14 IACettes, 1 IADette de novembre: 4 ++, 26,6% de réussite.Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: chups74, Google Adsense [Bot], Lilimay, natou31 et 1 invité Re: Les IAC de novembreoui c'est sûr que c'est une chance en + mais ç'est pas gratuit.
Mais pour avoir ce bébé on compte pas....
Re: Les IAC de novembrebonsoir les filles
puis-je me joindre a vous pour moi iac2 en cour j'ai fait echo aujourdui es j'ai 1 foliculle de 17mm es 2 de 15mm ma gygy ma di de continuer puregon se soir es en mem temp faire une pikure d'orgalutran (car mercredi jour ferier) c'est la première fois ke je l'utilise es demain déclenchement ovitrelle jeudi insémination et ma pds sera le 26 novembre voila que pensez vous de mes fofo lol ??
Re: Les IAC de novembreBonjour tout le monde!
Qui pourrait m'aider? J'avais fait 3 IAC en 2008 avec mon ancien copain. Ma glaire ne laisse pas passer les zozos (trop de leucocytes, sinon le reste est ok) Cela fait 1 an que je suis avec mon nouveau compagnon et quelques mois que nous habitons officiellement ensemble. - Savez-vous si je peux utiliser mes 3 tentatives IAC restantes (autorisation de la sécu jusqu'en juillet 2010) avec mon nouveau compagnon? - Comment faire si nous ne pouvons justifier de 2 ans de vie commune? J'ai 30 ans et je ne prends plus la pilule depuis 2 ans et demi, alors je sais bien que cela devra passer par une IAC voir + Merci pour votre aide (car j'ai un peu peur du jugement de ma gygy, que je n'ai pas osé revoir depuis ma séparation avec mon ex-compagnon)
Re: Les IAC de novembre
Ta situation est délicate. Sincèrement je ne pense pas que tu puisses utiliser les 3 IAC restantes car lors du recueil au labo la carte d'identité est obligatoire. Donc ça va pas coller. Et sans la justification de 2 ans de vie commune ça me parait compliqué. Je sais pas quoi te dire. La PMA demande tellement de papiers et de justificatifs.... Parles en à ta gygy. Tu seras à quoi t'en tenir. Courage
pas gratuit? tu débourse quelques chose pour la deuxieme insem? 28 ans tous les deux, Marié depuis juillet 2006, Essai bb depuis aout 2006
4 IAC négatives,FIV ICSI1 et TEC1 aussi TEC2 ++, FC à 5 SA. TEC3 le 13 janvier 2011, ++ Paul est né le 11/10/11 jour du terme, 3kg310 pour 48.5 cm En binôme avec artichaumini: Bienvenue à Tom
Re: Les IAC de novembrebienvenue 1bbpour2009, tes fofos sont super, sa t'en feras 3 de matures, sa augmente les chances.
choupie, je pense que vous devrez refaire des demande ect..., mais puisqu'il y a déjà un problème de glaire de détecté, je pense que vous pourrez faire assez rapidement des iac. Mais tous veut rien dire, tu sait les problemes de glaire sont tellement alléatoire et multifactorielle, stress, alimentation, fatigue... je pense que tu peut tous simplement avoir ton ++ naturellement. 28 ans tous les deux, Marié depuis juillet 2006, Essai bb depuis aout 2006
4 IAC négatives,FIV ICSI1 et TEC1 aussi TEC2 ++, FC à 5 SA. TEC3 le 13 janvier 2011, ++ Paul est né le 11/10/11 jour du terme, 3kg310 pour 48.5 cm En binôme avec artichaumini: Bienvenue à Tom
Re: Les IAC de novembremerci sesev pour ta réponse.
Je pensais bien que ce soit le cas et que je devrais tout recommencer. Sinon, quelqu'un sait combien coûte une IAC sans la prise en charge de la sécu? Parce qu'attendre 2 ans de + juste pour pouvoir avoir un papier justif de vie commune, c quand même aberrant!
oui 66 euros pour le gynéco et 55 euros pour le labo... c'est pas obligatoire évidemment, il propose mais on met toutes les chances de notre côté...
Re: Les IAC de novembrec bizarre cette histoire de vie commune, je me souvient pas qu'on me l'ai demandé. en même temps c gygy qui a fait la demande sécu, je ne me suis occupé de rien, mais il ma pas demander de justificatif. bon sa fait 3 ans d'essai et 3 ans de mariage alors c peut être pour sa kil m'ont rien demandé.
28 ans tous les deux, Marié depuis juillet 2006, Essai bb depuis aout 2006
Je pense qu'une insémination doit froler les 400 euros. (piqures, pds, écho, préparations des zozos...) c'est cher tout ça.
Re: Les IAC de novembreMerci pour ta réponse également.
Vous pensez sincèrement que la psychologie joue à ce point un rôle sur la glaire tueuse? Perso, j'ai un peu du mal à le croire, car après 2 ans et demi, j'ai du mal à penser que cela puisse changer radicalement de ce point de vue. J'ai toujours espoir que cela vienne naturellement, comme tout le monde, c'est clair, mais le temps passe si vite que cela fait peur!
Re: Les IAC de novembreLe justificatif nous a été demandé, ça fait 6 ans qu'on vit ensemble et 2 ans que l'on est pacsé.
Mais le justificatif été impératif...
a ok, bon c'est pas trop mal quand même, sa augmente les chances. le bonheur na pas de prix comme on dit. même en payant notre labo ne fait pas sa. au faite pour se qui est de l'abstinence, la pma m'avait dit qu'il ny avait pas besoin, on a fait un calin deux jours av pour augmenter les chances, et mon hom avait quand même 6 millions de bêtes le jour J. 28 ans tous les deux, Marié depuis juillet 2006, Essai bb depuis aout 2006
Re: Les IAC de novembreBonsoir à toutes,
Concernant les 2 ans de vie commune, ceci concerne les couples pas mariés. Et tu peux le prouver soit avec un justificatif de domicile de plus de 2 ans, à vos 2 noms. Mais ce n'est pas ton cas. Soit en faisant une déclaration sur l'honneur de vie commune. Il faut en faire la demande dans ta mairie de résidence. Mais si ta mairie ne fournit pas ce document(ce qui nous est arrivé), tu es autorisée à faire une déclaration sur l'honneur de vie commune, que ton compagnon et toi devrez signer, ainsi que 2 témoins(qui ne doivent pas faire parti de vos familles respectives.) Exemple : DECLARATION DE VIE COMMUNE Nous soussignés, déclarons sur l'honneur mener une vie commune depuis plus de deux ans avant notre demande d'assistance médicale pour réaliser notre projet d'enfant. MADAME : ...Prénom Nom... demeurant ...Adresse.... MONSIEUR : ...Prénom Nom... demeurant ...Adresse.... Déclaration faîte en présence de : - ...................... (premier témoin), demeurant ..................... - ...................... (second témoin), demeurant ...................... A .............., le jj/mm/aaaa. Signatures précédées de la mention "lu et approuvé" : Toi / Témoin n°1 Ton compagnon / Témoin °2 Bisous Mandyne ![]() Notre petit coeur est né le 4 août 2010
4 SG + 6 J : Bb mesure 11 mm et son p'tit coeur bat bien. 8 SG + 1 J : Bb mesure 38 mm de la tête au coccyx. On voit ses 4 membres. 10 SG + 6 J : C'est une fille qui mesure 70 mm de la tête au coccyx. 19 SG + 1 J : Notre petite fleur se porte bien, elle pèse 407g et son coeur bat à 140bpm 25 avr. 2012 (30 SG + 6 J) : 3ème écho obligatoire. ![]() ** Voir ma courbe de poids ** Trinôme avec Prulinette et Kalinette.
Re: Les IAC de novembre1bebepr2009, tu vas avoir 3 beaux follicules pour ton insémination jeudi, c'est un bon point!
Choupi, Mandynea a raison, tu peux tenter de faire une déclaration sur l'honneur comme l'exemple qu'elle t'a donné. Nous on est pacsé depuis 2 ans maintenant mais quand on a commencé la pma, on ne remplissait pas totalement les conditions des 2 ans de vie commune, ça a marché quand même. Ca dépend des centres. Tu peux commencer pas voir avec ton gynéco, je comprends que ça soit un peu gênant de revenir le voir avec un compagnon différent mais on ne rentre pas toujours dans des cases administratives surtout en matière d'amour! Sois sure de toi et de ton couple et tu arriveras à le convaincre, après il sera peut-être obligé de se plier aux conditions de son centre, mais il y a tjrs des solutions, nous on avait même pensé à trafiquer des factures edf C'est assez révoltant de subir cette lourdeur administrative, on n'arrive pas à avoir d'enfant, c'est déjà assez lourd non?! Et puis c'est ridicule de dire "oui, vous ça fait 2 ans, donc vous pouvez avoir un bébé", enfin!!! la qualité d'une relation ne se mesure pas au temps passé avec la personne! faut être bête pour le croire! Ouhhhh ça m'énerve!!!!!!!!!! faut que je me calme..c'est les hormones de stimulation surement... Pour la glaire tueuse, la mienne est ultra acide et ne laisse rien passer non plus, c'est pour ça que je suis en pma. L'acidité est plus complexe qu'un pb mécanique comme des trompes abimées par ex, c'est le système nerveux autonome qui gère ça et qui gère aussi les émotions et le stress donc le psychologique. C'est plus complexe que ça mais oui, il y a un lien. Après ça peut être multifactoriel, on met en cause aussi l'alimentation. Moi j'ai bu des litres d'eau de vichy pour alcaliniser la glaire, résultat: trjs aussi acide. Les IAC sont une bonne solution pour dépasser ce pb de glaire, j'espère que ça va pas trainer pour vous.
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |