14 IACettes, 1 IADette de novembre: 4 ++, 26,6% de réussite.Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: isazaza34, natou31, sylvial et 0 invités Re: Les IAC de novembresalut
merci bcp a vou les filles et bon courage pour la suite plein de +++ d'ici la fin novembre
Re: Les IAC de novembrecoucou les filles,
alors pour moi les chose ne se passen pas comme prévu mon mari a la grippe, alors j'ai appeler la mat, pas de soucis pour allé faire insem car il n'irai qu'au labo et non pres des bébés, mais sa peu altérer la production des spermatozoides. alors la sage femme va en parler au gygy qui me suit, et l'IAC risque d'être annulé. pffffff en plus de tous sa je suis aussi sous Tamiflu en prévention, et je doit allez travaillé avec un masque sur le nez, car je suis aide soignantes. J'espere que je ne vais pas avoir la grippe maintenant, se serai le comble. comment se passe votre attente les filles, pour celle qui ont déja fait l'insem. 28 ans tous les deux, Marié depuis juillet 2006, Essai bb depuis aout 2006
4 IAC négatives,FIV ICSI1 et TEC1 aussi TEC2 ++, FC à 5 SA. TEC3 le 13 janvier 2011, ++ Paul est né le 11/10/11 jour du terme, 3kg310 pour 48.5 cm En binôme avec artichaumini: Bienvenue à Tom
Re: Les IAC de novembre
OO mince feeclochette ** Courbe IAC 1Nég! **
moi28 ans lui30ans ensemble depuis 12ans , mariés depuis 9ans, 2 princesses de 10ans et 7ans essai bb 3 depuis plusieures années , une fausse couche en decembre 2008, on passe au IAC ** IAC 2, et c est +++ !!!... ** ** Voir ma courbe de poids **une petite princesse !!!Victoire est arrivée le25/06/2010
Re: Les IAC de novembre
j'en ai aucune idée, je me suis aussi posé la question, on verra bien. je suis deg 28 ans tous les deux, Marié depuis juillet 2006, Essai bb depuis aout 2006
4 IAC négatives,FIV ICSI1 et TEC1 aussi TEC2 ++, FC à 5 SA. TEC3 le 13 janvier 2011, ++ Paul est né le 11/10/11 jour du terme, 3kg310 pour 48.5 cm En binôme avec artichaumini: Bienvenue à Tom
Re: Les IAC de novembrecoucou les filles,
comment allez vous? moi j'attend des nouvelles de la sage femme pour savoir si je fais mon iac ou non. j'espère qu'elle ne va pas être annulé. 28 ans tous les deux, Marié depuis juillet 2006, Essai bb depuis aout 2006
Re: Les IAC de novembrebjr
feeclochette j espere que ton IAC ne sera pas annulé , quand à moi je viens vous rejoindre j'ai eu mes maudite hier je suis a j2 je recommence le trt ce mois ehoui et pourtant j avais 3 beau foliculles 20- 22 -26 pour ce mois je me demande?!! Bonne chance pour vous en attente de resultat je vous souhaite plein de ++++++ BIZ MOI 39ans LUI 48ans RAS
Coelioscopie le 12 aout (trompes bouchees) + Prob glaire (ne laisse pas monter les zozos) IAC1: le 29/10/09 negatif-/color] IAC2: le 25/11/09 spotting le 08/12/09 [color=#FF0000] négatif- IAC3: le 19/12/09 TG --(14DPO) spotting le 4 janvier négatif - Janvier Mois de repos Debut trt FIV1: 1 avril transformer en Iac le 23avril (sous simulation) TG - 14DPO FIV1 BIS: ponction 20/6 transfert 22/6 TG 4et6 juil negatif
Re: Les IAC de novembrebonjour a ttes
je me presente je m apelle noemie j ai 27 ans et mon mari 30 nous avons un petit garcon qui aura bientot 3 ans et nous essayons de lui donner un petit frere ou une petite soeur depuis 2 ans 1/2 deja pour avoir notr petit lou ca avait mis 2 ans et je suis tombe enceinte par miracle apres une celio et ensuite on a enchaine les examens et apres ts ces examens ils nous ont dit que le glaire etait trop epaisse et qu elle ne laisserait rien passer donc depuis 2 mois nous fesont des insiminations ---premiere insimination le 12/10 est la l horreur 2 jours âpres l insimination mes regles la cata et tres mal au ventre rdv en urgence j avais un khyste enorme qui selon le medecin me chamboule tt mon cycle donc en un mois j ai eu 3 fois mes regles c qui m a permis de refaire le traitemant pour la seconde insimination prise de sang le 2eme jour de mes regles et echo pour voir si s etait bien mes regles et oui ouf reprise du traitement au 3eme jour jusqu au 9 jours ou j ai eu l echo de controle et la pds et la surprise elle me dit arrete le traitement et prenait l ovitrelle rdv demain matin pour insimination donc hier insimination faite le 11/11 à 11h c marrant peut etre cela me portera bonheur car mon mari commence a en avoir marre je le comprends mais bon on va croiser les doigts ....bonne chance a ttes
Re: Les IAC de novembrebienvenue nono,
alors maintenant il ne reste plus qu'a attendre, tu peut patienter avec nous pas de problèmes. moi je n'est pas de nouvelles de la sage femme, peut être l'aprem, mais si pas de nouvelles, c'est que je vais faire l'écho de contrôle demain matin. les autres comment allez vous? nancy, dsl pour cette IAC négative. 28 ans tous les deux, Marié depuis juillet 2006, Essai bb depuis aout 2006
Re: 7 IACettes de novembre: en attente des ++Bienvenue Nono
Nancy Désolée. L'espoir est pour la prochaine ! Feeclochette J'ai vu que tu as modifié le titre du post Bisous à toutes. Mandyne ![]() Notre petit coeur est né le 4 août 2010
4 SG + 6 J : Bb mesure 11 mm et son p'tit coeur bat bien. 8 SG + 1 J : Bb mesure 38 mm de la tête au coccyx. On voit ses 4 membres. 10 SG + 6 J : C'est une fille qui mesure 70 mm de la tête au coccyx. 19 SG + 1 J : Notre petite fleur se porte bien, elle pèse 407g et son coeur bat à 140bpm 25 avr. 2012 (30 SG + 6 J) : 3ème écho obligatoire. ![]() ** Voir ma courbe de poids ** Trinôme avec Prulinette et Kalinette.
Re: 7 IACettes de novembre: en attente des ++Bonjour,
Je viens me joindre à vous! Alors nous sommes en attente de notre bébé depuis Juillet 2007. je suis ompk et mon mari n'a rien lui. c'est toujours ça! J'ai pris 3 cycles sous clomid, 3 cycles sous puregon mais au final, toujours négatif et des kystes au 3ème cycle. Donc en juillet, j'ai fait ma 1er IAC qui c'est révélé positif mais en grossesse extra utérine. On a du attendre qu'elle se résorbe jusqu'à mi octobre. Et là j'ai repris mes piqures de puregon à 75 unités. Pas super bonne réaction : une dizaine de follicules de 14 mm et 1 de 15mm. Donc on a continué un peu la stimulation et on a fait l"insémination le jeudi 5 novembre. Donc résultat pour le 19 Novembre logiquement. J'attends patiemment mais c'est pas toujours facile! J'espère que vous aurez toutes vos +! ![]() En essai BB depuis Juillet 2007
Avril à Juin 2008 : Clomid : 3 cycles = - et le dernier= kyste Sept 2008 : opération, ponction du kyste Janvier à mars 2009 : Puregon : 3 cycles = - et le dernier= kyste Juillet 2009 : IAC1 = + avec GEU 05/11/09 : IAC2 = + puis FC 05/03/10 : IAC3 = - 03/07/10 : IAC4 = résultat pour le 17/07/2010 ** Voir ma courbe de température **
Re: 7 IACettes de novembre: en attente des ++Bonjour aux nouvelles!
Feeclochette, pourvu que ton iac ne soit pas annulée!! reviens nous dire ça. Nancy, je comprends que ça ne soit pas facile, surtout que sur le post des Iacettes d'octobre, c'est le défilé des +..mais ton tour, NOTRE tout viendra!!!
Re: 7 IACettes de novembre: en attente des ++Salut Marion et merci!!
Je trouve ça assez positif de voir qu'il y a une cargaison de + pour octobre. Ca prouve que ça peut marcher pour les Iacettes de Novembre non? C'est encourageant. Enfin, je vois ça comme ça. Enfin, je suis partie sur mon trip, je suis sur que ca a marché. Et du coup au lieu de me dire 7 jours encore à patienter avant le résultat, je me dis 7 jours à m'imaginer enceinte!! Après, si c'est négatif, bah je serais déçue bien entendu mais j'y aurai rêvé pendant un moment! Feeclochette alors? Des news pour ton IAC?? Je croise les doigts que tu puisses la faire!! En essai BB depuis Juillet 2007
Avril à Juin 2008 : Clomid : 3 cycles = - et le dernier= kyste Sept 2008 : opération, ponction du kyste Janvier à mars 2009 : Puregon : 3 cycles = - et le dernier= kyste Juillet 2009 : IAC1 = + avec GEU 05/11/09 : IAC2 = + puis FC 05/03/10 : IAC3 = - 03/07/10 : IAC4 = résultat pour le 17/07/2010 ** Voir ma courbe de température **
Re: 7 IACettes de novembre: en attente des ++coucou les filles,
alors je n'est pas eu de coup de filles de la sage femme c'est que je vais a l'écho demain matin, donc je devrait faire l'IAC je pense, je vous retiens au courant plus tard. mélmon91, bienvenue à toi, on va attendre avec toi ton ++ mandy, dsl j'avais oublier pour ton IAD, je rectifie de suite. 28 ans tous les deux, Marié depuis juillet 2006, Essai bb depuis aout 2006
Re: 7 IACettes, 1 IADette de novembre: en attente des ++Merci beaucoup feeclochette
Notre petit coeur est né le 4 août 2010
4 SG + 6 J : Bb mesure 11 mm et son p'tit coeur bat bien. 8 SG + 1 J : Bb mesure 38 mm de la tête au coccyx. On voit ses 4 membres. 10 SG + 6 J : C'est une fille qui mesure 70 mm de la tête au coccyx. 19 SG + 1 J : Notre petite fleur se porte bien, elle pèse 407g et son coeur bat à 140bpm 25 avr. 2012 (30 SG + 6 J) : 3ème écho obligatoire. ![]() ** Voir ma courbe de poids ** Trinôme avec Prulinette et Kalinette.
Re: 7 IACettes, 1 IADette de novembre: en attente des ++coucou les filles,
comment allez vous aujourd'hui? moi je revient de la mat, j'ai fait mon écho, alors l'endomètre est beau, et j'ai un follicule à droite de 16mm. J'attend confirmation cette après midi, mais normalement IAC lundi. 28 ans tous les deux, Marié depuis juillet 2006, Essai bb depuis aout 2006
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |