14 IACettes, 1 IADette de novembre: 4 ++, 26,6% de réussite.Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Les IAC de novembremerci marion, deja que moi je bois pas bcq d eau je vais m y mettre merci encore
MOI 39ans LUI 48ans RAS
Coelioscopie le 12 aout (trompes bouchees) + Prob glaire (ne laisse pas monter les zozos) IAC1: le 29/10/09 negatif-/color] IAC2: le 25/11/09 spotting le 08/12/09 [color=#FF0000] négatif- IAC3: le 19/12/09 TG --(14DPO) spotting le 4 janvier négatif - Janvier Mois de repos Debut trt FIV1: 1 avril transformer en Iac le 23avril (sous simulation) TG - 14DPO FIV1 BIS: ponction 20/6 transfert 22/6 TG 4et6 juil negatif
Re: Les IAC de novembreBonjour à toutes,
Me concernant ce n'est pas une IAC mais une IAD. L'insémination date du 3 novembre. Puis-je me joindre à vous ? Bon courage à toutes. Bisous Mandyne ![]() Notre petit coeur est né le 4 août 2010
4 SG + 6 J : Bb mesure 11 mm et son p'tit coeur bat bien. 8 SG + 1 J : Bb mesure 38 mm de la tête au coccyx. On voit ses 4 membres. 10 SG + 6 J : C'est une fille qui mesure 70 mm de la tête au coccyx. 19 SG + 1 J : Notre petite fleur se porte bien, elle pèse 407g et son coeur bat à 140bpm 30 SG + 6 J : Elle pèse 1,835kg, a la tête en bas et se porte bien. ![]() ** Voir ma courbe de poids ** ![]() Trinôme avec Prulinette et Kalinette.
Re: Les IAC de novembre
JE sais pas si ça se prend en complément, gygy m'en a pas parlé. Et effectivement j'ai eu le même soucis pour l'IAC précédente. Pour la première non le taux été de 240 et quelques pour un follicule de 20 mm. Je connais un fille de ma région qui fais aussi des IAC et qui bosse dans un labo et qui a ce problème aussi mais apparement son gygy lui propose rien non plus. JE sais pas je verrais bien. Ca va peut être marché. Mais c'est tracassant. Courage à toi et les autres filles Lui : 29 ans tout est ok. Moi : 27 ans OMPK - essai bébé depuis janvier 2008
IAC1 septembre 2009 : ------ IAC2 octobre 2009 : annulé IAC2 bis novembre 2009 :----- IAC3 décembre 2009 : +++ C'est un GARCON !!!!!!!!! MATIS est né le 24 août 2010 à 20h23, 3.130 kg pour 48 cm On l'aime si fort !!!!! ![]() Bébé 2 en route !!! Une vraie surprise.... Echo 1er trimestre faite à 12 sa + 4 et bébé va bien... ![]()
salut madyne je suis de passe je lis IAD ???? Peut tu m expliquer? BONNE CHANCE MOI 39ans LUI 48ans RAS
Coelioscopie le 12 aout (trompes bouchees) + Prob glaire (ne laisse pas monter les zozos) IAC1: le 29/10/09 negatif-/color] IAC2: le 25/11/09 spotting le 08/12/09 [color=#FF0000] négatif- IAC3: le 19/12/09 TG --(14DPO) spotting le 4 janvier négatif - Janvier Mois de repos Debut trt FIV1: 1 avril transformer en Iac le 23avril (sous simulation) TG - 14DPO FIV1 BIS: ponction 20/6 transfert 22/6 TG 4et6 juil negatif
nancy , IAD , cest insemination avec sperme d un donneur ** Courbe IAC 1Nég! **
moi28 ans lui30ans ensemble depuis 12ans , mariés depuis 9ans, 2 princesses de 10ans et 7ans essai bb 3 depuis plusieures années , une fausse couche en decembre 2008, on passe au IAC ** IAC 2, et c est +++ !!!... ** ** Voir ma courbe de poids **une petite princesse !!!Victoire est arrivée le25/06/2010
Re: Les IAC de novembrecoucou les filles,
bienvenue mandynenea, bien sur tu peut te joindre a nous, et bonne chance pour les résultats. c'est ta premiere IAD? sevrine, je ne sait absolument pas comment doivent etre les taux, je n'y est pas prêté attention a min IAC 1, mais je sais que j'avais aussi un fofo, mais la sage femme ma dit que c'es ceux qu'ils essaies de faire, un seule follicule. nancy reste bien au chaud, et boit bcp d'eau pour éliminer. 29 ans tous les deux, Marié depuis juillet 2006, Essai bb depuis aout 2006
4 IAC négatives,FIV ICSI1 et TEC1 aussi TEC2 ++, FC à 5 SA. TEC3 le 13 janvier 2011, ++ Paul est né le 11/10/11 jour du terme, 3kg310 pour 48.5 cm En binôme avec artichaumini: Bienvenue à Tom
Re: Les IAC de novembresalut les filles,
MERCI pour les conseils j'ai bien suivi j'avoue que j'ai moins mal mais pour iac ce qui est fait est fait , generalement j'ai un cycle de 28J je suis à 10 DPO quand penser que je puisse faire mon TG car mon hcg est prevu DPO15 rien que dy penser j'ai peur surtout pour mon mari il est tellement optimiste que si c'est ---- s'a sera plus qu'une deprime pour lui j atend vos reponse avec impatience je n'est Aucune nouvelle des filles qu me suivent ou est vous? bisous MOI 39ans LUI 48ans RAS
Re: Les IAC de novembrenancy, l'attente est pénible je le sait que trop bien, mais essaie de ne pas faire de test av la prise de sg prévu, car si il est fait trop tôt il risque d'être négatif, et se sera terrible pour ton cheri. Essai de faire comprendre a ton hom que l'iac est une chance, mais qu'il n'y a que 10 a 15 % de réussite, il faut le préparer a une éventuelle --. et que donc sa ne fonctionnera pas forcément a l'iac1, il faudra qu'il soit un peu plus patient. et si c'est ++, alors se sera une bonne surprise.
29 ans tous les deux, Marié depuis juillet 2006, Essai bb depuis aout 2006
4 IAC négatives,FIV ICSI1 et TEC1 aussi TEC2 ++, FC à 5 SA. TEC3 le 13 janvier 2011, ++ Paul est né le 11/10/11 jour du terme, 3kg310 pour 48.5 cm En binôme avec artichaumini: Bienvenue à Tom
Re: Les IAC de novembreBonjour les filles
Nancy, si tu es inquiète que ton mari soit déçu, essaie de le préparer à l'éventualité d'un échec, sans être défaitiste, tu peux lui dire que le pourcentage de réussite est faible pour la 1ère et que bcp de filles tombent enceinte aux tentatives suivantes et que de toute façon vous allez y arriver même si ça prend quelques mois de plus, c'est rien à coté de tout ce temps à passer à faire les examens! Maintenant, c'est en route et plus rien ne pourra vous arrêter! J'espère réellement que la 1ere marchera pour vous mais juste préparez-vous un peu, c'est moins rude après. C'est une épreuve pour le couple, plus il y aura de communication, mieux ça sera vécu. Il a l'air très enthousiaste, c'est super. Mon copain a été déçu pour la première mais il s'y attendait, pour celle-ci, il m'a confié qu'il le serait encore plus car j'ai eu plusieurs follicules donc plus de chances, il est impatient et c'est normal. Pour le tg, j'en ai fait un le mois dernier à 12dpo, la pds a été moins pénible car je me doutais du résultat. Mais en faisant un tg avant, tu peux avoir un résultat faussé... Je ne sais pas encore si je vais en faire un avant le 20, j'aimerais tenir jusqu'à la pds mais je ne suis pas sure d'y arriver! Bon courage à toi et à ton mari. Mandynea, bienvenue! On a fait notre ia à peu de jours près, pourvu que ça marche! Tu fais une pds ou tu attends d'avoir du retard?
Re: Les IAC de novembreBonjour à toutes,
Une prise de sang est prévue le 17 novembre (14jours après l'IAD). On va se suivre ! Bonne journée. Bisous Mandyne Notre petit coeur est né le 4 août 2010
4 SG + 6 J : Bb mesure 11 mm et son p'tit coeur bat bien. 8 SG + 1 J : Bb mesure 38 mm de la tête au coccyx. On voit ses 4 membres. 10 SG + 6 J : C'est une fille qui mesure 70 mm de la tête au coccyx. 19 SG + 1 J : Notre petite fleur se porte bien, elle pèse 407g et son coeur bat à 140bpm 30 SG + 6 J : Elle pèse 1,835kg, a la tête en bas et se porte bien. ![]() ** Voir ma courbe de poids ** ![]() Trinôme avec Prulinette et Kalinette.
Re: Les IAC de novembreBonjour,
MERCI POUR VOS REPONSE LES FILLES, c'est ce que j'essaie de lui expliquer que si jamais c'est ---- il faut pas qu'il soit trop decu Pour le test je crois que je vais suivre vos conseils et attendre la PDS de toute facon si c'est --je l'es aurais avant, vous m avez vraiment rassurer vous etre des anges MERCI, DE TOUT COEUR BONNE CHANCE A TOUTES MOI 39ans LUI 48ans RAS
Re: Les IAC de novembrecoucou les filles,
de rien nancy, c'est normal, le fofo est fait pour ca. alors moi je sent mes ovaires qui travailles, j'espere avoir plusieur fofo, la derniere fois j'en ai eu que 1, mais la les doses sont augmenter, je fais 75UI a la place de 50UI la derniere fois. echo de controle vendredi. mon cheri est malade, mal de gorge, toux ect... j'espere que je ne vais pas attraper sa maladie, car sinon sa craint pour l'IAC. 29 ans tous les deux, Marié depuis juillet 2006, Essai bb depuis aout 2006
Re: Les IAC de novembrecoucou à toutes !!!
Voilà je viens de rentrer de ma première inséminations de l' IAC 2 bis. Avec 5.76 Millions inséminés. Et demain mon chéri va encore au labo et vers 10h/11h on fait la deuxième insémination du cycle. Et après on attend et on croise les doigts. En fait j'ai l'impression que l'histoire des jours d'abstinence ça veut pas dire grand chose (du moins c'est aléatoire) : IAC 1 : 3 jours d'abstinences et 9.45 Millions + 9.24 Millions le lendemain matin. IAC 2 : 1 jour d'abstinence et 4.50 Millions + 7.35 Millions le lendemain (le recueil du lendemain a été meilleur) IAC2 bis : 3 jours et demi d'abstinence et 5.76 Millions + celuin de demain matin. Voilà courage à toutes... Séverine ** Voir ma courbe de température ** Lui : 29 ans tout est ok. Moi : 27 ans OMPK - essai bébé depuis janvier 2008
IAC1 septembre 2009 : ------ IAC2 octobre 2009 : annulé IAC2 bis novembre 2009 :----- IAC3 décembre 2009 : +++ C'est un GARCON !!!!!!!!! MATIS est né le 24 août 2010 à 20h23, 3.130 kg pour 48 cm On l'aime si fort !!!!! ![]() Bébé 2 en route !!! Une vraie surprise.... Echo 1er trimestre faite à 12 sa + 4 et bébé va bien... ![]()
Re: Les IAC de novembresev c'est bizarre deux inséminations pour une IAC, c'est la première fois que j'entend sa. bon au moins sa augmente les chances.
29 ans tous les deux, Marié depuis juillet 2006, Essai bb depuis aout 2006
Re: Les IAC de novembreSeve, super pour le nombre de zozos inséminés, si ça se trouve un d'eux est en ce moment même en train de gagner la bataille!
Tu as de la chance de faire 2 inséminations par cycle, repose toi bien avant demain et détends toi. Mon gynéco m'a dit de ne pas me fatiguer entre le 5ème et le 7ème jour post IAC (genre les grosses courses, le grand ménage), c'est le moment de la nidation, alors repos le plus possible. Des nouvelles d'Isa?
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |