de Nini7_33 Jeu 11 Mar 2010, 18:03
jsui d'accord avec toi salomon, on est des gagnantes!!! Donc on est capable de faire plus de 1 + par mois!!!!!!!
allez, capture de cigognette!!!!!! Une pirouette et cacahuete.....
désolé j'étais sur la lancée donc, ....
Bref, On la cpature, on la plume et on fait tourner!!!!!
Je vais t suivre avec le TO, il doit encore m'en rester qq uns donc, je verrais ce week et la semaine prochaine!
Jsui tellement relax en ce moment, que j'ai dû appeler mon infirmiere que j'avais complement zapé. Je sais mm plus quel jour de mon cycle je suis, juste que je dois voir le doc E. le 2 avril et que mes rrr doivent arriver le 03!
Sinon, pfff, je compte pas, prend pas de temp (alors que ca m'amusait)
Esprit libre à fond!!!! Je vous suis les filles (kynen et lily) dans vos cycles de pause meme si ce n'est que sur le plan moral!!!!
Des bisous à toutes
Essai bb depuis juillet 2008 ,
c'est parti pour la FIV: transfert le 25/06/11 le jour de mon anniv!!!...et c'est +++. taux à 317ui (04/07/11)taux à 1304ui (07/07/11)
Nini7_33
Mam'co de Bronze
430 Mar 08 Déc 2009, 17:51 Lormont-33
kynen
Mam'co d'or
2093 Mar 17 Nov 2009, 17:39 47
kat33
Mam'co légendaire
12220 Sam 12 Jan 2008, 21:59 gironde
de alexa33 Ven 12 Mar 2010, 08:58
Bonjour les copinautes!!
Trop choux ces petits kynen, heureusement qu'ils sont la pour nous raconter pleins d'histoires!
Désolée nini pour les petits pb avec ton chéri!
Mais tout va mieux maintenant? En tout cas, tu as l'air relax ça fait plaisir.
Artie, cool pour samedi matin!
Je pense à toi.
Salomon, a fond les tests d'ovulation. Ça fonctionne ces tests? de toute manière on verra ça dans max 20 jours. Vous vous suivez toutes les filles dans le cycle, non?
Lili, alors tu parts avec doudou ou tu restes sur bx?
Biscotte comment vas tu?
Bon ce mois ci il faut au moins 2 ++++, je c'est que c'est possible, vous allez la plumer cette cici.
Les futures mamans ça va?
Moi, je suis en pleine préparation de l'anniversaire de mon garçon ( 3 ans le 21) donc c'est pas de tout repos et ma tension n'aime pas trop. Donc repos, de toute manière, j'ai rdv avec emp. cet aprem. On verra ce qu'il dit.
Bisous a plus.
alexa33
Fidèle
229 Lun 18 Jan 2010, 18:44
de sticdoudou Ven 12 Mar 2010, 10:03
Hello les copinettes !
Quand vous demandez comment vont les futures mamans, j'ai pas le reflex encore hihi je me reconnait pas dedant :p
Pour ma part ca va a J+4 de l'annonce officielle hihi
Le papa arrete pas de repeter "Aller tu t'accorche petit bout" ... esperont que le futur babychoux soit docile et écoute son papa
Sinon il me tarde lundi , un truc de dingue ! J'veux que Dr me dise : "Tout vas bien il est au bon endroit ya pas de craintes a avoir
"
Bonne journée a toutes , plein de bisous réparateur pour les petits morals
Doudou
sticdoudou
Premiers Pas
26 Jeu 19 Mar 2009, 10:47
de artichaudmimi Ven 12 Mar 2010, 14:21
yep rdv d'ici 30 min chez l'osthéo j'espère un peu d'aide pour détendre mon corps
Artie 29 ans tous les deux, 3 ans et demi d'essais infructueux,
FIV 1 +++
Tom est arrivé le 24 mars 2011 à 11h32, un amour de bébé !
Fée ma copinaute et binomette, heureuse maman de Paul ! Cléalie ma binomette de grossesse, bienvenue à sa petite Jeanne ! mon blog: PMA et compagnie
http://unpeudemoijourapresjour.over-blog.fr/
artichaudmimi
Mam'co de diamant
5962 Ven 21 Sep 2007, 14:15
de SALOMON Ven 12 Mar 2010, 15:00
bonjour les filles
nini , tu as raison d'avoir laissé la courbe, je commence a me lasser meme si cela "m'amuse"
je me force, je continue jusqu'a ce que pergo me trouve une ovu "potable"
et puis si pas de ++ ce cycle, il reste un dernier cycle sous pergo et apres rdv gygy pour IAC, il a interré a executer ce qu'il a dit sinon je vais pousser un beuglante
alex , TO commencé hier, ils n'ont jamais fonctionné sur moi etant donné que je n'ovule pas et le cycle dernier (sous 1 cp pergo) j'en ai pas fait tous les jours alors je sais pas
en tout cas celui d'hier etait rose clair
chez nous le mois de mars est bien remplis en anniversaire : 8
doudou j'ai hate de lire de tes news !!
kat, repos repos !!
bon apres midi bisous
Aurore 33 ans et Sébastien 32 ans Problème tubaire y a plus rien a faire pour mes trompes direction FIV...Spermo amélioré! Avec un bon suivi Le Petit Fruit De Notre Amour arrivera !!
SALOMON
Mam'co de diamant
5313 Mar 06 Mai 2008, 08:34 Dordogne
de bisc0tte17 Ven 12 Mar 2010, 18:18
koukou les filles comment allez vous??
moi je suis en bad complet :'(
echo de controle mercredi tout se passe bien il me fait lecho deux fofo a gauche de 11mm et un a droite de 11mm aussi jusque ici tout va bien super contente du resultat etc...on va sasseoir on fixe le rdv pr samedi pour echo de controle et peut etre iac dans la foulé tout va bien et la la secretaire ( que je naime pas et qui maime pas " yoana" dsl je balance lol) rentre et dit que le spermo de loulou est perimé depuis aujourdui (10mars) car son dernier spermo date du 10 septembre donc sa fait 6mois et la elle sen va !!!!!!
je sors en pleur le gygy me dit désolé on annule iac cest la lois etc a part si le labo peut faire le spermo et avoir les resultat avant ce wek end pff il reflechit pas sur le ocup la lol..il faut un spermo valide !! la gros petage de plomb parceke sa fait depui novembre que jatend a cause des kyste et de mon vaxin pour la rubeole ( jété pas vaxiné et faut 3 mois de delai avant dentamé un nouveau truc) la tout est enfin ok jai pas de kyste je suis imunisé et la secretaire vien foutre sa merde et en + jai tel a j1 et elle ma dit la meme secretaire en + vous inquiété pas le dossier est ok je suis sur quel a fait exprés !! pfff a chaque fois elle me prend de haut et rie dans mon dos elle doit se dire que je suis une gamine et quest ce que je viens foutre ici
!!!! :'( :'( :'(
bref de la je vais au labo faire ma pds et prendre rdv pr le spermo de loulou ( attende de 1mois normalement) mais tellement je narété pas de pleuré ( cest stupide non??) elle a trouvé un arangement avec le labo rdv le 16mars a 12h30 mais bon pour test migration etc..les resultats sont un peu long !
de la je re a la secretaire et elle me dit "70euros avec le plus grand de ses sourirs lol" et elle me dit que le doc E a dit quil fallait que je continue les pik pik et que jaille le voir samedi matin a 8h20 !! je lui demande pk car il ma dit quand jété dans le buro que si cété anulé l'iac ( car il a cru que le labo pouvé faire un spermo desuite et resultat dans la journée nimporte quoi lol)jarété le traitement et la meme secretaire me dit " beh jen sais rien cest bon sil vous dit de faire sa faites le cets tout vous véré samedi !!! pfff enervé jété mais grave je fonce mais vers quoijen sais rien ! je comprend pas tout mais bon je continu le tttt jai rdv demain matin on vera ce quil se dit mais je connais la reponse deja stim simple cest mieux que rien mais jai grave les boules et je suis tres triste ! :'(
et vous sa en est ou???? gros bisous quand meme
12sem tu es UNE PETITE FILLE EN FORME 22sem tu pese 450g et mesure + ou - 26cm 32sem tu pese 1kg800 mais tu es en siege decomplété 35sem tu as la tete en bas 38sa col ouvert a 2 , plus de BM on attend.... 39sa+3 tu arrive le 4 janvier a 15h tu es magnifique ma lily-rose...
bisc0tte17
Fidèle
276 Jeu 09 Avr 2009, 22:04 17 rochefort
kat33
Mam'co légendaire
12220 Sam 12 Jan 2008, 21:59 gironde
de kynen Ven 12 Mar 2010, 22:25
Oh Biscotte ma belle, je suis comme toi, la dernière fois que je suis allée voir le doc, je suis ressortie en pleurs car les dates annoncées par le doc ne correspondaient pas aux dates du labo dc gros décalage et surtout gros pétage de plomb de ma part ... le lendemain, je tél au labo en larmes et la dame (la dame blonde trop gentille
) m'a mis prioritaire si il y avait un désistement chose qui s'est produite au lieu de faire les analyses de mon chéri le 30 mars, on les a faites le 8 ... mais comme le doc n'a pas fait les papiers pour l'iac je me retrouve à attendre le 29 mars qu'on se revoit à nouveau pour faire ts les papiers
Courage biscotte, ils font ch... avec leurs lois à la noix mais quand on l'aura ce bb on les oubliera mais c'est vrai que pour le moment c'est super pénible
Bon, j'ai un soucis les filles, j'ai le résultat du spermo de mon zamoureux et on se retrouve avec 98% de zozos atypiques ...un index d'anomalies multiples de 2.37 et après test de survie et de migration, on passe à 90% atypiques et IAM 2.19 ... je me doute bien que ça bugue sérieux mais au spermo fait y'a 1 an et demi, y'avait rien d'anormal mais comme ils se st bien plantés au labo, je remet en question leurs analyses : ils avaient oublié de faire la spermoculture (pas grave bien sûr c'est facile à faire ce genre de prélèvement comme une prise de sang ...
) Pourriez-vous éclairer ma chandelle ... je suis bien désemparée face à ces résultats et puis on n'a rdv avec le doc que le 29 mars ça paraît si lointain
bonne soirée les poulettes
IAC 1 le 09.04.10 c'est +++ le 26.04 je n'ai pas pu attendre Noël pour déballer mon cadeau surprise : mon crapaud s'est transformé en prince : Louis est arrivé le 23.12.2010 à 23h15 pour le plus grand bonheur de ses parents ... IAC 2 le 29.08.2011 c'est +++ le 12.09 : mon miracle est en route
kynen
Mam'co d'or
2093 Mar 17 Nov 2009, 17:39 47
de artichaudmimi Ven 12 Mar 2010, 23:04
biscotte je suis dég de ce qu'il t'arrive... y'a une secrétaire que j'ai toujours envie de tarter tellement elle est pas aimable, une brune à lunette... grrr elle m'a fait un sale coup mercredi je la retiens celle-lÃ
je trouve ça scandaleux que ça bugue comme ça dans les histoires de dates et d'examens, c'est si important pour le suivi et le bien être psychologique du couple... pfffffffffffffffffffffffff
tu verras bien ce que te dis le doc demain...
on va se rater de peu... on a rdv demain à 7h30 pour le recueil et 9h30 pour insém.
kynen les résultats du spermo d'un moment à l'autre varient beaucoup, la preuve, je ne saurais pas interpréter et je m'en garderais bien pour pas dire des bétises, le plus important c'est que les zozos sélectionnés aient une bonne mobilité et une bonne survie à 24h, qu'y a-t-il d'écrit à ce niveau ?
à demain les fifilles
Artie 29 ans tous les deux, 3 ans et demi d'essais infructueux,
FIV 1 +++
Tom est arrivé le 24 mars 2011 à 11h32, un amour de bébé !
Fée ma copinaute et binomette, heureuse maman de Paul ! Cléalie ma binomette de grossesse, bienvenue à sa petite Jeanne ! mon blog: PMA et compagnie
http://unpeudemoijourapresjour.over-blog.fr/
artichaudmimi
Mam'co de diamant
5962 Ven 21 Sep 2007, 14:15
de Lilyjolie Sam 13 Mar 2010, 00:30
Biscotte je suis dèg pour toi! cette S-----E de secrétaire n'avait pas le droit de te faire ça! c'est dégueulasse. Elle doit prendre son pieds celle là à faire souffrir les couples. Mais tU sais si elle te gonfles trop tu peux faire un courrier à la clinique par rapport à son comportement c'est GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! Bon allez souffle bien tu nous diras des nouvelles demain je suis sur que ça va s'arranger!
Kynen ma belle don't worry pour les spermo moi mon homme à + de 90% de zozos atypiques et tu vois ça n'a pas affolé le doc E qui lui a donné des petites vitamines et c'est tout. Ca va rien bloqué c'est sur! cool.
Et puis c'est vrai tous les trois mois (c'est le temps qu'il faut pour que le sperm se refasse) le spermo change de composition et de caractéristiques.
T'inquiète miss
Bon alors moi de mon côté eh ben je suis tombée sur une nénettes surper intelligente qui m'a donné pleins d'exemples de copines à elle qui ont des "problèmes" pour avoir des enfants......Elle estime avec assurance en plus que si la nature ne veut pas faut pas forcer c'est que les gens ne sont pas compatibles.......
vous me connaissez pas mais je ne suis pas une calme j'ai juste voulu lui éclater son sourire!
Bref encore des personnes intelligentes!!
Artie merdouille ma belle pour demain!!
Gros bisous les copines
bonne nuit
Conseillère beauté et bien être Je propose des ateliers à domicile sur la gironde pour présenter les gammes de produits Natura Brasil. Contactez moi sur emilie.natura@gmail.com ou en MP si cela vous intéresse.
Lilyjolie
Mam'co de Bronze
321 Dim 18 Mai 2008, 14:45
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
y a t-il quelqu'un qui a des piqures de puregon
de doudousab » Lun 01 Oct 2007, 19:57
13 Réponses
526 Vus
Dernier message de doudousab
Jeu 04 Oct 2007, 20:35
dernier cycle avant les piqures...
de maryjo » Ven 14 Mar 2008, 00:51
6 Réponses
214 Vus
Dernier message de lyne19
Ven 14 Mar 2008, 18:33
Qui vous suit pour les piqures...?
de maryjo » Jeu 24 Avr 2008, 16:57
7 Réponses
197 Vus
Dernier message de maryjo
Mer 30 Avr 2008, 12:21
taux 131 hcg ( gonado!! ou enceinte!!)
de louloute392001 » Lun 15 Déc 2008, 22:53
6 Réponses
785 Vus
Dernier message de kikou13400
Mar 16 Déc 2008, 11:13
clomid + gonado + duphaston
de titistrike » Dim 17 Jan 2010, 18:09
13 Réponses
268 Vus
Dernier message de titou93
Mer 03 Fév 2010, 23:24
Les dernières actus
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...
8 September 2011 | 6:23 pm
Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...
28 June 2011 | 9:21 pm
Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...
28 June 2011 | 9:20 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.