merci bcq pour vos reponses, je lis bcq de test pour demain
alors venez vite nous annoncer la bonne nouvelle je vous attendrez avec impatience
axelconca, idem pour moi sauf au lieu d ovictrelle on m'a prescrit du hcg il parait ke c'est plus efficace
14 IACettes, 1 IADette de novembre: 4 ++, 26,6% de réussite.Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: 8 IACettes, 1 IADette de novembre: en attente des ++salut tout le monde
merci bcq pour vos reponses, je lis bcq de test pour demain alors venez vite nous annoncer la bonne nouvelle je vous attendrez avec impatience axelconca, idem pour moi sauf au lieu d ovictrelle on m'a prescrit du hcg il parait ke c'est plus efficace MOI 39ans LUI 48ans RAS
Coelioscopie le 12 aout (trompes bouchees) + Prob glaire (ne laisse pas monter les zozos) IAC1: le 29/10/09 negatif-/color] IAC2: le 25/11/09 spotting le 08/12/09 [color=#FF0000] négatif- IAC3: le 19/12/09 TG --(14DPO) spotting le 4 janvier négatif - Janvier Mois de repos Debut trt FIV1: 1 avril transformer en Iac le 23avril (sous simulation) TG - 14DPO FIV1 BIS: ponction 20/6 transfert 22/6 TG 4et6 juil negatif
Re: 8 IACettes, 1 IADette de novembre: en attente des ++coucou les filles,
bienvenue anne sov, décidément je suis la dernier a avoir fait l'IAC vivement demain qu'il pleuvent des ++. nancy, pour moi, essaye depuis 3 ans, prise de clomid en 2008 pendant 2 mois mais rien. décission d'allez en pma en debut d'anné 2009 car enfin embaucher, rdv pma en juillet et debut des iac en septembre avec un moi de repos entre chaque. ce mois si, rrr le 03 nov, injection de puregon 75ui de j4 à j9, echoi a j10 qui montrai un fofo de 16 mm, dc reinjection de puregon 75ui a j10, et ovitrelle a j11. voila mandy pas besoin de stimulation pour toi apparemment puisque le problème ne vient pas de toi. autant laisser faire la nature pour tes ovaires. 28 ans tous les deux, Marié depuis juillet 2006, Essai bb depuis aout 2006
4 IAC négatives,FIV ICSI1 et TEC1 aussi TEC2 ++, FC à 5 SA. TEC3 le 13 janvier 2011, ++ Paul est né le 11/10/11 jour du terme, 3kg310 pour 48.5 cm En binôme avec artichaumini: Bienvenue à Tom
Re: 9 IACettes, 1 IADette de novembre: en attente des ++Alors Mandyne???!!!!
Re: 9 IACettes, 1 IADette de novembre: en attente des ++ya pas que mandyne??? et toi marion??
je suis figer sur mon ordi MOI 39ans LUI 48ans RAS
Coelioscopie le 12 aout (trompes bouchees) + Prob glaire (ne laisse pas monter les zozos) IAC1: le 29/10/09 negatif-/color] IAC2: le 25/11/09 spotting le 08/12/09 [color=#FF0000] négatif- IAC3: le 19/12/09 TG --(14DPO) spotting le 4 janvier négatif - Janvier Mois de repos Debut trt FIV1: 1 avril transformer en Iac le 23avril (sous simulation) TG - 14DPO FIV1 BIS: ponction 20/6 transfert 22/6 TG 4et6 juil negatif
Re: 9 IACettes, 1 IADette de novembre: en attente des ++Moi c'est pour jeudi, je ne suis qu'Ã 11dpo
Re: 9 IACettes, 1 IADette de novembre: en attente des ++Bonjour à toutes,
pds effectuée...Les résultats sont cette après-midi... J'y crois de moins en moins... C'est quand même rare que ça marche du premier coup ! Bisous à toutes. Mandyne Notre petit coeur est né le 4 août 2010
4 SG + 6 J : Bb mesure 11 mm et son p'tit coeur bat bien. 8 SG + 1 J : Bb mesure 38 mm de la tête au coccyx. On voit ses 4 membres. 10 SG + 6 J : C'est une fille qui mesure 70 mm de la tête au coccyx. 19 SG + 1 J : Notre petite fleur se porte bien, elle pèse 407g et son coeur bat à 140bpm 25 avr. 2012 (30 SG + 6 J) : 3ème écho obligatoire. ![]() ** Voir ma courbe de poids ** Trinôme avec Prulinette et Kalinette.
Re: 9 IACettes, 1 IADette de novembre: en attente des ++je croise les doigts pour toi....
![]()
Re: 9 IACettes, 1 IADette de novembre: en attente des ++Oulà ! je te félicite de ne pas avoir craqué et fait un test urinaire!
On attend les résultats avec impatience!!! ![]()
Re: 9 IACettes, 1 IADette de novembre: en attente des ++coucou les filles,
alors tjrs pas de résultats? je viendrai voir ce soit en rentrant du travaille, je suis impatiente de savoir. mandy ca arrive quand même que sa fonctionne du premier coup courage. 28 ans tous les deux, Marié depuis juillet 2006, Essai bb depuis aout 2006
4 IAC négatives,FIV ICSI1 et TEC1 aussi TEC2 ++, FC à 5 SA. TEC3 le 13 janvier 2011, ++ Paul est né le 11/10/11 jour du terme, 3kg310 pour 48.5 cm En binôme avec artichaumini: Bienvenue à Tom
Re: 9 IACettes, 1 IADette de novembre: en attente des ++Salut les filles,
Désolée de ne pas être passée avant je me suis occupée à mort. Bon bah je crois que c'est cuit pour moi. J'ai fait un passage toilette et j'ai vu une perte de couleur. Typique de l'arrivée des rrr chez moi... Donc je pense que mes rrr vont arriver. En plus, j'ai de petites douleurs de rrr. Donc voilà , c'est foutu. Je suis verte mais bon, je pourrais boire à noël. Faut voir le positif .... quand il y a pas de positif... Bon je vais manger, Biz PS: je connais pas d'autre test que le post coital pour la glaire. Et pour les pertes, les miennes sont modifiées par la prise de progestérone par voie vaginal. Donc, je peux pas trop conseiller. En essai BB depuis Juillet 2007
Avril à Juin 2008 : Clomid : 3 cycles = - et le dernier= kyste Sept 2008 : opération, ponction du kyste Janvier à mars 2009 : Puregon : 3 cycles = - et le dernier= kyste Juillet 2009 : IAC1 = + avec GEU 05/11/09 : IAC2 = + puis FC 05/03/10 : IAC3 = - 03/07/10 : IAC4 = résultat pour le 17/07/2010 ** Voir ma courbe de température **
Re: 9 IACettes, 1 IADette de novembre: en attente des ++bonjour les filles
je m'incruste car je pense qu'on partage la même galère. Je connais féé clochette que je suivais il y a plusieurs mois sur un autre forum. donc me revoilà 31 ans essai bb1 depuis 2 ans , moi RAS et mon mari OATS sévére mobilité faible 99% forme atypique. je suis suivi sur Orléans en PMA, 2 IAC -- donc la dernière en novembre sous ménopur. je commence ma nouvelle stim au puregon demain, je ne connais pas ce produit j'espère ne pas être malade. voilà ma dernière IAC date du 3/11, une semaine après j'ai ressenti des douleurs aux ovaires, ma poitrine comme d'habitude est très douloureuse et gonflée. je me sentais nauséeuse qq jours avant mes régles j'y croyais mais depuis lundi mes rrrrrrrrrrrrrr sont arrivées et ce matin PDS --- c'est reparti dès demain bon courage à toutes bonne journée ![]() essai bb1 depuis nov 07 mariée depuis juin 07
32 ans tous les 2 bilan sanguin OK Dudu depuis 12/08 zhom AOS sévère 100% atypique[/color]l'espoir est-il encore possible???? 6IAC--- juillet 2009 à avril 2010 FIVICSI 1 début stim 9/06 1 decap+150UI puregon+150UI menopur, ponction 24/06 transfert 26/06 2 brybys et 1 congelé! c'est ++++ le 7 juillet ![]()
Re: 9 IACettes, 1 IADette de novembre: en attente des ++Bienvenue Occulus!
Je suis désolée pour toi. C'est bien dure à avaler comme même... Moi je suis repassée au toilette et reperte bien marron. Mes rrr vont bien pointer le bout de leur nez... Pouf.... Ca me soule et en même temps je me sens en colère... Demain je ferais un test pipi pour confirmer... Bon courage! J'espère que la prochaine IAC sera la dernière pour toi! Moi j'en referais pas une avant janvier je pense vu que je les fais pas d'affiler. Allez bon courage! En essai BB depuis Juillet 2007
Avril à Juin 2008 : Clomid : 3 cycles = - et le dernier= kyste Sept 2008 : opération, ponction du kyste Janvier à mars 2009 : Puregon : 3 cycles = - et le dernier= kyste Juillet 2009 : IAC1 = + avec GEU 05/11/09 : IAC2 = + puis FC 05/03/10 : IAC3 = - 03/07/10 : IAC4 = résultat pour le 17/07/2010 ** Voir ma courbe de température **
Re: 9 IACettes, 1 IADette de novembre: en attente des ++Les filles, je suis désolée pour vous, c'est toujours rageant ces echecs mais accrochez vous, ça vaut le coup.
En ce moment je pense souvent à une fille du forum, vous avez du lire ces mess, elle s'appelle planet, elle vient de mettre au monde deux petits jumeaux adorables, suite à sa 4ème IAC. Faut faire comme elle, persévérer, mener ce combat avec force et détermination. Ca va finir par payer.
Re: 9 IACettes, 1 IADette de novembre: en attente des ++C'est +++
Béta HCG Plasmatique à 63 U.I./l Je suis trop contente, j'en pleure de joie ! Melmon et Occulus, désolée pour vous, bon courage, gardez espoir ! Bon courage à toutes, j'espère vous donner espoir et vous porter chance ! Je suis sur mon petit nuage là ! J'en reviens pas... Bisous Mandyne Notre petit coeur est né le 4 août 2010
4 SG + 6 J : Bb mesure 11 mm et son p'tit coeur bat bien. 8 SG + 1 J : Bb mesure 38 mm de la tête au coccyx. On voit ses 4 membres. 10 SG + 6 J : C'est une fille qui mesure 70 mm de la tête au coccyx. 19 SG + 1 J : Notre petite fleur se porte bien, elle pèse 407g et son coeur bat à 140bpm 25 avr. 2012 (30 SG + 6 J) : 3ème écho obligatoire. ![]() ** Voir ma courbe de poids ** Trinôme avec Prulinette et Kalinette.
Re: 9 IACettes, 1 IADette de novembre: en attente des ++Félicitation mandynea!! C'est vraiment génial!!
Comment vas tu l'annoncer à ton homme? T'as prévu une surprise? En essai BB depuis Juillet 2007
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |