C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.
Modérateurs: choupie01 , bibou26 , nathdemars , MyStiK59 , swargua , nobiloue , FRIANDISE79 , mipouette , CleanerWoman , bouriquette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de grinouche Dim 14 Mar 2010, 21:54
fibi75 a écrit: Coucou à toutes, W-e un peu occupé pour moi : fournées de marmelade d'oranges (du jardin de mes parents), carreaux (nous avons 3m de baies vitrées dans chaque pièce), lessives. Sinon hier, nous sommes allés regarder les poussettes d'un peu plus près. Ce soir, dîner léger et repassage devant le documentaire de la 5 puis sans doute Capital aussi. Bonne soirée
Oh, les baies vitrées... Quel courage !
Le doc de la 5, je l'ai vu cet apres m, enfin des morceaux.
Lui : 38 ans Elle : 35 ans
Un petit garçon né en Juin 2007 conçu par IAD
2 FC
DPA : 10 juillet 2010
C'est une
FILLE !!!
Lucie est ma binomette
grinouche
Mam'co d'argent
920 Jeu 29 Oct 2009, 15:50 PACA
de grinouche Dim 14 Mar 2010, 21:56
bidoufette a écrit: Bonsoir.. Bah nous, Grinouche on a rien fait de spécial..ici il fait tout gris depuis hier c'est tout triste !!!.......ce matin : ménage+douche+repassage et cet aprèm j'ai regardé qq séries, me suis reposée car demain on repart pour une nouvelle semaine ! J'ai l'impression de passer mon temps à manger en ce moment, surtout le we, ce midi hachis parmentier, à 15h j'ai mangé un paquet de m§m's, à 16h30 une crêpe au nutella!, à 19h jus de fruits+fougasse (apéro) et à 20h30 on va se faire un croque-monsieur+salade....m'enfin je me dis heureusement que je ne mange pas comme ça tous les jours....car déjà +7kg depuis le début ! Ce soir il y a un reportage sur la 5 "tout pour mon bébé" ça dure 50 minutes, je pense qu'on va regarder ça et ensuite capital ! Bonne soirée les girls bisous ! Désolée pour la grisaille, je t'envoie quelques rayons de soleil pour demain...
Moi j'alterne entre période ou je mange bcp et periode ou je mange peu. + 5 sur la balance, pour 5 mois pleins de grossesse, je suis plus que contente ! Pour mon fils j'en étais à bien plus !
Bonne téloche !
2 FC
C'est une
FILLE !!!
Lucie est ma binomette
grinouche
Mam'co d'argent
de ELLEETVIE Lun 15 Mar 2010, 09:44
je ne sais plus comment on met les photos, si quelqu'un peut me réexpliquer, car hier mon mari m'a fait des photos à 5 mois et un jour sinon, ça va à peu près, la nuit a été difficile, mon col n'était pas content cette nuit il a beaucoup tiré, et cela a déclenché des contractions assez douloureuses donc je vais être hyper vigilante, si ça se reproduit je partirai à l'hôpital mais j'aimerai être à la maison cette semaine, mon grand arrive demain, et j'ai une amie qui arrive demain aussi pour passer la semaine mon homme a ENFIN une mission d'intérim, car depuis octobre rien de rien, il commence ce matin, pour combien de temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il ne sait pas donc en journée, je serai toute seule aujourd'hui, et à partir de demain de la compagnie, ça va me faire du bien sinon, OUI madmo a bien été transférée samedi à la conception, je la laisse vous mettre des nouvelles gros bisous madmo, on pense bien à toi, et ma n°4 vient de me dire : tu fais un gros bisous à la maman qui est à Marseille, donc j'ai transmis bisous à toutes
ELLEETVIE
Mam'co de Bronze
463 Lun 26 Jan 2009, 18:41
de solene691 Lun 15 Mar 2010, 11:10
Coucou les filles, Et bien désolée pas eu le temps de passer ce week end, nous avons eu des amis qui snt venus et nous étions invités samedi soir... Du coup bien crevée ce matin. Contente que Madmo soit à Marseille, au moins maintenant, si elle doit acoucher sa puce a toute ses chances ! Moi retour au bureau avec plein de boulot, je passerai peut ^^etre moins souvent ces prochains jours, ne m'en veuillez pas, mais vu qu'il ne me reste plus que 2 mois 1/2 avant le congé mater, mes patrons me mettent le pression pour finir ce que j'ai commencé. Bises à toutes !
Déjà maman d'une puce du 1er décembre 2008... Blandine nous a rejoint le 5 juillet 2010 à 15h42 : 3kg440 pour 51 cm
solene691
Mam'co d'argent
756 Lun 14 Jan 2008, 09:45
de grinouche Lun 15 Mar 2010, 11:24
Elleetvie, tu as le numero de portable ou le tel de la chambre de madmo, pour que je vois avec elle quand je peux aller la voir ? Si oui, tu peux me faire un mp stp ? Merci Nuit de merdia ici, Antonin a une laryngite, et a toussé de 1 h à 7 h... Je suis allée me coucher avec lui, mais il ne fait que bouger, ronfler... du coup j'ai regagné mon lit, parce qu'en plus, la pepette faisait que bouger ! Bisous à toutes, la on file acheter du papier de verre.
2 FC
C'est une
FILLE !!!
Lucie est ma binomette
grinouche
Mam'co d'argent
de grinouche Lun 15 Mar 2010, 11:29
ah, et pour les photos, tu vas sur ce site :
http://www.hiboox.fr Tu y mets ta photo, puis tu nous colles le lien en cliquant sur "URL" juste au dessus !
VoilÃ
2 FC
C'est une
FILLE !!!
Lucie est ma binomette
grinouche
Mam'co d'argent
de sulex Lun 15 Mar 2010, 13:05
salut les filles , vous allez bien !? comment se porte les bebes ?
Moi jai un stresse est je me retourne vers vous , est ce qui vous arrive de pas sentir bebe pendant kelkue jours d'affilé ? pas kelkue heures mais plussss !!!!
Genre jai pas senti bebe bougé depuis hier soir vers 17h30 , et les coups de hier etait pas tres fort, pas comme dhab , jai senti que cetait pas la meme vivacité!!!!
Et je dois avoue quavec mon probleme de liquide amniotique en quantité moindre jai peur que bebe meurt, et donc je psychote a me dire que je me suis pe etre pas assez reposer ce wk end comme jaurai du !!!!!
HELP ME !!!!!
sulex
Mam'co d'or
2025 Sam 13 Déc 2008, 20:01
de grinouche Lun 15 Mar 2010, 13:11
sulex a écrit: salut les filles , vous allez bien !? comment se porte les bebes ?
Moi jai un stresse est je me retourne vers vous , est ce qui vous arrive de pas sentir bebe pendant kelkue jours d'affilé ? pas kelkue heures mais plussss !!!!
Genre jai pas senti bebe bougé depuis hier soir vers 17h30 , et les coups de hier etait pas tres fort, pas comme dhab , jai senti que cetait pas la meme vivacité!!!!
Et je dois avoue quavec mon probleme de liquide amniotique en quantité moindre jai peur que bebe meurt, et donc je psychote a me dire que je me suis pe etre pas assez reposer ce wk end comme jaurai du !!!!!
HELP ME !!!!!
Il y a des jours ou je la sens moins que d'autres, enfin pendant quelques heures en fait. Surement du a sa position, car c'est quand j'ai été très active (genre du menage, faire les boutiques, bricoler...).
Si tu as le moindre stress, file aux urgences de ta mater, ils ont l'habitude, ils te feront un monitoring. Et ne culpabilise pas d'y aller.
Tiens nous au courant.
2 FC
C'est une
FILLE !!!
Lucie est ma binomette
grinouche
Mam'co d'argent
de grinouche Lun 15 Mar 2010, 13:20
sulex a écrit: Si je culpabilise car ma maternité ne me connais pas encore , et sa me la deja fait une fois mais bon jai peur cest plus fort que moi , perdre ma fille serai vraiment pire que tous surtout alors que mon fils ma dis ce matin je laime tous fort le bebe !!!!!!
Mais ils s'en foutent de te connaitre ou pas ! Tu sens pas bébé bouger, tu veux t'assurer que tout va bien, c'est leur job ! Si tu voyais les cas qui passent aux urgences, tu t'en voudrais pas, je t'assure ! Les nanas y vont pour le moindre pretexte...
Allez, vas y tu seras rassurée, et même temps, tu leur dis que tu es inquiete pour le manque de liquide amnio...
2 FC
C'est une
FILLE !!!
Lucie est ma binomette
grinouche
Mam'co d'argent
de lamarie2000 Lun 15 Mar 2010, 13:41
Sulex : va aux urgences, moi aussi ca m'arrive de pas la sentir tous les jours en fait j'ai m'impression que quand je suis occupée elle se cache...
Mais je comprend bien qu'avec ce souci de liquide ca te turlupine. Au debut moi je suis allée pas mal aux urgences je flipait à la moindre douleur suspecte et meme si je ne suis pas suivi dans ma ville, ils ont toujours été tres gentil.
Ils sont la pour ca aussi.
En tous cas tiens nous au courant de ce que ta SF te dit.
lamarie2000
Habituée
108 Ven 19 Juin 2009, 20:55 chalons en champagne
de naninette Lun 15 Mar 2010, 14:32
je suis contente de lire que madmo est enfin été transférée
même si d'être loin de son homme et de chez elle doit lui peser
elle est désormais entre de bonnes mains pour sa poupée et peut être ce changement lui donnera encore plus de force qu'elle n'a déjÃ
je t'embrasse ma belle
sulex : tu sais moi suis allée aux urgences tard pour des coups bizarres et ils m'ont vraiment dit de venir, de ne pas hésiter car venir tard après ce n'est plus un caractère d'urgence
moi aussi je suis comme toi à attendre des fois que...
mais vaut mieux y aller maintenant et être soulagée
plutôt que d'attendre et stresser
ici épisode gastro terminée
le bon côté ma courbe s'est stabilisée!! lol
ma maman est repartie du coup hier soir c'était très petit moral même si la chmabre était terminée (à l'origine c'était notre bureau)
je vous met des photos de la chambre de ma poupée
je souhaitais une chambre très fille et surtout romantique
une chambre à l'ancienne, loin des chambres d'enfants colorés que l'on trouve chez aubert
il manque encore pas mal de choses
les rideaux, les cadres aux murs, une étagère murale au dessus de la patère, le lit
et surtout déménager notre bureau/ordi!!
ma binomette : bidoufette Anna est arrivée le 07.07.10 ♥ 3kg410 - 48cm 1e mois - 3kg900 - 51cm 2e mois - 4kg450 - 54cm 3e mois - 5kg300 - 56,5 cm 4e mois - 5kg600 - 60cm 5e mois - 6kg - 61cm 6e mois - 6kg550 - 63cm
naninette
Mam'co d'argent
1215 Jeu 21 Mai 2009, 19:05 59
Retourner vers Les Futures Mamans
JUILLETTES 2010 -DPA du 16 au 31-
de tagada37 » Lun 02 Nov 2009, 20:18
2826 Réponses
25748 Vus
Dernier message de titelydia
Dim 27 Fév 2011, 00:57
récap des juillettes 2010
de rafi12 » Lun 30 Nov 2009, 13:04
5 Réponses
77 Vus
Dernier message de rafi12
Mar 01 Déc 2009, 11:40
Les juillettes 2012 - DPA du 1er au 15
de cecilou46 » Sam 22 Oct 2011, 14:15
1308 Réponses
7665 Vus
Dernier message de cecilou46
Mar 14 Fév 2012, 00:09
Les juillettes 2012 - DPA du 16 au 31 !
de Louna13109 » Dim 06 Nov 2011, 09:44
1044 Réponses
7983 Vus
Dernier message de mariasims
Lun 13 Fév 2012, 22:51
Y-a-t-il un club de JUILLETTES 2008....
de 4x4 » Lun 12 Nov 2007, 17:04
1 Réponses
157 Vus
Dernier message de bouriquette
Lun 12 Nov 2007, 17:10
Les dernières actus
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...
8 September 2011 | 6:23 pm
Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...
28 June 2011 | 9:21 pm
Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...
28 June 2011 | 9:20 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.