Ici on s’aide, on s’épaule, on s’écoute pour que celles et ceux qui sont confrontés à la perte d’un enfant sachent qu’ils ne sont pas seuls.
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: hollykais et 0 invités
de Ekynox Jeu 26 Nov 2009, 19:40
Audrey- a écrit:Bonjour, Je me pose également beaucoup de questions... J'ai fait une écho à 10SA et là le choc arret du coeur à 9SA. C'était notre 1er essai Bébé 1. J'aimerais savoir si les FC pour Bébé 1 sont fréquentes et si la probabilité de faire une 2eme FC à la suite est importante? J'ai prit du cytotec puis aspiration 2jours après. Franchement je ne souhaite pas revivre ça... est ce un accident ou un problème plus profond?? je ne sais pas si nous pouvons le savoir... Je souhaite du courage à toutes les filles qui vivent ça...!
Bonsoir Audrey, Moi aussi c'était mon bb1 très dur ... Apparement le moyenne pour les FC serait de 20 à 25 % des grossesses décelées, en ne comptant pas les FC qui peuvent être naturelles avec un très légé retard de rr où on ne se rend compte de rien. Il parraît que l'on ne fait en moyenne qu'une FC au cours de sa vie sauf problème génétique ou autre. Normalement après l'aspiration ils font des analyses et tout est Ok si ils ne te rappellent pas. Bon courage également
-

Ekynox
- Mam'co d'or

-
2139 Mer 10 Juin 2009, 20:55
de Ekynox Jeu 26 Nov 2009, 19:51
Avez-vous repris l'acide folique après votre FC ? Et comment étaient vos cycles post FC ? J'ai vu 2 gygy (le mien et celui de l'aspiration) et 2 généralistes (le mien et son remplaçant) et les réponses divergent ... Pour 1 des 4 docs je dois reprendre l'acide folique de suite pas les autres. Pour les cycles 2 m'ont dit que c'était alléatoires et 1 qu'ils seraient pourris. Idem pour la reprise des essais, 1 m'a dit d'attendre 1 mois, idem à l'echo, 2 ne savaient pas trop quoi répondre entre de suite et 1 mois et l'autre m'a dit que ça pouvait etre de suite mais que c'était mieux pour la nidation d'attendre 1 mois ! Sachant que pour eux 1 mois c'est le RDC sachant que ça aussi ça varie ! Avec ça amusez-vous !!! N'hésitez pas à me donner vos info. Merci les filles !
-

Ekynox
- Mam'co d'or

-
de Audrey- Ven 27 Nov 2009, 14:40
Ekynox a écrit:Avez-vous repris l'acide folique après votre FC ? Et comment étaient vos cycles post FC ? J'ai vu 2 gygy (le mien et celui de l'aspiration) et 2 généralistes (le mien et son remplaçant) et les réponses divergent ... Pour 1 des 4 docs je dois reprendre l'acide folique de suite pas les autres. Pour les cycles 2 m'ont dit que c'était alléatoires et 1 qu'ils seraient pourris. Idem pour la reprise des essais, 1 m'a dit d'attendre 1 mois, idem à l'echo, 2 ne savaient pas trop quoi répondre entre de suite et 1 mois et l'autre m'a dit que ça pouvait etre de suite mais que c'était mieux pour la nidation d'attendre 1 mois ! Sachant que pour eux 1 mois c'est le RDC sachant que ça aussi ça varie ! Avec ça amusez-vous !!! N'hésitez pas à me donner vos info. Merci les filles !
coucou, Mon médeçin n'a dit de reprendre l'acide pholique 45jours avant la prochaine OVU. Il faut attendre le rdc avant de reprendre les cachets. Ensuite attendre 2 Cycles (le 1er étant susceptibles d'aboutir à une FC, la 2eme étant plus sure). Voilà mes infos. Bises
-
Audrey-
- Mam'co d'argent

-
984 Jeu 22 Oct 2009, 14:04
de Ekynox Lun 30 Nov 2009, 14:12
Coucou Audrey, oui on se tient toutes au courant En fait un des docs ma dit que bb ne viendrait pas si la muqueuse n'est pas prete et que s'il vient s'est qu'elle l'est mais les avis divergent suivant les médecin alors je fais comme eux je prends ce qui m'arrange ... Comme je n'ai pas de cycles, je préfère ne pas louper une occas. et je me dis que de toutes façon ce ne sera pas pour avant le RDC donc la c'est de l'entraînement Je pense qu'on a une part de destin dc il arrivera qd il le devra en espérant que ce ne soit pas trop tard. En tout cas je n'espère pas non + revivre ça ... mais nous n'avons pas non plus envie de trop attendre mais bon je pense que si je vois une ovu je l'éviterais peut-être pour ce mois-ci pour être sûr ... enfin à voir ... Bon courage à toi 
-

Ekynox
- Mam'co d'or

-
de Audrey- Lun 30 Nov 2009, 14:17
Ekynox a écrit:Coucou Audrey, oui on se tient toutes au courant En fait un des docs ma dit que bb ne viendrait pas si la muqueuse n'est pas prete et que s'il vient s'est qu'elle l'est mais les avis divergent suivant les médecin alors je fais comme eux je prends ce qui m'arrange ... Comme je n'ai pas de cycles, je préfère ne pas louper une occas. et je me dis que de toutes façon ce ne sera pas pour avant le RDC donc la c'est de l'entraînement Je pense qu'on a une part de destin dc il arrivera qd il le devra en espérant que ce ne soit pas trop tard. En tout cas je n'espère pas non + revivre ça ... mais nous n'avons pas non plus envie de trop attendre mais bon je pense que si je vois une ovu je l'éviterais peut-être pour ce mois-ci pour être sûr ... enfin à voir ... Bon courage à toi 
tu fais comment toi pour guetter ton ovu?? je ne suis pas encore au niveau dans toutes les techniques (courbes, test ovu, glaires...)? Moi aussi je n'ai pas encore le rdc, j'ai rdv jeudi avc la gynéco j'espère qu'elle me dira où j'en suis exactement!
-
Audrey-
- Mam'co d'argent

-
de Ekynox Lun 30 Nov 2009, 14:21
Audrey- a écrit:Ekynox a écrit:Coucou Audrey, oui on se tient toutes au courant En fait un des docs ma dit que bb ne viendrait pas si la muqueuse n'est pas prete et que s'il vient s'est qu'elle l'est mais les avis divergent suivant les médecin alors je fais comme eux je prends ce qui m'arrange ... Comme je n'ai pas de cycles, je préfère ne pas louper une occas. et je me dis que de toutes façon ce ne sera pas pour avant le RDC donc la c'est de l'entraînement Je pense qu'on a une part de destin dc il arrivera qd il le devra en espérant que ce ne soit pas trop tard. En tout cas je n'espère pas non + revivre ça ... mais nous n'avons pas non plus envie de trop attendre mais bon je pense que si je vois une ovu je l'éviterais peut-être pour ce mois-ci pour être sûr ... enfin à voir ... Bon courage à toi 
tu fais comment toi pour guetter ton ovu?? je ne suis pas encore au niveau dans toutes les techniques (courbes, test ovu, glaires...)? Moi aussi je n'ai pas encore le rdc, j'ai rdv jeudi avc la gynéco j'espère qu'elle me dira où j'en suis exactement!
En fait je laisse venir, parfois je vois des glaires BO mais rarement car pas de cycles, j'ai fais quelques courbes et là j'ai tenté le touché du col mais mon homme n'aime pas trop ça ...
-

Ekynox
- Mam'co d'or

-
de Ekynox Mer 02 Déc 2009, 23:39
Bonsoir les filles, Alors là j'ai une question qui est un peu "gore" et me rend triste mais jaimerai savoir, jai chercher sur le net pas de réponse et jose pas appeler la clinique, la voici : Que font les biologistes de nos brybry ? Croyez-vous qu'il y ait un insinérateur ou qqch comme ca ? Ce doit etre pour faire le deuil meme si je minvente un petit monde ou il vie ... Merci les filles 
-

Ekynox
- Mam'co d'or

-
de Audrey- Jeu 03 Déc 2009, 00:34
Ekynox a écrit:Bonsoir les filles, Alors là j'ai une question qui est un peu "gore" et me rend triste mais jaimerai savoir, jai chercher sur le net pas de réponse et jose pas appeler la clinique, la voici : Que font les biologistes de nos brybry ? Croyez-vous qu'il y ait un insinérateur ou qqch comme ca ? Ce doit etre pour faire le deuil meme si je minvente un petit monde ou il vie ... Merci les filles 
Je ne sais pas. je dois appeler la clinique demain pour l'analyse de l'embryon je poserais la question. Compte sur moi! Demain j'ai mon écho de contrôle... j'espère que tout va bien! J'en ai marre des mauvaises nouvelles... je veux vite passer à autre chose!!!!!!
-
Audrey-
- Mam'co d'argent

-
de malietnous83 Sam 05 Déc 2009, 15:10
bonjour a toutes
audrey> pour le post des juinettes, ça me fait pareil je sens une profonde tristesse et je trouve cela injuste, je ne bois pas, je ne fume pas j'ai fait attention a tout et pourtant...en tout cas au prochain ++ je ne m'iscrirais pas sur un post de juinnettes ou octobrette ou autre j'attendrai la premiere echo pour le faire... pour les essais, les gygy ne sont pas d'accord entre eux alors je me dis que je laisse faire la nature, je pense que si la muqueuse est trop fragile ça ne s'implantera pas ou ça s'implantera mais cela donnera lieu à un fcp et perso je pense que je m'en rendrais meme pas compte...je ne vais pas faire de test avant 2010 rdc ou pas...comme le disent les gygy les fc c'est la nature qui decide alors honnetement je vois pas pq attendre...
lundi je passe mon echo de controle, je devrai avoir aussi le resultat de l'analyse suite à l'aspiration je ne sais pas trop quoi attendre de ce resultat mais en tout cas j'espere que mon gygy m'aidera a etre rapidement enceinte... j'ai fait un test d'ovu ce matin avec les premieres urines et il etait negatif donc je pense que mon taux est redescendu a zero, barre quasi invisible...il ya une semaine il etait archi +++...je pense avoir eu une ovu dans la semaine qui vient de s'ecouler (douleurs et signes comme avant la grossesse) on verra bien en janvier 2010 si j'ai eu mon rdc... perso ça m'aide de me relancer dans les essais, repere mon ovu et me fixer une date pour eventuel test de grossess ca me donne de l'espoir..
ekynox> j'espere que ca va et que tu tiens le coup où en est tu dans ton cycle?
bisosu a toutes les deux, on se suit pour ce nouveau depart en esperant que bientoot on pourra parler de nos nouvelles grossesses, positivons les cocottes
bisous
LUI:31 MOI: 29 BB1: surprise une fille née en sept 2010 à 38SA BB1: C7++ le 17/09/2009 FC à 12SA+4 le 20/11/2009** C1 post rdc**Essai BB2: fin aout arrêt pilule C1(24J) début essai 24/12/11 C2++ 20/O3/12: echo 12SA CN: 1mm tu mesures 61 mm ton coeur bat à 151, que du bonheur pour tes parents ** C2_BB2 ** 
-
malietnous83
- Mam'co de Bronze

-
422 Mar 27 Jan 2009, 16:41
de Bulmaful Sam 05 Déc 2009, 15:33
Bonjour les filles,
Je vous ai lu et je me pose pleins de questions, déjà je ne sais pas si je peux me permettre de vous demander cela, mais si vous que je vais trop loin alors dites moi tous simplement. Malietnous tu as fais une fc à 12 SA et je suis vraiment désolé pour ça. Je voulais savoir si avant que tu saches que le coeur de ton bébé s'était arrêté de battre tu avais eu quelques symptomes que ce soit. Car moi même j'ai fait une fc à 8 SA, le coeur aussi de bébé s'est arrêté de battre, sans aucun signe annonciateur. Et là aujourd'hui comme tu peux le voir dans ma signature je suis de nouveau enceinte et j'ai peur d'une eventuelle fc, alors je guette le moindre signe, juste que je ne sens rien que mon bébé ne bouge pas, par rapport à d'autres que je lis elles le sentent bouger mais moi rien de rien. J'ai peur. Alors si tu pouvais m'éclairer ce serait sympa.
Merci d'avance.
Maman d'un petit garçon de six ans, né le 22/03/2004 +++ en mai et fc en juin 2005 Maman d'une petite fille de quatre ans, née le 08/06/2006 +++ en novembre 2008 et curetage le 13 février 2009 Maman d'une petite fille qui est née le 12 juin 2010
-
Bulmaful
- Habituée

-
110 Mer 09 Sep 2009, 17:23 Marseille
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
-
- beaucoup trop de questions intimes après img à 26 semaines
de ras13 » Mer 03 Nov 2010, 16:04
- 8 Réponses
- 493 Vus
- Dernier message de antinea
 Jeu 11 Nov 2010, 15:21
-
- Des questions sans réponse après une GEU
de margot35 » Jeu 09 Fév 2012, 01:10
- 1 Réponses
- 316 Vus
- Dernier message de Auninine
 Lun 27 Fév 2012, 23:09
-
- pour les maman qui on perdu leur bébé beaucoup trop tot
de evvva » Mer 10 Sep 2008, 20:21
- 0 Réponses
- 327 Vus
- Dernier message de evvva
 Mer 10 Sep 2008, 20:21
-
- questions
de vanyh » Mar 09 Fév 2010, 22:32
- 4 Réponses
- 209 Vus
- Dernier message de mariebretagne
 Mer 10 Fév 2010, 11:14
-
- Help, je me pose des questions.
de nath711 » Lun 20 Avr 2009, 17:55
- 2 Réponses
- 128 Vus
- Dernier message de nath711
 Mar 21 Avr 2009, 17:48
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|