14 IACettes, 1 IADette de novembre: 4 ++, 26,6% de réussite.Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: 11 IACettes, 1 IADette de novembre: déjà 2 ++Bonsoir les filles
J'ai une petite question. Après combien de jour vous avez fait le premier test de grossesse? Perso j'en suis à insémination +7J. Il est s'endoute trop tot pour en faire un. Merci d'avance
Re: 11 IACettes, 1 IADette de novembre: déjà 2 ++Pour ma part, j'ai attendu "patiemment", de faire le test sanguin à j14 (peur d'avoir un faux-négatif ou faux-positif par test pipi).
Mandyne Notre petit coeur est né le 4 août 2010
4 SG + 6 J : Bb mesure 11 mm et son p'tit coeur bat bien. 8 SG + 1 J : Bb mesure 38 mm de la tête au coccyx. On voit ses 4 membres. 10 SG + 6 J : C'est une fille qui mesure 70 mm de la tête au coccyx. 19 SG + 1 J : Notre petite fleur se porte bien, elle pèse 407g et son coeur bat à 140bpm 30 SG + 6 J : Elle pèse 1,835kg, a la tête en bas et se porte bien. ![]() ** Voir ma courbe de poids ** ![]() Trinôme avec Prulinette et Kalinette.
Re: 11 IACettes, 1 IADette de novembre: déjà 2 ++BONSOIR A TOUTES !!!Je suis nouvelle sur le forum et je viens chercher quelquues reponses .voila je suis en essay bb1 et j'ai fais 2iac ,il a fallu que j'arrete pendant un moi et la j'aimerais reprendre sauf que ce mois ci sans traitement j'ai eu mes regles 2 fois ,dates de mes regle :du 5 novembre au 9 puis du 17 novembre a aujourd'hui .quand pensez vous?????le fait de les avoir eu 2 fois dans le mois et deja assez perturbant si en plus le gyneco estime kil est preferable d'attendre jle suporterai pas ,je ne sais pas si dans de tel circonstance je peux quand meme reprendre le traitement avec puregon ou si demain le gyneco va me dire que se n'est pas possible et qu'il fodra attendre encore le mois prochain .ça fais 6 ans que mon mari et moi essayon d'avoir un enfant ça commence par etre frustran .
Re: 11 IACettes, 1 IADette de novembre: déjà 2 ++coucou et bien pour moi j ai eu mes regles 3 fois le mois dernier le 30 septembre ensuite insimination le 12 octobre puis regles le 14 octobre 2 jours apres insim et ensuite regle le 2 novembre mais il m ont qd meme refais une insim le 11 novembre et maintenant ds l attente voila
Re: 11 IACettes, 1 IADette de novembre: déjà 2 ++
Re: 11 IACettes, 1 IADette de novembre: déjà 2 ++Bonjour les filles,
Puis-je me joindre à vous ? En essais depuis 2 ans, j'ai ma 1ere insémination demain, je vous lis depuis que j'ai commencé les pics pics. Ca me ferait plaisir de pouvoir en discuter avec vous. Je vois qu'on positive et qu'on se soutient ici. Pas facile d'en parler ailleurs. Je suis contente de voir que certaines d'entre vous sont déjà enceintes. Félicitation à Marion974 et Mandynea. Je souhaite bonne chance aux autres. J'ai encore du mal à réaliser pour demain, je m'attends encore à une embûche car j'ai tous les papiers depuis mai 2009 mais tous les mois, il y a un empêchement. Même ce cycle ci, j'ai cru ne pas pouvoir, mais à J6, on m'a dit OK, j'ai donc commencé les picpics avec un jour de retard. Pour me présenter: moi 33 ans : peut être une trompe bouchée lui 44 ans : OATS Essais depuis décembre 2007. IAC1 en cours pour commencer doucement... [color=#8080BF]moi 33 ans, lui 44 ans (OATS)
Essais depuis décembre 2007. IAC3 le 07/07/2010 ++ 257 UI le 23/07, 8 219 UI le 02/08 Grossesse de rêve, c'est une fille ! Daphné est arrivée le 25 mars 2011.
Re: 11 IACettes, 1 IADette de novembre: déjà 2 ++coucou Topsie14 bienvenue je croise les doigts pour demain bon courage
Re: 11 IACettes, 1 IADette de novembre: déjà 2 ++cc topsie14 ! ya pas de raison que cette fois tu ne puisse pas faire ton iac
![]()
Re: 11 IACettes, 1 IADette de novembre: déjà 2 ++Merci
Vous savez au fait pourquoi vous avez plusieurs fois vos règles ? [color=#8080BF]moi 33 ans, lui 44 ans (OATS)
Essais depuis décembre 2007. IAC3 le 07/07/2010 ++ 257 UI le 23/07, 8 219 UI le 02/08 Grossesse de rêve, c'est une fille ! Daphné est arrivée le 25 mars 2011.
Re: 11 IACettes, 1 IADette de novembre: déjà 2 ++pour moi un kyste
Re: 11 IACettes, 1 IADette de novembre: déjà 2 ++moi je ne sais pas du tout ! j'ai rdv avec gygy tt a l'heure a 16h20 .
Re: 11 IACettes, 1 IADette de novembre: déjà 2 ++coucou les filles,
bienvenue a ninieeee et Topsie14. ninieee aucune idée pour tes rrr, je n'est jamais eu le cas. 6 ans!!! tu n'avait rien tenté av? Topsie14, bonne chance pour l'iac de demain, il n'y a pas de raison que tu ne la fasse pas maintenant que tu a fait tes pikpik. pk il te reportait tjrs l'insem? axel, dsl pour le neg. marie, j7 c'est bcp trop tot, si sa se trouve ton oeuf n'est peu être pas encore accroché. il y a des test que tu peut faire un j10, avec une detection de faible UI d'hormone de grossesse, mais il faut bien regarder sur les boites, et il ne sont fiable qu'a 50%. courage et essaye d'attendre au moins le retard de rrr. 29 ans tous les deux, Marié depuis juillet 2006, Essai bb depuis aout 2006
4 IAC négatives,FIV ICSI1 et TEC1 aussi TEC2 ++, FC à 5 SA. TEC3 le 13 janvier 2011, ++ Paul est né le 11/10/11 jour du terme, 3kg310 pour 48.5 cm En binôme avec artichaumini: Bienvenue à Tom
Re: 12 IACettes, 1 IADette de novembre: déjà 2 ++J'ai eu des raisons très diverses pour le report, mon ignorance n'a pas aidé, comme le fait que je pensais que je pouvais pas les 2 mois d'été, puis en septembre, nos analyses dataient de plus de 6 mois : 6 mois et 2 jours ! J'espère que vous pensez à regarder la date de vos analyses sinon, on perd facilement 1 à 2 mois...
Axel, c'est bien que t'arrives à trouver un point positif, j'essaie de faire ca aussi. [color=#8080BF]moi 33 ans, lui 44 ans (OATS)
Re: 12 IACettes, 1 IADette de novembre: déjà 2 ++bonjour feeclochette54250 ! ça me perturbe un peut de pas savoir prk mes regle sont venu 2 fois le meme mois !!!!oui ça fais 6 ans qu'on essaye au debut j'ete suivi par une personne peut competente qui n'a pas cherché vraiment a savoir si j'avai un probleme ou non et il m'a prescri du progesterone alors ke mon probleme c'est que je n'ovule pas alors prendre du progesterone ne pouvai rien y faire .c'est au bout d'un certain temp que j'ai fini par changer de personne et qu'on a pu enfin passer au chose serieuse.mais avant ça c'etait courbe de temperature (comme j'ovulai pas jpouvai pa y voir de difference ,lol),progesterone,puis apres sont venu les stimulation .et la j'ai fais 2 iac et j'espere pouvoir reprendre le traitement et envisager la 3eme iac ce moi ci .
Re: 12 IACettes, 1 IADette de novembre: déjà 2 ++topsie, effectivement perdre du temps pour rien sa doit être ragant.
ninieeeee, j'attend des nouvelles de ton rdv 29 ans tous les deux, Marié depuis juillet 2006, Essai bb depuis aout 2006
4 IAC négatives,FIV ICSI1 et TEC1 aussi TEC2 ++, FC à 5 SA. TEC3 le 13 janvier 2011, ++ Paul est né le 11/10/11 jour du terme, 3kg310 pour 48.5 cm En binôme avec artichaumini: Bienvenue à Tom
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |