Trompe bouchée et coelioscopie...

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Trompe bouchée et coelioscopie...

Messagede casper54 Mer 02 Fév 2011, 21:51

Salut steliana moi aussi j'ai eu une célio en décembre 2009 et j'avais très peur de l'AG et en fait tout c'est très bien passé, belle cicatrises qu'on ne voient d'ailleurs pas et pas trop mal. Je sais que si je te dis ce n'est rien tu verras tout ce passera bien ça te rassurera qu'a peine mais c'est la cas.
Pour ce qui est d'une FIV il faut être en couple depuis 2 ans ou être marié j'espère que ça répond à ta question.
Tu fais une célio pour voir quoi si c'est pas indiscret?
Bon courage
Moi 34 ans, Zhom 38 ans et bébé1 5 ans, essai bébé2 3 1/2 ans
ICSI1 26 juin 2010 négatif 6 embryons congelé
Grossesse extra-utérine 02/2011
casper54
Premiers Pas
Premiers Pas

39
Jeu 10 Déc 2009, 23:02

Messagede steliana Jeu 03 Fév 2011, 22:00

Bonsoir, merci pour la reponse.
La celio est pour deboucher la seule trompe fonctionnelle, le medicin n'est pas trop optimiste.
Je reste optimiste, j'ai confiance en moi.
A tres bientot
Steliana
steliana
Je découvre

2
Mer 02 Fév 2011, 08:30

Messagede solsol Ven 18 Mar 2011, 16:04

Salut Trouine,

Tu es enceinte? c'est bien ce que je lis dans ta signature?

FELICIATIONS!!! c'est génial! :D tu as refais une FIV? comment ça se passe pour toi?

quelqu'un à des nouvelles de Toupatou? A-t-elle accouché?

moi, 1er rdv AMP prévu le 14 avril prochain; c'est tellement long, plus d'un an déjà passé après coellio...

Vos bonnes nouvelles nous aident à tenir.

bon courage à toutes
Sol
Dernière édition par solsol le Lun 04 Juil 2011, 13:41, édité 1 fois.
arrêt de la grossesse 4SG +3 jours
notre bb miracle ne se développera pas : GEU
solsol
Premiers Pas
Premiers Pas

18
Dim 06 Avr 2008, 11:01

Messagede troune50 Ven 18 Mar 2011, 17:21

hey salut solsol!
Contente d'avoir de tes nouvelles! Qu'est-ce que tu deviens ?
Eh oui pour moi y'a enfin eu un miracle : après 2 fiv raté, on a fait un tec avec un seul brybry et il semble s'accrocher. Je ne crie pas encore victoire parce que j'ai pas mal de pertes et mon taux est parti de très bas mais ça semble quand meme évoluer correctement pour le moment...je croise les doigts!

Il me semble avoir lu que Toupatou avait accouché...une fille et un garçon si je ne me trompe pas...mais je n'en sais pas plus.

Et les autres vous etes où?

Bisous
moi 34 ans, lui 34 ans, not' puce 4 ans
Cybermarraine de Nolwenn (Milly73)!!
Moi : IO (FSH : 11 - Amh : 1.6) + coelio en dec 09 pour déboucher une trompe; Lui : spermo : nickel !!
Depuis juillet 2008 : 3 IAC négatives, FIV1 : -- , FIV2 : -- , TEC1 fév. 11 (1 byrbry) : +++

MATHIEU est né le 19/11/11 , 3Kg460 et 51 cm de pur bonheur!
troune50
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1347
Lun 03 Aoû 2009, 11:09
ISERE

Messagede casper54 Mer 13 Avr 2011, 19:58

Contente d'avoir de tes nouvelles Troune et de savoir aussi que Toupatou a eu ses bébés.
De mon coté nous avons abandonné l'AMP car trop loin a mon gout du plus proche mais aussi parce qu'en février j'ai fais une grossesse extra-utérine alors que je ne savais même pas que j'étais enceinte. J'avais déjà du retard et fais un test et rien donc je me suis dit c'est encore comme la dernière fois mais quand j'ai commencé a avoir mal au ventre et que j'ai perdu qqch je me suis inquiété et j'ai pris RVD avec ma gygy et comme à l'écho elle ne voyait rien elle m'a fait faire une prise de sang qui c'est révélé positive du coup elle m'a appeler en me disant d'aller aux urgences pour éviter tout problème et j'ai fini dans une chambre avec un risque d'opération dans les heures suivantes mais au final une injection a suffit. Maintenant je gygy m'a mis sous pilule 3 mois et nous pourrons réessayer après .Le Berry est fertile m'a t on dit donc j'y crois lol ,je croise les doigts pour toi Troune. Je vais revenir plus souvent pour avoir des nouvelles.
Bisous
casper54
Premiers Pas
Premiers Pas

39

Messagede troune50 Mer 27 Avr 2011, 09:16

Salut casper!
Je suis désolée d'apprendre cette mauvaise nouvelle avec ta GEU... :cry: Mais bon quelque part tu dois te dire que finalement ça peut encore marcher sans traitement et c'est quand meme un point positif :wink:
Parfois reprendre la pillule permet de remettre les pendules à 0 et derrière tout est possible !! Alors moi aussi je continuerai à venir prendre de tes nouvelles de temps en temps!!

De mon coté les nausées persistent...mais j'arrive à peu près à gérer et puis j'en ai rêvé non? :wink: :mrgreen: Bref j'ai juste hate d'être au 6 mai maintenant pour voir mon haricot avec 2 bras et 2 jambes cette fois ci :mrgreen:

Prends bien soin de toi
Bises
moi 34 ans, lui 34 ans, not' puce 4 ans
Cybermarraine de Nolwenn (Milly73)!!
Moi : IO (FSH : 11 - Amh : 1.6) + coelio en dec 09 pour déboucher une trompe; Lui : spermo : nickel !!
Depuis juillet 2008 : 3 IAC négatives, FIV1 : -- , FIV2 : -- , TEC1 fév. 11 (1 byrbry) : +++

MATHIEU est né le 19/11/11 , 3Kg460 et 51 cm de pur bonheur!
troune50
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1347
Lun 03 Aoû 2009, 11:09
ISERE

Messagede casper54 Jeu 05 Mai 2011, 21:22

Je suis contente pour toi Troune et j'espère que tu vas nous faire un super beau bébé. J'ai commencé ma 2ème plaquette de pilule et on verra une fois que la 3ème sera fini si ça marche mais cette GEU est pour moi un signe très positif que rien n'est perdu et que ça peut encore marcher et sans traitement en plus.Je reviendrais aussi de temps en temps pour avoir de tes nouvelles et peut être celle des autres. Je t'envoie pleins de pensées positive, les nausées j'ai connu ça mais heureusement ce n'était que le matin donc je ne prenais plus de petit déjeuné juste un verre de lait car c'est plus "doux" a vomir lol et je prenais un petit déjeuné vers 9h au travail devant mon ordi mais c'est passé vers le 6ème mois. Bisous et porte toi bien.
casper54
Premiers Pas
Premiers Pas

39

Messagede tikenelle Sam 07 Mai 2011, 10:55

Bonjour à toutes
Je viens de faire mon operation coelio en debut de semaine conséquence d'une trompe bouchée du a des adhérences
le chirurgien m'a dit qu'il n'y avait aucun autre soucis et que mon terrain etait favorable pour la FIV pensez que ça pourrait marcher naturellement ?
Sanchant que je suis déjà tomber enceinte naturellement :? :?
J'avoue que je suis un peu perdu :? :? :?
j'etais sur ce poste il ya un petit moment que je ne suis pas venu :roll: :roll: mais j'avais besoin de recul je n'en pouvais plus,j'etais perdu avec mon ancien gygy et j'ai changer et là tout c'est un peu eclairer
Merci pour vos reponses en tout cas
C1:104 jours!,C2: 68jours 1an d'attente déjà!!!
C3: 23 jours du 25/02 au 24/03/2010

CYCLES REGULIERSdepuis FEVRIER2010!!!

C1: 28 jours je suis super contente
C2:30 jours,je suis réglée comme une horloge!!!C3:26jours,C4:27jours,C5:28jours
C6 en coursQue pensez-vous de ma courbe?

tikenelle
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

500
Jeu 08 Oct 2009, 21:18

Messagede solsol Dim 04 Déc 2011, 12:31

troune50 a écrit:hey salut solsol!
Contente d'avoir de tes nouvelles! Qu'est-ce que tu deviens ?
Eh oui pour moi y'a enfin eu un miracle : après 2 fiv raté, on a fait un tec avec un seul brybry et il semble s'accrocher. Je ne crie pas encore victoire parce que j'ai pas mal de pertes et mon taux est parti de très bas mais ça semble quand meme évoluer correctement pour le moment...je croise les doigts!

Il me semble avoir lu que Toupatou avait accouché...une fille et un garçon si je ne me trompe pas...mais je n'en sais pas plus.

Et les autres vous etes où?

Bisous

BRAVO TROUNE et bienvenue à Mathieu! quel beau bb tu nous as fais... félicitations
petite nouvelle de moi : après une grossesse surprise en juillet qui s'est soldée en GEU, FV 1 octobre 2011 négatif. TEC prévu normalement fin janvier 2012... ça me parait toujours très long!
plus personne ne vient sur ce post, c'est triste... :(
bonne continuation à toi
arrêt de la grossesse 4SG +3 jours
notre bb miracle ne se développera pas : GEU
solsol
Premiers Pas
Premiers Pas

18
Dim 06 Avr 2008, 11:01

Précédente

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.