besoin d'aide sur ma courbeModérateurs: choupie01, nathdemars, bibou26, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, gaellej23, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: adux, belette03, coquelicotte471, Isadru, Loulou_, Miloutony, Nafi19, zazou77 et 0 invités besoin d'aide sur ma courbebonjour, je suis en essai bb2 et j'aimerai avoir vos avis sur ma courbe.
merci d'avance ** Voir ma courbe de température ** biz
Re: besoin d'aide sur ma courbe
Bonjour Laurinedrine, Tu as des cycle de combien de jours? Si tu as des cycles normaux ta chute de température peut-être annonciatrice d'une ovulation dans les prochains jours . Mais il faut attendre pour voir Voilà Bonne journée C10:** Voir ma courbe de température +++ **
![]() Je suis une fille pour le plus grand bonheur de mon grand frère et bien sûr de mes parents
Re: besoin d'aide sur ma courbe
Bonjour, je suis du même avis que frip, tu as une chute de température qui peut être signe d'une ovu, il faudra voir si après les prochaines t° augmentes pour confirmer l'ovulation. Dans tout les cas, il faut se mettre au boulot!! Bon courage et je te souhaite un beau +++
Re: besoin d'aide sur ma courbeton test d'ovu ++ de jeudi anonce une ovu proche donc avec ta temp qui descend je dirai que c'est le moment d'aller sous la couette
j'espère que ce cycle sera le bon moi 25ans - lui 31ans - ils avaient dit plus d'espoir bébé couette 0% normaux = icsi
** C18 Notre courbe miracle sans traitement ++ ** Théo est né le 14 juin 2010 - 50.5cm d'émotions pour 3kg570 d'amour
Re: besoin d'aide sur ma courbebonjour laurine, tu es en pleine ovulation donc, tps, et tps et bonne chance pour bb
5 messages • Page 1 sur 1
|
Les blogs les + ActifsEt ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça .. Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres.. Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort.. J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des... Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPARentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesseInfos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des 'examens importantsRentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |