JUILLETTES 2010 -DPA du 1er au 15-

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: dadouvalou, titibouchon et 1 invité

Re: JUILLETTES 2010 -DPA du 1er au 15-

Messagede Bouba69510 Mar 20 Juil 2010, 14:46

merci grinouche! en effet je me demande bien si ce ne sont pas des coliques pourtant les selles sont normales?? alors est ce ça?? Calmosine ne fait pas effet j'essaye nux vomax ou qq chose comme ça lol! acheté aujorud'hui.

Naninette pareil rien ne la calme et la journée elle dort très peusauf aujour'hui elle me fait mentir. Cette après m c ma BM qui la garde et moi je m'échappe qq heures!

Merci Happy, je vois le pédiatre le 2/08 et l'osthéo m'a dit que tt allait bien, pas besoin dela revoir ms j'avais pris un RDV avec un autre qui me prenait que l 9/08 je crois que je v conserver le RDV pour avoir son avis aussi.

bisous les filles je file de chez ma BM pr me laisser l'après m à moi tte seule!!
Emmy a ouvert ses yeux le 28.06.2010 à 18h21 pour notre plus grand bonheur !!
--> 2.9 kg - 49.5 cm

1 mois : 3.510 kg - 53 cm
2 mois : 4.450 kg - 56 cm
3 mois : 5.440 kg - 59 cm
4 mois : 5.760 kg - 61.5 cm
5 mois : 6.000 kg - 63.5 cm
6 mois : 6.600 kg - 65.5 cm
7 mois : 6.680 kg - 67 cm
1 an : 8 kg - 70 cm
22 mois : 9.8 Kg - 81 cm

Bouba69510
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

927
Jeu 30 Avr 2009, 20:41

Messagede aurel37 Mar 20 Juil 2010, 16:02

bonjour les filles!

Ah je vois que les coliques ne sont pas réservées à ma puce! c'est dur dur de la voir souffrir pendant des heures sans pouvoir réellement la soulager, des fois j'en pleure.... surtout quand c'est la nuit car je suis seule à gérer car mon mari travaille la nuit :roll:
J'espère qu'elle n'en souffrira pas jusqu'a ses 3 mois... j'hésite à aller voir un ostéo... c'est vraiment efficace :?:

Lucie je suis contente que tu ailles mieux :mrgreen:

Bon je vous fais enfin un petit résumé de mon accouchement; mieux vaux tard que jamais :wink:

Jour de mon terme le 3 juillet, RDV à la mat, col toujours ouvert 1cm et mi long... je rentre chez moi. Le soir, fièvre et vomissements, je prend du paracétamol mais je suis dans le même état le dimanche 4 juillet. on se décide à appeler SOS médecin dans l'après midi, ils me disent de me rendre à la mat pour me faire examiner: arrivée la bas on me fait un monito, le coeur de ma puce bat à 200 pulsations minutes à cause de ma fièvre, mon col est toujours inchangé par rapport à la veille. on me fait prise de sang et prélèvement vaginal et on me met tout de suite une perf d'antibio, je reste donc hospitalisé :(
Dans la nuit la fièvre à du mal à descendre donc au matin on me dit qu'on ne fera rien pour moi aujourd'hui. dans la journée, enfin une température normal, les antibio font leur effet, on me dit pose de gel demain matin ( donc le mardi 6/07)
Mardi matin pose du gel des 7h30, j'ai des contractions de plus en plus fortes toutes la journée, je doit rester quasiment tout le temps allongée puisque je suis sous monito, dur dur :roll: on m'examine le col toute les 2h et ça fait de plus en plus mal puisqu'il est toujours postérieur et qu'il ne veut pas s'ouvrir!
Je passe la nuit du mardi au mercredi dans le même état.
Mercredi matin col inchangé, on me remet du gel à 7h30, j'ai mal toute la matinée... vers 14h rupture de la poche des eaux, mon col commence juste à se racourcir :roll:
A 15h, ils décident d'accélérer les choses, on me met en salle de travail avec une perf d'ocytocine, je commence vraiment à dérouiller! a 17h30, enfin le soulagement on vient me poser ma péridurale, ouf :)
Mon col s'ouvre très doucement, que c'est long! a 21h il est à 7, on me dit vous inquiétez pas ça va s'accélerer... à 22h30, toujours à 7 ...on me dit: ouh ça va se finir au bloc votre affaire, et la je m'effondre et je dis non je veux accoucher naturellement le coeur de bébé bat bien; alors ils me laisse et la sage femme revient à 23h30, mon col est toujours bloqué à 7. Elle me dit on a plus le choix madame onvous emmène au bloc pour une césarienne d'urgence.
J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps pendant 1/2h tellement j'étais triste, heureusement mon mari à été formidable il a su trouver les mots pour m'apaiser.
A 00h02 le jeudi 8 mes larmes se transformait en larmes de joie, je rencontrait enfin ma petite louna!
Elle a passé quelques jours en néo nat car ils avaient détecter un strepto à mon prélèvement vaginal alors qu'ils était négatif au 8ème mois, du coup elle avait une perf d'antibio en prévention.

Et voila mon roman est enfin fini! /a2/

bonne après midi à toutes
** Voir ma courbe de température **
Louna est parmi nous depuis le 8 juillet 2010... que du bonheur!!!

Avril 2012: début des essais pour bébé 2

aurel37
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

545
Mer 30 Sep 2009, 23:04

Messagede lucie44 Mar 20 Juil 2010, 17:21

le nouveau post est ouvert enfin!!!

il s'appelle "juillette 2010 du 1er au 15:enfin mamans!!"

rendez vous là bas!!!!
moi 27ans,lui 37ans(DID)
maman d'un petit titouan né le 12 juillet 2010 3kg780 et 52 cm d'amour

essais BB2 depuis septembre 2011

prochain rdv gygy:le 4 juin 2012 et début des examens et de l'aide si toujours pas de bébé d'ici là!!
lucie44
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4765
Dim 19 Juil 2009, 19:18

Messagede bidoufette Mer 21 Juil 2010, 10:19

Snif je ne trouve pas le nouveau post, je peux avoir le lien ??? Merki :D
Maman allaite....
Poids au 27/10 : 59

ma binome : Naninette
BB1 sera un /be8/
Noa est né le 05/07/2010 à 13h57.
3.530 kg pour 51 cm
Visite 1er mois : 4.300 kg et 54.5 cm
Visite 2 mois : 5.100 kg et 57 cm
Visite 3 mois : 5.970 kg et 63 cm
bidoufette
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

919
Mar 02 Oct 2007, 17:58
Le Relecq Kerhuon (29)

Messagede Kadaca Mer 21 Juil 2010, 10:40

ici ====> topic44002.html

:) /a2/
Maman de Camille née le 19/08/2003,Romain né le 22/04/2007 et de Lucie née le 02/07/2010.

Un Forum pour les mamans de Juillet 2010 : http://bbjuillet2010.bbactif.com
Kadaca
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

380
Sam 07 Nov 2009, 14:05
BreTaGne

Messagede sulex Mar 27 Juil 2010, 15:07

Bonjour les filles , je sais que sa fai tun moment que je suis pas venu , je pense meme que certaine on du oublier qui jetais lol !!!!! alors je viens vous donner des nouvelles , sa y est jai accoucher le 15 Juin 2010 a 23H38 de ma petite Victoria 47cm pour 2,710kg , mais de la , elle a eu kelkue soucis !!! deja cest un accocuchement provoquer , car le dimanche toute la journée je l'ai pas senti bouger , j'ai appeller les urgence qui m'ont engueuler d'avoir attendu le soir pour les appeller et m'ont dis de venir en urgence !!! de la il m'on mi e monito, elle aller bien ( battement regulier ) mais aucun mouvement !!!! il m'annonce kil me garde en surveillance , il mon laisser sou monito , arriver le lundi tjs pas de mouvement , monito bien au nivo des battement , il menvoi en echo pendant plus de 30min aucun mouvement de bebe , tete coincer en deflechi et aucun mouvement ni des bras ni des jambes !!!! reste de la journee monito tj pareil . Il me garde encore arrive le mardi 8h la sage femme vient me dire que mon dossier par en commission pour voir si on provoque laccouchement , arriver 10h compte rendu , le medecin vien me dire quon provoque laccouchcment on prends pas de risque pour bebe jetai a 37SA+3j donc cetait bon , je par en salle de naissance il me mette un gel de maturation o col , a 17h il verifi rien a bouger !!! je repart en salle de naissance il me mette un tampons diffuseur au col , une heure plus tard javai super mal avec les contraction , je remonte en chambre je mange a 19H quasi rien tellement javai mal , a 20H je maccrocher o lit a chaque contraction !!!! jappelle , la sage femme vient et me di aller prendre une douche leau chaude calme , jy ai etait mais sa calme que sur le coup , reparti en chambre cetai rebelote intenable je pleurer et maccrocher au barreau du lit tellement javai mal , de la jappelle la sage femme vient elle me dit je vais regarder letat du col , o meme moment ou elle verifi le medecin passe jetait en pleure , et la , la sage femme di elle est a 3,4 doigt !!! et enfin le medecin mannonce sa va aler vous partait en salle daccouchement et on mett la peridurale !!! et la jai dis oufff enfin !!! arriver en bas il reverifi le col et jetait a 6doigt deja , et la jai senti la panique de peur que jai pas la peridurale , il mon di laccocuchement va aller vite dans une heure elle est la ,il on tou mis en place jai pousser trois fois et mon bonheur etait la !!! Mais ensuite pas gagnier le retour a la maison elle avait perdu 200gr et reprenai pas de poids ,elle a etait hospitaliser trois jour plus tard pour voir ce qui aller pas ,il lui on changer son lait , lon mi sur un premat epaissi et le jour de sa sorti on a decouvert apres confirmation kel avai une infection donc traitement pendant une semaine puis recontrole cest enfin bon !!!! ensuite RDV chez le pediatre qui annonce kel etait coincer ds mon ventre , kel a une hanche plus ouverte que lotre kil faut faire une echo , mais la cest pour aout donc a suivre ..... voila vous savez tous desoler du roman !!!! bisous
Maman , d'un magnifique garçon de bientôt 6 ans ( que sa passe )......

C'est une fille
sulex
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2025
Sam 13 Déc 2008, 20:01

Messagede bidoufette Mar 27 Juil 2010, 18:05

Coucou Sulex je te rassure pour ma part je ne t'ai pas oublié :wink:
Et bien sacré périple, ça me rappelle un peu mon déclenchement : ça m'a fait souffrir à hurler et pareil ça a été vite une fois qu'il m'ont posé le gel !
On a changé de post, tu as l'adresse plus haut, n'hésite pas à passer :D
Gros bisous ;cal
Maman allaite....
Poids au 27/10 : 59

ma binome : Naninette
BB1 sera un /be8/
Noa est né le 05/07/2010 à 13h57.
3.530 kg pour 51 cm
Visite 1er mois : 4.300 kg et 54.5 cm
Visite 2 mois : 5.100 kg et 57 cm
Visite 3 mois : 5.970 kg et 63 cm
bidoufette
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

919
Mar 02 Oct 2007, 17:58
Le Relecq Kerhuon (29)

Messagede helene59b Sam 07 Aoû 2010, 13:29

felicitations sulex pour la petite victoria
nos loulou sont né le meme jour moi a 11h42 du mat
biz
NATHANAËL EST Né LE 15 JUIN 2010 2.620KGS PR 48 CMS a 11h42

Au creux de mon ventre s est niché un petit frere pour Nathanaël prevu pour le 26 mai 2012

ALEXANDRE EST Né LE 09 MAI 2012 3.030KGS POUR 50 CM A 12H03
helene59b
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

375
Ven 03 Avr 2009, 21:43

Précédente

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.