Les Novembrettes 2009 sont de retours !!Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Les Novembrettes 2009 sont de retours !!moi aussi je continue l'allaitement mais mixte aussi, le fait d'avoir repris le travail, en horaires décalées qui plus est, a fait un un chuter ma lactation je dirai ! donc je me contente de donner le sein quand même avant chaque tétée sauf les soirs où je travaille, ça reste notre petit plaisir-câlin
Re: Les Novembrettes 2009 sont de retours !!coucou!
NINAROSA:ta puce est toute mignone! NOOR:Comment va ta puce?Si tu as l'intention d'acheter une poussette,je te conseille la bugaboo cameleon,légére et compacte...j'habite au 2eme étage...donc je sais ce que c'est!!! KALINOX:Courage pour la dure semaine! Niveau kilos...c'est la cata...mais donnant le sein et rien d'autre il faut que je mange tout en faisant attention. cet aprés-midi pas de grosse sieste pour la miss...15minutes!!! MA PUCE EST NEE LE MERCREDI 28 octobre 2009 A 23H12.(38+5sa).
3KG110 D'AMOUR ET 50 CM DE TENDRESSE.....un vrai bonheur....
Re: Les Novembrettes 2009 sont de retours !!Steste, moi aussi je continue d'allaiter à 100%, mais je crois que ça ne va pas durer bien longtemps. 9a fait un mois que j'ai repris le boulot, et du coup, je tire mon lait pour que l'ass. mat. lui donne. Je lui fais des bib de 180ml ( quand je peux, car des fois pas assez de lait tiré, donc c'est que 150ml) depuis deux semaines. Sinon, à la maison, c'est le sein. Je crois qu'elle n'a pas pris bcp de poids depuis un mois, ptet 300 ou 400 g apparement (sur mon pese personnes) donc j'ai bien peur que demain, à la visite du 4è mois, le pédiatre me dise d'arreter. Ou peut etre que je pourrai juste rajouter du lait en poudre pour augmenter les bib ; car ça devient durdur d'essayer d'en avoir assez. Bref j'en saurai plus demain !
Niveau kilos, j'ai pratiquement tout perdu d'avant ma grossesse, mais je voudrais perdre 5 autres kilos ... Désolé de pas répondre à toutes, mais je passe vite fait (meme si j'ai papoter qd meme !) car je file au dodo, car boulot demain mat !
Re: Les Novembrettes 2009 sont de retours !!vous savez pas ce qui m'est arrivé les filles ?????????
ce soir en rentrant du taf j'ai percuté un chevreuil avec ma twingo j'ai eu la trouille de ma vie !!!!!!!!!!!!!!! j'en ai encore les larmes aux yeux le moral c'est pas ça mais j'ai de la chance de ne pas avoir de mal je la sentait pas cette semaine et bien prend ça dans les dents pour commencer ton lundi comme pas hasard dans ces moments là presque plus de batteries de tel pff tout allait bien !!!!!!!!!! mais merci l'assistance Macif qui ont appeler une dépanneuse meme si elle a mis plus d'1heure a venir je me les caillait brrrrrr et surtout je flippait dans le noir du coup retour chez moi 22h, mon homme parti en retard de ce fait au boulot le pauvre il a flippé franchement je l'ai pas vu arrivé cette put*** de bestiole !!!!!!!!!!!! ahhhh j'ai les nerfs !!!!!! bisous les filles
Re: Les Novembrettes 2009 sont de retours !!coucou les filles
ça fait un moment que je n'ai pas poster mais je vous lis mais comme d'hab pas tout retenu donc désolé a celle a qui je ne repond pas!!! moi aussi j'allaite a 98% lol un bib de temps en temps quand la citerne ne se rempli pas assez pour Mr Matys!!! j'espere tenir jusqu'a ses 6 mois. oula vos bm ont du avoir les oreilles qui sifflent moi c'est un peu spécial ma bm n'as pas tellement l'instint maternel surtout avec mon homme donc avec son petits fils ben c'est ou tout ou rien !!! autrement Matys fait ses dents et il a super mal je ne sais plus quoi faire j'ai tout essayer et rien ne fait vivement quelles sortent. il ne fait plus ses nuits, se reveille en hurlant de douleur et Mr reprend 1 a 2 tété dans la nuit donc ce n'est plus des valises que j'ai sous les yeux mais un dressing entier autrement j'ai vu que tout les bébés on bien pris et on bien grandit . j'envoie plein de bisous guerisseurs au bébé malades et a leurs mamans . plein de courage a toute celle qui ont repris le travail ou qui vont reprendre. et je vous envoi plein de remerciement a toutes celle qui sont toujour la sur le forum pour aider ou juste discuter et j'espere relire certaine que ça fait un moment qu'on a pas vu ( tiote, vikie, reyneu...). voila je verse ma petite larme je vais essayer de poster plus souvent mais je promet rien bonne nuit a toute bisous ![]()
Re: Les Novembrettes 2009 sont de retours !!Coucou les filles !
Alors ici Bonne nouvelle Chéri et moi sommes de retour ensemble On va avoir notre appart' fin Juin/Juillet (en fait je récupere celui de ma maman qui s'en va habiter à nantes Ma puce grandit bien et grossit bien 58cm et 6Kilo (une petite grosse Lol) Alors j'aie lu que Steste et la séparation avec sa fille est dur ici je ne vous raconte pas ma Fille a passé 4 mois qu'avec moi et une fois de temps en temsp avec son pere seul donc c'est des crises de larme pas possible au point qu'elle ne mange rien tant que je ne suis pas rentré! Coté Bm et bien maintenant je me gêne plu pour dire si j'aime ou pas sa façon d'agir avec ma Fille Sinon j'allaite aussi exclusivement sauf quand cheri la prend et là je vais lui laisser plus souvent pour qu'elle s'habitue à la séparation car j'aimerais bien travailler à mi-temps! Pour les Ongles je lui coupe sans soucis on se met devant la télé avec les dessins animés pendant qu'elle regarde je coupe marjolio pensé pour toi Courage Nadseb saleté de bestiole!!!! Bizou a toutes ![]()
Re: Les Novembrettes 2009 sont de retours !!coucou
bon je vois que le moral n'est pas au top... marjolio courage, le fait de pas dormir ne t'aide pas a retrouver le moral en plus...les nerfs prennent le dessus.. nadeseb ouf quelle peur! j'ai failli m'en prendre un aussi une fois, ça surgit d'un coup et ça fait pas de cadeau.. sinon ben très contente pour toi jaade! j'eepere que cette petite separation aura permis de remettre ts les compteurs a zero et de repartir du bon pied! bravo a celles qui continuent a allaiter !!je sais pas ct vs faites, j'aurais jamais pu!
Re: Les Novembrettes 2009 sont de retours !!Bonjour à toutes !!
Bah alors MARJOLIO pas le moral !? pleins de bisous pour toi et t'aider à retrouver le sourire mais comme disait SRLA pas de sommeil = moral à 0 !! JAADE : Cool pour toi et ton homme !! bonne idée concernant le travail à mi-temp , je pense que cela te ferras du bien aussi non ? De notre coté : Nils s'est réveillé à 3H45 cette nuit et nous a réclamer un bib !! il pleurait à grosse larmes je ne l'avais jamais vu comme ça ! Hier nous avons retenter la compote au gouter et bien ça y es Mr à compris le principe et quel délice !!! ça allait presque pas assez vite à son gout !! Sinon et bien comme vous j'ai encore des kilos à perdre (aucun de la grossesse mais de mon surpoids d'avant ) alors WII FIT à fond !! et régime alimentaire strict (+ ressérage d'anneau ) j'espère -10KG d'ici juin .... Coté mariage je suis un peu à la ramasse enfin il y a tellement de chose à faire que je ne sait plus par où commencer ! mais en même temps beaucoup de chose sont déjà prête ! voilà 2 petites photos de Nils ces dernier jours : ![]() ![]() Notre premier bonheur ❤ NILS est né le 27/10/2009 à 14h04 à 40 SA+1j, il pesait 2,850kg pour 49cm
Notre second petit prince ❤ -- DPA au 18/04/2012 RDV du 7eme mois le 23/01/12 : Bébé va bien, il est tjr bien bas et maman doit se reposer, pour ne pas accoucher trop tôt ... Revoir la croissance à l'écho des 32 SA vers le 15/02/12 ! Toxo positive mais antérieur à la grossesse de BB2, ouf ! Canelle et Stephy mes binomettes de choc ! ![]()
merci les filles pour votre soutien !!! jaade je suis contente que ça se soit arranger avec ton cheri et c'est une bonne idée pour le travail a mi-temps ca va te permettre de sortir un peu des couches (comme on dit). morgane courage pour tes preparatifs de mariage quelle chance tu as !!! ça me laisse reveuse!!! nadeseb j'espere que tu as pu un peu dormir aprés la peur que tu as du avoir hier et que tu na rien !!!! cette nuit un peu mieu dormi il c'est reveiller mais pas pour tété ouffffffff!!! et ce matin il s'est endormie sur moi tout en jouant bisous a toutes et a vos bébés et bonne journée
merci Marjio !!! cette nuit cauchemard pas possible j'ai rêvé que j'avais percuter un humain, nuit entre coupée bref horrible !!!!! pff pas envie d'aller au taf vivement demain repos j'attends le devis du garage et oui l'assurance prend en charge que le remorquage étant assurée au tiers, le reste carrosserie et réparation c'est pour ma pomme enfin c'est la pouasse !!!!!!! et oui comme tu dis nos loulous nous aide a tenir le moral , courage pour les quenottes à Matys !!! Jaade bonnes news contente pour toi vivement l'emménagement !!! allez je file a la douche !!
Re: Les Novembrettes 2009 sont de retours !!MARJOLIO:Pas facile quand on dort peu ou mal..moi pour l'instant c'est une horreur...elle chouine,se réveille pour tétouiller et remue dans tous les sens.COURAGE!
NADESEB:Tu as du avoir peur...ma pauvre! MORGANE:Il est trop chou! PETITANGE:C'est bien que tu puisse lui donner encore ton lait! JAADE:Je suis trés heureuse pour vous deux ne laissez plus bm mettre le nez dans votre vie!!!VOUS ÊTES ASSEZ GRANDS!!!! NOOR:Comment vas-tu?et ta puce? Ma petite coquine ne me fait plus dormir la nuit...je suis HS...j'ai pris rdv chez l'ostéo le 15 avril...ca nous aidera peut être! MA PUCE EST NEE LE MERCREDI 28 octobre 2009 A 23H12.(38+5sa).
Re: Les Novembrettes 2009 sont de retours !!Coucou les filles !!!
Nadeseb quelle frousse en effet et pas cool encore une douloureuse pour ta twingo Marjolio, pas simple ces dents.... t'as essayé le gel frotté contre la gencive ? Morgane et ta robe ? t'en est où ma belle ? c'est vrai que ça passe à une allure folle ! pas simple de tout gérer ! Nils est très beau !!! il est tout blond ? (comme papa ?) Jaade double bonne nouvelle alors !!!! super ! resdte à ta puce à s'habituer à manger sans toi Petit Ange complète avec un petit bib et puis ton bb il sait réclamer quand il a faim !!! si c'est important pour toi continue, juste peut-être rajoute un peu de lait maternisé la journée... Kalinox courage Steste alors pas de sieste et plus de nuits dur dur ! Merci pour le conseil poussette !!! Dis-moi elle peut-être passe partout ? heu genre sur des terrains herbeux ou non bitumés ? Srla, pas trop dur ces derniers jours ? l'adaptation ça va mieux ? Ma puce va beaucoup mieux... Hier la journée a été infernalle, elle n'a pas cessé de pleurer... j'vous dis pas mon mal de crâne (et le sien sans doute). La fièvre était pas haute (38) mais je lui ai donné un doliprane hier ap.-midi vers 16h avant de la coucher pour une sieste. C'estait le bon truc, elle a réussi a dormir sans se réveiller tous les 1/4 d'h et en se réveillant elle était tous sourires et plus de fièvre du tout ! Bon la soirée c'est un peu reparti (plus de fièvre, les pleurs).... Crevée qu'elle était... Je l'ai couchée elle s'est endormie en 1 mn Mais 20 mn + tard on l'entend pleurer bien sûr elle s'est réveillé en particulier à 3h30 puis 5h et petit dej. 1h + tôt que d'hab vers 6h30... Ensuite elle a bien dormis et depuis je la retrouve !!! elle rigole ! elle parle elle veut se mettre debout tout le temps bref c'est passé ! En reste qu'elle a de + en + faim on est passés à 4*240 et je suis pas sûre que ça lui suffise par contre aucune idée de ce que c'était que cette fièvre... des bises à toutes et celles qui allaitent courage !!!!! Ma 2e petite fée est née le 9 janvier... c'est que du bonheur !!!! hep, la cigogne ! un + pour mercu, allez !!!! http://lalucienne.wordpress.com/
Re: Les Novembrettes 2009 sont de retours !!oh je viens de voir la poussette sur le site bugaboo en effet elle a l'air super !
Ma 2e petite fée est née le 9 janvier... c'est que du bonheur !!!! hep, la cigogne ! un + pour mercu, allez !!!! http://lalucienne.wordpress.com/
Re: Les Novembrettes 2009 sont de retours !!juste un pb... son prix
Ma 2e petite fée est née le 9 janvier... c'est que du bonheur !!!! hep, la cigogne ! un + pour mercu, allez !!!! http://lalucienne.wordpress.com/
Re: Les Novembrettes 2009 sont de retours !!La poussette bugaboo cameleon est géniale....tu peux passer les grandes roues devant pour rouler oú il y ade la neige...etc...tu peux aussi la faire rouler sur 2 roues,dans le sable par ex...elle est un peu chére mais c'est la rolls royce des poussettes!!!
BIZZARE LA FIEVRE!!!Mais tu sais les bbs ont facilement de la fiévre...elle monte aussi vite qu'elle peut descendre!!!Bisous á ta cocotte d'amour!! MA PUCE EST NEE LE MERCREDI 28 octobre 2009 A 23H12.(38+5sa).
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |