Les Novembrettes 2009 sont de retours !!

Cet espace est dédié aux mamans et nouvelles mamans qui souhaitent discuter ensemble.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Re: Les Novembrettes 2009 sont de retours !!

Messagede Tiotenenette Lun 15 Nov 2010, 13:28

hello toi comment tu vas ?

tout comme toi j'ai abandonné le forum et je reviens petit a petit

ta petite princesse a bien rattrapé son retard c'est super ;lov ;lov ;lov

Pour ce qui est des reflexions des gens ignores le ou alors répond leur du tac au tac que tu ne leur souhaite pas qu'ils leur arrive la meme chose
Je suis maman d'une crevette "Andréa"
Née le 17 septembre 2009 a 34SA !!!!
41,5cm et 1kilos630

Blog : http://www.g6k30000.skyblog.com
Tiotenenette
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2358
Dim 11 Jan 2009, 20:38
Caderousse (84)

Messagede cinderella84 Lun 15 Nov 2010, 14:17

Coucou,

Comment ca va; chez moi il pleut :cry: peut même pas aller faire les magasins pour aller acheter le papier cadeau ainsi que tout ce que je veux prendre pour mon bb!!!

srla : Merci pour mon Samuel ;-)

mininous : Ca fait plaisir de te revoir parmi nous, je suis pareille je suis partie très longtemps et je reviens en ayant loupé plein de choses, nous nous sommes pour la plupart retrouvé sur facebook ou j'ai crée un groupe donc si ca en interesse d'autre demandé moi en amie "cindy renard" pour pouvoir recevoir l'invitation au groupe qui est un groupe privée donc personne ne peut lire le contenu sauf nous ce qui permet de pouvoir se lacher si jamais on a quelque chose de + personnel a dire!!!

Alors pour le résumè :

Moi j'ai accouché à 42SA après déclenchement assez long par gel a 41+6SA et par perf le lendemain d'un petit garçon qui n'a pas crié immédiatement car il avait un cordon très mal placé, oxygénothérapie durant 2 minutes, les plus longues de ma vie, j'ai eu tellement peur!!!
J'ai allaité que 6 jours, car je n'étais pas pleinement investi dans l'allaitement (j'ai voulu tester sans grande conviction) et du coup bébé n'était pas épanoui non plus...

J'ai repris le travail le 1er févier soit 2 mois et 10 jours après la naissance de mon amour...
J'ai eu la chance d'avoir une place a la maternité où j'ai accouché alors je m'épanoui dans mon travaille qui est si beau mais si cruel parfois!!!

Mon bébé n'a qu'une dent, une deuxieme pointe on l'attend depuis un moment, Samuel marche depuis plus d'un mois, il imite les klaxon , les scooters dans la rue... Il a depuis peu tout le temps envie de pousser les meubles lol!!!

Voilà voilà pour son developpement, bébé 2 me fait bien envie aussi mais je prefere me laisser encore jusqu'à l'été prochain au moins, été de mon mariage!!!

Bisous a toutes
Heureuse Maman d'un petit Samuel né le 20 novembre 2009 15h16 à 42sa!!!
3kg280 pour 48cm d'amour!

cinderella84
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

408
Jeu 21 Aoû 2008, 07:18

Messagede srla12 Lun 15 Nov 2010, 14:23

C clair ces gens ne connaissent pas ce que tu vis et se permettent de donner des leçons !ça me fout hors de moi!
Je suis en arrêt pour 1 mois a cause d'un decollement(et oui je fais partie de celles qui ont remis ça!) et je vois bien que ça gene certains mais ds l'ensemble les gens comprennent.

En ce qui concerne Hugo, il aura 1 an mercredi!
Il marche depuis 1 semaine env, parle bcp mais ds son propre langage!!
Il rigole tt le temps, fait les marionnettes, téléphone, et se couvre les oreilles pour se cacher! :shock:
C un vrai glouton, il commence à manger comme nous et dit miam à tout!

srla12
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

9714
Lun 18 Aoû 2008, 15:44

Messagede Tiotenenette Lun 15 Nov 2010, 17:35

je ne comprend pas la mechanceté des gens !!!! :( :( :( :(

aussi non avec ce temps pluvieux j'aimerais savoir comment occupez vous les petits toutes la journée ?

je voulais savoir aussi si des mamans avaient des bébés qui ne faisaient pas la sieste

et enfin petit probleme : andréa a des jours ou elle a mauvaise haleine que puis je faire ??
41,5cm et 1kilos630

Tiotenenette
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2358
Caderousse (84)

Messagede lalambrosia Lun 15 Nov 2010, 21:03

Photos à 16SA+3:

impressionnant mais c'est le soir. dans la journée on dirait même pas que je suis enceinte lol
Moi 24 lui 24 et déjà un petit Thibault né le 12 novembre 2009 à 10h22.
Il ne voit pas, mais nous montre qu'il nous aime tous les jours /love

Quentin le petit frère est né le 21 Avril 2011 Pour le plus grand bonheur de son grand frère et de ses parents

lalambrosia
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

434
Ven 06 Mar 2009, 19:17
aubagne

Messagede Tiotenenette Lun 15 Nov 2010, 21:15

ben ca pousse tout ca ;lov ;lov ;lov
41,5cm et 1kilos630

Tiotenenette
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2358
Caderousse (84)

Messagede morgane2404 Lun 15 Nov 2010, 22:35

Coucou les copinautes !
SRLA : Hugo est trop mignon ! je vous joint aussi des photos de mon loulou pour ses 1 an !
MININOUS : Contente de te revoir !!!! Alors en ce qui me concerne j'ai accoucher à 40SA + 1 d'un petit Nils le 27 octobre 2009 , il fait du 4 pattes , à 8 dents , parle un peu , PAPA , MAMAN , BABOUM et MOU (pour les chats , je pense qu'il essai de dire Miaou ...) sinon il papote mais dans sa langue LOL , sinon j'ai rdv mercredi pour son vaccin et pour voir s'il a bien grandit depuis la dernière fois !
MURYEL, TIOT , CINDY : On se retrouve comme au bon vieux temps ?? !!!
LALAMBROSIA : Comme je te l'ai dit , j'adore ton bidon ,et j'espère que le mien sera aussi beau (bon faut que bb2 songe a s'y installer ...) LOL !
Et oui nous sommes en essais BB2 depuis octobre !
Pleins de bisous et de joyeux anniversaire à tout les bébés des novembrettes 2009 !!!
Notre premier bonheur ❤ NILS est né le 27/10/2009 à 14h04 à 40 SA+1j, il pesait 2,850kg pour 49cm

Notre second petit prince ❤ -- DPA au 18/04/2012
RDV du 7eme mois le 23/01/12 : Bébé va bien, il est tjr bien bas et maman doit se reposer, pour ne pas accoucher trop tôt ...
Revoir la croissance à l'écho des 32 SA vers le 15/02/12 !
Toxo positive mais antérieur à la grossesse de BB2, ouf !

Canelle et Stephy mes binomettes de choc !

morgane2404
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2254
Mar 17 Fév 2009, 21:56
Palaiseau (91)

Messagede Tiotenenette Lun 15 Nov 2010, 22:49

yes !!! trop besoin d'avoir de vos nouvelles /a3/ /a3/ /a3/ /a3/
41,5cm et 1kilos630

Tiotenenette
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2358
Caderousse (84)

Messagede Mininous0410 Lun 15 Nov 2010, 22:49

Kikou les filles, 
Merci pour vos réponses ;)
Tiot : ma puce aussi a mauvaise haleine parfois (surtout à cause de sa sucette à mon avis avec la salive ...) j'en ai parlé à son pédiatre qui m'a dit qu'il fallait lui laver les dents sans pâte juste la brosse  et puis sinon toujours la compresse d'eau sa lui rafraichit l'haleine.
Si ça persiste parles en à son pédiatre.
Félicitations aux mamans qui ont leur BB2 dans le bidou !!! Bisous et félicitations à srla et lalambrosia !!!
Génial de vous retrouver j'adore !
Sinon la louloute va bien elle décroche son téléphone et le met contre son oreille c'est trop fort. Par contre ce soir je l'ai récupéré chez sa nounou et j'avais le temps on a pu parler un peu : ma puce n'a pas arrêté de chouiner, de vouloir les bras, de vouloir être littéralement collé à moi... Les vôtres font ça aussi ??? Elle peut jouer longtemps et rester concentrée sans problème par contre faut que papa ou maman soit dans la même pièce. Si je vois maman de loin je me mets à pleurer. Bref un vrai petit velcro !!!! Maman maman maman ! c'est le maître mot ;) lol Et vous ? Bisous bisous les filles.
Concentré d'amour et de bonheur Mininous a eu 1 an !!!!!!!
Mininous0410
Habituée
Habituée

117
Mar 12 Mai 2009, 02:18

Messagede Tiotenenette Lun 15 Nov 2010, 22:52

ah oui je peux lui acheter une brosse a dent alors qu'elle n'a que 2 dents ??

pour ta puce ne t'inquietes pas la mienne chouine tout le temps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
41,5cm et 1kilos630

Tiotenenette
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2358
Caderousse (84)

Messagede morgane2404 Lun 15 Nov 2010, 22:56

Malgré que Nils soit un garçon ,il chouine aussi ! je pense que c'est la période , puis il montre de plus en plus leur caractère, leurs envies , et ce qu'il ne veulent pas ou n'aime pas donc je pense que c'est un peu un moyen de s'exprimer ...
Notre premier bonheur ❤ NILS est né le 27/10/2009 à 14h04 à 40 SA+1j, il pesait 2,850kg pour 49cm

Notre second petit prince ❤ -- DPA au 18/04/2012
RDV du 7eme mois le 23/01/12 : Bébé va bien, il est tjr bien bas et maman doit se reposer, pour ne pas accoucher trop tôt ...
Revoir la croissance à l'écho des 32 SA vers le 15/02/12 !
Toxo positive mais antérieur à la grossesse de BB2, ouf !

Canelle et Stephy mes binomettes de choc !

morgane2404
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2254
Mar 17 Fév 2009, 21:56
Palaiseau (91)

Messagede Mininous0410 Lun 15 Nov 2010, 23:05

Ouais moi aussi ça m'avait surpris je lui ai acheté une brosse à dents au supermarché j'ai pris une signal le plus jeune âge. Et tu sais le plus surprenant c'est que son père lui a montré comment faire avec maintenant je lui tends et je lui dis brosse toi les dents et c'est trop fort elle le fait !!!! Mais pas toujours comme il faut lol c'est trop drôle ;) la mienne a eu sa première dents à 10 mois puis après ca n'a pas arrêté 5 quasiment à la suite puis ça c'est calmé. Et la vendredi dernier visite du 13eme mois chez le pédiatre il m'a montré elle en a 5 qui sortent en même temps donc elle douille grave ! Je savais bien elle était trop grognon surtout le soir. Bisous.
Mininous0410
Habituée
Habituée

117

Messagede Mininous0410 Lun 15 Nov 2010, 23:24

J'oubliais la mienne en temps normal quand je ne suis pas là il parait que c'est un amour de bébé qui ne pleure jamais sauf quand elle tombe par exemple ou si elle est malade ! Ce soir la nounou n'en revenais pas !!! Elle m'a dit "c'est pas du tout la même petite fille" c'est fou ca hein. Mais bon heureusement comme dit Morgane c'est comme ça qu'ils s'expriment ... Puis heureusement qu'ils font la différence entre maman et la nounou ;) c'est rassurant hein lol ;)
En parlant de nounou : quel est votre mode de garde ??? Nous c'est la crèche familiale de la ville depuis la rentrée de septembre, c'est une nounou chez elle donc avantage d'être chouchouté par "tâta" mais en même temps elle va presque une fois parfois plus par semaine en crèche collective. De fin mars à juillet on avait une ass mat et ont a fini par la licencier en gros ma puce c'est fait mal chez elle (sang dans le coin de l'oeil elle a pleuré pendant toute une nuit et on ne pouvait pas toucher pendant tout un week end) et elle n'a pas ou m'expliquer comment s'est arrivé elle n'a pas vu!!!! D'ailleurs c'est moi le soir en récupérant ma fille dans la poussette au parc qui ait vu qu'elle avait un problème !!!! Bref je vous raconterais tout si vous voulez plus tard car y a de quoi écrire un roman lol 
Bizette les filles mouahhhhhh !
Mininous0410
Habituée
Habituée

117

Messagede Tiotenenette Lun 15 Nov 2010, 23:36

ma puce est gardée par ma belle mere qui est nourrice aggrée
je pense que ta puce est tombé et que la nounou ne la pas surveillé !!! :shock: :shock: :shock:
41,5cm et 1kilos630

Tiotenenette
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2358
Caderousse (84)

Messagede Mininous0410 Mar 16 Nov 2010, 01:39

Coucou les filles
Waouh pour un retour le moins qu'on puisse dire est que je suis active lol
Je viens de créer un compte Facebook pour pouvoir vous rejoindre ;) cindy je tai pas trouvé enfin plutôt si je tai trouvé mais je sais pas laquelle est la bonne mdr !!! Dites moi comment vous rejoindre quel groupe qui y est ???? Merci bisous.
Mininous0410
Habituée
Habituée

117

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.