Pour les mini-crevettes Zen de Juillet 2010 (2ème partie)

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Miloo, touti2500 et 0 invités

Re: Pour les mini-crevettes Zen de Juillet 2010 (2ème partie)

Messagede Calista59 Mer 10 Mar 2010, 22:15

Cool cool cool toutes ces bonnes nouvelles !!
Dis donc Virginie, ils profitent bien tes ptits loupiots, la cantine est bonne on dirait !! :D

Nook : Moi aussi je mange vers 10h30 et 16h, je profite du goûter des enfants à l'école !! Mais je ne mange pas plus le midi et le soir, parfois même moins. En fait j'ai besoin de manger plus souvent mais en plus petites quantités. Là je dois en être à + 4 kg (j'ai oublié ma pesée hebdo ce matin :oops: )

Par contre je remarque que j'ai des "crises de soif" par moment, je m'enfilerai bien 3 verres d'affilé sans trop calmer ma soif, j'en ai parlé à la SF l'autre fois, elle a dit que pour le moment ce n'était pas inquiétant mais il faut faire gaffe quand même car ça pourrait être signe de diabète :roll:
Ca vous arrive aussi ? Vous avez plus soif qu'avant ?

Allez gros bisous à toutes et à demain pour avoir des nouvelles des échos morpho !! :wink:
Moi 29 ans, lui 27 ans, ensemble depuis 8 ans

Capucine est née le jeudi 8 juillet à 18h09, elle pesait 3kg350 pour 49 cm !!!
1 mois : 4kg030 - 52 cm
2 mois : 4kg680 - 57 cm
3 mois : 4kg890 - 60 cm
4 mois : 5kg260 - 63 cm
Calista59
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

576
Lun 18 Mai 2009, 13:28
Pas de Calais

Messagede anneso0108 Jeu 11 Mar 2010, 20:18

IT'S A GIRL !!!!!!!!!!!!!!!!

J'avais raison ! Comme quoi rien ne vaut l'intuition d'une mère !!!!
Ynès est donc parfaite (forcément !! :mrgreen: ), bien proportionnée, elle a tout ce qui faut où il faut...
Nous sommes fou de joie...

Je vous embrasse
Anneso et Ynès
Ma prise de poids, c'est par là !!!! ** Voir ma courbe de poids **

Pds positive à 14 DPO - 351 mUI/mL
18/10 1ère écho à 6SA - Crevette fait 4.3 mm et son petit coeur bat - Trop d'émotions.
07/01/2010 écho à 13 SA+1 Crevette fait le pitre, est en pleine forme et mesure 8 cm LCC !!! On est déjà fous de toi !!!
11/03/2010 2ème écho à 22SA+1 : It's a Girl !!! Elle est parfaite ! Par contre, tête déjà en bas et elle appuie sur le col...
18/05/2010 3ème écho
DPA 21 juillet 2010
anneso0108
Fidèle
Fidèle

280
Sam 03 Oct 2009, 21:07

Messagede anneso0108 Jeu 11 Mar 2010, 20:28

Dans ma folie, j'ai oublié de vous dire, seul bémol : Elle a déjà la tête en bas et elle appuie sur le col donc à voir avec la sage-femme demain pour mon rdv du 5ème mois...
L'échographe m'a déconseillé la voiture et m'a dit de me reposer mais rien que pour aller au boulot j'ai 1h30 de trajet aller-retour donc affaire à suivre...

Bonne soirée les filles
Bisous à toutes
Anneso & sa Poupette

PS : maintenant je peux me lâcher, à moi les petites robes !!!!!!!! :mrgreen:

18/10 1ère écho à 6SA - Crevette fait 4.3 mm et son petit coeur bat - Trop d'émotions.
07/01/2010 écho à 13 SA+1 Crevette fait le pitre, est en pleine forme et mesure 8 cm LCC !!! On est déjà fous de toi !!!
11/03/2010 2ème écho à 22SA+1 : It's a Girl !!! Elle est parfaite ! Par contre, tête déjà en bas et elle appuie sur le col...
18/05/2010 3ème écho
DPA 21 juillet 2010
anneso0108
Fidèle
Fidèle

280

Messagede mina44 Jeu 11 Mar 2010, 21:01

félicitations pour ta nénette anne-so!!

dans ma vie , les bonnes nouvelles arrivent souvent avec une mauvaises : du coup bonne écho, mai hier j'ai appris le décès subite de mon oncle... je serai pas trop sur le forum...

bonnne fin de semaine et bon weekend
bisous
mina et sa cervette en forme /a2/
url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][/url]
moi : 26 ans, mon chéri : 25 ans, en essai bébé août 2009, bonheur du 1 novembre 2009 : on va être parents!!!
vivement le 17 juillet : nous sommes impatients de te voir tite crevette!!!!
mina44
Fidèle
Fidèle

237
Dim 01 Nov 2009, 09:41

Messagede anneso0108 Jeu 11 Mar 2010, 21:09

Mina : Je suis sincèrement désolée pour ton oncle et je suis de tout cœur avec toi dans cette épreuve... Ne t'en fais pas et prend soin de toi et de tes proches, c'est le plus important... Plein de courage et de bisous.

Voici quelques clichés de notre Princesse :

Sur cette photo à gauche, on peut voir ses lèvres et son p'tit nez avec les mains sur le côté, il suffit juste de pencher la tête vers la droite pour la voir dans le bon sens :

Bisous les filles

18/05/2010 3ème écho
DPA 21 juillet 2010
anneso0108
Fidèle
Fidèle

280

Messagede Calista59 Jeu 11 Mar 2010, 22:30

Super AnneSo !! Fais bien attention à toi :wink:

Mina je suis sincérement désolée et suis de tout coeur avec toi... bisous et courage ! :(

Calista59
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

576
Pas de Calais

Messagede lora06 Jeu 11 Mar 2010, 22:31

Anneso félicitation pour cette nénette, décidemment les filles commencent a être en force sur le post! Très mignon Ynes, elle st tte mignonne!
Par contre pas cool pour la tete en bas, dis lui que la sortie c'est pas maintenant! C'est sur qu'avec autant de route c'est pas génial? il peut pas t'arréter?

Mina dsl pour ton oncle ;cal
Je comprend que tu prennes de la distance ac le forum il y a pas de pb bien sur, prends soin de toi a très vite!

Félicictations Virginie, ils poussent bien tes petits bouts, beau boulot!

^Calista, moi j'ai l'impression de moins boire qu'avant, simplement le matin j'ai la langue seche mais sinon je n'ai pas vu de changement.

Sinon j'ai eu le rdv gynéco mensuel, col ok, tjrs fifille! 5kg sur la balance... :|
Notre leana pese 444g et suceait son pouce, image adorable. Par contre pas moyen de la faire bouger, madame dormait!
Hate d'être a la semaine prochaine pour faire l'écho morpho et 3D!!!!

Sinon après on est allé a l'haptonomie et franchement très moyen! Elle a fait que tcatcher de sa vie, des ostéo etc... Elle nous a montré 3 techniques qui au bout de 15 min c'était bon et voilà merci aurevoir ah pardon 50 euros en passant.
Franchement décue, on a rien appris, peut etre parce qu'on a un métier qui est déjà ds le toucher donc on a pas eu de sensations de dingues puisqu'on le faisait déjà avant.
Verdict de la matinée: 120 euros ca fait mal

Sinon pas très bne nouvelles pour notre boulot, on va peut etre devoir changer de région cad repartir à zéro alors que je débutais a peine. Ca va etre pas facile surtout ac la pitchounette qui arrive et on ne sait pas ou se trouve notre avenir et surtout il va falloir gagner notre vie quand meme!
Je vous expliquerai mieux ca plus tard mais mauvaise nouvelle et donc du coup angoissée.

Bne soirée les filles jv me mettre ds le lit j'en profite que chéri n'est pas là.

/a2/
** 1er cycle clomid et c'est ++ **

Moi: 24 ans Chéri: 25 ans
écho à 13 SA+2: notre bébé mesure 7,2 cm de la tete au coccyx et c'est une Fille! Nuque ok
Rdv gynéco à 14 SA et garçon!! On verra le mois prochain
Rdv gynéco à 18 SA: confirmation d'une poulette!
Rdv gynéco à 22 SA: une petite Leana de 450g
Rdv gynéco à 27 SA: 1kg d'amour dans mon bidou et la tete en bas
lora06
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

472
Ven 02 Jan 2009, 20:10

Messagede NooK82 Ven 12 Mar 2010, 14:04

Anneso félicitations pour ta petite Ynes ! Est-ce que tu t'es faites arrêtée pour te reposer ?

Mina bon courage pour l'épreuve que tu vis. On sera là quand tu te sentira un peu mieux.

Lora j'espère que si tu dois changer de région tu prendra vite tes marques et que tout se passera bien.

Je viens d'aller chez l'ostéo et elle m'a remis mon utérus en place qui, selon elle, penchait beaucoup sur la droite. Normalement elle m'a débarrassée de ma sciatique mais comme elle va et vient on verra dans quelques jours.
J'ai reçu mon arrêté pour mon congé maternité et il est du 06 juin au 25 septembre. Si tout va bien j'aimerai décaler 2 semaines pour passer plus de temps avec mon bébé quand il sera né, mais on verra si je suis en forme vers la fin !

Bonne journée
Moi et lui : 28 ans
2 FC : en juillet 2007 et en mai 2009
BB1 né le 20 Juillet 2010

NooK82
Fidèle
Fidèle

279
Dim 13 Jan 2008, 15:05

Messagede Calista59 Ven 12 Mar 2010, 20:14

Coucou les filles !

Ah dommage pr l'hapto lora, j'espère que ça se passera mieux à la prochaine séance. Mais c'est pas remboursé les cours de préparation à l'accouchement ?
J'espèra aussi que ça va s'arranger pr votre boulot et que vous trouverez vite un nouveau poste. ;cal

Nook Moi aussi j'aimerais bien reporter 15 jours de congés maternité après l'accouchement si c'est possible afin de finir mon contrat (il se termine le 31/08, mais en fait je termine début juillet aux vacances scolaires). Car j'aimerais enchaîner sur un congés parental de 6 mois, puis mon chômage pour me laisser le temps de profiter de mon bébé, de le voir grandir et de retrouver tranquillement du boulot.

Bon sinon aujourd'hui je n'étais pas trop bien, léger malaise, douleurs et pesanteur dans le bas du ventre quand je restais debout et crevée toute la semaine... donc contente d'être en week-end !!!
Je vais aller prendre un bon bain et vite me blottir dans mon lit devant la télé.
Bonne nuit les amies ! ;lov

Calista59
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

576
Pas de Calais

Messagede Les 3 sources Ven 12 Mar 2010, 21:31

Hello les filles,

Mina, dsl pour ton oncle ;lov /a3/ /a3/
C triste de partir si tôt /a3/

Repose toi bien Calista :wink:

J'ai eu mon écho ce matin ... tout va bien et je viens compléter le clan des filles /a2/ /a2/
On est trop contents, un an d'écart avec Srah, elles vont être jumelles /a2/

Bonne soirée ;lov
Elsa 11 ans, Thomas 8 ans, Sarah 9 mois ...

Et nous attendons une pepette pour le 21 Juillet !
Les 3 sources
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1961
Jeu 13 Nov 2008, 19:05

Messagede Calista59 Sam 13 Mar 2010, 12:51

Super les 3 sources, une tite puce !!! :wink:

Dites les filles, depuis 2-3 jours je ressens des ptites douleurs dans le bas du ventre et une gène au niveau du vagin, la sensation qu'il est ouvert (comme au moment des règles) ainsi qu'une pesanteur (aggravée quand je ris ou fais un effort, comme si quelque-chose poussait dessus). Parfois ça me fait aussi comme des petites contractions vaginales, ou comme si bébé donnait des petits coups au niveau du col.
Est-ce que vous avez déjà ressenti ça ?
J'ai regardé des témoignages sur le net et ça m'a plutôt rassurée car les filles disent que c'est sans doute bébé qui appuie à cet endroit, ou les ligaments qui s'étirent, mais je voulais quand-même avoir votre avis...

Bisous /a1/

Calista59
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

576
Pas de Calais

Messagede lora06 Sam 13 Mar 2010, 17:31

Calista59 a écrit:Super les 3 sources, une tite puce !!! :wink:

Dites les filles, depuis 2-3 jours je ressens des ptites douleurs dans le bas du ventre et une gène au niveau du vagin, la sensation qu'il est ouvert (comme au moment des règles) ainsi qu'une pesanteur (aggravée quand je ris ou fais un effort, comme si quelque-chose poussait dessus). Parfois ça me fait aussi comme des petites contractions vaginales, ou comme si bébé donnait des petits coups au niveau du col.
Est-ce que vous avez déjà ressenti ça ?
J'ai regardé des témoignages sur le net et ça m'a plutôt rassurée car les filles disent que c'est sans doute bébé qui appuie à cet endroit, ou les ligaments qui s'étirent, mais je voulais quand-même avoir votre avis...

Bisous /a1/

Coucou Calista, justement je pensais a toi je te disais que non j'ai pas franchement plus soif depuis que je suis enceinte et depuis hier j'arrete pas j'ai tt le tps la bouche seche! Comme quoi!
J'espère que c'est pas du diabete gestationnel, je ne pourrai pas me passer de sucre. de toute manière j'ai fais mes analyses d'urine comme tous les mois, on verra lundi.

Ca m'ai arrivé 2/3 fois d'avoir mal au ventre comme si j'allais avoir mes regles ac le bas ventre dur et c'était des contracations en fait, j'avais tjrs trop forcé juste avant.
Pour ce qui est de la pesanteur il ne faudrait pas que ca soit déjà bébé qui appui sur le col comme ca arrive pour Anneso.
C'est quand ton prochain rdv gynéco?

écho à 13 SA+2: notre bébé mesure 7,2 cm de la tete au coccyx et c'est une Fille! Nuque ok
lora06
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

472

Messagede Calista59 Sam 13 Mar 2010, 17:44

Ah c marrant Lora ! Mais bon faut pas s'inquièter trop vite, je pense que c'est normal de boire un peu plus car on a besoin d'hydrater bébé, le placenta...

Mon prochain rdv gynéco est le 30 mars, c'est assez loin quand même. En plus ça va quand jsuis assise, mais quand je me lève j'ai vite une sensation de lourdeur dans le bas ventre et des ptites douleurs aux ovaires. Si je ressens d'autres choses ou si ça s'aggrave, j'irai chez le médecin.
Au fait, cette nuit je me suis réveillée avec une sensation d'étirement dans le ventre, j'ai mis ma main et j'ai senti une bosse dure à côté du nombril, ça devait être la puce qui prenait ses aises !! :mrgreen:

Calista59
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

576
Pas de Calais

Messagede lora06 Sam 13 Mar 2010, 17:49

Oui voilà attend de voir un peu comment ca évolue mais si ca continue appelle le et avance le rdv c'est plus sur.
Trop mignon la bosse sur le ventre, ton bébé s'étire lui aussi!
Au fait tu sais le sexe? Peut etre que je suis en retard... :mrgreen:

lora06
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

472

Messagede Calista59 Sam 13 Mar 2010, 18:11

Oui apparemment c'est une petite puce !! :wink: Mais j'attends confirmation à l'écho morpho pour être sûre !
La bosse est restée longtemps sur mon ventre, à mon avis elle avait pris une drôle de position !! :mrgreen:

Calista59
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

576
Pas de Calais

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.