pergotime et trois piqures de gonado (Bordeaux)

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: noueliabb et 0 invités

Re: pergotime et trois piqures de gonado (Bordeaux)

Messagede ELEA-ma-VIE Mar 07 Fév 2012, 13:24

coucou les filles je vous souhaite bonne chance dans votre parcours essais de bébé .. felicitation pour celle qui ont eu leurs ++ ! Je vous souhaite a toute d'avoir un très beau bébé a la clef !!
Si vous pouvez m'accorder 5 minutes de votre temps pour voter a un casting pour ma louloute sa me ferrait très très plaisir ! Voici le liens =)=)

http://casting.kiabi.com/GCKiabi2012_et ... ote,160972
Après 24 mois d'essais infructueux ...
Je suis l' heureuse maman, d'une petite Eléa Déclenché a 41sa + 2. Elle a poussée son premier cri le 24 janvier 2011 a 01h23 . Une pure beauté du haut de ses 51cm pour 3kg060 !! Je t'aime !

** BB1 **
ELEA-ma-VIE
Fidèle
Fidèle

164
Lun 16 Jan 2012, 11:58

Messagede collodie Mer 08 Fév 2012, 13:06

coucou!!!!

contente d'avoir de tes nouvelles nini!!!!! mais quelle andouille cette bonne femme!!!! heureusement tout va bien c'est le principal!!!!

kynen trop mignon toutes ces photos!!!! alors ca y est vous avez enfin chaud??? et l'école avec le petit garcon dont tu nous parlais??? ca se passe bien??

emilie bon vivement que tu saches pour les dates!!!et oui pas facile ces annonces de grossesse, courage vous allez y arriver!!!! cool pour ton homme, je croise les doigts pour le cdi!!!

salomon ca doit etre flippant!!!! alors attention maintenant il faut bien mastiquer!!!! ca va pas trop fatiguée? avec les petits?

alexa bon alors repos!!!! prends bien soin de toi et ta lentille!!!! les garcons vont bien?

jenny alors tu arrives à t'organiser entre l'école, la nounou et la vie de famille? tes regles toujours douloureuses?

artie profites bien de tom, gros bisous!!!

bubu????? liloute????biscotte????

polyana quelles nouvelles??? nadounette alors tu en es ou???

lily pas de news???

ca y est enfin pour moi elles ont débarquées hier!!!!!!!!! il était temps, je devais etre à peu pres à 75j!!!!!! donc c'est reparti tec sur cycle naturel donc rendez vous mardi prochain!!!

alors on se voit quand???? parce qu'on a toujours pas vu nini et son gros ventre!!!!!alors si il y en a qui veulent qu'on se voit qu'elles donnent leurs dispo!!!!

bisous à toutes!!
essai bb 1 depuis août 2007
zhom ok moi kystes endométriosiques
iac n°1: mai 2010 négative iac n°2: juillet 2010 négative
fiv nov 2010: ++
20 avril 2011 marine et clémence ont rejoint les anges...
tec juillet et septembre ,fiv novembre négatifs
tec1 c'est positif le 6/03!!
collodie
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

409
Sam 16 Mai 2009, 13:10

Messagede NADOUNETTE1976 Mer 08 Fév 2012, 16:42

cc les filles

me revoilà c'est reparti pour moi pour un traitement avec decapeptyl mon chery part en formation mercredi et jeudi prochain pourvu que tt se fasse après grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr décidément j'aariverais jamais à aller au bout d'un traitement c"est incroyable ce qui m'arrive grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr enfin bref je croise fort les doigts même si c"est insemination négative mais au moins d'aller jusqu'au boutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt je ne demande que cà inchallahhhhhhhhhhhhhhhh

cool pour toi collodie :D :D :D :D
NADOUNETTE1976
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

406
Lun 18 Oct 2010, 13:17
BORDEAUX

Messagede SALOMON Jeu 09 Fév 2012, 11:17

coucou collodie, oui oui promis je serai plus vigilante à l'avenir lol, sinon côté fatigue, ça va, ça vient, mais dans l'ensemble je suis en forme! j'aurais pas cru comparer à mes amies!! bon après si je fais trop d'efforts d'un coup, mes muscles me le font savoir lol, vivement que je puisse faire du sport, ne serait-ce qu'aller me balader longtemps!!!
je suis contente les choses reprennent pour toi, il était tant que tes vilaines arrivent rrooo !
gros bisous /a3/
Aurore 34 ans et Sébastien 33 ans
Problème tubaire y a plus rien a faire pour mes trompes direction FIV...Spermo amélioré!
Avec un bon suivi Le Petit Fruit De Notre Amour arrivera !!
** C1 **
** C2 **
** C3 **
SALOMON
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5362
Mar 06 Mai 2008, 08:34
Dordogne

Messagede emilie33380 Lun 13 Fév 2012, 15:17

coucou les filles

collodie bientot ton rendez vous demain si je me trompe pas ?

alexa comment va tu ? les enfants ? bébé en route ?

salomon comment va tu ?

kynen comment ça va ? le chauffage est revenu ?
pas de neige chez moi le maxi qu on est eu c est -7°c et vous ?

ici ça va ! on a vu la gygy ce matin donc
j ai un médoc a prendre le 20 provanes j usqu a la veille de la stim avec gonal f etc
donc la fiv aura lieu le en mars 2012 !!je vois l anesthésiste le 27 fevrier et la il y aura une petite réunion sur le déroulement de la ponction
voilou on est content car je trouves que ça va vite
on sera le matin de la ponction en fonction des zozos si c est une fiv isci ou une fiv normal
ça va etre chaud avec une seule voiture mais bon on va se debrouiller
j aurais des echo et des pds trois fois par semaines
gygy ma dis qu elle espere que je vais bien réagir au ttt sinon on suspendra si il y a une hyperstim ou beaucoup trop de fofos
voilou j espere que ça va marcher je suis peut etre trop dans mon nuage mais je me dis que la première sera la bonne !!! :D
bonne journée les filles
/a2/ bubu , artie , jenny , nini , lily :D
emilie & anthony
Nous passons a la FIV

BBCode
Utilisé sur les forums :
emilie33380
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

407
Jeu 22 Avr 2010, 15:04

Messagede kynen Lun 13 Fév 2012, 20:30

emilie, je suis super contente pour toi de voir que ça bouge bien de ton coté

Pour nous, la température la + basse a été - 17° la semaine dernière ... ça caillait bien :roll: je vous assure que les récrés étaient très courtes d'autant + qu'il y avait du vent ... pas envie de me transformer en gros glaçon moi :mrgreen:

Salomon, comment vas-tu ? alors ta descente des kg continue toujours d'aussi bon train ???... fais bien attention à toi ma belle

Nadounette, courage ma belle, ne lâche rien, tu vas l'avoir ce beau bb ...

Collodie, je suis contente de voir que tes règles st enfin arrivées les coquines, elles se st faites désirer ce mois-ci ... je XXX très très fort
Tout se passe super bien avec le petit garçon même si c'est très lourd à gérer, j'avoue qu'on a un bon relationnel mais il est malgré tout très demandeur et surtout ne fait rien seul dc j'ai quand même l'impression de laisser un peu ma classe à l'abandon quand je m'occupe de lui mais il a fait de tels progrès que je ne baisse pas les bras ...

Hier, on a fait de la luge ds le pré avec Louis, eh bien ce monsieur, qui n'a pas apprécié la neige lors de sa 1° sortie le weekend dernier,ne voulait plus rentrer et encore moins sortir de la luge (il nous a fait un caprice ...!!!) trop drôle le loustic, comme quoi même si petit on peut changer d'avis :mrgreen: et puis, c'était tellement drôle de voir papa courir devant puis descendre tout seul comme un grand la grande pente du pré pour ensuite se faire rattraper par sa maman qu'il ne fallait pas que ça s'arrête ce jeu rigolo :wink:
je vous mettrai des photos

Pour le repas, c'est quand vous voulez les filles : j'ai décidé de ne pas reprendre le boulot à la rentrée dc mon congé va débuter vendredi :mrgreen:

gros bisous à toutes /a3/
IAC 1 le 09.04.10 c'est +++ le 26.04

je n'ai pas pu attendre Noël pour déballer mon cadeau surprise : mon crapaud s'est transformé en prince : Louis est arrivé le 23.12.2010 à 23h15 pour le plus grand bonheur de ses parents ...

IAC 2 le 29.08.2011 c'est +++ le 12.09 : mon miracle est en route

kynen
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2332
Mar 17 Nov 2009, 17:39
47

Messagede SALOMON Mar 14 Fév 2012, 22:54

Émilie, kynen, je vais bien merci /a1/

Mauvaise nouvelle hier, j'ai perdu mon contrat de mai!!! à cause de mon blog!
la mère du petit m'a appelé pour me dire que j'avais été malhonnête lorsqu'on s'est rencontré! parce que je n'ai pas parlé de mon opération!!!!!! elle a besoin d'une nounou disponible et craint que je n'ai trop de rdv post opératoire!! mais je crois surtout que c'est par rapport à la future FIV mais ça elle ne me l'a pas dit! bref c'est fait, y a des gens qui pense qu'à leur gu...le!!! puis-je dire que c'est de la discrimination??!! pff mon métier n'est pas compatible avec mes problèmes de santé!! je peux comprendre les parents mais il y a tjrs des moyens de s'arranger?! pensez vous que je devais tout dévoiler?

kynen, j'ai h^te de voir tes photos! tu m’étonne c'est top cool la luge!

collodie, croisade intensif de mes doigts hi hi

émilie, mars va vite être là! c'est super pour vous!!
Problème tubaire y a plus rien a faire pour mes trompes direction FIV...Spermo amélioré!
** C1 **
** C2 **
** C3 **
SALOMON
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5362
Dordogne

Messagede kynen Mer 15 Fév 2012, 16:07

salomon, quelle merdouille pour ton contrat de mai ... pfffffffff c'est galère ça ... la maman a peut être peur et n'ose pas te dire ses craintes ... en tout cas, bon courage ma belle
je vois que tes kilos s'envolent à la vitesse grand V c'est génial ça au moins ... tu tiens vraiment le bon bout ma belle ;lov

alors, voici mon bidou à 26SA lundi ...

et mon roi des crapauds ds la neige avec son papa et les chevaux qui regardent passer ce drôle d'attelage

mon chéri a trouvé un vanneau huppé ds la neige en mauvais état ... on a tenté vainement de le sauver mais il n'a malheureusement pas réussi à passer la nuit le pauvre ... en tout cas, Louis a beaucoup aimé sa huppe :wink:

je n'ai pas pu attendre Noël pour déballer mon cadeau surprise : mon crapaud s'est transformé en prince : Louis est arrivé le 23.12.2010 à 23h15 pour le plus grand bonheur de ses parents ...

kynen
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2332
47

Messagede alexa33 Jeu 16 Fév 2012, 10:29

Kikou les filles!!!

Kynen, quel beau bisou :D Louis est trop mimi, il grandit trop vite :cry: Bon super plus que 2 jours de travail!!!! Tu tiens le coup ça va?

Au fait on a pas lancé les paris, fille ou garçon pour Kynen? Moi je dis fille!!!

Salomon, mer.... pour ton contrat, à croire que tu n'as pas droit d'avoir une vie privée et de famille quand tu es nounou, c du n'importe quoi, les parents sont des égoïstes :evil: En tout cas encore félicitations pour tes kg, c'est super!!!

Emilie, que de bonnes nouvelles plus que quelques toutes petites semaines à patienter :D :D Vite, Vite!!!

Collodie, comment ça va? C'est quand exactement la TEC? ça me tarde , vite un petit bébé au chaud!!!!

Nadounette, courage ma belle, tu en es où la?

Nini, alors comment va pepette? Plus que quelques jours!!! /a3/ /a3/ /a3/

Arti, tom va bien? Et toi le moral va mieux? ;lov ;lov

Bisous à toutes les autres, bubu, jenny....

Lily, TU ES OU?????? Comment tu vas, tu nous manques!!!

Sinon de mon côté, ça peut aller, tjs des nausées (alors que j'en ai jamais eu pour les garçons), lundi dernier echo des 12sa,

tout va bien sauf toujours ma tension repos au max obligatoire donc encore en arrêt :( mais bon le moral va très très bien surtout que je vais bientôt revoir mes copinautes !!!! On se le fait quand le repas???? En sachant que le pb j'ai des horaires de sortie et Kynen, si tu es en arrêt idem

Bonne journée BISOUS

alexa33
Fidèle
Fidèle

243
Lun 18 Jan 2010, 18:44

Messagede NADOUNETTE1976 Jeu 16 Fév 2012, 17:01

cc les filles,

je suis en crs de traitement, on verra bien de tte façon, les cycles se suivent mais ne se ressemblent pas du tout :shock: :shock: :twisted :( :roll: 8)

*FAUT SE FIXER UN RDV LES FILLES JE ME LANCE : entre 12H ET 14H PAR EXEMPLE COMME JE VOUS AVAIS SUGGERE DU COTE DE PESSAC AU GEANT LE JOUR JE NE SAIS PAS

bisous kynen, alexa, collodie, salomon je te lis ton histoire est magnifique, tu es très courageuse c'est cool même si je poste pas svt je vous suis toutes en générale, emilie, nini,arti
NADOUNETTE1976
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

406
Lun 18 Oct 2010, 13:17
BORDEAUX

Messagede jenny 1 Jeu 16 Fév 2012, 21:05

Je suis partante pour un repas les filles. Pessac je serai pas contre mais priorité aux futures mamans.

Salomon c'est super cette perte de kilos! Je suis désolée pour ton contrat.

Emilie et voilà tout arrive! Ma belle plein de bonnes choses vont arriver, j'en suis sûre.

Kynen bon courage pour ta classe mais c'est bientôt fini tu vas t'arrêter prochainement. cela va te faire du bien.

Collodie je suis ravie que tes rrrrr soient arrivées tu vas commencer un nouveau cycle!

Alexas super tes photos, et c'est bien que le moral soit au beau fixe malgrè tes pbs de tensions.

De mon côtés vivement les vacances, car je suis épuisée. C'est ça d'être une petite nature. Zoé a dit ses premières syllabes le 6 février: PAPAPAPAP.... mon chéri est aux anges. Elle grandit à vue d'oeil c'ets incroyable. Déjà 6 mois...

Gros bisous les poulettes et à très vite. J'espère que toutes celles que je n'ai pas cité, nin, bubu, Liloute, biscotte, nadounette... se portent bien!
[size=85]essai bb depuis juillet 2009
depuis octobre 2010 piqûre de puregon de J 6 à J 10/ pds j 11/ ovitrelle
Novembre 2010 deuxième cycle sous puregon et ovitrelle: test positif
[/size]

jenny 1
Fidèle
Fidèle

251
Mer 05 Mai 2010, 17:21

Messagede kynen Dim 19 Fév 2012, 17:21

coucou les filles,

alors, pour un repas c'est OK pour moi quand vous voulez : pour le moment, ce st les vacances dc je n'ai pas d'horaires jusqu'au 5 mars après, faut voir ce que me met le gygy sur mon arrêt ...

Jenny, ta fille est superbe ... j'adore sa bouille. génial les 1° syllabes tu vas voir, bientôt elle va te saouler tellement elle va parler :mrgreen:

Alexa, repose-toi bien ma belle et surtout fais bien attention à toi, j'ai vu que ton fils t'aide à faire le ménage, c'est cool ça :wink: pas cool les nausées par contre :cry:

Allez, les cocottes, les paris st lancés sur le sexe de numérobis :mrgreen: mais je ne me fais pas trop d'illusions : mon chéri ne sait pas faire les filles :mrgreen:

maintenant c'est VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES enfin au moins pour 15 jours mais j'espère vraiment ne pas reprendre car j'ai de + en + de contractions douloureuses ... dc faut absolument que je me calme :mrgreen:

alors petite récap' depuis vendredi dernier jour d'école qui a été épuisant pour moi depuis vendredi

Dc, vendredi a été une très grosse journée pour moi : mon petit garçon a été très perturbé dc il a été assez difficile à gérer mais j'avoue ne pas trop me plaindre ... en fait, j'ai appris par la famille d'accueil que la psychanalyste et l'orthophoniste qui le suivent st de mèche avec sa maman : c'est elle la victime du système et non lui la victime de sa maman :shock:
Pour résumer : jeudi après-midi, il a été voir l'orthophoniste et là comme par hasard, le copain de sa mère était là mais l'orthophoniste ne l'a pas dit à la famille d'accueil dc Corinne (la dame de la famille d'accueil, avec le prénom, ce sera + simple) s'est retrouvée devant le fait accompli ... en fait, l'orthophoniste a dit au petit : il y a Sacha (un petit garçon qu'il connaît) ds la salle d'attente, tu peux aller le voir le temps que je parle avec Corinne ... sur ce, il sort et Corinne entend "Christophe" et pas Sacha et entend une voix d'adulte ... puis en récupérant le petit, elle lui demande qui est ce Christophe ... c'est la copain de maman :shock: ... elle était sur le c.. car il y a une décision du juge qui leur interdit d'avoir tout contact avec le petit en dehors des visites programmées (1h tous les 15 jours le mercredi midi)
bref, elle part chez la psychanalyste et laisse le petit avec elle pdt 30 min pour aller déposer des papiers au foyer. quand elle revient ds la salle d'attente, elle entend le petit parler et dire maman ... re-hallucination de sa part ... ensuite la psy la fait rentrer ds le bureau et tél devant elle à la maman du petit qui est hospitalisée ... là, Corinne lui rappelle le jugement et lui dit qu'elle n'a pas le droit de passer outre cette décision, je ne vous raconte même pas ce que la psy lui a mis ... en gros : elle, le foyer, le juge, l'école, les maîtresses se st tous ligués contre cette pauvre maman, cet enfant a un besoin énorme de la voir c'est pour ça qu'il tournerait en rond, et ferait des crises ... ce à quoi Corinne lui a dit qu'il ne faisait plus de crise, qu'il restait de + en + debout et non pas couché au sol ni sous les tables comme avant et qu'à l'école tout allait super bien ... la psy ne la croyait pas tout comme elle ne croyait pas qu'il ne faisait plus pipi ds la classe (ça on ne me l'avait pas dit :shock: ) bref, qu'il était devenu propre jour et nuit ... en sortant de là, Corinne a appelé l'éducatrice chargée du petit pour lui signaler le comportement de ces 2 "professionnelles" de la santé ... sans rire, j'ai cru que j'allais m'étouffer quand elle m'a raconté ça ... je l'ai aussi signalé de mon côté à la personne chargée de la scolarisation des enfants en grande difficulté ... eh ben ça ne l'a pas étonnée, car cette maman semble très maligne et manipulatrice au possible mais au point de retourner 2 professionnelles je n'en reviens pas, tu m'étonnes que le gosse soit en vrac ...
Je ne vous raconte pas la matinée que j'ai passé : il avait bien régressé mais finalement, on a réussi à s'est sortir sans crise majeure juste 1 ou 2 petits caprices ...!!! bref, un enfant :wink:
Par contre, super nouvelle : le 15 mars, ce petit garçon aura enfin une AVS pour l'accompagner pdt ses heures d'école et pourra ainsi venir toute la journée à l'école. Franchement, ça me soulage de savoir ça car vu comme c'était parti, je ne pensais pas en avoir et surtout je commençais à flipper pour mon remplaçant ...

Ensuite, j'ai prévenu mes élèves que je risquais de ne pas reprendre le boulot à la rentrée car j'étais fatiguée et ils ont été adorables en me disant : "il faut que tu t'occupes de ton bb ds le ventre et de Louis parce que c'est encore un bb lui aussi " j'adore les enfants et leurs réflexions tellement adultes parfois :wink:

de toute façon, je pense que mon corps m'envoie plein de signes pour me dire de me calmer : j'ai plein de contractions douloureuses et j'ai un nerf sciatique qui commence à tirer ... dc calmos pour moi j'espère que le gygy va m'arrêter mais je lui fais confiance, il est super cool il sait que je n'abuse pas des arrêts dc ça devrait bien le faire :mrgreen:

Sinon, hier, grosse journée encore et toujours : on a déménagé le 2° fils de mon mari sur Bordeaux, car il va faire un stage de 4 mois ds 1 entreprise là-bas. le matin pdt qu'ils déchargeaient les meubles, j'en ai profité pour aller voir ma mère et mon beau-père et leur déposer Louis ... ils le gardent jusqu'à mercredi ... ça nous fait tout bizarre de nous retrouver tous les 2, on n'a plus l'habitude mais franchement, c'est bien reposant :mrgreen:

et aujourd'hui, on se la joue cool : lever 8h30, ensuite, on est allé chercher ds huîtres et j'ai aussi pris de la soupe de poisson, j'ai fait un bon flan pâtissier au bon lait de ferme et vrais oeufs de nos poules ... un vrai régal ;lov

kynen
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2332
47

Messagede SALOMON Lun 20 Fév 2012, 15:39

coucou les filles

Merci pour vos encouragements, ça me fait très plaisir! :wink:

kynen, oula la quelle histoire! pauvre petit homme, ça fait mal au cœur, c'est triste :( en tout cas oui penses à toi et ta lentille, il faut te reposer maintenant!

alexa, vilaines nausées! ça commence à s’atténuer?

nadounette,parcours difficile pour moi mais quand on veut, on peut et franchement maintenant c'est que du bonheur pour la suite!! comment se passe ton traitement?

collodie, tu en es où ma jolie?

Jenny, trop mimi ta puce, elle a tes yeux!!

Ici, ça va bien, je suis passée aux morceaux, je suis plus vite rassasiée! je vois mon nutritionniste le 19 mars, j'ai hâte!! sinon, j'ai eu mon 1er rdv post opératoire le 16 février, tout s'est bien passé! le chir était content pour les 15 kilos en moins! je dois choisir un sport, je sais pas quoi mais j'ai commencé avec la marche à pieds et la patronne de ma sœur était prof de gym alors on va se faire des séances 2 ou 3 fois par semaines le soir à la débauche au moins je ferai pas trop de kilomètres pour ça! après on verra...
J'ai aussi commencé ce matin mes séances de kiné, respiratoire et abdominale post op, ça fait du bien, j'en ai 15 en tout 3 fois par semaine ça va aller vite!
- 1 petit kilo dimanche sur la balance, c'est moins que d'habitude mais l'essentiel c'est de perdre lol donc je suis à -16kg en 1 mois et demi! de toute façon je vais pas échapper au palier donc zen!
Voilà les nouvelles :wink:

Pour le repas, je suis aussi en congés la semaine prochaine mais le soucis c'est que j'ai les séances de kiné, et je dois aller rendre visite à une copine qui se fait opérer le 29 à Limoges, puis les travaux peintures de la maison, je vais être HS mdr donc je vous laisse vous organiser cela :wink: si votre date colle avec mon planning, c'est clair que j'ai trop hâte de vous revoir, y a bien longtemps que je ne vous ai pas vu :oops: :(

gros bisous mes poulettes /a3/
** C1 **
** C2 **
** C3 **
SALOMON
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5362
Dordogne

Messagede collodie Lun 20 Fév 2012, 16:04

coucou!!!

trop bien salomon!!!!! le sport..... ah toujours difficile !!!!!

kynen mais quelle bande de c..s!!!!! en meme temps ca m"'étonne pas plus que ca (j'en ai dejà entendu des vertes et des pas mures avec ma mere!!)!! ca fait peur quand meme quand on sait que ce sont des professionnels!!!!
en attendant repos pour toi!!!! faut encore le garder au chaud ce bébinou!!!!! aller pour le fun moi je vais dire fille!!!!!! rien que pour te faire mentir!!!!

jenny c'est clair que ca passe trop vite!!!!! ca y est en vacances, reposes toi bien si tu peux!!!!

nadounette je pense qu'on a du se croiser j'étais aussi à jv vendredi!!!!! y'avait un monde fou mais c'est à cause de la greve du labo et surtout le d L était à la bourre car au bloc!! du coup quand je suis pati vers 10h les secretaires appellaient ces patientes pour décaler (celle de 11h à 13h!!!!) c'est pour dire le retard!!!
et oui en plus greve du labo donc grosse merdouille!!! obligé d'aller à un autre labo à 5min en voiture et d'attendre à nouveau!!! heureusement je bossais pas sinon j'aurai pas embauché avant 11h30 alors que j'avais rendez vous à 8h20!!!!!!
mais sinon tout est ok pour moi, endo à 9 et un follicule à 18 car c'est un tec sur cycle naturel! du coup ovitrelle vendredi soir! demain rendez vous pour le doppler et si c'est ok il décongele un des embryon celui de j3 et j'appelle mercredi matin pour savoir à quelle heure on transfere!!!
voilà!!!

alexa la tension va mieux? pas trop dur avec tes deux loulous à la maison???

toutes les autrees tout va bien???

pour le repas moi je suis ok!!! si c'est la semaine prochaine je suis de repos lundi et mercredi et apres le week end! à vous de donner vos dispo!!!!
essai bb 1 depuis août 2007
zhom ok moi kystes endométriosiques
iac n°1: mai 2010 négative iac n°2: juillet 2010 négative
fiv nov 2010: ++
20 avril 2011 marine et clémence ont rejoint les anges...
tec juillet et septembre ,fiv novembre négatifs
tec1 c'est positif le 6/03!!
collodie
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

409
Sam 16 Mai 2009, 13:10

Messagede emilie33380 Lun 20 Fév 2012, 18:09

coucou les minettes

collodie cool declenchement vendredi youpi je croise a donfe comme une malade lol bisous

kynen oulalala hé bien j ai relu deux fois j en croyais pas mes yeux pauvre petit bonhomme dur dur pour lui
c est bien que tu t arrete bien ça va te faire du bien , tu ne t arrete jamais lol hum ça a l air bon tout ça hum le flan miam miam
prend soin de toi et de mme lentille hihih je dis une fille aussi on peut etre surpris defois hihihi gros bisous

alexa wahou tres beau les clicher de bébé 3 hihih comment ça va ? tu est arreter pour le boulot ? bisous

salomon bravo wahou 16 kg en 1 mois et demi c est super mainetant a toi les morceaux et le sport hhihihi
ça daille pour les parents du bébé que tu devais garder mais on en a deja parler en message hihih
la marche c est super , bon courage pour les travaux de la maison , et les eances de kiné moi j adore ça fais un bien fou les seances de kiné respi quand j ai de l asthme ça netoie tout lol

voilou bisous artie , nini , jenny trop belle ta pepette merci pour les photos hihi .....

ici ça va pour le repas ça va etre chaud pour moi car pas de voiture !!!
sinon aujourdh ui j ai commencer provames
lundi rendez vous bordeaux pour anesthésiste+ réunion si cherie bosse pas il viens avec moi sinon va falloir s organiser pour la voiture
mon homme bosse tj au meme endroit il il bosse encore aujourdh ui et demain apres c est un peu creux mais ils veulent le prendre en cdi vers mi avriil c est super faut juste qu il vois les formalité avec l agence d interim
voilou
bonne journée les filles ainsi et aux loulous

kynen trop beau le bidou il pousse bien hihih
bonnes vacances les filles instit !!!! et celles qui ont des vacances , courage aux autres :D
emilie & anthony
Nous passons a la FIV

BBCode
Utilisé sur les forums :
emilie33380
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

407
Jeu 22 Avr 2010, 15:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.