2 dates d'ovulation différentes selon sites, à qui se fier ?Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: bananefrite, Clem77, doudanette et 0 invités Re: 2 dates d'ovulation différentes selon sites, à qui se fier ?Bonjour les filles
christarose je suis exactement dans le même cas que toi Alors qu'ici mon ovulation a été détectée J17, et pareil sur ENCEINTE jusqu'a hier, qu'elle ne fut ma surprise de constater ce matin que ça a changé, et qu'a présent le tracé rouge d'ovulation a été déplacé à J22 C'est vrai qu'avec le chute de température à J22 et la remontée à J23 ET 24 ça peut porter à confusion, mais du coup je suis perdue Suis je bien à 8DPO ou bien à 3 comme l'indique ENCEINTE à présent ?? De mon coté j'ai bien ressenti une douleur à l'ovaire J17 et constaté des glaires ce même jour et les jours précédants, mais là , j'avoue qu'a présent un doute s'installe , je ne sais plus quel site donne la bonne date. A celles qui me lisent, pouvez vous me donner vos avis SVP Ovu le 17 ou le 22 ? Voir ma courbe sur ENCEINTE http://i81.servimg.com/u/f81/11/01/67/61/courbe15.jpg Dernière édition par kika1987 le Sam 07 Nov 2009, 20:21, édité 3 fois.
Re: 2 dates d'ovulation différentes selon sites, à qui se fier ?salut kika 1987, moi o vu de ta courbe, je dirait que ta ovuler a J17, apres sa arrive en plateau haut d'avoir une variation de temperature... de toute facon tes calins on l'air bien placer! et comme les zozo vivent jusqua 72H que se soit a J17 ou 22 ta des chances!
Re: 2 dates d'ovulation différentes selon sites, à qui se fier ?
merci manzelle, c'est gentil d'avoir répondu J'espere que j'aurai d'autres avis
Re: 2 dates d'ovulation différentes selon sites, à qui se fier ?bonsoir kika, je dis ovulation à j17
merci bcp hormiga
Re: 2 dates d'ovulation différentes selon sites, à qui se fier ?de rien kika, et n"hésites pas ce sera avec plaisir
Merci Est ce que ton avis reste toujours le même avec ma T° d'aujourd'hui ? on dirait qu'il y a 3 plateaux (sur ce site) Sur enceinte http://i81.servimg.com/u/f81/11/01/67/61/courbe15.jpg J'ai également une question à te poser, les T°incertaines sur ma courbe, sont celles du week end, car au lieu de les prendre à 7h30 comme tous les jours, du fait que je me lève à 11h voir plus, je les prend à ce moment là . Est ce que quand les T° sont prises plus tard, elles sont plus basses ou plus hautes? bonne journée et merci Dernière édition par kika1987 le Ven 06 Nov 2009, 12:26, édité 1 fois.
Re: 2 dates d'ovulation différentes selon sites, à qui se fier ?oui, je maintiens ton ovulation à j17, je confirme
![]()
J'ai encore une question à te poser, les T° incertaines sur ma courbe, sont celles du week end, car au lieu de les prendre à 7h30 comme tous les jours, du fait que je me lève à 11h voir plus, je les prend à ce moment là . Est ce que quand les T° sont prises plus tard, elles sont plus basses ou plus hautes? bonne journée et merci
Re: 2 dates d'ovulation différentes selon sites, à qui se fier ?en principe, les t° prises plus tard, sont plus hautes
Re: 2 dates d'ovulation différentes selon sites, à qui se fier ?Bonjour
chute de temperature aujourd'hui ! Sinon pour info, ce matin j'ai testé à prendre ma température à heures differentes 7h30 comme tous les jours 37°2 ensuite sans me lever faire pipi, rien, je me suis rendormie jusqu'a 10h30 et re prise et là mon thermometre affichait 37°4 !! comme quoi je n'aurai pas fait ce test, j'aurai automatiquement mis sur ma courbe 37°4 en temperature incertaine, et je n'aurai pas été en chute mais au contraire en remontée ! bon week end ![]() Dernière édition par kika1987 le Sam 07 Nov 2009, 14:35, édité 1 fois.
Re: 2 dates d'ovulation différentes selon sites, à qui se fier ?bonjour kika,
ta courbe reste belle malgré cette baisse de t°, car cette baisse n'est pas trop importante en soi, je te rassures et tu as toutes tes chances pour ce mois ci, allez, il faut y croire. en plus tes calins sont bien placés, ca aussi il faut en tenir compte. tu as testé le thermo alors auj
Kika, pour moi, tu as clairement ovulé à j 17
Re: 2 dates d'ovulation différentes selon sites, à qui se fier ?Merci bcp les filles de me répondre si rapidement, je vous tiendrais au courant
Bon week end ![]()
Re: 2 dates d'ovulation différentes selon sites, à qui se fier ?ok
bon week end à toi aussi ![]()
38 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |