Beaucoup de questions après FCModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: Beaucoup de questions après FCJ'ai une écho de contrôle le 23/03, soit près de 3 semaines après mon curetage. Les pertes restent marrons claires, mais sont abondantes.. Et vu que j'ai déjà eu des problèmes d'infections (par chlamydiae) et des kystes, je me méfie...
Re: Beaucoup de questions après FCorely contente d'avoir de tes news, effectivement pas faciles les ados.... et nous qui voulons avoir des enfants lol... mais bon qq années avant d'arriver à ce stade là ....
oui j'approche du verdict et je ne m'attends à rien donc on verra.... je vais tenter l'ostéopathie, je me dis que ça ne peut pas faire de tort... pour tes pertes je ne sais pas t'aider je n'ai jamais subi de curetage... bisouss Lui et moi 28 ans (en couple depuis 11ans, pacsés depuis 4ans)
2009 : 1er + en 6 mois! en essai bb2 espoir 2010 : diagnostic d'OATS : en PMA pr FIV ISCI... 2011: FIV ICSI I + 3 TEC tt est négatif 2012: FIV ICSI II ponction 23/1 : 5 ovocytes, 1brybry au congel Mamange d'un petit bonhomme né à 28SA en 2009 ![]()
Re: Beaucoup de questions après FCBonsoir,
Je suis nouvelle sur ce post....malheureusement... Comme l'indique ma signature, j'ai détecté ma grossesse le 01 mars par les tests urinaires. Le 2 mars, j'étais à 56 UI/L . Le 4 mars, les bétaa hcg étaient descendues à 30. Mon médecin m'a dit que c'était ne fausse couche. Mais je n ai aucun saignement pour l'instant....Qe dois je faire? Quand les saignements arriveront, seront is importants,comme le début de grossesse est récent (date derière règles: 1 fév)? Pourrais je aller au travail ou non? Merci de vos réponses moi: 35 ans . tout est OK. GEU en janv 2008 . (interrompue par méthotrexate).
Lui: 36 ans. 89% de zozos anormaux; mobilité:20% 04 mars: Fausse couche. 25 nov 2010: IAC 2 +++++. Le 08 décembre: 288 ul!! (13DPO) écho du 05/02 (12 SA): tout va bien!!! Tout est ok!Fille? écho du 16/04 (22SA+4): C'est un Garçon! Liquide amnio peu abondant... DPA le 23 aout et non le 25....Bébé couette certainement! ![]()
Re: Beaucoup de questions après FCcristal désolée de t'accueillir ici...
je n'ai pas fait de fausse couche donc je ne sais pas t'aider mais les filles le pourront. Par contre, je ne pense pas que ça t'empêchera d'aller au travail, si tu l'évacue naturellement... c'est surtout quand on prend un traitement pour déclencher que ça peut être douloureux... enfin voilà les filles te parleront de leur histoire.. bisous et courage Lui et moi 28 ans (en couple depuis 11ans, pacsés depuis 4ans)
2009 : 1er + en 6 mois! en essai bb2 espoir 2010 : diagnostic d'OATS : en PMA pr FIV ISCI... 2011: FIV ICSI I + 3 TEC tt est négatif 2012: FIV ICSI II ponction 23/1 : 5 ovocytes, 1brybry au congel Mamange d'un petit bonhomme né à 28SA en 2009 ![]()
Re: Beaucoup de questions après FCCoucou les filles,
Concernant loméo je prends lutéinum et foliculinum. Lilicupi et qristal désolée de vous accueillir ici, n'hésitez pas. Audrey, de nouveaux signes ? Moi aussi je me fais du mal en imaginant bb1 ms il faut se dire que sinon loulou ne serait pas là . Orely, tu reprends lulu ?? Kali, contente de voir que tu te portes bien ! Lili du nouveau pr tes rr ? Je revois gygy le 23. En ce moment pertes abondantes et hier un peu jaune pale Bon courage a toutes. Début des essais bb1 décembre 2008
++ le 29 août 2009 FC le 7 novembre 2009 C1 : 40J C2 ++ - ** Voir ma courbe de température ** ** Voir ma courbe de poids ** Petit loulou est parmis nous ! Cycles post RDC C1 : 39 J - C2 : 38 J - C3 : 60 J - C4 : 41 J - C5 : 43 J - C6 : 39 J - C7 : 34 J - C8 : 35 J - C9 : 31 J
Re: Beaucoup de questions après FC
A priori ta grossesse est récente donc elle devrait s'évacuer. Pour le moment pas besoin d'arrêt de travail. Par contre d'ici 15jours si toujours rien file aux urgences obstétricales demander une écho. Voir ce qui se passe. Si ça ne s'écavue pas il te donneront un traitement. Niveau saignement, ils seront un peu plus abondants mais c'est tout. 30 ans BB1
Tes pertes? Elles sont blanches/ jaunes? Pas marron? tout va bien ? Pour moi tout va bien, je me porte très bien. Les nausées ne sont pas encore là ... elles ne devraient pas tarder malheuresement. 30 ans BB1
Re: Beaucoup de questions après FCLes pertes st blanches le doc ma dit que ces normal ms hier legerement jaune alors je me suis posée des questions.
Début des essais bb1 décembre 2008
++ le 29 août 2009 FC le 7 novembre 2009 C1 : 40J C2 ++ - ** Voir ma courbe de température ** ** Voir ma courbe de poids ** Petit loulou est parmis nous ! Cycles post RDC C1 : 39 J - C2 : 38 J - C3 : 60 J - C4 : 41 J - C5 : 43 J - C6 : 39 J - C7 : 34 J - C8 : 35 J - C9 : 31 J
Tu te stresses pour rien. Tu te poses trop de questions. Tout va bien. Profite de ta grossesse. Le jour où tes pertes seront marrons tu pourras t'inquièter mais TOUT VA BIEN. 30 ans BB1
Re: Beaucoup de questions après FCMerci miss ms ces vrai que plus lecho approche et plus jai peur, avec larret des nausées.
Re: Beaucoup de questions après FCles pertes jaunes peuvent être un signe de "champignons" ou autres. Enfin, je sais que pendant une grossesse, on est plus susceptible d'avoir des problèmes gynés donc à surveiller (mais si elles n'ont pas une mauvaise odeur, déso lol, je pense que c'est normal, pdt une grossesse les pertes sont plus abondantes)... Allez prenez soin de vous les futures mam's
pffff je m'ennuie c'est dingue.... Lui et moi 28 ans (en couple depuis 11ans, pacsés depuis 4ans)
Si lulu correspond à la pilule, alors oui je l'a reprends.. Pour l'instant c'est pause BB car je préfère prendre mon temps plutôt que de subir encore une FC ou une mort in utéro.. Donc pause de 6mois.. Puis à ma 2ème grossesse, je suis tombée enceinte 2mois après l'arrêt pilule, donc j'espere que ca sera pareil pour la 3eme grossesse et que cette fois, tout ira bien...
Re: Beaucoup de questions après FCJe te le souhaite ma belle, tu ns feras un bo petit sous le soleil
Re: Beaucoup de questions après FCCoucou les filles,
De retour de mon week end de trvaux, je suis creuvée pour reprendre la semaine.. De mon côté je suis cpontente, mes règles ont duré 2 jours, donc beaucoup plus longtemps que d'habitude, une augmentation de 100%!!! Est ce grace à l'homéo?? En tout cas je vais continuer si c'est ca!! Ekynox, quand vas-tu faire ton écho?? Ortho, tu fais une courbe ce mois -ci? Aurélie, tu es à compbien de DPO??? Le verdict ne devrait plus tarder là ? Qristal, Désolée pour ce qui t'arrive, si tu regardes dans ma signature, tu verras que nous sommes assez semblables. J'accuse une GEU suivie d'une FC.. Pff ou en es-tu?? Est-ce que tu as expulsé??? Viens nous dire.. Ortho mon RDC fut très léger, comme mes règles. J'an ai parlé à gygy et ceal ne l'a pas étonnée du tout si ca peut te rassurer. Voilà , j'ai hate de commencer les TO, Bises les filles. Marie essais bébé depuis janvier 2009.
GEU fin mars 2009 FC 4 janvier 2010 Ã 8sg
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |