Beaucoup de questions après FC

Ici on s’aide, on s’épaule, on s’écoute pour que celles et ceux qui sont confrontés à la perte d’un enfant sachent qu’ils ne sont pas seuls.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Beaucoup de questions après FC

Messagede Ekynox Mer 13 Oct 2010, 17:14

Audrey- a écrit:Je sens que le petit a bien grandit. Il prend pas mal de place dans le ventre. Je ne peux plus me baisser. Il me reste deux cours de préparation : celui spécial papa (vendredi) et celui de l'allaitement (mardi). Je me sens de manière générale plus fatiguée. Je pense que c'est le poid (+19kgs)... :? qui ne me facilite pas la vie.
Mercredi j'ai également ma dernière consultation!!! ça sens la fin...
Je suis impatiente de voir mon fils!!! c'est dingue... plus les jours passent plus je me réjouis! Moi qui disait la semaine dernière que je n'étais pas si impatiente, ça a bien changé!!!

Tant mieux si tes contractions ont bien diminué. C'est vraiment pénalisant sinon. Tu dois te sentir plus libre. Tu nous tiens au courant pour ton échos.

Bizz

coucou !

tu as une foto de ton bidon audrey ?
profite à fond moi tout comme mali je nai pas assez profité des derniers instant avec mon bidon ms bon jen ai bien profité allité et puis maintenant ya pas foto ce nes pas grave ms bon penses-y !
ton petit bout fait deja un bon poids ces cool !
moi aussi je sens ke pr toi ces pr bientot !
comment saplle le loulou de ta soeur ?

bisous les filles
Début des essais bb1 décembre 2008
++ le 29 août 2009
FC le 7 novembre 2009
C1 : 40J
C2 ++ - ** Voir ma courbe de température **
** Voir ma courbe de poids **
Petit loulou est parmis nous !
Cycles post RDC
C1 : 39 J - C2 : 38 J - C3 : 60 J - C4 : 41 J - C5 : 43 J -
C6 : 39 J - C7 : 34 J - C8 : 35 J - C9 : 31 J
Ekynox
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2033
Mer 10 Juin 2009, 20:55

Messagede Audrey- Ven 15 Oct 2010, 22:46

Coucou les filles!!!!!!
Eky je n'ai pas de photos... je sais qu'il faut que j'en fasse... je suis tellement occupée en ce moment que chaque jour passe à une vitesse!!!! Je me suis faite une liste de petites choses à faire (pour la maison et autre) et après repos car là je cours partout je suis claquée. J'ai l'impression d'être une vieille, j'ai du mal à marcher, le ventre me gene (je sens qu'il a bien grossi). Le ventre vous a géné ou pas? Je sens bien le bébé en étant allongée. Je reconnais son dos, son ventre, ses cuisses. Il y a 3 semaines il faisait 2,450kgs.
Eky, quel était le poid d'Axel quand il est né? Il fait ses nuits? Tu as récupéré? ça fait un mois déjà!!!
Le loulou de ma soeur s'appelle Quentin.
30 ans BB1
Audrey-
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

972
Jeu 22 Oct 2009, 14:04

Messagede Audrey- Mer 20 Oct 2010, 12:04

Plus de nouvelles les filles??? Lilli tu as accouché ou quoi ? LOL :D
Pour moi la fin est proche... hà là là... j'ai commandé mes couches lavables. Je ne devrais pas tarder à les recevoir.
30 ans BB1
Audrey-
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

972

Messagede ortholili Mer 20 Oct 2010, 12:44

Coucou !

j'allais te poser la même question Audrey ! c'est pas encore mon tour... les contractions sont bcp moins présentes,c 'est cool ! et les cours de respi m'aident à les supporter... j'ai fait la dernière écho et tout va bien, y a plus qu'à attendre. est ce que vous vous êtes arrêté sur Gabriel ?

j'ai aussi commandé mes couches lavables sur ptitsdessous.com, elles arrivent demain !

et vous les filles, comment vont les ptits bouchons ???
moi 30 ans, lui 33 ans
C3 +++ pour BB1, FC à 7 SA en jan 2010, protocole Cytotec
C1 post RDC +++ ** Voir ma courbe de température **
6sa: écho en urgence, brybry 3mm
8sa: 20 mm, nausées +++,
13sa: 7 cm de bonheur... une petite fille !
20sa: 18 cm qui remue... et un arrêt de travail
23sa: 24 cm, 10 doigts et 10 orteils
41 sa +1j Sixtine a ouvert ses ailes ! enfin !!!!
ortholili
Fidèle
Fidèle

262
Dim 13 Sep 2009, 16:24

Messagede malietnous83 Mer 20 Oct 2010, 13:49

coucou les filles

la fin approche pour toutes les deux, surtout profitez encore de votre bidon tout rond :mrgreen:

pour ma part, tout roule même si je suis bcp occupée...ma choupinette est adorable, elle ne fait pas encore ses nuits mais sinon tout va super bien...
elle change de jour en jour et on voit petit à petit qu'elle s'éveille au monde qui l'entoure.
elle a déja 1 mois et 10 jours ça passe trop vite à mon goût.
sinon je suis déja revenu à mon poids avant grossesse, je remets mes pantalons mais je suis qd meme plus serrée qu'avant, je pense que c'est le bassin et puis la peau distendue, enfin c'est deja bien...

voila je vous fais de gros bisous
LUI:31 MOI: 29 BB1: surprise une fille née en sept 2010 à 38SA
BB1: C7++ le 17/09/2009 FC à 12SA+4 le 20/11/2009
** C1 post rdc**
Essai BB2: fin aout arrêt pilule C1(24J) début essai 24/12/11 C2++** C2_BB2 **

malietnous83
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

382
Mar 27 Jan 2009, 16:41

Messagede Audrey- Lun 25 Oct 2010, 19:07

lilli, tant mieux pour tes contractions. Moi c'est l'inverse elles augmentent!!! mais c'est normal!! :D Oui c'est arrêté pour le prénom!!
Mes couches lavables m'attendent à la poste. Il faut que je me décide à aller les chercher!
Mali, incroyable!!!! déjà ton poid avant grossesse! WOUAH!! Pour ma part je sais que ça mettra plus de temps. J'ai beaucoup prit... mais ce sont les aléas!
Mon fils ne devrait pas tarder!!! Je l'attends avec impatience!!!!! :D
30 ans BB1
Audrey-
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

972

Messagede Audrey- Mar 26 Oct 2010, 12:29

Je me sens seule sur le forum... les filles vous êtes où?
30 ans BB1
Audrey-
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

972

Messagede malietnous83 Mar 26 Oct 2010, 12:35

coucou audrey

oh la depeche toi à aller chercher tes couches tu ne devrais pas trop tarder..
surtout profite de ces derniers instants je sais que je me repete mais profite a fond, dorlote le ton bidou....
tu verras on dit que la fin de grossesse est difficile mais c qd meme bcp de bonheur...

bisous et bon courage pour cette dernier ligne droite...
** C1 post rdc**

malietnous83
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

382

Messagede Audrey- Mar 26 Oct 2010, 14:54

Merci Mali, c'est marrant mon ventre est tout rond tout dur... C'est mon petit chéri dessous. J'aime bien le sentir bouger... Oui j'en profite à fond!!! Je le carresse, lui parle...
En effet faut que je passe à la poste, elle n'est ouverte que le matin (c'est ça la campagne). Ce matin pour une fois je me suis révéillée tard. Depuis une bonne semaine je me révéille à 4 ou 5H et impossible de redormir. Là ce matin 11H... hum trop bien... J'irais aux couches demain du coup!
Comment va ta fille alors? Elle a l'air de bien s'éveiller!!!! Elle pèse combien et messure combien maintenant? Tu as acheté un pèse bébé ou pas? Pour l'allaitement ça se passe toujours aussi bien? Tu donnes combien de tétées?
Je ne vous ai pas dit... J'ai eu ma dernière consultation la semaine dernière : "col ramolli et raccourci, tete dans le bassin et appuie fortement". Je pense que c'est pour bientôt... Dans tous les cas je suis à deux semaines du terme... donc... c'est bientôt mon tour!!!!!!!!!!!!!
ça fait bizarre quand même... chaque jour est une surprise... "aujourd'hui ou pas"... On sait que c'est proche mais quand....
30 ans BB1
Audrey-
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

972

Messagede ortholili Mar 26 Oct 2010, 19:02

Coucou les filles !

j'avais reçu aucune alerte depuis plusieurs jours... et je vois qu'il y a eu pleins de messages ! à chaque fois que je vois un nouveau post je me dis ça y c'est Audrey ! et puis non... grrr ! vivement....

pour moi c'est repos et rangite... on finit la chambre tranquillement, on a fait le salon du bébé ce we et on a ramené les derniers trucs qui nous manquaient. j'évite les magasins maintenant !

Allez Audrey on l'attend ce petit loup !
moi 30 ans, lui 33 ans
ortholili
Fidèle
Fidèle

262

Messagede Audrey- Jeu 28 Oct 2010, 15:59

Coucou les filles!
Et bien toujous rien pour moi.. j'attends!!! Vous allez voir que je vais aller à terme!!!
Je suis impatiente et à la fois j'appréhende!
J'ai été chercher mes couches lavables. Vraiment sympa comme tout! Je suis contente!
30 ans BB1
Audrey-
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

972

Messagede Ekynox Mar 02 Nov 2010, 15:30

coucou les filles,

ici, c'est la galere petit lou a de plus en plus de reflux ms il boit bien, il faut le garder sur moi plus dune heure apres le bib et encore bcp de reflux, je ne vous explique pas les lessives ...
d'ou mon manque de présence

je suis naze aussi, tjs un bib au milieu de la nuit, du coup on ne peut rien caler pr la jrnée suivante car on ne connait pas son rytme du lendemin ...

si vous avez des astuces pr les nuits et les reflux ces les bienvenus !
vs connaissez nutrilon ?

audrey, loulou pesait 2,58 kg !

et moi il men reste 4 à perdre, mali tu as fait tres vite ! lallaitement sans doute ...

audrey et lili derniere ligne droite ca me fait bizarre qd ce poste a ete créer on etait toutes en plein essais ...

des news daurelie ?

/a3/ /a3/ /a3/
Début des essais bb1 décembre 2008
++ le 29 août 2009
FC le 7 novembre 2009
C1 : 40J
C2 ++ - ** Voir ma courbe de température **
** Voir ma courbe de poids **
Petit loulou est parmis nous !
Cycles post RDC
C1 : 39 J - C2 : 38 J - C3 : 60 J - C4 : 41 J - C5 : 43 J -
C6 : 39 J - C7 : 34 J - C8 : 35 J - C9 : 31 J
Ekynox
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2033
Mer 10 Juin 2009, 20:55

Messagede ortholili Mar 02 Nov 2010, 16:37

Coucou Eky !

pas facile d'avoir une solution pour tous les problèmes... ça va s'arranger !! courage... tu as essayer l'homépathie ? l'ostéo ?
combien pèse petit bébé maintenant ?

Audrey ??? tu es toujours là ????? j'espère que non.....

moi je me repose et je continue à ranger mes ptites affaires. apparemment le dernier mois passe super vite, j'ai tellement de trucs de prévu !!!!

biz biz
moi 30 ans, lui 33 ans
ortholili
Fidèle
Fidèle

262

Messagede rf79 Mar 02 Nov 2010, 17:18

Bonjour à toutes,

Ma fausse couche naturelle s'est produite il y a 10 jours. Mais voilà, j'ai toujours des pertes certes faibles mais de couleur rosée. Je n'ai plus de contractions. J'ai eu une écho deux jours après la fausse couche; il restait des débris mais le gynéco m'a dit que ça allait partir tout seul et qu'il ne fallait pas refaire d'écho.

Est-ce normal d'avoir encore de petites pertes au bout de dix jours? Devrais-je consulter?

D'avance merci.
Elle 32 ans et Lui: 34 ans
Début PMA 10/09 pour stérilité inexpliquée(glaire acide?!).
- Fausse couche à 8,5 sa en 01/10 après IAC2,
- GEU traitée par méthotrexate en 07/10 après IAC3,
- Fausse couche spontanée à 7 sa sur grossesse naturelle en 10/10,
- Nouvelle grossesse spontanée en 11/10 mais pas mal de galères!
rf79
Habituée
Habituée

136
Mar 01 Avr 2008, 09:41

Messagede malietnous83 Mar 02 Nov 2010, 18:08

coucou les filles

tiens pas de news d'audrey peut etre a t elle accouche.... :mrgreen:

ekynox> pour les nuits perso moi c'est donné un biberon en complément de l'allaitement alors eventuellement donne lui 30ml de plus que le bib habituel...mais tu sais chaque bébé a son rythme de developpement ton petit est né tres en avance c'est peut etre aussi pour ça qu'il met plus de temps a faire ses nuits combien pese t il maintenant?
pour les reflux, à part sur elever sa tete de lit ou prendre un lait special regurgitation je ne sais pas trop...eventuellement une visite chez l'ostheo si tu ne l'as pas encore fait mais ce n'est pas non plus la solution miracle...

moi perso je fais tout à la demande,je ne comprends pas trop ton "on ne peut rien caler pour la journée"...la seule contrainte que je m'impose c'est de rester tranquille de 13H à 16h le plus souvent possible (sauf de temps en temps le weekend) mais pour le reste, on s'adapte l'une a l'autre si elle a fain je donne si elle dort et que je veux sortir beh je fais attention pour ne pas la reveiller mais je sors qd meme...

pour ma part ça va, depuis que j'ai introduit un mini bib le soir elle nous fait en general 22H 7h, parfois elle se reveille mais juste une fois dans la nuit donc tant que c de temps en temps ça ne me derange pas...il y a 10 jours on l'a pesé elle faisait deja 4kg 700 à 1mois et demi.

pour le poids je pense que l'allaitement joue bcp effectivement mais la peau est tjrs distendue et le ventre flasque donc faut patienter encore un peu avant de reprendre les abdos...

un dernier conseil a nos futures mamans, soyez patiente, chaque bb est different et ils ont chacun leur rythme l'important c'est de s'ecouter car on est les mieux placer pour savoir ce dont ils ont besoin...
perso j'ai longtemps hesite avant de donner un bib le soir car tout le monde me disait "beh pq tant que l'allaitement fonctionne" et bien au final j'ai cede car un soir j'etais creve et que j'en avais marre car elle avait bcp pleure toute la journée, et bien je ne regrette pas..
et oui car il y a des jours où c'est loin d'etre une partie de plaisir parce qu'elle a bcp mal au ventre parce qu'on est plus fatigué ou moins patiente mais bon dans ces cas là faut savoir souffler un bon coup, se dire que demain ça ira mieux et puis regarder sa petite bouille pour oublier tout ça...
malgres les nuits parfois dures et la fatigue j'ai toujours autant de bonheur le matin à son reveil, je suis meme impatiente qu'elle se reveille lorsqu'elle fait des grasses matinées...
je redoute le retour au boulot car meme 2h sans elle elle me manque....
** C1 post rdc**

malietnous83
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

382

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.