Au secours, besoin de vos avis !

Vous avez avorté, ou vous envisagez de le faire. Votre choix, comme votre corps, n’appartient qu’à vous, et si vous souhaitez en parler, c’est ici que vous pouvez le faire.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Au secours, besoin de vos avis !

Messagede Tit-Unas Mar 17 Nov 2009, 19:45

Je m'étais dit que je n'interviendrais pas dans cette discussion mais je bous intérieurement de pas le faire. Alors je le fais enfin.

Les histoires comme celles-ci me mettent hors de moi, parce qu'en aucun cas vous vous êtes mises du côté de la pauvre femme de ce monsieur qui n'a aucune fichtre idée de la situation. Elle elle doit se morfondre car elle ne peut pas avoir de bébé avec l'homme qu'elle aime : cet homme qui me dégoute personnellement.

Pour moi l'être le plus immature pour l'instant, je suis désolée de l'admettre, c'est cet homme. Il ne sait pas décider de ce qu'il veut ; si'l veut resté avec sa femme ou avec petite elfe. C'est lui qui les fait souffrir toutes les deux.

Petiteeltfe : j'ai vu ta courbe et il ne faut pas être demeurée pour voir que ta courbe n'est pas une courbe test mais une vraie courbe d'essai bb et que j'ai l'impression également que cet homme que tu aimes sait probablement à moitié ce que tu fais (dans son inconcsient). On dirait la courbe d'un vrai couple qui est en essai. Essaie d'imaginer que sa femme a la même courbe.

Faudrait peut-être que tu lui parles et lui demandes ce qu'il compte faire si tu a un avenir avec lui ou s'il aime toujours sa femme parce que je pense que ni toi ni lui ne pourrez continuez comme ça.

Pour moi, il est inconcevable qu'un homme dise à sa femme qu'il veut un bébé avec elle et qu'il va voir ailleurs en même temps ; y'a un soucis quelque part.

Je suis désolée de t'avoir blessé dans ce que j'ai écris mais je ne cautionne pas ce genre de pratique, je trouve ça malsain de la part de cet homme de faire ça à sa femme et à toi.
Tit-Unas
Habituée
Habituée

65
Dim 26 Avr 2009, 11:57

Messagede laptiteelfe Ven 20 Nov 2009, 16:12

Un petit mot pour vous tenir au courant tout de même.
Donc j'ai pris le premier médoc mardi et les 2 autres hier matin, donc voila.
Pour en revenir à toute mon histoire.
Je m'excuse de ne pas vous avoir tout dit, mais j'ai tellement l'habitude de ne rien pouvoir dire et de ne pas pouvoir en parler, de devoir tout cacher à tout le monde, que même à des inconnues anonymes je ne dit plus rien, je suis un peu parano et on ne sait jamais, ne le prennait pas mal.
Cette histoire est tellement malheureuse au fond, pour tout les 2 (sa copine je ne l'oubli évidement pas, mais c'est différent, elle n'a pas toute cette histoire en tête chaque seconde), on ne l'a pas cherchée cette relation, on peut dire que ça a été un coup de foudre réciproque, pourtant on a vraiment essayé de pas craquer, chacun de son côté sans ce douter que l'autre avait le même "combat" ! L'attirance à été plus forte (on c'est quand même tourné autour pendant 1 an avant de craquer) et avec les sentiments fort qu'on éprouve l'un pour l'autre ce n'est pas facil. Tout ça est bien beau, mais c'est un amour impossible et on le sait tout les 2 !!!!
Enfin bref.
Je m'excuse encore si je vous ai blessée et que vous ayez mal pris mes propos et les non dit.
Désolé encore
Le 29/05 9SA+2 -> 26,2mm
Le 19/06 12SA+2 -> 56,9mm
1ère visite officielle (3ème mois) : CN 1,1-1,3mm / PC 21,1mm
Le 17/07 16SA+2 -> 10cm
Visite 4ème mois : une fille !
Le 14/08 20SA+2
Visite du 5ème mois : Petite puce va très bien
Le 28/08 22SA+2 -> 16cm
Echo morpho : Ttes les mesures dans la moyenne, PARFAIT !
Le 16/09 25SA
Visite du 6ème mois : Col, HU, coeur, echo + 4D ; tt va bien
Le 14/10 29SA
Visite du 7ème mois : Col, HU, coeur, tt OK

Prochain RDV le 4/11

laptiteelfe
Habituée
Habituée

134
Jeu 27 Aoû 2009, 14:41

Messagede bouclesdor75 Ven 20 Nov 2009, 17:37

Tit-Unas a écrit:Les histoires comme celles-ci me mettent hors de moi, parce qu'en aucun cas vous vous êtes mises du côté de la pauvre femme de ce monsieur qui n'a aucune fichtre idée de la situation. Elle elle doit se morfondre car elle ne peut pas avoir de bébé avec l'homme qu'elle aime : cet homme qui me dégoute personnellement.

Pour moi l'être le plus immature pour l'instant, je suis désolée de l'admettre, c'est cet homme. Il ne sait pas décider de ce qu'il veut ; si'l veut resté avec sa femme ou avec petite elfe. C'est lui qui les fait souffrir toutes les deux.

Faudrait peut-être que tu lui parles et lui demandes ce qu'il compte faire si tu a un avenir avec lui ou s'il aime toujours sa femme parce que je pense que ni toi ni lui ne pourrez continuez comme ça.

tit-unas, je comprends ton point de vue, mais apparemment, la femme de ce monsieur est la seule à ne pas souffrir de cette situation qu'elle ignore, apparemment. Et si tu savais le nombre de femmes qui acceptent très bien que leur mec les trompe pourvu qu'il ne parte pas... Elle est peut-être parfaitement au courant, mais a compris qu'il ne partirait pas.

Ensuite, c'est à lui de se soucier de sa femme, pas à nous ni a petiteelfe. On accuse souvent la maîtresse, dans ce genre de cas, eh bien je ne suis pas d'accord, c'est à lui d'être fidèle. Si mon mec me faisait un coup pareil, je ne m'intéresserais pas à la fille, sauf si c'est une copine.

Quant à tes suggestions de dialogue, je crois qu'il a déjà répondu à petitelfe : elle sait parfaitement qu'il ne quittera pas sa femme et qu'ils n'ont pas d'avenir. C'est juste dommage qu'il ait fallu qu'elle fasse ce bébé pour le réaliser.
Moi 39 ans, lui 35.
Essai BB1 depuis juin 09, 3 FC et un + gagnant le 5 septembre 2010. Violette est née le 30 mai 2011 ! 49 cm et 3,2 kg

Récap' des essayeuses + de 35 ans http://www.mamanandco.fr/forum/topic26101-9450.html#p5164275

Trucs minceur : http://www.mamanandco.fr/forum/topic26101-6420.html?hilit=agar#p3556444

bouclesdor75
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1467
Lun 03 Aoû 2009, 00:46
Paris

Messagede bouclesdor75 Ven 20 Nov 2009, 17:46

laptiteelfe a écrit:Un petit mot pour vous tenir au courant tout de même.
Donc j'ai pris le premier médoc mardi et les 2 autres hier matin, donc voila.
Je m'excuse de ne pas vous avoir tout dit, mais j'ai tellement l'habitude de ne rien pouvoir dire et de ne pas pouvoir en parler, de devoir tout cacher à tout le monde, que même à des inconnues anonymes je ne dit plus rien, je suis un peu parano et on ne sait jamais, ne le prennait pas mal.
Cette histoire est tellement malheureuse au fond, pour tout les 2 (sa copine je ne l'oubli évidement pas, mais c'est différent, elle n'a pas toute cette histoire en tête chaque seconde), on ne l'a pas cherchée cette relation, on peut dire que ça a été un coup de foudre réciproque, pourtant on a vraiment essayé de pas craquer, chacun de son côté sans ce douter que l'autre avait le même "combat" ! L'attirance à été plus forte (on c'est quand même tourné autour pendant 1 an avant de craquer) et avec les sentiments fort qu'on éprouve l'un pour l'autre ce n'est pas facil. Tout ça est bien beau, mais c'est un amour impossible et on le sait tout les 2 !!!!
Enfin bref.
Je m'excuse encore si je vous ai blessée et que vous ayez mal pris mes propos et les non dit.
Désolé encore

Bonjour, j'espère que tu n'as pas trop souffert (je suis déjà passée par le RU486, et même si je ne regrette pas d'avoir choisi cette solution, j'ai vraiment été malade à crever) en tout cas.

Sinon, tu ne nous dois rien en termes de vérité, mais tu t'es surtout menti à toi-même, et ce mensonge montre surtout que tu n'assumes pas ce que tu as fait (faire exprès de tomber enceinte), et donc que tu sais très bien que c'était une erreur. C'est ça que je trouve triste, et j'espère que tu arriveras à régler les problèmes affectifs que je trouve très présents chez toi.

Ce qui me fait de la peine pour toi aussi, c'est qu'encore une fois, tu te laisses manipuler par ce mec : je suis toute prête à croire qu'il a des sentiments pour toi, mais pas que ce soit de l'amour, tu es bien la seule à vivre un "amour impossible".

On est en 2009, qu'est-ce qui l'empêche de quitter sa femme ? Les principes moraux ? Si c'était ça, il ne la tromperait pas.
J'ai déjà vu ce genre de cas autour de moi, et crois-moi, quand un type marié tombe amoureux d'une autre, il quitte la première assez vite.
De l'attirance pour toi, c'est probable, un minimum d'affection, je veux bien mais pitié, sois un peu plus lucide sur ses soi-disant "sentiments" et sur cet amour impossible qui n'existe qu'à sens unique.
Il doit être "bien" avec les deux, je doute qu'il soit fou de sa femme, mais en tout cas, il n'est pas fou de toi non plus.

Demande-toi ce qui était vraiment le pire pour lui dans cette grossesse : ton avenir, comme il te l'a dit, ou le sien, avec le risque d'une procédure en reconnaissance de paternité ? Ou que cet enfant vienne frapper à sa porte un jour ? Tu as l'air prête à gober tout ce qu'il te raconte au nom de tes sentiments à toi, et je trouve ça inquiétant.

Je te souhaite bon courage, et surtout d'ouvrir les yeux
Moi 39 ans, lui 35.
Essai BB1 depuis juin 09, 3 FC et un + gagnant le 5 septembre 2010. Violette est née le 30 mai 2011 ! 49 cm et 3,2 kg

Récap' des essayeuses + de 35 ans http://www.mamanandco.fr/forum/topic26101-9450.html#p5164275

Trucs minceur : http://www.mamanandco.fr/forum/topic26101-6420.html?hilit=agar#p3556444

bouclesdor75
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1467
Lun 03 Aoû 2009, 00:46
Paris

Messagede leanaline Ven 20 Nov 2009, 20:02

bouclesdor75 a écrit:D'accord avec angeldouce, j'ai surtout l'impression que toi et ton amant êtes en pleine manipulation réciproque : toi en lui faisant un enfant dans le dos, probablement parce que tu croyais qu'il quitterait sa femme qui elle, n'arrive pas à lui donner un bébé, lui en t'expliquant que ce qui l'inquiète, c'est toi et ton avenir (franchement, s'il se souciait de ton avenir, il n'entretiendrait pas une relation sans avenir, justement, je pense qu'il craint surtout d'avoir un enfant non désiré qu'il n'a pas envie d'assumer.)Mais qu'est ce que tu en sais? C'est tellement facile de penser à la place des gens pour pouvoir les juger et commenter leur vie

Tout ceci est déjà un peu nul, mais tu n'es pas obligée non plus de manipuler des forumeuses que tu ne connais même pas en venant jouer les malheureuses en détresse ; visiblement, tu n'assumes même pas ce que tu as fait puisque même à des inconnues, tu essaies de faire croire qu'il s'agit d'un accident. Mais de quelle manipulation tu parles?Il existe une petite croix en haut, à droite qui permet d'éteindre internet quand on se sent "manipulé"
Quant à l'accident, oui, c'est un accident d'y avoir cru, ne serait ce qu'une seconde. Qui ne serait pas malheureuse et en détresse à sa place? Si on pouvait maitriser tous nos sentiments, il n'y aurait pas tant de divorce.C'est le principe de l'humain: ne pas être parfait!

Si je peux te donner un conseil amical, c'est de régler tes problèmes affectifs avant de prétendre élever un enfant. 23 ans, c'est franchement jeune pour avoir un enfant,J'ai eu ma première fille à 17 ans et mon fils à 22 ans.Je suis toujours avec le papa, moi infirmière, lui ingenieur...Quand j'aurais 38 ans, ma fille en aura 21.je pourrais continuer à l'emmener skier, voyager sans devoir faire une sieste chaque après midi et surtout ne pas m'intérroger sur le financement de leurs études étant donné que je serais bien loin de la retraite et de la baisse de revenu qui s'en suit.
Et bizarrement, on est 3 jeunes maman dans la classe de ma fille et nos enfants sont tous les 3 tête de classe.
et crois-moi, on ne règle pas ses problèmes affectifs en ayant un enfant. Au début, il demande beaucoup plus qu'il ne donne, pas mal de femmes à problèmes découvrent ça trop tard, les tribunaux sont pleins de pauvres femmes qui ont cru qu'un enfant les rendrait heureuses... Ben non, il vaut mieux être déjà bien dans ses pompes avant de concevoir, sinon, on risque surtout de devenir un cas social/psy de plus.Ba moi, paradoxalement, c'est dans les hopitaux que je croise les enfants qui ont des mêres de plus de 40 ans (trisomie, problemes affectifs du fait du décalage de génération, parents dépassés...)Et puis quelque part, je préfere que mes enfants s'entendent demandé si je suis leure soeur plutot que leure grand mêre

Il y a gros à parier qu'avec un peu plus de maturité, tu pourras avoir une relation un peu plus saine avec un type disponible, et qu'un bébé pourra être votre projet commun.

Bon courage, et pardonne-moi d'avoir été aussi rude, mais ce genre de discours me hérisse.Je te renvoie la balle!Pardonne moi d'avoir été aussi méchante mais ton discours aussi affirmé me hérisse.on a bien mieux à regarder derrière sa porte avant d'aller devant celle des autres!
la courbe du bonheur
Nous 31 ans, en couple depuis le collège
3 enfants de 13, 8 ans et notre bébé miracle...
ma courbe de poids pendant ma grossesse
Maeva est née le 25/11/10
leanaline
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

886
Ven 28 Aoû 2009, 02:15

Messagede leanaline Ven 20 Nov 2009, 20:45

Bouclesdor
Je tiens à te dire qu'à la lecture de tes méssages, je suis complément hallucinée!
-Tu continues à affirmer quant on te demande de te justifier sur tes écrits concernant les jeunes mamans que c'est rare de s'en sortir même si ce n'est pas impossible.
Est ce que tu crois que les enfants naissent avec un mode d'emploi qui est de plus en plus précis au fur et à mesure qu'on avance dans l'âge? La maturité des années ainsi que celle materielle ne compte pas.L'essentiel c'est l' AMOUR.C'est ca qui nous fait pousser des ailes, quelque soit notre situation et qui nous donne la possibilité de nous battre pour franchir des montagnes et affronter les difficultés.
-Je n'ai pas compris pourquoi tu as été faire des copiers collés des méssages qu'elle avait écrit précédemment.Est ce que la mettre face à ses contradictions va l'aider? Elle sait ce qu'elle a écrit. Non? Donc là, effectivement super, tu as raison, elle a menti mais après, est ce que c'est très constructif dans un forum d'entraide?
D'autant plus que tu dis dans un méssage suivant "tu ne nous dois rien en terme de vérité"

Tout ca pour te dire que je suis profondément choquée qu'on puisse, comme tu le fais, porter des jugements, te mettre à la place de ...sans connaitre, d'avoir des interpretations hatives qui peuvent être bléssantes...
Quelque soit le probleme de fond, cette jeune femme est là parce qu'elle est
en difficulté quant à une décision d'IVG. Que cette grossesse soit voulu ou non, sa souffrance est réel et sa décision difficile.Je trouve que cet acharnement à son encontre est stérile!
la courbe du bonheur
leanaline
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

886

Messagede leanaline Ven 20 Nov 2009, 20:57

laptiteelfe a écrit:Un petit mot pour vous tenir au courant tout de même.
Donc j'ai pris le premier médoc mardi et les 2 autres hier matin, donc voila.J'espere que tu vas bien et que tu te rétablies tant psychologiquement que physiquement de cette épreuve difficile.Sache que ma méssagerie t'es grande ouverte et que si tu as envie d'en parler, n'hésite pas à m'envoyer un méssage :wink:
Je m'excuse de ne pas vous avoir tout dit, mais j'ai tellement l'habitude de ne rien pouvoir dire et de ne pas pouvoir en parler, de devoir tout cacher à tout le monde, que même à des inconnues anonymes je ne dit plus rien, je suis un peu parano et on ne sait jamais, ne le prennait pas mal. tu n'as pas à t'excuser.ta souffrance, tu es la SEULE à la vivre et c'est suffisement compliqué comme ca pour que tu aies à venir te justifier des tes actes et états d'ame
Cette histoire est tellement malheureuse au fond, pour tout les 2 (sa copine je ne l'oubli évidement pas, mais c'est différent, elle n'a pas toute cette histoire en tête chaque seconde), on ne l'a pas cherchée cette relation, on peut dire que ça a été un coup de foudre réciproque, pourtant on a vraiment essayé de pas craquer, chacun de son côté sans ce douter que l'autre avait le même "combat" ! L'attirance à été plus forte (on c'est quand même tourné autour pendant 1 an avant de craquer) et avec les sentiments fort qu'on éprouve l'un pour l'autre ce n'est pas facil. Tout ça est bien beau, mais c'est un amour impossible et on le sait tout les 2 !!!! L'amour a ses raisons que la raison ne connait pas.Le tout est de te protéger afin que cette relation ne te détruise pas.On est tellement faible nous les humains.Si tout était qu'une question de volonté et qu'on pouvait tout maitriser, la vie serait plus facile mais malheureusement, ce n'est pas le cas
Enfin bref.
Désolé encore
la courbe du bonheur
leanaline
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

886

Précédente

Retourner vers IVG(Interruption Volontaire de Grossesse)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.