Avec un cycle de 34 jours...Modérateurs: nathdemars, bibou26, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, gaellej23, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Avec un cycle de 34 jours...Bonjour,
Je fais ma courbe pour la première fois ce mois-ci, un peu laborieusement, mais on n'est pas encore en essai alors rien de grave. J'ai un cycle de 34 jours et je pense ovuler vers J17-J18, quand dois-je commencer à faire les tests d'ovu? Quand est-il utile d'en faire deux par jour? Merci, la réponse existe peut être déjà mais il y a tellement de posts ici... Bonne journée Maman nature d'un petit bout né en juillet 2007, désireuse pour 2010! Début des essais en décembre...
** Voir ma courbe de température **
Re: Avec un cycle de 34 jours...bonjour, si ton ovulation est vers j17 et 18, tu peux commencer les tests d'ovulation à partir de j14. mias, tu n'en fais qu'un par jr cela suffit
Re: Avec un cycle de 34 jours...Ok merci hormiga!
Maman nature d'un petit bout né en juillet 2007, désireuse pour 2010! Début des essais en décembre...
** Voir ma courbe de température **
Re: Avec un cycle de 34 jours...de rien
4 messages • Page 1 sur 1
|
Les blogs les + ActifsEt ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça .. Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres.. Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort.. J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des... Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPARentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesseInfos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des 'examens importantsRentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |