TESTEUSES de décembre...147 tests prévus et déjà 29 +++Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Inscriptions pour les TESTEUSES de décembre...Pseudo : commeline
Votre âge et celui de votre conjoint : 30 /32 Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : 1 Depuis quand : avril 09 Lien de votre Courbe : ** Voir ma courbe de température ** Début du cycle : 15 novembre Durée de votre cycle : 30-32j Date prévue du test : 17 décembre Autres notes particulières : j'attends les résultats de mon bilan hormonal
Re: Inscriptions pour les TESTEUSES de décembre...Pseudo :Liloulilou
Votre âge et celui de votre conjoint :moi 33 et mon mari d'amour 28 Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) :1er essai Depuis quand :juin 2009 Lien de votre Courbe : Début du cycle :31 Octobre Durée de votre cycle :entre 29 et 32 j Date prévue du test :5 décembre Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) :ras, taux hormonaux ok, test post coital ok, selon consultation de gygy très bonne ovulation Liloulilou
Re: Inscriptions pour les TESTEUSES de décembre...Pseudo :Severine64130
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 38 et lui 37 Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) :BB2 Depuis quand : fevrier 2009 Lien de votre Courbe :** Voir ma courbe de température ** Début du cycle : 2/11 Durée de votre cycle :29j Date prévue du test :1/12 Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) :Fc en avril 2009 et Fc en oct 2009
Re: Inscriptions pour les TESTEUSES de décembre...Bonjour,
je m'inscrit pour le test de décembre Pseudo : Votre âge et celui de votre conjoint : conjoint 28 et moi 27 Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : 1 Depuis quand : mai 2009 Lien de votre Courbe : dans ma signature Début du cycle : 19 novembre 2009 Durée de votre cycle : 32 jours Date du test : 20 décembre 2009 Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) : RAS C3 - C4 - C5 - C6 - C7 clomid - C8 clomid - C9 duphaston -
C10 clomid C11 clomid C12 cycle pause C13 cycle pause C14 stim + test huhner positif insuffisant C15 rdv gygy 8 septembre
Re: Inscriptions pour les TESTEUSES de décembre...
Bonjour DIVALUDDE, Je t'ai mis dans la récap. Par contre, si tu devais t'inscrire les prochains mois, pourrais-tu le faire sous la forme demandée comme les autres filles ? C'est plus pratique pour t'enregistrer. Merci d'avance et bonne chance pour ce cycle. Choupie 01 Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement... Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
Re: Inscriptions pour les TESTEUSES de décembre...A jour
Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement... Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
Re: Inscriptions pour les TESTEUSES de décembre...Je suis une nouvelle venue, et pas encore trés à l aise avec le fonctionnement!! comment faire pour m'inscrire pour les essauyeuses de Décembre?
Merci de votre aide Canelle71 Nous 40 ans, 2 grands zamours, 4 petits anges, et un petit miracle pour 2012
Pds le 18/08 (17 dpo) : 1250 ui 6SA+3 : tu fais 3.9mm 9SA+2 : tu fais 26.31mm, je t'ai vu bouger et ton petit coeur battre 12SA+5 : tu fais 66 mm tu vas bien, et tout est parfait Echo pour T21 à 19SA : tout va bien et tu nous as livrés ton secret : une petite puce ! 22SA+4 : 484 gr de bonheur !! Ca gigote, ça gigote !! 31SA+5 : 1,631 Kg Césa prévue au plus tard à 38SA car placenta praevia ![]()
Re: Inscriptions pour les TESTEUSES de décembre...je crois avoir compris !!!
Pseudo :Canelle71 Votre âge et celui de votre conjoint : 38 pour tous les 2 Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) :BB3 Depuis quand :Juin 2007 Lien de votre Courbe : Début du cycle : 17 Novembre Durée de votre cycle :entre 30 et 40 jours !!! Date du test : je ne sais pas trop ***** Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) : **** vu l'irrégularité de mes cycles il est difficile de répondre.... J éspère que c'est comme ça que l'on doit faire !!! Nous 40 ans, 2 grands zamours, 4 petits anges, et un petit miracle pour 2012
Pds le 18/08 (17 dpo) : 1250 ui 6SA+3 : tu fais 3.9mm 9SA+2 : tu fais 26.31mm, je t'ai vu bouger et ton petit coeur battre 12SA+5 : tu fais 66 mm tu vas bien, et tout est parfait Echo pour T21 à 19SA : tout va bien et tu nous as livrés ton secret : une petite puce ! 22SA+4 : 484 gr de bonheur !! Ca gigote, ça gigote !! 31SA+5 : 1,631 Kg Césa prévue au plus tard à 38SA car placenta praevia ![]()
Re: Inscriptions pour les TESTEUSES de décembre...Pseudo :niboule
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 22 lui30 Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) :bb2 pour moi lui bb1 Depuis quand :depuis le 1er novembre Lien de votre Courbe : ** Voir ma courbe de température ** Début du cycle : 1er novembre Durée de votre cycle :34 jours Date du test :6 décembre Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) :aucun ]
Re: Inscriptions pour les TESTEUSES de décembre...
Bonjour et bienvenue sur le forum, Alors c'est presque cela Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Re: Inscriptions pour les TESTEUSES de décembre...Votre âge et celui de votre conjoint : 24vet 25
Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) :BB1 Depuis quand : Juin 08 Lien de votre Courbe : Plus de courbe Début du cycle : 12/11 Durée de votre cycle : 23 à 40 jours Date du test : 15 Décembre Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) : Cycle à rallonge. sous duphaston depuis 5 cycles moi:27 ans, lui:27 ans
Début essai juin 2008 16/04/09OPK + glaire de mauvaise qualité ===> 4 IAC négative de sept 10 à fev 11 ====> FIV 1 ISCI : Transfert de 2 embryons le 07/09/11 Après un peu plus de 3 ans d'essai et de traitements PDS+++ le 21/09 tx 340 2 garçons prévus pour début juin MAP = hospitalisation 1 semaine à 30 SA +2 ![]() Cybermarraine de Lauraleen, la pepette de Miss_Sky69 ![]()
Re: Inscriptions pour les TESTEUSES de décembre...à jour
Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Re: Inscriptions pour les TESTEUSES de décembre...pseudo : angiefred38
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 22ans et mon mari 25ans Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : bebe 3 (bebe 1 a 4ans 1/2 et bebe 2 a 22mois) Depuis quand : depuis le 31/10/09 (donc cycle 2) Lien de votre Courbe : pas de courbe Début du cycle : 21/11/09 Durée de votre cycle : de 21jours a 28jours environ Date du test : vers le 20 decembre Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) : 2e cycle apres le retrait de mirena et acide folique moi 22ans, et mon mari 25ans
en couple depuis le 23/10/2002, marié depuis le 6/09/2008 bebe 1 nee le 19/06/2005 bebe 2 nee le 11/01/2008 prema avec rciu en essai pour bebe 3 cycle 1 apres mirena : 21jours/ cycle 2 : 32jours avec ovulation a j20/ cycle 3 : 32jours sans ovulation/ cycle 4 : 32jours avec ovulation a j19/ cycle 5 : en roue libre
Re: Inscriptions pour les TESTEUSES de décembre...Votre âge et celui de votre conjoint :38 et pour lui 45
Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) :4e pour moi et 2e pour lui Depuis quand :novembre 2007 Lien de votre Courbe : Début du cycle :13 novembre Durée de votre cycle :29 jours Date du test :11 décembre Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) : 3 fausses-couches dont un curetage à 10 semaines en juin 2009. Je dois subir une hystérosalpingographie pour déloger les synéchies causées par mon curetage. J'ai 40 ans et mon mari 47. Quatre poussières d'ange( dont un curetage à 10 semaines en juin 2009) .
IAC 1 = négative IAC 2 = FC précoce IAC 3 = négative Une petite fille parfaitement en santé est venue se lover dans mes le 31 mars 2011.
Re: Inscriptions pour les TESTEUSES de décembre...à jour
Retourner vers Recap des essayeuses
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |