régimeuse de novembre 2009 qui me suis ????

Vos kilos d’après grossesse vous empoisonnent la vie ? Vous avez de bons conseils à promulguer aux copines ? Allez-y !

Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

régimeuse de novembre 2009 qui me suis ????

Messagede titialoca Jeu 05 Nov 2009, 14:42

bonjour
voila hièr soir j ai eu un déclik après que mon mari m appelle gentiement bouboule :evil:
je vien d avoir une tite fille qui a bientot 4 mois et j ai déja perdu mes 10 kl de la grossesse mais j en ai au moins 10 a perdre encorre ...

je ne suis pas encorre fixé sur quel régimme je vais me basé mais j aurais besoin d un régime qui donne vite des résultats les 2 premières semaines au moins 5 kl en 2 semaines ...

si vous avez des idées merci ..... ;lov
Angélina née le 20 juillet 2009 a 17h 47 , 2kl625 et 46 cm

un tit frère ou une tite soeur en preparation
titialoca
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1851
Jeu 23 Oct 2008, 13:04
avignon (84)

Re: régimeuse de novembre 2009 qui me suis ????

Messagede titialoca Jeu 05 Nov 2009, 18:33

toujours personne ???? :(

titialoca
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1851
avignon (84)

Messagede titialoca Ven 06 Nov 2009, 10:37

bon et ien j ai choisi le régime DUKAN
il n y a toujours personne ????? :(

titialoca
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1851
avignon (84)

Messagede Vévé56 Dim 15 Nov 2009, 19:09

Kikou :wink:

Alors, moi, je suis à -13kg... J'ai accouché le 29 septembre. J'ai encore beaucoup de kilos à perdre depuis bb2 :oops: :? :? Mais déjà, mes 13kg en moins, on les voit :mrgreen: Et ya pas à dire, je me sens vraiment mieux. Je "rerentre" dans mes fringues du temps ou j'étais lycéenne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ça fait du bien au moral :mrgreen: :mrgreen: Perso, je ne suis aucun régime... Juste arrêté mon pêché mignon de quand j'étais enceinte "le c*c*" :? :? :? :? :? :? Depuis que mon loulou est né, je n'en bois plus et hihi, on voit les résultats donc, très motivant. Et aussi, j'ai arrêté les grignotages.

J'ai eu également un déclic, enfin... pas vraiment un déclic mais je viens de tomber sur une photo de l'été dernier. Et ben, je me suis fais peur :shock: :shock: :shock: Donc, aujourd'hui, je ne me laisse plus aller, j'essaie de prendre + soin de moi. En +, je ne serai plus jamais enceinte. J'ai fini :mrgreen:
Loan, est arrivé le mardi 29 septembre 2009 à 20h01. 3,570kg d'amour pour 51 cm de douceur

Maman comblée de 4 bébés d'amour
Vévé56
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3554
Ven 28 Nov 2008, 11:28
Bretagne

Messagede neslie Jeu 18 Fév 2010, 19:06

Coucou

Bon moi aussi gros déclic quand j'ai revu des photos de l'année passeé..

j'ai pris 24 kg pendant ma grossesse et là il m'en reste 7-8 à perdre.
Bon j'ai jamais fait de régime de ma vie (trop gourmande ) j'ai toujours tout éliminé par le sport mais là y en a trop!

j'essaye de manger des céréales le soir et de ne plus grignoter et pour l'instant ça marche..

biz et bon courage!
Moi : 27 ans zhom : 32 ans

essai bb depuis octobre 2006
iac1 le 21 mars 2009 et un + le 04/04/09
et...
Notre petite princesse est née le 14 décembre 2009.
50 cm pour 3kg460.

visite du 1er mois : 52.5 cm pour 4kg760
visite du 2e mois : 57.5 cm pour 5kg700
neslie
Premiers Pas
Premiers Pas

10
Jeu 18 Fév 2010, 16:41
pas de calais

Messagede Vévé56 Jeu 04 Mar 2010, 11:49

Salut Neslie,

C'est cool, tu es sportive... Euhh moi, pas vraiment pourtant je suis bien équipée mais toute seule pas drôle :( Un an après mon 2è, je m'étais inscrite, dans un club, je faisais une demi-heure de step et une autre de gym. Très efficace car au bout d'un bois, j'avais déjà perdu 7kg.

Je n'ai jamais fait de régime non plus mais bon, après mes grossesses, je me laissais totalement aller, je m'occupais des enfants mais plus de moi et donc, c'est un cercle vicieux. Et de plus, je me voyais horrible et grosse alors, tant qu'à me laisser aller, je grignotais et... je buvais beaucoup beaucoup de coca.

Aujourd'hui, terminé le coca et les grignotages.
Là, je stagne, ça m'énerve. -17-18kg mais j'ai encore à perdre.

Tu manges que des céréals le soir ? J'y avais pensé aussi.

Bizzz
Loan, est arrivé le mardi 29 septembre 2009 à 20h01. 3,570kg d'amour pour 51 cm de douceur

Maman comblée de 4 bébés d'amour
Vévé56
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3554
Ven 28 Nov 2008, 11:28
Bretagne

Messagede elodie-2209 Dim 28 Mar 2010, 18:24

coucou les filles!!!
je c pas si ce fofo est tjs d'actualité :mrgreen:
salut titia :D comment vas angélina?(je suis elodie maman juillettes 2009)
bon moi j'ai commencée le 09 février le regime weight weitchers et je suis rendue a moins 5kg 800 donc il fonctionne super!!!
j'ai pris 25 kilos pdt ma grossesse :oops: je suis montée a 83 kilos waouhhh .j'ai débutée ww à 70 kilos...3 de perdue comme ça puis o fil du temps grace aux reunions j'ai encore perdue la semaine derniere a la réunion j'etais à 61,900kg je ne peux pas y aller cette semaine donc on vera la smaine prochaine...mon objectif c 56 a 2 kilos pres en plus ou en moins :P
bonne soirée /a3/

amoureuse depuis plus de 10 ans,maman d'un petit bijou prénommée louise...bébé 2 on t'attend petit coeur
elodie-2209
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

996
Jeu 23 Avr 2009, 12:00

Retourner vers Retrouver la ligne - Les regimes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.