JUILLETTES 2010 -DPA du 1er au 15-Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: madininalova et 1 invité Re: JUILLETTES 2010 -DPA du 1er au 15-Lucie, voilà une bonne chose de faite et quoi de meilleur que du bon pain frais pour un petit déj.
Elleetvie, tu as eu une super promo. C'est sur un site web ou directement en allant en italie? Mes parents habitent à la frontière italienne et j'ai prévu d'aller voir le prix des poussettes quand je serai là bas pour Pâques. Bouba bon courage pour le boulot
Re: JUILLETTES 2010 -DPA du 1er au 15-BONJOUR LES FILLES ICI GRAND SOLEIL CA FAIT DU BIEN
NANINETTE SUPERBE LA CHAMBRE DE TA POUPETTE CONTENTE DE MADMO SOIT ARRIVER A MARSEILLE SULEX DONNE NS DES NOUVELLES ICI TT VA BIEN EN FIN D APRES MIDI RDV DU 6MOIS EN CE MOMENT FATIGUE JE ME DEMANDE SI JE NE FAIT PAS DE L ANEMIE JE VAIS EN PARLER A GYGY BONNE JOURNEE A TTES BISOUS
Re: JUILLETTES 2010 -DPA du 1er au 15-fibi, c'est sur internet
sur newbabyland.com mais cliquer sur italie, car ils sont beaucoup moins cher, de + elle a trouvé un code de réduction supplémentaire sur internet également
Re: JUILLETTES 2010 -DPA du 1er au 15-Coucou les filles !
Allez je me lance en espérant que ça fonctionne !!! Voici qql photos de la future chambre de notre ptit mec, enfin qql morceaux de sa chambre car pour le moment elle n'est pas terminée niveau déco. Bisous ! Voici le luminaire offert par mes parents, en bois : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/avi ... 2.jpg.html Voici mon acquisition de ce matin, une lampe veilleuse qui était un peu chère...gloups...bon j'en profite que mon chéri est en déplacement cette semaine hi hi hi j'ai besoin d'achat compulsif pour me consoler http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb, ... 1.jpg.html Le fameux stickers cabane dans l'arbre et le coffre à jouet : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cab ... 8.jpg.html Voici l'un des murs couleur taupe avec trois miroirs pour agrandir la pièce :http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1561,2057042786d510ae2fe439ed5ae64f2b.jpg.html le bout du même mur avec le rideau "cachant" le dressing de bb comme ça exit les armoires (j'aime pas trop et ya jamais assez de place lol) : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img ... 5.jpg.html Enfin la ptite ficette avec les pinces à linge voiture pour accrocher des photos. Sur ce mur je suis en train de confectionner une tenture façon patchwork avec des carrés de coloris différents pour donner un peu de couleur et chaleur à la pièce http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img ... 3.jpg.html ![]() 36 ans et mon chéri 39 ans. Déjà une petite fille de 8 ans c'est un ![]() Echo morpho le 1er mars à 8h, j'ai haaate !!! Echo du 6ème mois le 18 mars Echo du 7ème mois le 22 avril !!! le jour de mon anniversaire !!! Echo du 8ème mois le 10 mai Visite anesthésiste le 2 juin Echo du 9ème mois le 4 juin (et mesure du bassin)
Re: JUILLETTES 2010 -DPA du 1er au 15-c'est sympa galadriel
j'aime bien voir ce que vous prenez les unes et les autres, ça donne des idées j'attendrais après la naissance pour la déco, car je ne peux rien faire, la maison est neuve, il y a 3 ans j'avais peint la chambre de ma grande en orange saumonée, donc je pense que je rajouterai quelques stickers sinon j'ai un lit haut, adapté à mon handicap (je ne peux pas me pencher), je vais vous mettre le lien du lit http://www.wescopro-eshop.com/Home_Prod ... WESC-33435
Re: JUILLETTES 2010 -DPA du 1er au 15-c'est super galadriel!!!!
il ma,que juste la photo avec les 3 miroirs qui n'a pas marché!! j'ai hate de vous mettre des photos de la chambre de notre petit garçon aussi!!mais elle sera pas fini tout de suite je pense vu que notre copain a des gros chantiers les we a venir,donc je pense pas avant fin avril!!!
Re: JUILLETTES 2010 -DPA du 1er au 15-http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img ... b.jpg.html
j'avais supprimé sans faire attention un espace donc l'adresse ne fonctionnait plus. Bon, sur les photos les couleurs ne rendent pas trop la réalité je trouve, ça fait un peu "rose" alors que les deux coloris sont : taupe et taupe pâle J'en mettrai d'autres quand la chambre sera plus avancée ! Bon après-midi les nanas ! ![]() ![]() 36 ans et mon chéri 39 ans. Déjà une petite fille de 8 ans c'est un ![]() Echo morpho le 1er mars à 8h, j'ai haaate !!! Echo du 6ème mois le 18 mars Echo du 7ème mois le 22 avril !!! le jour de mon anniversaire !!! Echo du 8ème mois le 10 mai Visite anesthésiste le 2 juin Echo du 9ème mois le 4 juin (et mesure du bassin)
Re: JUILLETTES 2010 -DPA du 1er au 15-ca m'inquiete de ne pas avoir de nouvelles de sulex et madmo...j'espere que tout va bien pour elles...
Re: JUILLETTES 2010 -DPA du 1er au 15-ah là là c'est sympa ce que vous faites les filles!! De monc côté je ne peux rien faire la chambre ne sera pas prête pour sa venue. Donc elle sera dans un berceau dans note chambre. Ma mère est en train de le finir. C'est déjà ça ms bon j'aurai aimé lui faire une super tite chambre ms bon ce sera pour plus tard!
Contente pour toi Lucie que ce soit terminé moi RDV gygy sem prochaine donc elle va surement me prescrire ce test! suite au prochaine épisode!!
Re: JUILLETTES 2010 -DPA du 1er au 15-Madmo je l'ai eu hier au tél, et ca allait. Enfin, comme ca peut aller quand on est allitée...
Sulex, sais pas...
Re: JUILLETTES 2010 -DPA du 1er au 15-Cool pour Madmo, elle a peut ^^etre pas mal d'examens à passer dans ce nouvel hopital aujourd'hui...
Et peut etre pas internet sur Marseille encore. Par contre pour Sulex, cela semble inquiétant... Jolies vos chambres les filles... Déjà maman d'une puce du 1er décembre 2008...
Blandine nous a rejoint le 5 juillet 2010 Ã 15h42 : 3kg440 pour 51 cm
Re: JUILLETTES 2010 -DPA du 1er au 15-Salut !
Moi aussi je m'inquiete pour Sulex... Madmo,on attend de vos nouvelles! Super la chambre ,ici aussi il y aura une ficelle pour doudou ou photo,les pinces sont super ,tu les a trouvé ou? Bon je reviens de chez KIAB I donc si vous vous y aller il y a jusqu'a 80 %;j'ai acheté qqs tenues pour baby chou et bien sur pour es filles! Voila les news,a bientot !
Re: JUILLETTES 2010 -DPA du 1er au 15-Merci pour les photos de chambre, çà donne tout plein d'idées.
Je sors de mon rv mensuel : tout va bien pour moi et ma cahouete. Je suis chanceuse, j'ai le droit à une glycémie à jeun et une autre glycemie deux heures après un repas mais pas nécéssairement le même jour donc çà sera moins pénible que cette bouteille de glucose à avaler. Je ferai çà la semaine prochaine, j'ai un arrêt de travail qui commence lundi et jusqu'à la fin donc j'aurai plus de temps même si je bosserai en partie de la maison en télétravail. Espérons que Sulex et Madmo aillent bien
Re: JUILLETTES 2010 -DPA du 1er au 15-bonjour tout le monde !!!
rohhh c'est bizarre de ne pas avoir de nouvelles de Sulex ! Faniag moi aussi je suis passé faire les soldes de printemps de KIABI c'est vraiment valable Maman de Camille née le 19/08/2003,Romain né le 22/04/2007 et de Lucie née le 02/07/2010.
![]() Un Forum pour les mamans de Juillet 2010 : http://bbjuillet2010.bbactif.com
Re: JUILLETTES 2010 -DPA du 1er au 15-
en fait, c'est ma môman qui me l'a offert la ficelle était vendue avec le spinces à linge voitures. ça vient d'un magasin de déco où il y a plein de choses, de style un peu anglais. Par contre je pense que tu peux trouver des ptites voitures en bois comme ça dans un magasin de loisirs créatifs ainsi que des mini pinces à linge en bois et les coller dessus sans problème. Bonne déco ! ![]() 36 ans et mon chéri 39 ans. Déjà une petite fille de 8 ans c'est un ![]() Echo morpho le 1er mars à 8h, j'ai haaate !!! Echo du 6ème mois le 18 mars Echo du 7ème mois le 22 avril !!! le jour de mon anniversaire !!! Echo du 8ème mois le 10 mai Visite anesthésiste le 2 juin Echo du 9ème mois le 4 juin (et mesure du bassin)
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |