu'elle va bien.
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |