2 dates d'ovulation différentes selon sites, à qui se fier ?Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité 2 dates d'ovulation différentes selon sites, à qui se fier ?Bonjour à toutes, je fais toujours deux courbes de température en parralèle, une ici et une sur le site E N C E I N T E .com
Or, ce matin, quelle ne fut pas ma surprise en rentrant ma température de constater que ma date d'ovulation qui avait été calculé à J 11 par les deux logiciels me l'a recalculée à J 15 pour l'autre site je n'y comprend plus rien selon votre experience, j'ai ovulé à J 11 ou J 15 ? merci de vos réponses ** Voir ma courbe de température ** et http://www.e.fr/courbe-img-ext- 7f9946da645dcb328923f0469c43191a.png
Re: 2 dates d'ovulation différentes selon sites, à qui se fier ?bonjour, tu as bien ovulé à j11 il n'y a ps de doute, aucun doute à avoir
Re: 2 dates d'ovulation différentes selon sites, à qui se fier ?
quelqu'un à lu ma température sur le lien http://www.mamandco.fr/ovulation/public ... 013-146605 svp qu'est-ce que vous en pensez ? merci [b][url=http://www.mamandcofr/ovulation/public-dalila59000-200910-146605]
Re: 2 dates d'ovulation différentes selon sites, à qui se fier ?dalila, je ne vois pas ta courbe, désolée
Re: 2 dates d'ovulation différentes selon sites, à qui se fier ?bonjour,
j'ai eu le meme probleme que Christarose, un autre logiciel me donne une ovul a j14 et celui de mamanandco a j16, c'est en effet un peu destabilisant car on a l'impression que ca va tout faire foirer amais bon, hormiga m'a rassurée en me disant que ca ne change pas grand chose. gos bisous a toutes ** Voir ma courbe de température **
Re: 2 dates d'ovulation différentes selon sites, à qui se fier ?bea7an, je maintiens ton ovulation à j16
Re: 2 dates d'ovulation différentes selon sites, à qui se fier ?Merci Hormiga pour ta réponse qui me rassure car mes rapports sont mieux placés avec une ovulation à J 11.
je te trouve très généreuse, j'ai remarqué que tu répondais souvent de manière très juste à nos inquiétudes merci encore, je suis moins dans le flou désormais
Re: 2 dates d'ovulation différentes selon sites, à qui se fier ?cela me touche ce que tu penses d emoi et me fais bcp plaisir en même temps. j'essaie d'aider sur le forum les filles qui sont en difficultés pour avoir leur bb et d'apporter un peu de réconfort aussi à ma manière. voilà tout simplement. à bientôt
Re: 2 dates d'ovulation différentes selon sites, à qui se fier ?bonjour, je me permet de me joindre a vous...
moi aussi j ai fait deux courbes: - sur xxx on me detecte une ovulation a J11 - et sur maman et co:rien...pas la moindre ovulation... que pensez vous de ma courbe? merci les filles bisous
Re: 2 dates d'ovulation différentes selon sites, à qui se fier ?carom
Je dirai que tu n'as pas ovulé, ma gynéco a été formelle la dessus il y a peu, elle m'a dit que pour qu'il y ait ovulation il fallait atteindre les 37; je sais que sur les sites on dit souvent le contraire, mais je préfère me fier à la parole d'un médecin qu'à celle d'une inconnue. bon courage
Re: 2 dates d'ovulation différentes selon sites, à qui se fier ?snif..............
Re: 2 dates d'ovulation différentes selon sites, à qui se fier ?coucou les filles
je pense que si des sites vous donne des dates differentes de seulement un ou deux jours , ca ne pose pas grand probleme, puisque les zozo de monsieur ont une duree de vie de 72 H non ? bon courage , je vous souhaite un beau +++++++++++++
Re: 2 dates d'ovulation différentes selon sites, à qui se fier ?bonjour carom
je ne vois pas d'ovulation sur ta courbe, je suis désolée pour toi
Re: 2 dates d'ovulation différentes selon sites, à qui se fier ?bonjour lafamillepc,
c'est exact, les zozos vivent 3jrs dans les parties féminines donc, un calin tous les 2-3 jrs suffit pour tomber enceinte
38 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |