Oh lala, que de bébés, que de bébés, que de petits frères ou soeurs de nos bébés de novembre ! Entre ceux qui sont déjà né et ceux qui sont en chemin....
Les Novembrettes 2009 sont de retours !!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Les Novembrettes 2009 sont de retours !!Félicitations Muriel !
Oh lala, que de bébés, que de bébés, que de petits frères ou soeurs de nos bébés de novembre ! Entre ceux qui sont déjà né et ceux qui sont en chemin....
Re: Les Novembrettes 2009 sont de retours !!petitange merci félicitation à toi aussi
ça y est escho faite hier tout va bien me voilà rassuré !! rencontre aussi avec nouvelle gygy de l'hopital et je suis pas déçu, elle m'a l'air très bien elle a vraiment pris son temps avec nous d'ailleur elle est toujours en retard et je comprend pourquoi !! mais je prefère ça que d'être expédié en 3seconde chrono !! OPK
OVULATION miraculeuse le 14/02/09 = ++ le 1/03, Kyara est née le 16/11/2009 A 3H31, 4.350KG / 54cm ![]() ** C2 avec cloclo** ![]() ![]()
Re: Les Novembrettes 2009 sont de retours !!j'espère que les futures mamans vont bien et que les résultats de santé sont bons pour celles qui avaient des exam!!!!!bizzzzzzzzz
Ma c+++ BB1 2009
** Voir ma courbe de température ** Ma courbe C1 en route pour BB2++++ ** Voir ma courbe de température ** C'est une petite princesse... Victorya... ![]() ![]()
Re: Les Novembrettes 2009 sont de retours !!Coucou les filles, j'avais posté que j'étais enceinte de bb2 aprés 8 mois d'essai mais ca c'est soldé par une grossesse arreté dc fausse couche... Mais j'ai eu coelio et curetage car suspition de GEU!
Voilà bisous a toutes et félicitations a toutes celles qui attendent un petit bout... Dernière édition par cinderella84 le Ven 02 Mar 2012, 07:45, édité 1 fois.
Re: Les Novembrettes 2009 sont de retours !!coucou les filles je passe vous faire un bisous et féliciter toutes les futures maman et encourager toute celle qui sont en essais !!!!
Ici Matys grandit trop vite mais tout va bien. et pour celle qui ne sont pas au courant je me mari le 07 juillet donc on attaquera les essais aprés !!! promis je repasserai vous voir trés vite pleins de bisous a vous, vos grands et petits bébé et vos bidou
Re: Les Novembrettes 2009 sont de retours !!coucou les filles alors je viens un peu au nouvelles pleins de bisous
Re: Les Novembrettes 2009 sont de retours !!Salut les filles ,
oui je sais ça fait un très longtemps Félicitations aux ++ et bisou avec calin pr toi cindi Sinon ici ça va , Emmy a enfin marché en septembre c'est à dire à 22 mois Elle rentre à lécole en septembre , elle porte toujours des couches même si elle a déjà fait dans un pot .. Mais pour l'instant elle ne veut pas .. C'est tellement mieux par terre C'est une vrai chipie , coquine , elle me fait tourner en bourrique , elle m'épuise autant que mes 26 élèves de cp Dernière ligne droite avec mes chouchou , ils savent tous lire ^^^et sont très fort en mathématiques .. Les meilleurs et bien ce sont les ti garçons J'attends une bonne nouvelle le 15 mai : jai demandé l'ecole à coté de chez moi et à 100 m de celle d'Emmy Sinn ++ pr moi aujourdhui ^^ Plein de bisous Victoria(28 ans ) & David (37 ans ) mariés le 11/06/2009
Emmy née par césarienne programmée le 04/11/2009 à 11h06 . 47.5 cm et 2kg830 En essai bb2 Avortement spontané à 5 sa mai 2012 .
Re: Les Novembrettes 2009 sont de retours !!fc naturelle a 5 sa .. Très triste
Victoria(28 ans ) & David (37 ans ) mariés le 11/06/2009
Emmy née par césarienne programmée le 04/11/2009 à 11h06 . 47.5 cm et 2kg830 En essai bb2 Avortement spontané à 5 sa mai 2012 .
Re: Les Novembrettes 2009 sont de retours !!désolée vyckie c'est tjrs triste une fc et je sais de quoi je parle j'en ai fait plusieurs...il faut se dire que la nature fait bien les choses même si c'est toujours vécu comme une injustice...et je suis certaine que comme pour moi tu l'auras ton bb2!!!!
Pour moi c'est une petite fille, j'espère que tu vas bien malgré les événements!!!! Toujours là pour en parler bizzzzz ![]() Ma c+++ BB1 2009
** Voir ma courbe de température ** Ma courbe C1 en route pour BB2++++ ** Voir ma courbe de température ** C'est une petite princesse... Victorya... ![]() ![]()
Re: Les Novembrettes 2009 sont de retours !!Merci graphi . Bien je te jure que je regrette d avoir fait ce test de grossesse un jour avant la date de mes règles ... Je n aurai rien su et pour moi cela aurait été juste des règles avec une semaine de retard.. Maintenant je relativise à un mois de grossesse c est rien surtout,que je n ai rien vu pas de sac !.. Il y a des situations pire ... Vaut mieux que cela se passe comme ainsi qu une deuxième grossesse bancale ...
Félicitation pour ta fille ... Quelle chance un garçon et la fille ... Je t avouerai ue j'aimerai bien un ti mec pr le deuxième mais si j ai une fille cela me ferait également plaisir ... Oui Sinon , j'ai eu ma mutation, j'ai eu l'école à cinq min de chez moi et donc accessoirement l école d Emmy ..Vu que c est l école de notre quartier . Bisou prend soin de toi ![]() Dernière édition par vykie le Lun 14 Mai 2012, 20:24, édité 1 fois.
Victoria(28 ans ) & David (37 ans ) mariés le 11/06/2009
Re: Les Novembrettes 2009 sont de retours !!Et le prénom c le meilleur .
![]() Victoria(28 ans ) & David (37 ans ) mariés le 11/06/2009
Re: Les Novembrettes 2009 sont de retours !!j adore ce prenom mais je pense que tu comprends ça...mdr... y a plus qu a remettre les essais en route a ce terme on peut recommencer de suite... c est toujours une deception... je croise les doigts gros bisous
Ma c+++ BB1 2009
Re: Les Novembrettes 2009 sont de retours !!Coucou mes louloutes
Que de souvenirs en repassant par là ... Trop contente de voir que le fofo est encore visité Félicitations à toutes les mamans et futures mamans pour leurs petits deuz' ! Désolée pour celles qui vivent des épreuves très difficiles mais ça viendra ils feront leurs nids. En tout cas je pense fort à vous. Ici tout va bien Marine a 2 ans et 7 mois c'est une vraie chipie elle n'arrête pas de parler une vraie fille lol en janvier nous l'avons inscrit à la maternelle et ça fait tout drôle ... Déjà ! Alors qu'hier encore on parlait de leur allaitement pffff! Et elle sera Grande sœur à la fin de l'année c'est prévu pour le 2 décembre Voili voilou les filles je vous souhaite plein de bonheur. Maintenant que je sais que le forum est encore actif je repasserai de temps en temps gros bisous. Concentré d'amour et de bonheur Mininous a eu 1 an !!!!!!!
Re: Les Novembrettes 2009 sont de retours !!Félicitation Mininous !!!! C est cool je suis en essai et j'espère comme toi un garçon pour 2013 ..
Je me suis mise à temps partiel à la rentrée pour pouvoir récupérer Emmy el apres midi et profiter d avoir du temps pour moi ... Bisou Victoria(28 ans ) & David (37 ans ) mariés le 11/06/2009
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |