que veut dire DPO???Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: awadan, envi_bebe, ludi21w, nin92 et 0 invités que veut dire DPO???bonjour les filles moi j'aimerais savoir ce que veux dire DPO et a combien je suis car j'avoue avoir du mal je suis nouvelle donc moi pas tout comprendre
days post ovulation
c'est les jours apres ton ovulation par exemple 10dpo ca veut dire que tu es a 10 jours apres ton ovulation barbara
a bon je pensai que cetai quand j'ovulai donc je ne sui pas dedan c'etait quand mon jour d'ovulation???merci
donc c'étai quand mon jour d'ovulation car jai fait un test hier matin et il etait positif donc je ne comprend plu rien bizzz
Si ton test d'ovulation était positif à J12, tu peux ovuler 12 à 36h après, donc entre J12 et J14.
Tu prends ta température sous le bras ?? car tu as eu une sacrée chute à J8 ?
et tu pense que c bon qui aura possibilité que sa marche et non je pren ma temp normalement au fesse lol mai jme couche tard et prend ma temp a 6h20 kan mon hom se leve sinon moi jme leve pas maitenant vu que je ne travaile pas je reste au lit lol
Je pense que ta température devrait monter demain ou le jour d'après. Donc continue les calins encore sur 2 jours au moins et ça devrait être bon, tu auras mis toutes les chances de ton côté.
si ton homme te réveille chaque matin à 6h20, tu as bien fait de choisir cette heure de référence même si tu restes au lit après.
c vrai tu pense que c bon???ten mieu car sa devien long d'attendre je commence a désespéré et tu pense que sa prendrai quand je veux dire quand esque je pourrai faire un testde grossesse qui pourra le détecter???et oui c prévu quon fasse des calin pendant une semaine car une amie c ce quel a fait et elle a réussi donc jesper un beau +++ pour noel merci merci beaucoup bizzz
Et bien ensuite, il faut être très courageuse et réussir à attendre 14 longs jours après l'ovulation avant de faire un test.
a bon pourkoi 14 jours???et oui tré tré long alor mai faut je l'esper ke sa a pris car on ma dit trop y penser sa ne marcherai pas enfin bon on verra bien jte retien au courant merci tous plein pour ses conseil sinon toi ten ai ou pour kel bb??? kisss
14 jours après l'ovulation, car c'est à partir de ce moment là que les tests de grossesse sont vraiment fiables, avec quasiment aucun faux négatif.
Moi, j'en suis encore à attendre l'ovulation... c'est toujours trop long quand on attend. Mais le bon côté, c'est les calins garantis tous les jours Mimi ton avatar
13 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |