JUILLETTES 2010 -DPA du 1er au 15-Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: GRILLONETTE et 0 invités Re: JUILLETTES 2010 -DPA du 1er au 15-bon ba oublie le medecin traitant alors!!!
Re: JUILLETTES 2010 -DPA du 1er au 15-en fait les filles,avez vous recu le sac a langer 3 suisses???car moi toujours rien,je pense qu'on l'aura jamais,ca devait etre un subterfuge pour attirer des clientes!!!
et j'ai oublié qui sur le forum devait recevoir le mobile nuage de chez vertbaudet??? si elle se reconnait,l'as tu recu??il est comment??car j'hesite toujours à le prendre!!!
Re: JUILLETTES 2010 -DPA du 1er au 15-Lucie, super pour la nounou !
Pour le sac à langer, rien non plus, mais je crois que c'est 6 semaines si on commande pas en même temps ? Au pire on aura rien, mais des filles avaient recu un body pour une autre offre (bon, certaines ne l'ont pas eu...). On verra bien !
Re: JUILLETTES 2010 -DPA du 1er au 15-Naninette, très belle la chambre de ta puce et j'admire sa collection de chaussures, déjà bien fournie!
Lucie, c'est chouette que tu aies la solution de garde. çà te permet d'être plus sereine. J'ai hâte que tu fasses le récit de ton opération glucose car je pense repartir de mon rv avec la prescription demain et je ferai çà bientôt. Elleetvie, moi je suis aussi en hésitation devant les poussettes. Je cherche une citadine, Paris oblige, et j'étais plutôt branchée sur la peg perego pliko 3 mais je suis en train de me laisser convaincre par une mac laren xrt sur laquelle on peut attacher une coque. Elle a l'air moins large et plus maniable. A 600 euros la poussette, il ne faut pas qu'on se trompe/ Sulex, alors tu es allée consulter? Sinon, c'est bien que Madmo soit entre de bonnes mains marseillaises, espérons qu'à l'heure qu'il est tout aille bien pour elle. Grinouche, si tu passes la voir, tu nous feras un petit compte-rendu? Petite forme pour moi aujourd'hui : je me suis réveillée en faisant un cauchemar : mon mari était mort et nous laissait moi et le p'tit bout. Ouf, il était bien vivant à côté de moi quand je me suis réveillée mais çà m'a perturbée.
Re: JUILLETTES 2010 -DPA du 1er au 15-Je vais à Marseille jeudi... Peux pas avant, mon mari a des RV boulot jusqu'à ce jour, et comme il doit garder notre fils... Je l'ai eu au tél tout à l'heure.
Pour la poussettre, moi j'ai une High trek, achetée pour mon fils (je m'en sers encore, mais quasi plus, sauf si je vais faire les boutiques toute la journée par exemple, c'est plus pratique !). J'en suis contente, car j'habite à la campagne, et elle passe dans tous les chemins ! Par contre, elle prend bcp de place dans le coffre, et est très large (quasi autant qu'un fauteuil roulant) donc en ville, pas pratique. La coque, la nacelle et le hamac sont tops, costauds, faciles a fixer, et si le chassis est trop encombrant pour toi, on peut les mettre sur la loola... Je ne connais pas du tout l'autre poussette.
Re: JUILLETTES 2010 -DPA du 1er au 15-Un ptit coucou les filles!
Alors madmo comment vas-tu? Magnifique chambre naninette, franchement elle va être comme un princesse ta puce! Moi aussi je suis impressionnée par sa collection de chaussures, adorable. Moi non plus je n'ai toujours pas reçu le sac à langer 3 suisses... ça sent l'arnaque! Elleetvie je rejoins les filles sur le fait que je ne vois pas trop l'intérêt de prendre des risques pour ce rv, comme tu dis vois avec le gygy ce qu'il en pense... De mon côté je prends mes marques à la maison, ça fait bizarre de ne plus aller travailler quand même... Mais ça va, je m'occupe bien. Et je dors de plus en plus mal, donc c'est appréciable de pouvoir se poser quand j'en ai envie. Bon courage à toutes celles qui bossent!! Bonne aprem! En quadrinome avec Solene691, Bouba69510 et Camorg
Maël est né le 29 juin à 23h11, 3kg600 et 49.5 cms!!
Re: JUILLETTES 2010 -DPA du 1er au 15-Coucou !
Je reviens du boulot, quelle journée, j'aime pas le lundi !!! Naninette, j'adore la chambre de ta puce, c'est vraiment de bon goût, magnifique... Elleetvie, ma pauvre il t'en arrive des mésaventures, c'est dommage que ta SF ne peuve plus te suivre, comment vas-tu faire ? Sulex, alors comment vas tu ???? Lucie, moi j'y suis allée samedi, j'ai demandé à ce qu'on m'expédie les résultats, je pense que je les aurais demain mais ça ne m'inquiète pas plus que ça....tu verras bien y'a pas de raison de t'inquiéter, si ? Moi rien de neuf, à part une nuit très agitée, entre trop chaud et bb qui bouge, la totale... mais bon ça a été finalement la journée j'ai bien tenu ! Gros bisous et bonne soirée à toutes.
Re: JUILLETTES 2010 -DPA du 1er au 15-Sulex, quelles sont les news ?
Re: JUILLETTES 2010 -DPA du 1er au 15-pas de nouvelles de sulex???
j'espere que tout va bien...
Re: JUILLETTES 2010 -DPA du 1er au 15-
Comme toi, j'attends...
Re: JUILLETTES 2010 -DPA du 1er au 15-un petit coucou avant de partor pour mon test pour le diabete gestationnel...une boule au ventre,peur de faire un malaise...j'ai très mal,dormi en plus et j'ai fait des rêves bizarre dessus!!!
j'ai rêvé qu'au labo on me demandait si j'etais bien a juen,alors je disais oui et on me demandais si j'avais bien emmené mon echantillon de liquide amiotique!!!non mais franchement ca va pas dans ma tete!!! en tout cas vivement dans 2heures...ca ira meiux!! deja je suis rassurée car vous (celles qui l'ont fait pour le moment) vous n'avez pas eu d emalaise,et je me dit que c'est parce que les 5 ou 6 personnes que je connais en ont fait un que je vais egalement en faire un!!! allez croisez les doigts pour moi et a toute a l'heure!! sulex....toujours pas de nouvelles de toi???j'espere que tout va bien et que tu as été rassuré hier...
Re: JUILLETTES 2010 -DPA du 1er au 15-ça va bien se passer lucie, y'a pas de raison
sulex, quelles sont les nouvelles ? madmo, comment vas-tu ? finalement j'ai opté pour la hight strek (la trio) de bébé confort, j'ai fait confiance à ma grande, elle m'a dit que c'était la roll royce des poussettes, donc je me suis laissée convaincre je pense que je ne regretterai pas en plus elle a eu une super réduction dessus, elle l'a acheté en Italie, bien moins cher qu'en France, on a gagné + de 350 € dessus j'ai pris la version complète en noir, et ma fille s'est acheté la poussette seule en bleue (elle aurait voulue que je prenne tout en bleu, mais je n'aimais pas, j'ai peur que la couleur vieillisse mal) le jour où elle aura son 2 ème, elle récupérera ma coque et la nacelle donc d'une pierre, 2 coups maintenant y'a plus qu'à attendre la livraison, je pense d'ici environ 3 semaines maxi normalement pour le o sullivan, je devrai le faire à la maison la semaine prochaine, mon infirmière est d'accord sinon ma dernière pds n'est pas excellente, je suis anémiée malgré que je prenne du fer en continue depuis maintenant presque 10 ans, donc on double les doses il faut dire qu'on est à la période où le bébé puise beaucoup chez la maman voilà les dernières nouvelles bonne journée à toutes
Re: JUILLETTES 2010 -DPA du 1er au 15-Coucou les filles !
Bon pas encore de nouvelles de Sulex et de Madmo, j'espère que tout se passe bien pour elle. Elleetvie, le choix de la poussette est fait ! Un grand pas vers la préparation pour l'arrivée de bébé ! Moi j'ai la Loola avec la meme nacelle et la meme coque que la high trek et j'en était très contente. La nacelle est un peu lourde, mais apparemment c'est le cas un peu pour toutes... Et génial la promo ! Moi super mal dormi aussi, j'ai vraiment fait des reves bizarres, dont un où avec mon mari on partait faire des courses en laissant notre bébé dans une poubelle !!! Lucie, bonne chance pour ton test, ce n'est pas si désagréable moi ej ferai le mien début de mois prochain. Bon je vais bosser, bonne journée ! Déjà maman d'une puce du 1er décembre 2008...
Blandine nous a rejoint le 5 juillet 2010 Ã 15h42 : 3kg440 pour 51 cm
Re: JUILLETTES 2010 -DPA du 1er au 15-Bonjour les filles!!
Alosr sulex, madmo comment allez-vous! Lucie t'inquiète ça va aller! on pense à toi! Ah oui vus aussi vous n'avez ps reçu le cadeau 3 suisses, c'est ce que je vous demandais la dernière fois. Bon ba on verra bien ms comme dis grinouche (je coris) si on commande rien à côté ça doit être plus long c'est normal. On l'a commandé vers quelle date? je m'en rappelle plus?? Fibi tu m'as bien fait rire avec ta poussette, Mac laren XRT on aurait dit que tu parlais d'une voiture!! bisous à toutes les filles et à tout à l'heure je commence à travailler!!
Re: JUILLETTES 2010 -DPA du 1er au 15-ca y est me voila de retour!!!et devant un bon petit dej' avec pain frais pour me remettre de tout ca!!!
tout c'est bien passé malgrès une attente d'une heure entre les 2 prises de sang un peu longue et difficile,à plusieurs reprise je me suis senti partir...ils m'ont dit que c'etait tout à fait normal car on donne une grosse quantité de sucre d'un seul coup au corps et on lui demande de baisser le taux de sucre rapidement...par contre je suis completement fatiguée,ca m'a epuisé!!!je termine mon petit dej' et au lit!! resultats demain après midi mais je croise les doigts pour que ca soit negatif car je veux pas faire le test de 3h!!!!
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |