qu en pensez vous?Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Kitty-82, Little Lili, U-2 et 1 invité qu en pensez vous?Bonjour
Que pensez vous de ma courbe? Est ce qu il y a des personnes qui ont eu presque la même et qui sont tombées enceintes? Il y a un pic qui correspondrait à la nidation amis après elle chute , je dois avoir les vilaines soit vendredi ou samedi. Bonne journée ** Voir ma courbe de température **
Re: qu en pensez vous?bonjour ab,
je pense que ut vas avoir tes rrr
Re: qu en pensez vous?encore 2 jours à patienter
pour le moment ta courbe est stable, pas très haute il ne faut plus qu'elle baisse... moi 27ans - lui 32ans - ils avaient dit plus d'espoir bébé couette 0% normaux = icsi
** C18 Notre courbe miracle sans traitement ++ ** Théo est né le 14 juin 2010 - 50.5cm d'émotions pour 3kg570 d'amour Essai pour petit frère ou petite soeur à partir de mai 2011 FC sept 2011
Re: qu en pensez vous?Coucou
snif snif j ai vu apparaitre qques gouttes de sang c est reparti pour un C3 , pourquoi ca n a pas fonctionné? Le TP était bien placé ? peut être que l ovulation n était pas bonne ou bien comme ca fait 2 mois que j ai arrêté lulu le temps que tout se régule.....je me pose trop de questions.... aller je ne désespère pas et j espère avoir mon ++++ très vite merci les filles
Re: qu en pensez vous?Ne t'inquiète pas ça va venir mais on ne décide pas comme ça du jour ou bb va être créé . Même si tout va bien et que le tp est bien placé on a seulement 1 chance sur 4 que ça marche
Allez on croise vite les doigts pour un beau + ![]() Louis né le 25 février 2009 : 3600 kg et 51 cm de bonheur !
Curetage le 1/06/2010 à 9 SA, c'est dur , très dur de te perdre mon amour ! Va aux pays des anges .... BB2 : C3 : c'est +++ !!! , bébé accroches toi bien pendant 9 mois et sois en pleine santé ! Echo 1.02 ( 18 + 6) : c'est une fille ! , 250 grammes ! Echo 1.03 ( 22 + 6 ) : 30 cm et 508 g , que du bonheur ! Echo 10.05 ( 32 +6 ) : 45 cm et 2.400 kg !!! Agathe est née le 27 juin 2011 : 3590 kg et 48 cm de bonheur !
Re: qu en pensez vous?
Merci beaucoup Sonordique ca me rassure c est sûr qu on aimerait que ca prenne de suite ca serait trop facile....je serais patiente et je vois en ce nouveau cycle une autre chance pour avoir mon +++
Re: qu en pensez vous?Ab31, c'est bien! C'est comme ça qu'il faut le prendre! Il faut positiver!!
Même si c'est vraiment très difficile!! Moi ça fait un an que j'ai arrêté la pilule, mais 1er cycle d'essai ce mois, ben ça a pas l'air de vouloir prendre pour moi non plus... J'attends mes rrr pour un nouvel espoir... C'est le meilleur moyen pour ne pas se plomber le moral! Et vaut mieux attendre bibou de bonne humeur!! Je te souhaite un ++ au plus vite! Bises Moi 25, Lui 30... Ensemble depuis 2002... Mariés depuis 2004...
Arrêt pilule : septembre 2008 Début des essais : octobre 2009 C15 : début le 28 janvier 2011. Ovulation le 12 février 2011. PDS ++ le 28 février 2011(133UI). DPA 12/11/11 Selena est arrivée, le 30 septembre 2011, a 34SA+6, elle pèse 2,830kg et mesure 45cm. Tu es magnifique... Nous t'aimons plus que tout au monde petite princesse...
Re: qu en pensez vous?
Et je te souhaite aussi un beau +++ pour ce mois ci ta courbe est belle! /a2/
Re: qu en pensez vous?je suis désolée ab pour tes rrr
9 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |