Je veux etre un Kinder surprise pour Pâques !!!!

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Re: " Petit papaa noellllll...." 5+ Félicitation

Messagede gipsyking Lun 15 Fév 2010, 18:29

helllllllllllllloooooooooooo,

bon, je viens de finir de vous lire, j'avais pris un peu de retard ces derniers jours. Et oui, j'étais sur la route pour le retour de vacances. 28 heures de route, ouf, c'est long, surtout quand les vacances sont finis.. :cry:

j'ai pas beaucoup de temps, je suis au travail et disons que la pile de trucs à règler est assez épaisse. C'est l'envers de la médaille quand on part en vacances...

bonne journée les bellas, à + /a1/
Moi : 35 ans IOP, M.Gipsy: 40 ans
en essai bb depuis avril 2008
4 IAC ---- de mai à septembre 2010
FIV 1 octobre 2010, pas de brybry donc pas de transfert
FIV ICSI 1: février 2011, pds ++++ mais fc à 5 SA
FIV ICSI 2 :août 2011, c'est ----
FIV ICSI 3: octobre 2011, c'est +++ mais fc précoce
FIV ICSI 4 : janvier 2012, pas de brybry
gipsyking
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

897
Lun 28 Avr 2008, 17:24
Québec

Messagede nous2411 Lun 15 Fév 2010, 22:25

28 HHHH de routeeeeee ! aie aie aie !!!!

Repose toi bien et surtout bonne reprise !!!!
** C6 : ... **

DPA le 25 décembre

Ma copine : Amandidinne : sur le post des avrilettes, dpa prévue entre le 21 et le 30 avril!

nous2411
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1352
Dim 04 Oct 2009, 19:29

Messagede LL78 Mar 16 Fév 2010, 23:42

Contente de te voir de retour!

Tout le monde garde le moral? :)

Ici la semaine de relâche (semaine de congé en mars pour les enfants) arrive à grand pas et je dois dire : j'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aurai aussi congé et il me semble que de ne pas mettre d'alarme pour le réveil me fera grand bien! Vous avez ça en France une semaine de relâche?

J'ai rêvé hier qu'une femme (avec certains pouvoirs de voyance) me disait que j'étais probablement enceinte.. lol C'est drôle, c'est la première fois que je rêve à une possible grossesse depuis qu'on essaie. Habituellement c'est mon chum qui me dit avoir rêvé que j'étais enceinte avec un gros ventre!

Ça vous arrive souvent d'en rêver? :)

Bonne journée les filles!
LL78
Fidèle
Fidèle

258
Dim 25 Oct 2009, 17:26
Québec

Messagede nous2411 Mer 17 Fév 2010, 13:18

Coucou....

Moi aussi j'ai révé que j'été enceinte le mois dernier lors de mes 10 jours de retard ! N'empeche sa travaille beaucoup c histoire de grossesse !!!!

Demain je commence un traitement d'ovule ! J'ai horreur de sa.... Ma gygy m'en a prescrit car lors de mon dernier examen j'avais un peu de sang ce qui n'été pas normale ! Donc la je fait le traitement pour que puisse me refaire un prelevement et voir si tout va bien ! En meme temps on fera le point sur les essaies !!!!

Voili voilou !!!!! Bisous

DPA le 25 décembre

Ma copine : Amandidinne : sur le post des avrilettes, dpa prévue entre le 21 et le 30 avril!

nous2411
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1352

Messagede gipsyking Mer 17 Fév 2010, 17:22

salut les filles

eh ben, c'est tranquille ces temps-ci sur le post...tout le monde est dans le jus ou quoi? moi j'ai finalement fini de défaire les valises et vider la voiture, et faire le lavage, et l'épicerie et placer tout mes achats un peu partout dans la maison: c'est fou comme j'ai dépensé en Floride héhéhé un peu plus et on avait besoin d'une remorque pour tout ramener :lol: mais ça fait du bien aussi d'être de retour à la maison avec les bébés (le chien et le chat évidemment)
Chéri lui, est reparti le lendemain de notre retour en voyage avec son patron pour aller acheter de la machinerie alors j'ai passé la st-valentin toute seule :cry: j'espère qu'il va penser à me ramener une surprise loll
Au travail, ça va, sauf que la pile de dossier à règler est épaisse, j'avais délégué beaucoup avant de partir mais ça se fait jamais vraiment complètement alors je dois reprendre le retard accumulé.

Voilà, je vous laisse là-dessus les copines. gros bizous à toutes /a1/
gipsyking
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

897
Québec

Messagede nous2411 Mer 17 Fév 2010, 22:08

Coucou !!! ;lov

Gipsy tu va avoir pas mal de boulot c jour ci !!! bon courage!!!!! :wink:
Dommage que ton cheri soit repartis aussi vite, de plus il devait etre super fatigué avec la route!!!

Voilà en ce qui me concerne j'attaque un nouveau chantier ds ma maison... la déco de mon couloir ! Mais j'ai une idée bien precise, je veut faire de la mosaique !!! Je vous montreré le resultat en photos !!!!! :mrgreen:

Je vous fais des bisous et a plus tard!!!!!!!!! /a2/

DPA le 25 décembre

nous2411
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1352

Messagede leduo51 Ven 19 Fév 2010, 00:14

coucou les filles

je vois que vous gardez le moral

je ne viens plus souvant car toujours pas trop le moral apres ma belle maman qui a reejoint le ciel je ne fais que d'aprendre des décès et vendredi j'ai due emmener ma chienne pour abréger ses souffrance je n'arrive pas encore a me rendre compte je me sens si seule chez moi maintenant pourtant j'ai un autre chien mais c'est pas pareil en plus le jour de la saint valentin j'ai eu mes rr avec 3 jour d'avance sa dooit etre avec tous ce qui ce passe tout est dérégler mais bon un petit ++ juste un petit remonterais le moral mais bon pas trop envie de calin donc ca va etre dure
voia désoler pour ce message pas trèsjoyeux je vous souhaite a toutes un beau +++ bientot

bisous bonne soirée
;lov
url=http://www.mamanandco.fr/frisettes/][/url]
Mon petit trésor Enzo tu me comble de bonheur depuis le 31 janvier 2011
1ere echo le 30 janvier 1 petite crevette de 2.08cm
echo des 3 mois 27 février
leduo51
Fidèle
Fidèle

296
Dim 20 Sep 2009, 21:49
reims

Messagede gipsyking Ven 19 Fév 2010, 04:03

coucou les filles,

LeDuo, je trouve ça tellement triste pour toi. J'essaie de t'envoyer plein d'onde positive pour te remonter le moral. C'est certain que plein d'émotions comme ça, ça chamboule le système. Pas étonnant que tu ai de l'avance dans tes rrrr. Et oublie pas qu'on est là pour se soutenir alors t'as pas à être désolée parce que tu écris des messages pas joyeux, on peut pas toujours être au top.

moi, j'ai croisé ma deuxième voisine ce soir à la piscine. je ne l'avais pas revu depuis l'été, l'hiver on ne se cotoie pas vraiment. Elle est enceinte. Ça m'a vraiment fait un choc. On est trois couples à peu près du même âge à s'être bâtis dans la même rue l'été passée. Ma voisine immédiate a accouchée le 4 décembre pis voilà l'autre qui va accouchée en juillet... :cry: et puis moi... :cry: honnêtement, je trouve ça vraiment trop injuste.

Espérons que cette fois ça va être la bonne, je devrais peut-être tester en fin de semaine.

voilà, je vous laisse les copines, c'est l'heure d'aller au lit. Ciao et bonne nuit
gipsyking
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

897
Québec

Messagede clemrem Ven 19 Fév 2010, 09:51

Coucou les filles!!! C'est sur c'est ps tres joyeux tous ca... mais faut pas ce laisser abattre! Gipsyking comme je te comprends... j'ai mes 2 meilleures amies enceinte de3 mois... on s'était pourtant pas donner le mot... et moi toujours rien dans le bidou... :cry: Faut pas perdre espoir, on va y arriver, faire une grosse dose de calins et y a pas de raison que ca prenne pas!!! (c'est les chéris qui vont être contents!)
Allez gros bsous les filles et persévérées, avec le temps on aura toutes des +++!
clemrem
Habituée
Habituée

97
Lun 08 Fév 2010, 13:08
angers

Messagede nous2411 Ven 19 Fév 2010, 15:00

Salut les filles !!!

Courage Leduo ! Je sais que perdre une personne que l'on aime est tres dur mais t'inquitete pas la roue tourne... bientot le bonheur sera pour toi !!!

Les filles on garde le moral !!!!!

Je vous fait a toutes de gros bisouxxx

DPA le 25 décembre

nous2411
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1352

Messagede kate1977 Ven 19 Fév 2010, 19:22

hello les filles,

leduo je t'envoie pleins de bisous
ça y est en congés enfin, bienvenue à clem
Allez les filles on garde le moral, positive attitude !!!!!
Normalement je teste début mars mais je ne pense pas que cela soit bon
mon chéri à pris RDV mon son spermogramme
Je vous embrasse /a3/ /a2/
kate1977
Habituée
Habituée

64
Lun 05 Oct 2009, 23:43

Messagede gipsyking Ven 19 Fév 2010, 19:50

salut les copines

en ben voilà, c'est terminé pour moi, les anglais ont débarqués ce matin :twisted: moi aussi j'ai 3 ou 4 jours d'avances...je sais pas qu'est-ce qu'on a ces temps-ci à devancer (sauf nous :wink: ) c'est-tu la pleine lune ou quoi :shock:

Bon, allez, on repart pour un cycle, encore....pfff, je vais peut-être recommencer la température, je sais pas encore.

comme consolation, je vais avoir un nouveau petit chat, elle est très mignonne, j'ai hâte de l'avoir mais il n'est pas question que je la prenne à la maison tant qu'elle n'est pas dégriffée, j'ai des divans en cuir... ça m'inquièteaussi de voir comment mon gros nounou va réagir mais bon, faudra bien qu'il s'y fasse, on agrandit la famille comme on peut lollll

bon, je vous laisse, je vais allez annoncer la mauvaise nouvelle sur la récap de février, pis m'inscrire pour mars... J'EN AI MARRE

ciao les bellas
gipsyking
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

897
Québec

Messagede gipsyking Ven 19 Fév 2010, 23:20

les filles, qu'est-ce que vous pensez de changer le nom du poste. Parce que le petit papa Noelllll, même s'il nous entend, ben ça va être long avant d'avoir notre cadeau... pour celles qui ne l'ont pas eu encore évidemment :wink:

moi, je propose qu'on demande au petit lapin de Pâques cette fois. Au lieu de cacher des oeufs en chocolat partout, il pourrait nous cacher chacune un petit oeuf dans notre bidon... :lol: On sait jamais, il sera peut-être plus gentil que le Père Noel.
gipsyking
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

897
Québec

Messagede LL78 Ven 19 Fév 2010, 23:57

Hihihihi Gipsy, je seconde!!! J'y pensais aussi dernièrement!

Ouin on a le moral fragile.... C'est fou comme on se retrouve toute dans à peu près la même situation! Je vous comprends les filles! Leduo, je t'envoie des clains! C'est émotions-là sont compréhensibles et tu dois te donner le temps de les vivre. Je pense à toi!!!

Je pensais aussi tester vers le 2 mars, mais j,ai un peu triché... j'ai sorti le thermomètre cette semaine, mais je ne l'ai pris qu'au deux jours. Comme ma température ne semble pas monter, je ne suis pas certaine d'avoir encore ovulé. C'est bizz.... Dernière fois je devance et là je retarde! :? Des fois, je me dis que j'étais p-ê enceinte la dernière fois et que ça n'a pas «pris».. Mais peu importe: je suis partante pour le cocos de Pâques!

Bonne fin de semaine les girls!

J'ai une course demain, ça va me permettre de sortir le méchant!!! hihihi

xxxx
LL78
Fidèle
Fidèle

258
Dim 25 Oct 2009, 17:26
Québec

Messagede nous2411 Sam 20 Fév 2010, 11:10

Salut les filles !!!!!

On a toute eu l'idée de changer le nom du post ! lol
Donné moi vos idees, je ne sais pas comment tourné sa.... Je crois que pour paques je serai la cloche !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hier j'ai recu les resultat de mon examen que j'ai fait la derniere fois :oops: .....

Résumé :Frottis satisfaisant mais dont l'interpretation est limité par une reaction inflammatoire trés importante;
Présence de cellules dyskeratosique et de squames anucléés.
Conclusion : le frottis est tres inflammatoire !

Voilà alors toute la semaine je suis sous traitement, RDV vendredi prochain avec gygy !!!!!!

Je suis raviii :evil:

Voilà on verra bien ce que sa donne esperons que sa passe vite et que je soit tranquille !!!!

Bisouxxxx

DPA le 25 décembre

nous2411
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1352

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.