Beaucoup de questions après FCModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Beaucoup de questions après FCSalut les filles !!!
désolée de pas trop donner de nouvelles ces jours ci mais la nouvelles installations informatique de la maison est pas très pratique alors je fais plus trop d ordi et comme je tombe de sommeil à 21h.... bref, pas grand chose de nouveau de mon côté, j'ai commencé une nouvelle courbe, l' ovu approche approche déjà mais mes parents arrivent demain pour 4 jours... ça pas aider, enfin bon ! j'ai passé ma petite commande de TO sur le net, y'a plus qu'à !!! Audrey, j'espère que ton moral va mieux, on dirait que tes relations avec ta soeur sont compliquées non ? il faut que tu profites de la situation, tu es enceinte !!!!!! c'est pas le cas de nous toutes ici alors profite en... tu verras bien ce qui va se passer et quoi qu 'il arrive faire des FC n'empêche pas forcément d'avoir pleins d'enfants....Courage ! moi 30 ans, lui 33 ans
C3 +++ pour BB1, FC à 7 SA en jan 2010, protocole Cytotec C1 post RDC +++ ** Voir ma courbe de température ** 6sa: écho en urgence, brybry 3mm 8sa: 20 mm, nausées +++, 13sa: 7 cm de bonheur... une petite fille ! 20sa: 18 cm qui remue... et un arrêt de travail 23sa: 24 cm, 10 doigts et 10 orteils 41 sa +1j Sixtine a ouvert ses ailes ! enfin !!!! ![]()
Re: Beaucoup de questions après FCmariebretagne: Tu me rassures, je suppose que des règles légères ne sont pas non plus un problème car je suis quand même tombée enceinte 3 fois même si ca n'a pas tenu. Tu prends un traitement homéo pourquoi?
Je ne compte pas essayé tant que tous les exams ne sont pas fait car la j'ai déja tellement de mal de ressortir la tête de l'eau que je ne veux prendre aucun risque et attendre le feu vert de gygy. Le temps va être très long mais bon il faut bien. L'aspégic nourrisson c'est pour la coagulation c'est ca? si oui j'ai eu de la cardio aspirine et de la cortisone pour la dernière grossesse et c'est celle qui a tenu le plus longtemps, les 2 premières étant vraiment très précoces. Aurélie: Oui c'est possible car je suis sur un autre forum aussi. Ton histoire est très difficile et je comprends ta colère. Moi ma colère pour le moment elle se concentre essentiellement sur ma belle soeur qui est enceinte et qui l'a annoncé 2 semaines après mon curetage, c'était le coup de massue. Je ne veux même plus la voir et j'ai une haine envers elle, c'est terrible mais bon si c'est normal je suppose que ca va s'atténuer même si pour le moment j'ai du mal à l'admettre. c'est vrai qu'il faut se soutenir car rester seule dans ces situations n'est pas très bon et les forums sont bien pour ca car l'entourage qui n'est jamais passé par la ne comprends notre désespoir. j'espère que vite on aura notre bébé et qu'il restera 9 mois dans notre bidou bisous
Re: Beaucoup de questions après FCMarie tu prends aussi ovarium, folliculinum et progesteronum? pcq si oui j'aurai une question... j'ai commandé le TTT mais je vais l'avoir en granules or tout le monde parle de dose!!!! donc ma question combien de granules faut-il prendre???
tunia ce traitement homéo est à prendre tout le long du cycle et favorise l'ovulation et tout le reste... j'en sais pas bcp mais je suis prête à essayer bcp de choses donc je tente.... pour la colère, moi je te conseille d'éviter ce genre de personnes!!! tant pis si tu te coupes un peu du monde mais je pense qu'on doit se préserver un max et quand on se sentira prête ou qu'on sera à nouveau enceinte, les meilleurs seront tjs là pour nous, les autres s'ils ne répondent plus c'est qu'ils n'en valaient pas la peine!! bonne nuit les filles bisousss Lui et moi 28 ans (en couple depuis 11ans, pacsés depuis 4ans)
2009 : 1er + en 6 mois! en essai bb2 espoir 2010 : diagnostic d'OATS : en PMA pr FIV ISCI... 2011: FIV ICSI I + 3 TEC tt est négatif 2012: FIV ICSI II ponction 23/1 : 5 ovocytes, 1brybry au congel Mamange d'un petit bonhomme né à 28SA en 2009 ![]()
Re: Beaucoup de questions après FCCoucou les filles, ce matin j'ai vécu un cauchemar que je vous souhaite très rapidement : LES NAUSEES.
Oui Ortho, avec ma soeur on est le jour et la nuit. Elle est encore une ado dans sa tête, elle agit sans réfléchir et parle sans réfléchir aussi. Je me suis résonnée, je vais lui dire pour ma FC. Mais pas pour la grossesse, ça c'est mon petit secret avec mon petit chéri!!! Tunia, ton histoire me touche beaucoup. J'imagine ce que tu ressents. Voir sa grossesse tenir et seulement quelques jours avant le terme fatidique tout tombe par terre et les espoirs anéantis. C'est cruelle! Ton compagnon a fait des examens aussi. C'est important. Je te comprends de ne rien tenter avant les examens. La peur de souffrir. Je n'ai eu qu'une FC (j'espère la seule) et j'ai véçu un cauchemar avec pleins de soucis. Je te trouve très courageuse! Le meilleur des conseils que je pourrrais te donner serait de prendre bien ton temps pour faire tous les examens, et prendre traitement + homéo. Met toutes les chances de ton coté et surtout lors de ta future grossesse don't stress!!! le stress est mauvais pour les embryons. J'imagine aussi ta frustration de voir ton entourage enceinte. Tu vois j'ai des amies qui sont tombées enceintes en même temps que moi or j'ai fait une fc. J'ai apprit d'autres grossesses entre temps et pour elles tout se passe bien. Parfois je l'avais un peu mauvaise. J'en voulais à la terre entière. Pourquoi et pas moi. Aujourd'hui je suis enceinte... je ne sais pas ce qui m'attend... va t'elle continuer, s'arrêter... (ps : ma soeur est enceinte de 2 mois, j'ai un peu les boules aussi) mais j'essaie de relativiser et de faire confiance en la nature, elle est pourtant si cruelle mais parfois elle réserve bien des surprises. Il faut lui faire confiance et ne pas bloquer son boulot par le stress. Juste pour te dire il faut y croire!!!! Toi aussi tu seras enceinte à nouveau et il tiendra neuf mois!!!!!!!!!! C'est tout le malheur que je te souhaite!!!! Bon courage pour la suite! 30 ans BB1
Re: Beaucoup de questions après FCCoucou tunia,
un petit message pour te souhaiter bon courage et te dire que tu se tres forte. Tout ce que tu ressens envers ta belle soeur est normal et si tu ne peux pas la voir elle doit comprendre sinon tant pis. Pr te donner mon cas, qui n'es pas isolé puisque nous avons toutes vecu maleureusement la meme chose, jai une tres bonne amie qui va accoucher en avril et mon ange devait arriver 1 mois apres, tu imagines mon désaroie quand je verrais sa fille ... Une autre amie (du meme groupe, ns etions 3) m'annonce 2 mois apres ma FC qu'elle est enceinte sachant quelle essai depuis moin lgt que moi et quelle est tombée enceinte qd j'ai perdu mon loulou ... du coup impossible pr moi de les revoir depuis decembre je ne les ai tjs pas revu. Et pr couronné le tout, ma belle soeur, qui etait enceinte de 7 mois qd jai perdu mon loulou, qui appelle sa fille par le prenom que nous avions choisi si ns avions eu une petite puce ... Je t'assure que j'en ai eu des crises de larmes et de coleres, jusqu'à nous piquer notre prénom (meme si ce nes pas ca ces comme ca que je le vois), la c'était plus fort que tout on etait en essai depuis plus d'un an, elle tombe enceinte de suite. Ns avions les prenom depuis de nombreux mois et eux qui trouvent le prénom en lisant les naissances ... Je n'ai tjs pas vu ma nièce ... Jespere que la vie à fait le plus dur et que la suite ne sera que du tres grand bonheur qui sera intense vu notre passé à toutes mais j'en suis sure. Bon courage ma belle. Début des essais bb1 décembre 2008
++ le 29 août 2009 FC le 7 novembre 2009 C1 : 40J C2 ++ - ** Voir ma courbe de température ** ** Voir ma courbe de poids ** Petit loulou est parmis nous ! Cycles post RDC C1 : 39 J - C2 : 38 J - C3 : 60 J - C4 : 41 J - C5 : 43 J - C6 : 39 J - C7 : 34 J - C8 : 35 J - C9 : 31 J
Re: Beaucoup de questions après FCBon les filles... je vais faire une écho ce soir non prévue...
Mardi le gygy m'a fait un frotti qui m'a fait saigné et depuis pertes marrons. Je l'ai appelé. On va faire un contrôle. Elle me dit que ce n'est surement pas grave. Mais bon c'est toujours un peu angoissant lorsque l'on a vécu une FC... 30 ans BB1
Re: Beaucoup de questions après FCAudrey j'espère que c'est le cas et puis super une écho supplémentaire!!!
Eky tu l'avais déjà dit pour le prénom et je n'ose pas imaginer la douleur!!! la copine du cousin de mon compagnon a juste acheté le même doudou que celui de mon fils et faire une photo de son bidou devant et ça m'a mise hors de moi alors qu'elle le sait même pas que c'était le même doudou que Sasha... je vais dormir les filles cette journée de merde m'a épuisée et puis elle sera plus vite finie si je vais dormir donc.... Bisousss Lui et moi 28 ans (en couple depuis 11ans, pacsés depuis 4ans)
2009 : 1er + en 6 mois! en essai bb2 espoir 2010 : diagnostic d'OATS : en PMA pr FIV ISCI... 2011: FIV ICSI I + 3 TEC tt est négatif 2012: FIV ICSI II ponction 23/1 : 5 ovocytes, 1brybry au congel Mamange d'un petit bonhomme né à 28SA en 2009 ![]()
Re: Beaucoup de questions après FCbonjour a toutes ,
Tout d'abord j'ai lu quelque une de vos histoires et j'ai été tres touché de voir qu'on ressens exactement la meme chose...mais ça fait du bien de voir que certaine retombe enceinte rapidement apres...meme si j'ai mal au ventre de voir une femme enceinte dans la rue ou une connaissance qui m'annonce sa grossesse j'arrive pas a me rejouir pour elle je sais qu'elle n'y est pour rien dans nos malheur mais c'est plus fort que moi... Avec chéri on est en essais BB1 depuis juillet 08 . Comme vous le voyez dzns ma signature,j'en suis a ma 3eme FC, J' attend mon retour de couches impatiemment pour une 3eme IAC... Alors voila apres cette fausse couche gygy a commencé les examens plus poussés et il se trouve que j'ai un petit déficit en proteine S qui agit dans la coagulation su sang , elle m'a donc dit que le jour de l IAC elle me mettra sous aspirine et cortancyl. Est ce que quelqu'un connait ce traitement ou en a entendu parler ? ça m'aiderai bcp car je ne veux pas revivre ce cauchemar Merci bcd d'avance moi 25, chéri 32 ensemble depuis avril 05
Après 2 ans d'essais et 3 FC c'est +++ !!! ** ma courbe de température+++** IAC 3:+++taux a 152ui le 30/04 (14dpo) Eliott nous a rejoint le 30 decembre 2010
Re: Beaucoup de questions après FCAurelie: c'est vrai que je vais éviter ce genre de personnes, d'ailleurs j'ai dit à mon amoureux que je ne voulais plus voir sa soeur car même si ce n'est pas de sa faute et bien je lui en veut d'être tomber enceinte non seulement très rapidement pour les deux mais en plus que ca se passe bien. c'est pas gentil je sais mais voila, j'arrive pas à penser autrement pour le moment.
Pour ce qui est du traitement homéo je pense que je vais l'esayer aussi des que j'aurais le feu vert de gygy mais pas avant 2 moi surement, on verra jeudi prochain. Audrey:Mon examen a fait un spermogramme qui est un peu faible mais on en saura plus au rv gygy car il l'a fait avant que je ne tombe enceinte la 3ème fois et comme je suis tombée enceinte gygy a dit que c'était pas grave mais la avec la fc je suppose qu'il va approfondir. Il prends déja du flixar. Il a également fait le cariotype et on attend les résultats. Je vais attendre de faire tous les exams sinon si ca se passemal je m'en voudrait de trop. Pour le stress je sais bien mais c'est vraiment difficle car après 3 fausses couches j'aurais très peur que ca recommence. Je te souhaite que ca se passe bien et tient nous bien au courant car ca donne de l'espoir de voir que tout se passe bien. Comment s'est passé ton écho? Ekynox:Comme je te comprends, moi non plus je ne peux plus voir mes amies enceinte et du coup je me coupe un peu du monde. Samedi dernier j'ai été à un annif et une de nos amies est enceinte donc je m'étais renseigner pour savoir qui venait et elle ne devait pas venir. Ma tête lorsque quand je suis arrivée elle était la. Je ne lui ai quasi pas parlé c'était plus fort que moi et dès qu'elle est partie j'ai éclaté en pleure. Je ne veux vraiment plus la voir ca me fait trop de mal. Pour le prénom je te comprends aussi, il ya de quoi être révolté et trouver que c'est injuste. Il y a des moments ou la pensée n'est pas positive mais on doit se battre pour l'avoir notre bébé. Je crois que également que je ne pourrais pas voir le futur bébé de ma belle soeur, je te comprends que trop bien. Moi j'ai tellement des accès de colère que je la traite de tous les noms, mon homme ne dit rien mais bon c'est quand même sa soeur donc parfois il me dit que je vais trop loin (je ne lui dit rien à elle mais c'est devant mon amoureux). Paupau: Bienvenue parmis nous.3 fc c'est difficile, très difficile je fais ma 3ème il y a un peu plus d'un mois. Moi non plus je ne me réjouis pas des grossesses au contraire et c'est plus fort que moi aussi. C'est quand même une bonne chose que les exams ont révélés qq chose car c'est surement ce manque qui provoquait les fc et maintenant ca va bien se passer. Je croise les doigts. Je vais également faire tous les exams et qq part j'espère qu'ils vont trouver qq chose (de pas très grave) et qu'il suffira d'un traitement pour que ca aille. je croise les doigts aussi. Par contre pour ton traitement je ne saurais pas t'aider. C'est quoi la protéine S. En ce qui me concerne, je suis partie deux jours dans les ardennes et ca m'a fait du bien mais dès le retour c'est le retour à la réalité et c'est dur dur. Encore 6 fois dodos et je vais chez le gygy. Par contre je suis un peu inquiète car hier j'ai eu mon premier rapport avec quasi 5 semaines après mon curetage et j'ai eu assez mal et j'ai eu qq gouttes de sang. pensez-vous que c'est normal ou grave ou que ca veut dire que tout n'est pas parti? gros bisous à toutes
Re: Beaucoup de questions après FCCoucou les filles,
dsl de ma rareté en ce moment..Mais je vous lis tous les jours... Audrey j'attends de tes nouvelles avec impatience, et je suis sûre que tous se passe bien, et que gygy t'a un peu irrité en faisant le frottis. Puis les pertes marrons ne sont pas forcément mauvais signe Tunia, bienvenue... J'ai eu mon curetage le 24 fevrier, et 5jrs apres g eu mes 1er rapport avc mon homme... Je n'ai eu aucun saignements, mais surement que tu as été un peu irrité ou qqchose comme ca mais je ne pense pas que ce stoi grave... Ton homme a quand meme reussi à attendre 5semaine, le mien n'a pas tenu plus de 2 semaines (privé avant mon curetage car j'avais des saignements) Papau, bienvenue également.. Je ne connais pas les ttt que gygy t'a parlé, mais si gygy t'en a parlé c'est que ca ne peut etre que bénéfique. Eky, j'espere que ta grossesse se passe bien... Aurélie, j'espere que tu vas bien... Et que tu calcules bien ton cycle... pr avoir un ++ très bientôt... Moi tout va bien, je néglige completement ma pilule, mais bon en meme temps ca fai longtemps que je ne la prenai plus donc j'ai perdu l'habitude... Tout ce que je sais, c'est qu'il faut que je fasse attention de ne pas retomber enceinte au risque de faire une nouvelle FC, et une 3ème... j'y pense pas...! Biz' les filles!
Re: Beaucoup de questions après FCpapau "bienvenue", pas facile 3 FC... mais on a trouvé ton problème donc il ne devrait plus y avoir de problème lors de la prochaine grossesse c'est sur ça qu'il faut rester concentrée....
orely oui je calcule mon cycle et avec le TTT homéo j'espère aussi avoir mon + rapidement sinon je vais commettre un meurtre de femme enceinte lol.... il parait que c'est normal d'éprouver de la colère mais moi c'est même pire c'est de la haine!!! pas plus tard qu'hier j'ai une amie qui se disait "à bout" sur facebook pcq son bébé réclame à manger toutes les 2 heures et qu'elle a l'impression de ne faire que ça!!!! autant vous dire que j'aurai bien bousillé l'écran et que si je l'avais eue en face de moi j'aurai fait pareil!!! les gens ne savent pas reconnaître et apprécier le bonheur qu'ils ont en face d'eux!!! c'est le week end... pfff j'aime pas trop, jamais rien à faire donc je m'ennuye, je déprime et donc je pense à Sasha... bisous bisous les filles Lui et moi 28 ans (en couple depuis 11ans, pacsés depuis 4ans)
Re: Beaucoup de questions après FCaurélie: que je te comprends moi le week end je tourne en rond, limite je décompte les heures pour arriver au lendemain. Ce soir j'ai un annif et bien j'ai même pas envie d'y aller, j'ai envie de voir personne et en même teps je peux pas m'enfermer chez moi. dur dur, le temps ne passe pas.
En ce qui concerne la colère moi c'est également de la haine. Ma belle soeur c'est de la haine que j'éprouve envers elle, je suis tellement jalouse que tout aille tout le temps bien pour elle sans soucis et que nous ca fait 14 mois qu'on n'est pas notre projet et à part 3 fausses couches il y a rien d'autre. Je sens que cette journée va etre très longue. courage à toi
Re: Beaucoup de questions après FCcoucou ,
Tout d'abord merci de votre acceuil, ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule a ressentir certaine chose... aurélie tu n'es pas obligé de me repondre mais je voulais savoir ce qui etait arrivé a ton petit sasha ?? Je comprendrais si tu ne voulais pas en parler mais sache que je compatis a ton chagrin , de faire une FC c'est deja tres penible alors j'imagine quand la grossesse est deja bien avancé, prends soin de toi Pour repondre a tunia la proteine S a une activité coagulante donc le deficit fait que les echanges sanguin entre la mere et l'embryon se font difficilement et il est donc mal nourri...j'espere que j'ai repondu a ta question bonne journée a toutes moi je risque pas de m'ennuyer je taf tous le week end moi 25, chéri 32 ensemble depuis avril 05
Après 2 ans d'essais et 3 FC c'est +++ !!! ** ma courbe de température+++** IAC 3:+++taux a 152ui le 30/04 (14dpo) Eliott nous a rejoint le 30 decembre 2010
Re: Beaucoup de questions après FCj'ai eu une infection qui a déclenché le travail... sinon mon fils n'avait strictement rien, il lui a juste manqué de bonnes conditions d'accouchement puisque je connais trois bébés dans son cas qui s'en sont tirés
mais j'ai envie de croire qu'il y a de l'espoir et puis pour toi papau ton problème a été trouvé c'est super, dommage qu'ils ne fassent pas d'analyses plus tôt ça t'aurait évité de vivre tout ça mais plus de raison que ça se reproduise.... un peu comme pour moi même si ça n'écarte qu'un petit problème et que tant d'autres peuvent nous arriver... il faut profiter de la vie... bisous Lui et moi 28 ans (en couple depuis 11ans, pacsés depuis 4ans)
Re: Beaucoup de questions après FCcoucou les filles
bienvenue aux nouvelles, effectivement gerer la grossesse d'amis et de la famille est douloureux mais faut garder confiance et se dire qu tot ou tard vous l'aurez ce +++... ma collegue et moi sommes tombes enceinte à 10 jours d'ecart mais moi j'ai fait une fc les autres collegues m'ont qd meme dit "il vaut mieux que ce soit toi que sophie (ma collegue enceinte)" je peux vous dire que ca fait mal meme si je comprenais aussi car sophie a du faire 3 fiv pour tomber enceinte au terme de 3 ans de galere...perso je suis rapidemnt retombe enceinte je m'estime heureuse pour ça car si en plus on devait gerer un defaut de fertilite ce serait encore pire...perso j'ai reussi a mieux accepter ma fc en reprenant rapidement les essais et a mieux accepter la grossesse des autres seulement une fois enceinte avant ct dur alors courage mes cocottes pour ma aprt j'ai fait mon echo des 12SA hier, le bibou va bien il profite tres bien malgres l'hematome et bougeait ct incroyable de le voir bouger...l'hematome est tjrs là mais stagne voire meme commence a se reduire c plutot bon signe, je suis en arret encore jusqu'au 11 avril afin que le bebe et sa poche occupent plus de place par rapport à l'hematome et dans ce cas il n'y aura plus de risques à reprendre une vie normale... je n'arrive pas encore à me rejouir totalement, je suis contente d'avoir passe le cap de ma derniere fc (12SA) mais cet hematome m'inquiete qd meme donc je patiente mon gygy m'a dit que plus le temps passait mieux ct alors j'attends patiemment... ekynox audrey> comment allez vous les miss? aurelie, mariebretagne, ortholili> je crois les doigts pour vous c le dernier cycle pour un bb de 2010... orely> contente d'avoir de tes news, tu sa raison de prendre ton temps si tu en ressens le besoin... bisoous a toutes LUI:31 MOI: 29 BB1: surprise une fille née en sept 2010 à 38SA
BB1: C7++ le 17/09/2009 FC à 12SA+4 le 20/11/2009 ** C1 post rdc** Essai BB2: fin aout arrêt pilule C1(24J) début essai 24/12/11 C2++** C2_BB2 ** ![]() ![]()
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |