Les Novembrettes 2009 sont de retours !!Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Les Novembrettes 2009 sont de retours !!Comme je vous comprends !! Roméo a dormi avec moi jusqu'à y'a environ 3 semaines...et c'est vrai que des fois je psychotte et je me lève pour voir s'il respire car il dort ds la chambre à côté!! En plus comme fait exprès des fois il se coupe la respiration alors j'ai une de ses trouille ! Mais sois disant que le bébé ressent notre angoisse alors j'essaye de pas trop y aller et me pencher sur son lit !
Demain rdv pédiatre pour sa visite du 5eme mois ( une semaine en avance mais bon...)et samedi ostéo ! aie demain le pauvre dernière injection des vaccins...
Re: Les Novembrettes 2009 sont de retours !!coucou
en ce qui me concerne je n'ai jamais pensé a mettre Hugo ds notre chambre...des le depart il a dormi ds son lit ds sa chambre..je ne voulais l'habituer ni nous habituer a ça car apres c trop dur de s'en separer.. Et comme Hugo s'est très bien adapté seul pas de soucis.. ceci dit je comprends votre reaction, et peut etre que j'aurais fait pareil si Hugo avait eu un quelconque pb pour dormir .. encore une fois tout ceci est personnel.. moi j'ai presque fini mes prepa de cours pour la reprise!manque plus qu'a taper quelques fiches ... ça fait bizarre de s'y remettre!
Re: Les Novembrettes 2009 sont de retours !!Tu reprends lundi ?
moi j'ai du mal à me dire qu'il ne rete que 15j et que ce sera le retour à une vie comme avant ! enfin aux horaires doubles Ma 2e petite fée est née le 9 janvier... c'est que du bonheur !!!! hep, la cigogne ! un + pour mercu, allez !!!! http://lalucienne.wordpress.com/
Re: Les Novembrettes 2009 sont de retours !!t'as quoi comme solution de garde je me souviens plus ?
Hey les filles à quel moment on est sensées les passer à 240 ml ? Ma 2e petite fée est née le 9 janvier... c'est que du bonheur !!!! hep, la cigogne ! un + pour mercu, allez !!!! http://lalucienne.wordpress.com/
Re: Les Novembrettes 2009 sont de retours !!NOOR : Nils boit 240ML depuis presque une semaine déjà et le soir une cuillière de blédine nature en plus ! Mais c'est un vrai glouton !!!
Notre premier bonheur ❤ NILS est né le 27/10/2009 à 14h04 à 40 SA+1j, il pesait 2,850kg pour 49cm
Notre second petit prince ❤ -- DPA au 18/04/2012 RDV du 7eme mois le 23/01/12 : Bébé va bien, il est tjr bien bas et maman doit se reposer, pour ne pas accoucher trop tôt ... Revoir la croissance à l'écho des 32 SA vers le 15/02/12 ! Toxo positive mais antérieur à la grossesse de BB2, ouf ! Canelle et Stephy mes binomettes de choc ! ![]()
Re: Les Novembrettes 2009 sont de retours !!COUCOU LES MAMANS!!!
NOOR:Profites de ces derniéres semaines avec la puce.... comment va ta cheville? SRLA:Tu reprends quand? MORGANE:un vrai gourmand Nils!!! Ma nuit a été un peu mieux...2 réveils...et ce matin elle s'est endormie dans l'écharpe pendant que je faisais le ménage puis je l'ai posée dans son lit et elle a fait un gros dodo..un peu plus d'une heure!!!!J'étais trop contente et j'ai pu me dépêcher pour mon ménage!!! MA PUCE EST NEE LE MERCREDI 28 octobre 2009 A 23H12.(38+5sa).
3KG110 D'AMOUR ET 50 CM DE TENDRESSE.....un vrai bonheur....
Re: Les Novembrettes 2009 sont de retours !!ma fille ça fait un mois qu'elle boit des 240ml !!qd j'ai vu qu'elle finissait ses bib de 210 je l'ai passé a 240 et elle se l'ai tombé !!
steste super pour ta fille OPK
OVULATION miraculeuse le 14/02/09 = ++ le 1/03, Kyara est née le 16/11/2009 A 3H31, 4.350KG / 54cm 1 mois : 4.510kg /56cm 2 mois : 5.050kg /61cm 3 mois : 5.800kg /63cm 4 mois : 6.040kg /63cm 5 mois : 6.520kg /65.5cm 6 mois : 6.900kg /68cm 1 dent 7 mois : 7.200kg /70cm 2 dents 9mois : 7.490kg /72.5cm 5 dents 1 an : 8.5kg /76cm 10 dents 15 mois : 9.4kg /78cm 12 dents 18 mois : 10kg/82cm 14 dents ![]() ** C2 avec cloclo** ![]()
Re: Les Novembrettes 2009 sont de retours !!oh ben en fait Hugo boit pas bcp alors, nous on est juste passé au 210 !!
jusqu'à present il prenait 3fois 180 et une fois 210 le soir.. il mange bien la journée et le soir par contre la matin il mange peu (150..) je reprends jeudi! le collège m'a déjà appelé pour bien confirmer ...blabla.. c sur que ça va faire un sacré changement! pour la garde ce seront les grands parents... ce devait etre mes parents (bcp plus commode pour moi ) mais ma bm a piqué une crise qu'elle le voulait aussi du coup elle le prendra 1 semaine sur 2...
Re: Les Novembrettes 2009 sont de retours !!MURYEL:Tu as commencé la diversification?
SRLA:contente de reprendre?Hugo est déjá restée avec ses grand parents?ca se passe bien? MA PUCE EST NEE LE MERCREDI 28 octobre 2009 A 23H12.(38+5sa).
3KG110 D'AMOUR ET 50 CM DE TENDRESSE.....un vrai bonheur....
Re: Les Novembrettes 2009 sont de retours !!avec mes parents il est resté souvent la journée sans pb...
avec mes bp une fois seulement ...et ma bm l'a levé de la sieste parce qu'elle a decreté qu'il avait assez dormi, lui a mis la couche a l'envers et il n'a pas fini son bibi ..... donc j'apprehende un peu... sinon ben moi je suis partagée entre l'envie de voir autre chose , m'occuper, avoir une vie quoi et l'angoisse de le laisser...
Re: Les Novembrettes 2009 sont de retours !!je te comprends bien ! pas simple la BM!
Muryel 4*240 ml donc faut peut-être j'augmente petit à petit... Ma 2e petite fée est née le 9 janvier... c'est que du bonheur !!!! hep, la cigogne ! un + pour mercu, allez !!!! http://lalucienne.wordpress.com/
Re: Les Novembrettes 2009 sont de retours !!Coucou,
Cette nuit ma puce s'est reveillé 2 fois en hurlant alors je l'ai prise dans mes bras et elle sait calmé. Je vois ke ma puce est tres loin des votre nivo bibi car moi elle est a 4x165 ml et on avais essayer les 180 ml mais elle les gardai pas. srla12 pas cool la bm ![]() Flora est née le 22/11/2009 a 23h43 Naissance: 3 kg 340 pour 51 cm 1er mois: 4 kg 180 et 55,5 cm 2e mois: 4 kg 600 et 57,5 cm 3e mois: 4 kg 940 et 59 cm 4e mois: 5 kg 260 et 61 cm 5e mois: 5 kg 820 et 64 cm 6e mois: 6 kg160 et 66 cm 7e mois: 6 kg 540 et 67,5 cm 8e mois: 6 kg 760 et 68 cm 9e mois: 7 kg 260 et 69,5 cm 12 mois: 8 kg 650 et 73.5 cm
Re: Les Novembrettes 2009 sont de retours !!Lucie est à 4x180mL qu'elle finit bien sauf si elle a tété au sein auquel cas elle boit plutôt 100mL environ ...
sinon je vois que les BM sont toutes pareils, la dernière fois que Lucie a passé la journée chez eux, j'avais préparé deux tenues (body + robe + collants) eh bien elle a fait un mix des deux soit-disant que ce que j'avais préparé n'allait pas ensemble (bah ça va dis aussi que j'ai pas de goût !), elle la prend dans les bras un peu trop brusquement pour moi et lève les yeux au ciel lorsque j'explique les choses à Lucie exemple là papa et maman vont partir mais très vite revenir pour aller la chercher (genre de mon temps on expliquait pas comme ça aux enfants !) Autre chose, Lucie dort avec nous dans notre chambre mais dans son lit faute de place pour l'instant, on s'est habitué aux bruits qu'elle faisait en dormant, mais je crois que je serais contente quand elle aura sa chambre (ds deux ans lol) voili voilou bonne courage aux filles pour qui c'est la reprise bisous je file manger ![]()
Re: Les Novembrettes 2009 sont de retours !!Visite des 5 mois pour Roméo ( en avance d'une semaine) soit 8.740kg pour 67cm! Il n'a pris que 500gr ce mois-ci !! lol
Sinon il a vraiment très très mal aux dents le pti poulet, le pédiatre a dit qu'elles étaient vraiment pas loin... Moi il boit 180 le matin , 1 petit pot de légume à midi + 120 lait; 1/2 pot de compote à 16h + 120 lait et 210 le soir vers 20h. En ce moment il réclame la nuit aussi vers 4h donc je lui fais 150 mais j'espère que çà va pas durer... Peut etre qu'il faudrait que j'augmente celui du soir mais le pédiatre n'avait pas l'air trop chaud...
Re: Les Novembrettes 2009 sont de retours !!c'est vrai que nos babies ils commencent à être très différents !!! entre ceux qui sont pas encore à 180 et ceux complètement diversifiés ! ben oui ils ont vraiment tous leur personalité !!!
Iloan c'est vrai qu'ils commencent à calmer a courbe vers 5 mois !!! mais Roméo est immense Kalinox la notre aussi dors dans notre chambre faute de place ! qu'est-ce que ça fait comme bruit Ma 2e petite fée est née le 9 janvier... c'est que du bonheur !!!! hep, la cigogne ! un + pour mercu, allez !!!! http://lalucienne.wordpress.com/
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |