quelles couches lavables utilisez-vous pour un bébé de 13moiModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités quelles couches lavables utilisez-vous pour un bébé de 13moicoucou,
je voulais savoir quel type de couche lavables vous utilisez. Moi ma fille a 13 mois et j'aimerais bien m'y remettre sans trop craindre les fuites ou les gros popotins... Merci d'avance pour vos réponses bibou Maman de Sarah 5 ans grâce à notre 3ème FIV ICSI et d'emy 3ans 1/2 arrivée naturellement alors qu'on avait programmé une ICSI : le miracle
Aimerais bien un Troisième ... . ![]() Venez nous rejoindre sur notre page Facebook Nouveau sur Maman&Co :Les petites annonces
Ma fille a 13 mois aussi et elle a toujours été en couches lavables... J'ai découvert il y a peu de temps les couches lavables lulu bambou, et franchement j'en suis super contente car elles ne font pas gros popotin... et elles sont très absorbantes, elles s'utilisent avec une culotte de protection... Je me fournis toujours sur le même site : bébé-au-naturel. Par contre je te déconseille les tout en un, du moins pour ma fille, c'était la cata... fuites, fuites et toujours fuites, c'est pas très agréable. En plus niveau popotin... sa double la superficie. Voilà , si t'as d'autres question, n'hésite pas.
mes 2 derniers ont ete en lavables,et j'espere bb8..
Mon fils n'a porté que des TE1 nuit et jour.Ma fille TE1 la journee ,couche+culotte la nuit. voilÃ
car moi j'avais essayer les kissaluvs, couche + culottes et je trouve que ca fait gros popotin et en plus c'est plus long car couche dans un premier temps + culottes ...et je trouve que c'est pas top de remettre la mette culotte une fois que l'on a changé la couche..
Et puis j'avais aussi des fuzzy bunz mais je m'en suis pas trop servi car ma fille était trop petite a l'époque et ensuite je me suis découragée et du coup suis passé aux jetables..mais la j'aimerais bien réessayer...mais je t'avoue que l'option couche + culotte me tente pas trop enfin je vais quand même aller voir sur le site.. bibou Maman de Sarah 5 ans grâce à notre 3ème FIV ICSI et d'emy 3ans 1/2 arrivée naturellement alors qu'on avait programmé une ICSI : le miracle
Aimerais bien un Troisième ... . ![]() Venez nous rejoindre sur notre page Facebook Nouveau sur Maman&Co :Les petites annonces
Bonjour,
Je suis un nouveau papa couseur de couches. Je viens de créer mon entreprise "Demain Propre et d'ouvrir mon site de couches lavables "made in France" et accessoires. J'ai voulu créer une couche facile à utiliser pour les papas. Donc déjà TE1 pour qu'elle ressemble à une jetable, à scratch (mes gros doigts se battent trop avec les pressions), et évolutive de 5 à 15 kg, pour qu'elle s'adapte facilement à toutes les morphologies, et éviter de racheter d'autres tailles. Sur mes 3 enfants, je n'ai pas de fuite. J'ajoute un insert de plus la nuit pour les deux plus grands (2 ans et 4ans et demi) J'aimerais savoir ce que vous en pensez...j'ai essayé de varier les modèles et d'avoir des prix compétitifs (mes couches sont livrées avec 1 insert en bambou de 6 épaisseurs compris) J'ai choisit un bambou double boucle car il absorbe beaucoup et évite ainsi les gros popotins et les fuites. Merci de me donner vos avis de mamans,
Cher monsieur Demainpropre,
il serait bien de poster autrement que juste un banal copie-coller de ce que vous faîtes sur tous les forums. Tous vos messages sont exactement identiques où que vous postiez, sur n'importe quel forum. C'est du matraquage de pubs intensifs et il existe des règles en la matière sur les forums. merci Chris Maman de 3 gars (2000,2001,2003), 3 filles (2004,2008,2010) et BB7 "in the pocket"
Bibou,
niveau efficacité, le système couche+culotte reste ce qu'il y a de mieux. Pour aller plus vite, il faut préparer le soir pour la journée, tes couches+culottes pour bébé. Tu peux changer de culotte à chaque change si tu préfères, mais ça revient plus cher. La culotte de protection est comme un vêtement. Tu ne changes pas de pantalon (par exemple) à chaque fois que tu changes la couche, sauf si le pantalon est sale. Donc pour la culotte, c'est pareil! Les couches classiques qui font "petit cucu" sont (à mon avis) les tout en bambou. Le bambou est une matière très fine et très absorbante, qui en plus passe au sèche-linge. Pour la nuit, là il faut en général blinder les couches d'inserts pour ne pas avoir à changer (le pipi) tout le long du sommeil. Mes 2 derniers étaient aussi exclusivement en TE1. Et bb5 aura dès sa naissance une panoplie de couche bien différentes (j'ai hâte). Je reconnais que les TE1 actuellss font un peu gros cuculs, mais bon..... En tous les cas, les couches lavables sont vite rentabilisées. Et si tu commences avec bb1.....les suivants en profiteront sans débourser un euro. alors? tu as trouvé ton bonheur? Chris Maman de 3 gars (2000,2001,2003), 3 filles (2004,2008,2010) et BB7 "in the pocket"
Chère Madame Atelier Deli-K,
Je prend bien note de votre avis, même si ce n'est pas un de cette nature que j'attendais. N'oublions pas qu'internet est un outil de communication et qu'en aucun cas j'appelle à la consommation. Si demander un avis critique sur mon travail est un appel à la pub et bien je m'y prendrais autrement. Dans l'espérance de vous relire par ailleur avec un ton moins dénigrant, Bien à vous, Arnaud
Cher Arnaud,
si vous aviez lu les conditions de participation de ce forum, vous sauriez que vous n'êtes ni sur Magic maman, ni sur au féminin, ni sur Bulle, etc..... ni ailleurs. Votre participation à ce forum est de 4 messages "publicitaires" dont 1 qui, pour une fois, le contenu (sauf la fin) a changé. Ce post que vous copiez-collez partout n'est pas à mon sens une demande d'avis, mais bel et bien une publicité. En s'incrivant sur ce forum, il y a des règles, et pour faire de la publicité, il faut en demander l'autorisation. Mais également participer activement à la vie du forum. Votre participation ici ou ailleurs, ne se résume qu'à copier-coller le même message partout. De plus, mentionner votre site à la fin de chaque message est dela publicité (surtout votre dernière réponse). Pour finir, un site qui se respecte doit afficher au minimum des conditions générales de vente, un contact précis (nom prénom adresse), et un numéro SIRET, que vous n'avez pas à ce jour sur votre site. Vous trouverez toutes ces informations sur le CNIL. Le contenu de votre participation sur le post "lingettes lavables" n'avait rien à voir avec le thème du post puisque c'était un copie-coller parlant de votre entreprise. Donc hors sujet et publicitaire. Mon message n'est pas dénigrant (bien que je le conçoive, n'est pas plaisant pour vous), mais une invite à améliorer vos conditions de participation pour ne pas recevoir l'effet inverse que celui escompté. Chris Maman de 3 gars (2000,2001,2003), 3 filles (2004,2008,2010) et BB7 "in the pocket"
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les produits bio - les couches lavables etc..
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |