bb1 normal,insémination nulle et 1ère FIV pour BB2

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: bb1 normal,insémination nulle et 1ère FIV pour BB2

Messagede titou93 Jeu 24 Nov 2011, 01:04

Coucou

Merci les filles de demander de mes nouvelles
Mon petit nounours va bien :) il gigote bien :) et j ai entamée mon 7 eme moi avec ma visite ou tout est ok mais je continue la progestérone injectable par sécurité et tjr en arrêt :) je vais commencer a faire un peu de place pour schtroumpf :)

La petite commence a bien se faire a l idée et a apprécier l idée d avoir un frère (elle voulai une sœur) elle est moins méchante avec bb elle est Meme câline elle lui parle et le chatouille :)

Marianna bien venue :) mon amh était a 0,4 puis 1 et ça a Marche donc persévère et patiente et accroche toi ça marchera :)
ma binomette de coeur tient son petit youness dans les bras

Je xxxxxxxx pour mes topines
titou93
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

9492
Mer 18 Mar 2009, 16:35

Messagede mariannedel78 Jeu 24 Nov 2011, 11:39

Merci titou pour tes encouragements.
Tu as eu aussi ta fille très facilement et ensuite 1 fiv pour obtenir ta grossesse actuelle? ,c'est ça?
Est ce que tu te souviens de ton taux de FSH? car c'est vraiment ce qui m'inquiète, j'ai cru comprendre qu'avec un taux pareil (plus de 11) il etait difficile d'avoir des ovocytes de qualité?
désolé de ttes mes questions, c'est horrible ce moment à vivre où on se pose mille question et où on doute tellement...
Profites bien de ta grossesse en tout cas. Je rève d'être à ta place, de voir mon fils parler à son frère ou sa soeur dans mon bidon...
à bientôt
Moi 33 ans FSH à 11 lui 37 OAT
essai bb2 depuis mai 2010
IAC 1 ---
IAC 2 ---
IAC 3 ---
IAC 4 transformé en stim ---
FIV janvier 2012 Arret traitement le 9/01, trop peu de follicules
Fiv 1 bis prévue en avril
mariannedel78
Fidèle
Fidèle

163
Mar 18 Jan 2011, 15:43

Messagede titou93 Jeu 24 Nov 2011, 13:15

Bonjour

Marianna ma fille je l ai eu 8 mois après l arrêt de la pilule et la ce bb j ai eu 4 ponction ! La première a donnée un embryon mais qui n a pas donnée de ++ . 2 ponction pour rien ! Sans ovocyte et l autre un ovocyte mais pas de brybry ! Et quand le gygy m a dit au revoir madame soit adoption ! Soit don d ovocyte ! Je lui ai répondu ni l un ni l autre soit vous réessayez encore une fois soit je vais en libéral mais tant que j ai des ovocytes Meme un seul je tenterais ! Il m a dit ok je repasse le dossier en commission et on fait une dernière tentative et c est Avec cette tentative faite sans conviction pour le gygy que ça a marche pour moi :)
Donc le maître mot c perseverence et patience ! Et essayer au bout !
Je ne me souvient pas de mon fsh mais je me rappelle que gygy m a dit qu elle était pas bien dosée puisque selon lui elle devait être plus élevée ! Vu mon amh très très faible !!! Pareil avec amh. 0,4 c est ovocyte très mauvais !! Mais ça a fonctionner ! Donc je te conseille de juste t atteler de courage et hop te lancer non stop !!!

Bisous

titou93
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

9492

Messagede troune50 Jeu 24 Nov 2011, 21:51

Salut les filles
Je trouve seulement le temps de venir vous annoncer la naissance de notre fils Mathieu le 19 novembre!!!!! On est aux anges, c'est un merveilleux petit garçon en pleine santé!
L'accouchement s'est à peu près bien passé...expulsion un peu difficile mais au final tout le monde va bien et j'ai même pu sortir 4 jours après la naissance.
Les premières nuits sont difficiles mais je ne vous apprends rien :wink:

Marianne : tu l'auras aussi ce bébé2...ton AMH est bien meilleure que la mienne alors y'a pas de raison...et meme si la première FIV ne marche pas, ne perds pas espoir, il faut vraiment y croire...Je croise les doigts pour toi!

Sophie : désolée pour cette mauvaise période...j'espère que pour ta puce ce n'est pas trop grave et que ton homme va vite retrouvé le moral. Courage!

titou : tu es la prochaine à accoucher :wink:

Bises à toutes
moi 34 ans, lui 34 ans, not' puce 4 ans
Cybermarraine de Nolwenn (Milly73)!!
Moi : IO (FSH : 11 - Amh : 1.6) + coelio en dec 09 pour déboucher une trompe; Lui : spermo : nickel !!
Depuis juillet 2008 : 3 IAC négatives, FIV1 : -- , FIV2 : -- , TEC1 fév. 11 (1 byrbry) : +++

MATHIEU est né le 19/11/11 , 3Kg460 et 51 cm de pur bonheur!
troune50
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1347
Lun 03 Aoû 2009, 11:09
ISERE

Messagede titou93 Jeu 24 Nov 2011, 21:58

Troune félicitation :) bien venue a Mathieux profitez de cette nouvelle vie :) gros bisous

Oh je suis la prochaine par ici :) ça faisait tellement longtemps que je n arrive pas a réaliser que je vais y passer :)

titou93
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

9492

Messagede mariannedel78 Ven 25 Nov 2011, 16:23

Félicitations Troune pour ton petit Mathieu, j'adore ce prénom !
Merci Titou pour tes explications, j'en conclue que je dois garder le moral et être plus battante et persévérante.
Tu n'as pas baissé les bras après des ponctions qui n'etais pas top et ... ça a marché ! Je dois prendre exemple sur toi. J'ai aussi lu tt le parcours de Troune et c'est pareille, tu as persévéré et maintenant tu tiens ton 2ème bb dans tes bras.
Mais franchement, vous aviez aussi des moments de découragements, de pleurs, de colères? parce que moi c'est pas rose tous les jours même si d'avoir mon fils à côté de moi me fait relativiser. J'ai dû faire le deuil d'une famille de 3 enfants d'âges rapprochés déjà ! mon fils vient de fêter ses 3 ans.
Petite question technique, quel délai à respecter entre 2 FIV?
Avez vous vu un acupuncteur lors de vos traitements pour FIV?

Encore merci car de vous lire me fait un bien fou
IAC 1 ---
IAC 2 ---
IAC 3 ---
mariannedel78
Fidèle
Fidèle

163

Messagede titou93 Ven 25 Nov 2011, 16:38

Marianna moi je n ai pas fait d acu mais je ne te dis pas de ne pas le Faire ! Ça a l air d aider ! J ai Meme déprimée ma belle et j ai du a cause de tou ce parcours voir un psychanalyste et après le 2 eme échec j ai bien bien déprimée au point d avoir besoin d un psychiatre aussi pour un ttt ! Je sais aussi qu avoir un premier enfant n empêche en rien le désir d un autre enfant ! Ma grande a 8 ans et l été elle aura 9 ! Moi aussi j ai fait le deuil d une famille de 3 enfants ! Mais je ne dis pas que je ne régenterai pas le 3 eme si j y arrive et si bb2 va bien
Pour les délais entre les fiv pour les femmes comme nous a Reserve faible le délai doit être le plus rapide ! Moi je suis tombée sur un gygy qui a tout accéléré ! Et la dernière tentative moi j avais envie d un mois supplémentaire de repos mais lui a refusé ! Il m a dit non on va essayer de choper ce qui reste !! Et il a bien fait !

titou93
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

9492

Messagede mariannedel78 Ven 25 Nov 2011, 19:31

tu vois, pour le délai entre FIV je pensais qu'il fallait attendre longtemps ! Mon gynéco m'a mis sous pilule actuellement pour "reposer" mes ovaires mais c'est vrai qu'il ne veut pas perdre de tps avec moi donc je l'ai vu le 17 nov il me dde de refaire nos sérologies (car plus de 6 mois) ensuite je le revois le 8 décembre pour m'expliquer le protocole et on attaque début janvier je crois.
Moi parfois j'ai l'impression d' être en dépression, je disais à mon mari l'autre jour que j'avais l'impression d'être tt le tps malheureuse, de ne plus réussir à apprécier les petits moments sympas car je ne pense qu'à ce 2ème bébé, c'est une obsession, ça me hante ! j'essaye de me raisonner mais n'y arrive pas...
En tout cas ça me fait du bien de savoir que d'autres ont vécus ce que je ressens aujourd'hui et que maintenant tout roule, tu dois être sur un nuage avec ton loulou qui arrive prochainement. Est ce qu'on oublie tous ces moments pénibles une fois enceinte?
J'espère que vous allez me portez chance...
Bon Week end
IAC 1 ---
IAC 2 ---
IAC 3 ---
mariannedel78
Fidèle
Fidèle

163

Messagede pamfx Mar 31 Jan 2012, 22:37

Bonsoir les filles !!

Ca fait un long moment que je ne suis pas venue sur ce post car j'ai eu des soucis de pc ...

J'espère que tout le monde va bien :roll: :?: Venez donner des nouvelles !!

Chez moi, ça va bien. Les enfants poussent trop vite. Pour vous dire, cette semaine, je vais inscrire Romane à l'école pour septembre ...

Je reviens ici pour vous annoncer que ma soeur est enceinte !!! Et sans aucun traitement !!!! Incroyable, elle a fait une pds ce matin qui a confirmé :wink:

Voilou, j'espère vous lire très bientôt

/a2/
Maman Bonheur de Enzo (né le 10janvier2007) et Romane (née le 22novembre2009)

pamfx
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1742
Sam 31 Jan 2009, 21:56

Messagede ELEA-ma-VIE Mar 07 Fév 2012, 13:38

coucou les filles je vous souhaite bonne chance dans votre parcours essais de bébé .. felicitation pour celle qui ont eu leurs ++ ! Je vous souhaite a toute d'avoir un très beau bébé a la clef !!
Si vous pouvez m'accorder 5 minutes de votre temps pour voter a un casting pour ma louloute sa me ferrait très très plaisir ! Voici le liens =)=)

http://casting.kiabi.com/GCKiabi2012_et ... ote,160972
Après 24 mois d'essais infructueux ...
Je suis l' heureuse maman, d'une petite Eléa Déclenché a 41sa + 2. Elle a poussée son premier cri le 24 janvier 2011 a 01h23 . Une pure beauté du haut de ses 51cm pour 3kg060 !! Je t'aime !

** BB1 **
ELEA-ma-VIE
Fidèle
Fidèle

164
Lun 16 Jan 2012, 11:58

Précédente

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.