JUILLETTES 2010 -DPA du 1er au 15-Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: JUILLETTES 2010 -DPA du 1er au 15-c'est très joli naninette
peux-tu m'expliquer comment tu mets les photos ? j'ai perdu mon message, bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je disais sulex, n'hésite pas à y aller, sinon tu peux faire ceci, tu manges très très sucré, et normalement une heure après, tu devrais la sentir remuer sinon, j'hésite toujours pour la poussette, entre ces 2 modèles-là : http://www.allobebe.fr/looping-poussett ... 31309.html http://www.ebaby.fr/trio-high-trek-life ... ffert.html ce n'est pas le même prix, et surtout c'est assez cher
Re: JUILLETTES 2010 -DPA du 1er au 15-sinon ma SF m'a appelé ce matin, elle ne viendra pas demain ni après d'ailleurs, elle est arrêtée (on a le même terme) et ne sera probablement pas remplacée
donc elle veut que j'aille faire le point jeudi chez le gygy....................alors que je pensais ne pas y aller du coup, je ne sais plus quoi faire
Re: JUILLETTES 2010 -DPA du 1er au 15-Elle est magnifique ta chambre naninette !
Elleetvie, tu attendais quoi de la visite de ta Sf demain . Voir ou en est le col et un monito ? Sinon, je te conseille d'en trouver une autre, car de toute facon, il va bien falloir... Et sinon, appelle gygy voir ce qu'il en dit. Mais a mon avis, aller le voir, si ca risque trop, ca me parait inutile. Tiens nous au courant.
Re: JUILLETTES 2010 -DPA du 1er au 15-ouahouuu super naninette pour toutes ces photos, c'est très joli!!
bien contente que Madmo soit à Marseille, elle sera bien mieux suivi et ce sera bien mieux pr ta puce! courage à vous 2, c'est un mauavias moment à passer ms nous sommes là pour te faire passer un peu de temps et qd vs l'aurez dans les bras vous vous direz certainement que ça vallait le coup! Elleetvie aie aie pr la SF, je pense comme grinouche trouve qq' nu d'autre car tu ne vas pas risquez de faire de nombreux Km pour un RDV! Sulex: courage tiens nous au courant, mais moi j'éhésiterai pas à aller à la mater!! non ms! ils sont qd même là pr ça mince! Moi en cemoment je la sens bcp moins aussi ms fait comme t'as dit Elleetvie mange du sucré, moi ça fonctionne bien généralement!! De mon côté, prochain RDV semaine prochaine je lui dirai pr mes coups de faiblesse (comme si chute de tension) de la fin de journée. Hâte de revoir notre poupette!! Je vous embrasse et plein de courage à celles qui sont allités! et gros bisous à toutes!
Re: JUILLETTES 2010 -DPA du 1er au 15-Oh là là Naninette qu'est ce qu'elle est belle la chambre de ta puce ! Les meubles sont vraiment super beaux !!!
Sulex, moi je dis comme les utres, va à la maternité. Au cours de mon 3ème mois j'y suis allée aussi et ils ne me connaissaient pas non plus et ils ont été géniaux. Elleetvie, et bien pas cool pour ta sage femme, il va falloir en trouver une autre maintenant... J'espère que tu trouveras rapidement ! Bon je vous laisse, le boulot reprend. Déjà maman d'une puce du 1er décembre 2008...
Blandine nous a rejoint le 5 juillet 2010 Ã 15h42 : 3kg440 pour 51 cm
Re: JUILLETTES 2010 -DPA du 1er au 15-c'est la sage-femme de la PMI, elle vient une fois par semaine pour voir si je vais bien, elle écoute le coeur du bébé, regarde mes jambes (à cause des risques de phlébites), vérifie ma tension, me fait les ordonnances si besoin, pour le kiné, les médicaments, etc.......................
pour ce qui est du col non personne ne touche, déjà qu'il y a 10 jours il n'était plus qu'à 19 mm dorénavant, il vérifie le col par échographie je pense que j'appelerai mon gygy mercredi et je verrai avec lui en fait, il n'y a pas d'autres SF, et peu probable qu'elle soit remplacée
Re: JUILLETTES 2010 -DPA du 1er au 15-
T'as pas d'injection contre les phlebites ? Bon sinon, ca peut donc attendre, si tu as besoin d'ordos, ton gygy peut te les envoyer par courrier, et ta prochaine écho n'est pas si loin, donc je pense que je ne bougerais pas....
Re: JUILLETTES 2010 -DPA du 1er au 15-ca y est j'ai trouvé l'assistante maternelle!!!celle que je voulais en plus,puericultrice de metier...quel ENORME soulagement!!!!!
naninette...elle est tres belle la chambre de ta puce!! j'ai hate de vous mettre des photos de la chambre finie moi aussi!!! sulex,ca a donné quoi ton coup de file à 14h??? elleetvie...je suis du meme avis que grinouche,trouve une autre sage femme,de toute facon il va falloir donc autant en prendre une nouvelle qui te permettra d'eviter de bouger de chez toi et du coup de mettre toutes les chances de ton coté pour rester le plus longtemps possible à la maison!! pour ce qui est de la poussette je peux pas trop te conseiller car je suis pas trop fan des poussettes 3 roues...
Re: JUILLETTES 2010 -DPA du 1er au 15-je partage votre avis
je préfère ne pas bouger super lucie, je suis content pour toi il n'y a pas d'autres SF, ici, on est ravitaillé par les corbeaux, le poste a été vacant 4 ans avant que celle-ci n'arrive, donc peu d'espoir mais j'ai d'autres pathologies qui n'ont rien à voir avec la grossesse, on surveille le tout j'ai un adénome du grêle, ainsi qu'une discopathie invalidante, + une multitude de cicatrices à surveiller au fur et à mesure que mon ventre grossit, car risque d'éventration +++ j'ai déjà opérée d'une éventration en 2005 celle que l'on surveille le +, c'est celle de l'abdominoplastie de décembre 2007, 72 cm de long, pour l'instant elle réagit très bien c'est tout un ensemble de choses
Re: JUILLETTES 2010 -DPA du 1er au 15-non, je n'ai aucun ttt préventif pour les phlébites car je n'en ai jamais fait
mais avec l'alitement, il y a un risque
Re: JUILLETTES 2010 -DPA du 1er au 15-tu portes des bas de contention quand meme ou pas???
je comprends que ce n'est pas evident pour toi car si effectivement il y a d'autres choses a surveiller...mais il ets vrai que plus tu vas rester tranquille mieux ca sera pour toi...es ce que ton medecin tratant ne pourrait pas prendre le relais compte tenu de ton etat???et du coup venir à domicile pour verifier tout ca???
Re: JUILLETTES 2010 -DPA du 1er au 15-Oh là là elleetvie, tu es très courageuse de traverser tout cela avec en plus des ennuis de santé d'avant... Et il est vrai que ton médecin traitant pourrait peut ^^etre prendre le relais ?
Lucie, génial pour ta nounou, maintenant tu devrais lui faire signer une promesse d'embauche qui vous engage l'une envers l'autre, parce que des faux bonds au dernier moment cela c'est déjà vu ! Sulex les nouvelles ??? Déjà maman d'une puce du 1er décembre 2008...
Blandine nous a rejoint le 5 juillet 2010 Ã 15h42 : 3kg440 pour 51 cm
Re: JUILLETTES 2010 -DPA du 1er au 15-solenn....t'inquietes j'y avais pensé à la promesse d'embauche,pour moi et pour elle s'est le passage obligé!!!je vais chez elle tout à l'heure!!!
Re: JUILLETTES 2010 -DPA du 1er au 15-désolé de remettre le sujet sur le tapis mais ca m'inquiete beaucoup ce test de daibete gestationnel demain matin!!!
il y en a qui ont eu leurs resultats et pour lesquelles ca c'est avéré positif??? les resultats on les a le soir meme???
Re: JUILLETTES 2010 -DPA du 1er au 15-si j'appelle mon médecin traitant, il m'hospitalise
il est CONTRE le fait que je sois encore à la maison
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |