C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
de Calista59 Mer 17 Mar 2010, 14:15
ionion : Non je ne suis pas la seule à ne pas avoir encore fait l'écho morpho, mais je pense que je serai la dernière ! Ca me semble bizarre aussi de ne pas avoir eu de rendez-vous entre le 18/02 et le 30/03 (en plus d'après la sécu le 30/03 est le dernier jour pr le rdv du 5ème mois). Mais bon, comme je l'avais dit, on ne la sentait pas trop cette SF, on a bien fait de changer et de prendre un gynéco je pense... Ah la la compliqué ces histoires d'assurance, de banque, etc... ya toujours un truc qui va pas et qui retarde tout !  J'espère que ça va vite s'arranger pour vous 
Moi 30 ans, lui 29 ans, ensemble depuis 10 ans
Capucine est née le jeudi 8 juillet 2010 à 18h09, elle pesait 3kg350 pour 49 cm !!!
-

Calista59
- Mam'co d'argent

-
579 Lun 18 Mai 2009, 13:28 Pas de Calais
de mina44 Mer 17 Mar 2010, 18:01
coucou!!! merci de vous faire du souci pour moi... je sors de mon rdv du 6ème mois, et elle me trouve en forme, col bien fermé et donc pas besoin d'arrêt!! je vais continuer encore un peu, et après j'irai voir mon doc qui lui est + à l'écoute...la bonne nouvelle était sur la balance : pour le moment ça donne 1kg par mois, je suis  je pensais qu'enceinte j'allais prendre + que ça, à voir si ça continue!!! le dernier trimestre est souvent fatale!!! lora : si tu veux des clients vient dans le 44 : mon chéri était bloqué du dos hier, du coup il a été voir l'ostéo!!! bon écho demain profites!!! marion : courage avce ces histoires d'assurance! calista : merci pour le lien,j'irai faire un tour! bisous à toutes et bon fin d'aprem avec ce beau soleil! mina et sa crevette 
url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php]  [/url] moi : 26 ans, mon chéri : 25 ans, en essai bébé août 2009, bonheur du 1 novembre 2009 : on va être parents!!! vivement le 17 juillet : nous sommes impatients de te voir tite crevette!!!!
-

mina44
- Fidèle

-
237 Dim 01 Nov 2009, 09:41
de marmarelle Mer 17 Mar 2010, 18:12
Mina, tant mieux si ta gygy te trouve en forme! Vaut mieux ça que l'inverse... Et toi tu te trouves en forme? T'en as marre de bosser?? Y'a des gynécos qui n'arrêtent pour rien... J'avais une collègue qui était allée voir le sien 1 mois avant le début de son congé mat... elle en avait ras le bol, elle se traînait comme pas possible... et il n'a pas voulu l'arrêter  C'est un peu chiant ses médecins qui ne sont pas à l'écoute et qui ne voient que le côté mécanique!! Hésite pas à en parler à ton médecin traitant si tu le sens plus à l'écoute... Ca fait 2 jours que je suis arrêtée et je me sens trop trop bien! J'ai culpabilisé un peu lundi parce que si je ne travaille pas c'est plus par confort que par nécessité... mais là je me dis que des grossesses, ça dure pas longtemps, que dans la vie ça arrive pas si souvent que ça (perso je voudrais 2 enfants... donc bon c'est limité!!) et donc qu'il faut en profiter au maximum!!!! Calista, ton RDV du 30 mars t'es sûre que c'est le RDV du 6eme mois et pas du 5eme?
-

marmarelle
- Mam'co d'argent

-
672 Jeu 30 Juil 2009, 12:31
de mina44 Mer 17 Mar 2010, 19:21
merci marmarelle! pour le moment je me sens bien, je sens que ça me tire dessus, mais j'ai quand même de l'énergie! je sais que mon médecin traitant est à l'écoute! donc dès que je me sentirai moins bien, j'irai le voir! profites bien de ton arrêt! bonne soirée
url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php]  [/url] moi : 26 ans, mon chéri : 25 ans, en essai bébé août 2009, bonheur du 1 novembre 2009 : on va être parents!!! vivement le 17 juillet : nous sommes impatients de te voir tite crevette!!!!
-

mina44
- Fidèle

-
de Calista59 Jeu 18 Mar 2010, 11:20
Coucou les filles ! Marmarelle : T'as bien raison, pense d'abord à TOI et CREVETTE !! Le 30 c'est mon écho morpho, je n'ai pas eu de rdv du 5ème mois en fait  Il va sans doute le faire en même temps, mais je trouve qu'un mois 1/2 sans avoir de visite ça fait long ! Mardi prochain je vais chez le cardio-pédiatre, je verrai donc un ptit bout de ma crevette avant le 30 ! Elfy : En effet t'as cartonné, 3,5 kg en 1 mois  Bah c'est pas bien grave, faut faire un peu plus attention maintenant. Mina : Tu es en forme et crevette aussi, c'est le principal ! Courage pour le boulot Bisous à toutes, jvous laisse, jsuis au boulot ! 
Capucine est née le jeudi 8 juillet 2010 à 18h09, elle pesait 3kg350 pour 49 cm !!!
-

Calista59
- Mam'co d'argent

-
de lora06 Jeu 18 Mar 2010, 18:01
Compte rendu écho morpho: tout est ok, 550g elle a pris 110g en semaine! 4,5 cm de pied ca me parait énorme, ca s'arrete de pousser ces choses là au bout d'un moment non?! Sinon impossible de faire une photo 3D de Dame Leana... Elle était à plat ventre avec les bras devant le visage et en plus de ca dormait comme un loir!!!!!! On a eu beau la bouger, attendre un peu, rien a faire. Les nerfs!!!!!! Elle a fait la bamboula tte la matinée et au moment voulu, nada! Un peu déçue mais l'essentiel c'est que tout aille bien, je me console comme ca. On refait un essai ds 15 jrs l'échographe est sympa, je croise les doigts pour voir son pti visage à cette bourrique. Voili voilou. Demain boulot tte la journée et samedi aussi. Gros bious a ttes!!!
** 1er cycle clomid et c'est ++ ** Moi: 24 ans Chéri: 25 ansécho à 13 SA+2: notre bébé mesure 7,2 cm de la tete au coccyx et c'est une Fille! Nuque ok Rdv gynéco à 14 SA et garçon!! On verra le mois prochain Rdv gynéco à 18 SA: confirmation d'une poulette! Rdv gynéco à 22 SA: une petite Leana de 450g Rdv gynéco à 27 SA: 1kg d'amour dans mon bidou et la tete en bas
-

lora06
- Mam'co de Bronze

-
494 Ven 02 Jan 2009, 20:10
de NooK82 Jeu 18 Mar 2010, 18:26
Vous avez été bien bavardes les filles ! J'arrive pas à suivre moi Elfy Félicitations pour ton petit zizi apparent ! Marmelle Reposes-toi, la crevette aussi doit en avoir besoin. Ionion t'as pas de chance ces temps-ci, j'espère que tu as réussi à te remettre de toutes ces émotions. Lora tu diras bonjour à Leana de ma part dans 15 jours quand elle voudra bien montrer sa frimousse ! Moi je suis claquée surtout l'heure juste après le repas de midi. Je somnole et je pique du nez facilement. Sinon je me suis fait un peu peur, j'ai glissé dans la cuisine alors que chéri venait de passer la serpillière. Je suis tombée sur les fesses ! Comme bébé continue à remuer je m'inquiète pas trop. En plus je vois gygy demain pour l'écho morpho. je lui demanderai si bébé va bien.
Moi et lui : 28 ans2 FC : en juillet 2007 et en mai 2009BB1 né le 20 Juillet 2010 
-

NooK82
- Fidèle

-
279 Dim 13 Jan 2008, 15:05
de anneso0108 Jeu 18 Mar 2010, 18:29
Coucou les filles !! Lora : Tant mieux si tout va bien !! Et oui, 4.5 cm de pied, ça paraît fou, j'me suis faite la réflexion aussi !! Calista : Bizarre l'histoire de ton rdv... MOi je dirais aussi que ton rdv du 30 compte pour celui du 5ème mois, peut-être qu'il préférait attendre que tu ais fait l'écho. Moi c'est ce qui s'est passé, écho le 11/03 et rdv 5ème mois le 12/03. Elfy : Contente également de voir que tout va bien pour ton p'tit Scruntch ! Par contre, le poids, pas cool mais si ça peut te rassurer j'en suis à +6kg et pourtant je ne grignote pas et je fais gaffe... Mina : Si tu te sens en forme c'est plus important, mais je pense qu'il ne faut pas que la grossesse devienne un enfer sous prétexte qu'on bosse ! Alors effectivement il sera tjs temps d'aller voir ton généraliste. Marmarelle : Profite de ton arrêt ! Et vraiment ton collègue est un gros gros con !!! T'as qu'à lui refiler ta grossesse juste une journée qu'il comprenne ce que c'est, quel goujat !!!! Marion : J'espère que tu vas mieux ! Les assurances, c'est tjs le problème... J'espère sincèrement que vous allez en trouver une qui acceptera de t'assurer. Tiens nous au courant ! Nook : Fais gaffe quand même mais si ta Crevette bouge c'est que tout va bien ! Tu dois être impatiente pour demain... Bon allez je vous mets les photos du jour, j'me suis un peu éclaté cet aprem à faire ça toute seule...    Aujourd'hui, j'ai glandouillé un peu : peinture ce matin, cet aprem un peu de jardin... Demain piscine avec ma sage-femme et visite à ma grand-mère... Bisous à toutes Anneso & Ynès
Ma prise de poids, c'est par là !!!! ** Voir ma courbe de poids ** Pds positive à 14 DPO - 351 mUI/mL 18/10 1ère écho à 6SA - Crevette fait 4.3 mm et son petit coeur bat - Trop d'émotions. 07/01/2010 écho à 13 SA+1 Crevette fait le pitre, est en pleine forme et mesure 8 cm LCC !!! On est déjà fous de toi !!! 11/03/2010 2ème écho à 22SA+1 : It's a Girl !!! Elle est parfaite ! Par contre, tête déjà en bas et elle appuie sur le col... 18/05/2010 3ème écho DPA 21 juillet 2010
-

anneso0108
- Fidèle

-
280 Sam 03 Oct 2009, 21:07
de Les 3 sources Jeu 18 Mar 2010, 19:12
Anneso,  tu es magnifique Nook, oulà là la chute, ça fait tjs peur, mais bb est bien protégé dans sa poche, normalement, il ne ressent pas accoups Tant mieux pour les bonnes échos morphos, c la plus importante celle-là , la plupart des éventuels soucis sont écartés désormais Pour le poids, moi, je fais gaffe à partir de mnt ... j'ai presque pris mon quota de kilos ... je suis à 68,5 et je ne voudrais pas dépasser les 70 ... barre qui fait peur Donc, j'arrête les orgies de bouff et je mange équilibré. Je suis en congé, donc plus détendue, c plus facile que quand je bosse ... je ne passe plus devant KFC ou MacDo Bonne soirée à vous toutes 
Elsa 11 ans, Thomas 8 ans, Sarah 9 mois ... Et nous attendons une pepette pour le 21 Juillet !
-

Les 3 sources
- Mam'co d'or

-
1961 Jeu 13 Nov 2008, 19:05
de mina44 Jeu 18 Mar 2010, 20:10
magnifique anne-so! j'adore!!! lora : contente que tout aille bien!! c'est ue chipie, elle se laisse désirer!!! nook : heureusement que tu y vas das peu detemps, ça fait tjr peur une chute! bisous à toutes, je suis pressée ce soir, désolée! bonne soirée
-

mina44
- Fidèle

-
de Calista59 Jeu 18 Mar 2010, 20:11
AnneSo: tes photos sont magnifiques !! Il faut dire que le modèle y est pour quelque chose aussi  Mais dis donc, quel bidou !! lol Et tu as déjà la ligne qui apparait au nombril, moi pas encore. Lora : Dommage que tu n'ais pas pu voir son visage, mais le principal est qu'elle aille bien et que tu as une 2ème chance dans 15 jours ! Nook : Ben alors, ne nous fait pas des peurs comme ça !! Enfin je ferai mieux de me taire moi ! Mais bon si ça peut te rassurer, après le gros choc dû à ma chute dans les escaliers, bébé n'a rien eu, et le gynéco a dit que tant que c'est sur les fesses ya rien de grave. Je sais qu'on s'en fait quand-même, mais tu seras rassurée demain Les 3 sources : lol ça va être dur de ne pas dépasser la barre des 70 kg... moi c'est la barre des 60 kg qui me fait peur, jsuis à 58,3 kg, mais je sais que dans peu de temps elle sera franchie Allez, bonne soirée à toutes ! J'ai froid, je vais prendre un bon bain chaud 
-

Calista59
- Mam'co d'argent

-
de anneso0108 Jeu 18 Mar 2010, 20:29
Merci bcp les filles !! Merci pour ces compliments !! Calista : Je suis pas sûre d'être un modèle tip top mais en tous cas ce qui est sûr c'est que j'adore la photo ! Pour la ligne de grossesse, oui effectivement, elle est apparue quasiment depuis le début de ma grossesse et je trouve qu'elle fonce de plus en plus. Bon bain !!!! Les 3 sources : J'veux pas faire ma rabat-joie mais 1.5kg jusqu'à la fin de la grossesse ça risque d'être chaud patate !!!  En ce qui me concerne j'ai déjà passer la barre des 70 alors au point où j'en suis... Non sérieux, j'étais contente hier, je ne m'étais pas pesée depuis 2 semaines et résultat +400gr ! Total +6kg, ça va encore ! Idem, dps que je suis en arrêt, j'ai moins de mal à résister aux cochonneries, c'est l'avantage ! lol Bisous les cocottes et bonne soirée à vous ! Anneso
Ma prise de poids, c'est par là !!!! ** Voir ma courbe de poids ** Pds positive à 14 DPO - 351 mUI/mL 18/10 1ère écho à 6SA - Crevette fait 4.3 mm et son petit coeur bat - Trop d'émotions. 07/01/2010 écho à 13 SA+1 Crevette fait le pitre, est en pleine forme et mesure 8 cm LCC !!! On est déjà fous de toi !!! 11/03/2010 2ème écho à 22SA+1 : It's a Girl !!! Elle est parfaite ! Par contre, tête déjà en bas et elle appuie sur le col... 18/05/2010 3ème écho DPA 21 juillet 2010
-

anneso0108
- Fidèle

-
280 Sam 03 Oct 2009, 21:07
de ionion Ven 19 Mar 2010, 09:29
Coucou les filles ! Mina : contente que ton col soit bien fermé et pas de pb, mais n'hesite quand mm pas a aller voir ton generaliste si tu la trouves trop laxiste sur l'arret.. 1kg/ mois c'esty pas mal.. Moi entre les sorties de la semaine derniere et la semaine de dingue la, j'suis deja a +2kg  , j'vais me faire tuer mardi lol.. Marmarelle, ne culpabilise pas, enfin moii aussi j'ai culpabilisé au debut, mais on n'a qu'"une vie, chaque grossesse est differente et je crois qu'ik vaut mieux se poser a temps plutot que de louper quelque chose : profites en ! Elfy : haaa !! tu viens nous remettre des petits gars !! ils etaient en surnombre et boum, pleins de filles mdrr !! Pour le poids, on est pas toutes equivalente.. ca depend du poids avant grossesse, et pis bon, on repartit pas forcement pareil m msi on mange equilibré, y'a aussi la retention d'eau et tout.. enfin ne 'tinquiete pas, ma grande soeur avait pris 18kg pour sa fille et elle a tout reperdu  . Quel prenom allez vous lui donner ?? Sinon tiens nous au courant pour ton ecbu, c'est l'albumine qui etait au dessus?? ca arrive, moi aussi j'ai plus d'albumine ds les urines, mais j'en avais avant la grossesse ( depuis les pyeloneprhtites que j'avais fait ). Lora, cool, ta crevette grandit bien !! et oui ca arrete de pousser vers la 40eme semaine  .. Toi aussi elle a pas voulu mointrer sa bouille en 3D, c'est dommage, on espere qu'il voudra bien nous montrer la sienne le 6 avril ( ils experimentent la 3D sur le visage ) car il avait le bras sur la tete mdrr. Courage ds 15j, tu verras surement sa tite bouille  Nook : ho ben il faut te reposer surtout si tu chutes, je pense pas que ce soit bien grave, mais tient nous au courant apres ton echo  . Anneso : jolies photos !! Tu te reposes aussi c'est ce qui compte, mais faut pas s'empecher de faire des choses non plus  . La piscine c'est sympa, ca detend, j'ai hate que ma belle mere rentre de vacs pour y retourner lol. Les 3 sources mdrr;, mais toi tu es excusée, tu as pas forcement perdu tout ton poids que tu avais pour Sarah !! pis bon.. faut pas se restraindre non plus, faut que bébé grandisse. Vous lui avez trouvé un prenom ?? Bon sinon moi , ben on a bcp parlé ak kevin de ces assurances ..c'est assez compliqué, avec un refus de niveau 3, il ne reste pas bcp de possibilités : on peut faire 10 assurances mais surement que aucune nous assurera en décès ou alors avec une surprime enorme ( du style 300€ d'assurance a 2..) donc ca veut dire emprunter sur 40 ans et non 25.. ( diur dur et pas sur qu'ils acceptent ).. Ensuite, sinon la banque te propose d'hypotequer un bien de ta famille, on contracter une assurance sur la tete de notre gamin ( mm pas né ..) enfin bon, on verra avec lui a 16h, mais si c'est ca , hors de question..je me vois pas demander 80 000€ en caution a mes parents ni mes beaux parents, et ni hypotequer Jean !! Donc, on a regardé ce qui se faisait de moins cher ( on est deg pâsqu'on avait largement les sous et ca passe sans pb) et on a trouvé un appart atypique dans meaux, on ira voir l'agence immobiliere tout a l'heure..en fait du coup, kevin emprunterait seul, je vais une avance sur mon heritage avec mes parents et voila.. Affaire a suivre ce soir en fin de journée, mais bon le moral est pas trop remonté, surtout que mes parents nous ont laissé leur chat qui ne dort pas la nuit car habitué a etre dehors et du coup il miaule sans arret, j'ai dormi 6heures depuis mardi.. Allez passez une bonne journée bisousss !!!
Lui : Kévin, 27 ans. Moi : Marion : 27 ans.  Jean est né le 10.06.10 à 37sa+1 : 3.040kg et 47cm  A un an : 9.4kg et 75cm,6 dents. 15 mois : je marche ! Elise est née le 07.07.2011 à 38sa+3 : 2.615kg et 49cm. 
-
ionion
- Mam'co d'argent

-
898 Mar 12 Mai 2009, 13:38 Meaux
Retourner vers Les Futures Mamans
-
- bébé 3 pour juillet 2010 qui est comme moi?
de coco60cd2 » Lun 09 Nov 2009, 11:22
- 12 Réponses
- 228 Vus
- Dernier message de coco60cd2
 Lun 16 Nov 2009, 11:46
-
- DPA juillet 2010 Paris
de Aleksandra » Sam 13 Fév 2010, 15:23
- 0 Réponses
- 28 Vus
- Dernier message de Aleksandra
 Sam 13 Fév 2010, 15:23
-
- AVRIL, MAI, JUILLET 2010. Nénette/kenzo/Bouba débarquent!!!
de kenzo6259 » Sam 24 Oct 2009, 10:46
- 83 Réponses
- 829 Vus
- Dernier message de nenette0185
 Mar 23 Fév 2010, 10:03
-
- euh... crevettes roses cuites???
de odrey » Ven 30 Mai 2008, 19:53
- 4 Réponses
- 141 Vus
- Dernier message de Zoémie
 Ven 30 Mai 2008, 20:07
-
- bb pour juillet
de leuss » Mer 19 Déc 2007, 21:31
- 2 Réponses
- 158 Vus
- Dernier message de babelle9
 Jeu 20 Déc 2007, 21:02
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|