Beaucoup de questions après FC

Ici on s’aide, on s’épaule, on s’écoute pour que celles et ceux qui sont confrontés à la perte d’un enfant sachent qu’ils ne sont pas seuls.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Beaucoup de questions après FC

Messagede Ekynox Ven 11 Déc 2009, 00:57

malietnous83 a écrit:cafrinein> bienvenue parmis nous et desolée de ce qui t'arrive...j'ai moi aussi eu un curetage mais lundi dernier à l'echo tout etait nickel...je ne comprends pas effectivement qu'on puisse oublier qq lors d'un cruretage et encore moins lors d'un deuxieme...j'espere en tout cas que tout rentrera dans l'ordre pour toi rapidement...

ekynox> difficle d'interpreter ta courbe etant donne que tu n'as pris tes temperature que cette derniere semaine...je pense qu'il ne faut pas interpreter les symptomes qu'on peut eventuellement ressentir dans le sens où notre corps se remet d'une fc il est sans doute perturbe, ne serait ce que pas la chute brutale des hormones...j'espere que tu auras vite un verdict et j'espere encore plus un +++ :mrgreen:

aurdey> je croise les doigts pour toi lundi, tu domptes attendre 2 cycles comme les medecins te l'ont dit ou pas?

pour ma part j'en suis à J21 post fc, on verra bien dans 1 semaine si le rdc pointe son nez, je dois prendre ma temp les cycles prochains ça ne m'enchante pas des masses car je me dis que ça va encore plus me faire focaliser sur les essais deja que j'ai du mal à decrocher... :mrgreen:

je vous propose une recap:

MALIETNOUS83 27 ans, zhom 28 ans
essai BB1 depuis fev 2009
++ le 18 septembre 2009 FC à 12SA+5
curetage le 20 novembre
essai sans attendre

coucou mali,
j'espere aussi vite un ++ pour toutes.
Audrey ne va pas tenir 2 cycles :lol: Si tu as envie de sauter sur ton homme avant et que vous le sentez alors ;lov

Pkoi dois-tu prendre ta temp ?

Tiens-nous au courant pour le RDC, du coup moi comme il n'est tjs pas là ce sera peut-être en même temps que toi ...
Début des essais bb1 novembre 2008
++ le 29 août 2009
FC le 7 novembre 2009
C1 : 40J
C2 ++ - ** Voir ma courbe de température **
** Voir ma courbe de poids **
Après MAP, hospit, césa, préma et complications ...
Petit loulou est parmis nous !

Cycles post RDC
C1 : 39 J - C2 : 38 J - C3 : 60 J - C4 : 41 J - C5 : 43 J
Début des essai bb2 juin 2011
C1 : 39 J - C2 : 34 J - C3 : 35 J - C4 : 31 J
C5 ++ - ** Voir ma courbe de température **
Alitée
Ekynox
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2139
Mer 10 Juin 2009, 20:55

Messagede Ekynox Ven 11 Déc 2009, 00:58

biquette36 a écrit:Coucou les filles,

Alors quelles sont les nouvelles?
Où en êtes vous???

Et bien, de mon côté toujours pareil, je prends la pilule jusque vendredi 18, ensuite j'espère que mes règles seront là rapidement.

J'ai pris rendez vous chez un homéopathe, j'ai souvent lu que pas mal de femmes se tournent vers l'homéopathie pour tomber enceinte, qu'en pensez vous?

Bisous.

:D :lol:

Bah écoute si ça marche, tiens-moi au courant, je fonce :!: :wink:
++ le 29 août 2009
FC le 7 novembre 2009

Cycles post RDC
Alitée
Ekynox
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2139

Messagede Ekynox Ven 11 Déc 2009, 01:01

cafrinein74 a écrit:Pour Biquette: l'homéopathie est la médecine douce que ma mere utilise depuis des années et elle ne jure que par ca. Elle a éviter plusieurs opérations grace a cette medecine (kyste, fibromes...).

A toutes les autres, je souhaite vraiment que tout rentre dans l'ordre pour vous et que vous nous annoncerez de futures jolies grossesses qui me redonneront de l'espoir.

En ce qui me concerne, j'avais décidé d'aller voir un autre gynéco plus réputé vers chez moi, malheureusement ils sont complets, j'ai réussi a décrocher un rdv pr le 5 février. Pour le suivi de ma grossesse j'etais avec une gynéco mais avec une autre pour les curetages. J'attends le retour de mes regles et je prendrais une décision. Si il doit y avoir une opération il est clair que je ferais du forcing pour voir un autre gynéco en urgence pour avoir un autre avis, et j'irais me faire opéré dans un autre hopital. j'espere que je n'aurais pas a en venir a ca. je ne souhaite qu'une chose c'est que la nouvelle année s'annonce meilleure pour nous toutes. :)
surtout n'hésitez pas a me donner vos avis.
merci encore a toutes

Non tu n'auras pas à en venir à ça :wink:
Plein de ++ à toutes pr 2010.

Audrey tu les as pris ou tes test ? Tu as le prix STP ?

Bs les filles
++ le 29 août 2009
FC le 7 novembre 2009

Cycles post RDC
Alitée
Ekynox
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2139

Messagede biquette36 Ven 11 Déc 2009, 10:23

Ekynox a écrit:

C'est la première fois que j'écris sur ce post, les autres fois c'était sur l'autre post d'ekynox.

Où en êtes-vous???

Moi, c'est toujours pareil, 6 semaines après la FC, j'ai toujours des pertes de sang alors que je reprends la pilule depuis une semaine, c'est vraiment désagréable.

Bisous à toutes.

Cc biquette,
j'avais pas vu ta signature on a un peu le même parcours ... /a3/

Oui, c'est vrai :D
Marie 24 ans en couple avec Vincent 26 ans, nous nous aimons depuis bientôt 9ans.
Essai BB1 depuis novembre 2008.
Enfin notre +++ 21 octobre 2009.
FC précoce novembre 2009.
biquette36
Habituée
Habituée

57
Lun 04 Mai 2009, 18:13

Messagede malietnous83 Ven 11 Déc 2009, 11:08

kikou les filles

biquette> n'hesite pas a changer de gygy si tu ne te sens pas en confiance avec le tien..je pense que c'est important d'avoir confiance en son gygy pour mieux accepter les traitements eventuels le psychologique intervient enormement dans les essais

ekynox> pour la temp, mon gygy veut que je la prenne pour mieux cibler l'ovulation etant donne que je veux rapidement tomber enceinte...je pense ausi qu'il veut voir si j'ai une courbe normale en meme temps... :mrgreen:
je pense avoir mon rdc en fin de semaine prochaine, t'inkiete je vous tiens au courant si ça se trouve on l'aura toutes plus ou moins en meme temps
pour les tests d'ovu loi pur 29 euros j'ai eu 30 test d'ovu et 15 test de grossesse sur le site ovatest.Com

aurdey> effectivement c'est peut etre deja ton rdc?

sinon pour ma part j'en suis à J22, aucun symptomes, pas de douleur...bref on verra bien j'ai hate d'etre en fin de semaine prochaine, rdc, vacances, noel cadeaux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...

bon courage les cocottes
LUI:31 MOI: 29 BB1: surprise une fille née en sept 2010 à 38SA
BB1: C7++ le 17/09/2009 FC à 12SA+4 le 20/11/2009
** C1 post rdc**
Essai BB2: fin aout arrêt pilule C1(24J) début essai 24/12/11 C2++
20/O3/12: echo 12SA CN: 1mm tu mesures 61 mm ton coeur bat à 151, que du bonheur pour tes parents
** C2_BB2 **

malietnous83
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

422
Mar 27 Jan 2009, 16:41

Messagede cafrinein74 Ven 11 Déc 2009, 11:37

coucou les filles
j'espere que vous allez toutes bien. Je voulais juste vous demander a chacune de bien vouloir évoquer mon histoire quand vous irez voir vos gynécos. Je me dis que peut etre ils auront un autre avis qui pourrait m'aider. J'ai vraiment besoin de comprendre ce qui se passe, et attendre le 31 dec que mes regles arrivent pour avoir une réponse, ca fait u peu long, surtout quand on ne peut rien faire jusque là a part attendre.Par avance merci beaucoup a toutes
cafrinein74
cafrinein74
Habituée
Habituée

55
Mar 08 Déc 2009, 12:35

Messagede Audrey- Ven 11 Déc 2009, 14:19

biquette36 a écrit:
Ekynox a écrit:

C'est la première fois que j'écris sur ce post, les autres fois c'était sur l'autre post d'ekynox.

Où en êtes-vous???

Moi, c'est toujours pareil, 6 semaines après la FC, j'ai toujours des pertes de sang alors que je reprends la pilule depuis une semaine, c'est vraiment désagréable.

Bisous à toutes.

Cc biquette,
j'avais pas vu ta signature on a un peu le même parcours ... /a3/

Oui, c'est vrai :D

Ekynox > En géneral les tests d'ovulation coûte environ 20 euros pour une dizaine de tests. J'ai achété les clearclue digital, ils coutent plus chers car digital!! Le petit bonhomme sourie quand le test est positif! ça m'a couté 35euros les 7. j'ai préféré prendre cela pour être certaine de la lecture du test! je ne souhaite pas louper le jour J :D . Bon pour le moment ce n'est pas à l'ordre du jour faut attendre le rdc...
J'ai eu ma prise de sang ce matin, j'aurai le résultat ce soir. j'espère qu'il sera négatif!
Audrey-
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

984
Jeu 22 Oct 2009, 14:04

Messagede Ekynox Ven 11 Déc 2009, 15:45

Salut les filles,

Mali, tu peux aussi faire ta courbe pour le fun c'est ce que je fais et moins stressant, dis toi que ces pr connaitre ton corps et pas pr gygy ...

Concernant le RDC désolée les filles mais j'aurais du et jespere l'avoir avant vous ... j'attends depuis le 7/11 :(

Audrey, ou achetes-tu tes TO STP ?
Sinon est-ce ton RDC ?
J'espere et je suis sur que tout sera ok pour toi lundi ;lov
++ le 29 août 2009
FC le 7 novembre 2009

Cycles post RDC
Alitée
Ekynox
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2139

Messagede biquette36 Ven 11 Déc 2009, 18:05

Coucou les filles,

Comment allez vous???

J'ai pris rendez vous chez un autre gyné pour avoir un deuxième avis car je pense que ma gyné ne prend pas assez les choses en main, ça fait un an qu'on est en essai, et elle me demande d'attendre encore 3 à 4 moins avant de faire quoique ce soit comme examen, enfin voilà j'ai rendez vous le 13 janvier.

Quelles sont les nouvelles???

Bisous :D
Marie 24 ans en couple avec Vincent 26 ans, nous nous aimons depuis bientôt 9ans.
Essai BB1 depuis novembre 2008.
Enfin notre +++ 21 octobre 2009.
FC précoce novembre 2009.
biquette36
Habituée
Habituée

57
Lun 04 Mai 2009, 18:13

Messagede Audrey- Ven 11 Déc 2009, 20:21

Ekynox a écrit:Salut les filles,

Mali, tu peux aussi faire ta courbe pour le fun c'est ce que je fais et moins stressant, dis toi que ces pr connaitre ton corps et pas pr gygy ...

Concernant le RDC désolée les filles mais j'aurais du et jespere l'avoir avant vous ... j'attends depuis le 7/11 :(

Sinon est-ce ton RDC ?

Ekynox> je les ai acheté en pharmacie.

j'ai mes résultats de pds je suis encore positive à 47... :?
dites moi, vous avez fait une pds après la FC? Vous l'aviez faite au bout de combien de temps? Elle s'élevait à combien?
j'espère que tout ça va bientôt se terminer... :cry:
Audrey-
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

984

Messagede Ekynox Ven 11 Déc 2009, 20:36

Comment allez vous???

J'ai pris rendez vous chez un autre gyné pour avoir un deuxième avis car je pense que ma gyné ne prend pas assez les choses en main, ça fait un an qu'on est en essai, et elle me demande d'attendre encore 3 à 4 moins avant de faire quoique ce soit comme examen, enfin voilà j'ai rendez vous le 13 janvier.

Quelles sont les nouvelles???

Bisous :D

La mienne m'a dit pareil, rien avant un an, sachant que ça faisait déjà un an avant FC, donc en avril j'y retourne et si elle ne veut rien faire ... mais j'espère que bb sera là d'ici là et sinon je ruserai en prenant dudu avec mon généraliste.
++ le 29 août 2009
FC le 7 novembre 2009

Cycles post RDC
Alitée
Ekynox
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2139

Messagede Ekynox Ven 11 Déc 2009, 20:39

Audrey- a écrit:

Sinon est-ce ton RDC ?

dites moi, vous avez fait une pds après la FC? Vous l'aviez faite au bout de combien de temps? Elle s'élevait à combien?

Biquette tiens-nous au courant !

Audrey tu es sur que tu n'es pas ++ ?
Tu me diras moi je n'ai pas fais de pds donc ça serait peut-être pareil, avec la temp tu verras au moins si ça deçant ou monte ...
Mais comme apparement il ne me restait rien à l'echo c'est peut-être pour ça que pas de pds ...
++ le 29 août 2009
FC le 7 novembre 2009

Cycles post RDC
Alitée
Ekynox
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2139

Messagede Audrey- Ven 11 Déc 2009, 20:48

Ekynox a écrit:
Audrey- a écrit:

Sinon est-ce ton RDC ?

Biquette tiens-nous au courant !

Audrey tu es sur que tu n'es pas ++ ?
Tu me diras moi je n'ai pas fais de pds donc ça serait peut-être pareil, avec la temp tu verras au moins si ça deçant ou monte ...
Mais comme apparement il ne me restait rien à l'echo c'est peut-être pour ça que pas de pds ...

C'est sure je ne suis pas ++. On verra lundi maintenant.
Audrey-
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

984

Messagede malietnous83 Ven 11 Déc 2009, 21:00

audrey> pour ma part pas de pds non plus...mais j'ai fait des test d'ovu negatif 15 jous apres le curetage :mrgreen: donc je pense que je devais etre proche de zero vu qu'ils reagissent au HCG aussi...j'ai aussi lu sur certains forum que pour avoir son rdc il fallait un taux inferieur à 5 apres je ne sais pas si c vrai..

biquette> perso j'ai un gygy comprehensif et c'est rassurant car je vois que ma soeur ils ont attendu 1 an pour enfin que la gygy lui dise de faire ses courbes de temp pour s'apercevoir qu'elle n'ovulait et en 2 mois de clomid elle etait enceinte c du temps de perdu je trouve...

ekynox> j'espere que tu auras rapidement ton rdc allez courage poulette

bisous et bonne soiree
LUI:31 MOI: 29 BB1: surprise une fille née en sept 2010 à 38SA
BB1: C7++ le 17/09/2009 FC à 12SA+4 le 20/11/2009
** C1 post rdc**
Essai BB2: fin aout arrêt pilule C1(24J) début essai 24/12/11 C2++
20/O3/12: echo 12SA CN: 1mm tu mesures 61 mm ton coeur bat à 151, que du bonheur pour tes parents
** C2_BB2 **

malietnous83
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

422
Mar 27 Jan 2009, 16:41

Messagede Alice Piquet Ven 11 Déc 2009, 21:15

Coucou les filles,

J'ai lu le début du poste et je voulais vous apporter mon témoignage en espérant que ça vous redonne un pti peu d'espoir et que ça vous apporte un joli +++ pour 2010.

En essai bébé 1, j'ai arrêté la pilule en Août 2008, en une année j'ai fait 4 fc. La 1ère à 7 SA et 6jours, j'ai eu un curetage juste le lendemain de mon anniversaire, et les autres naturellement toujours avant 8 SA. Tous les examens passés avec chéri sont ok!!! La dernère c'était pendant mes vacances où j'avais commencé a prendre le traitement, kardégic et utrogestan dès que le test a été positif mais ça n'y a rien fait puisque fc quand même. Sur le cycle qui a suivi je suis tombée enceinte,donc j'ai recommencé le traitement, et maintenant ça va bien, j'attends un pti mec, je le sens bouger c'est merveilleux!!! Après des débuts trrrrès angoissants, car j'ai eu un décollement du placenta, je commence à être plus zen!!
Il faut vraiment continuer à y croire même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire; Bizz à toutes
Moi 30 ans , chéri 31 ans, mariés depuis 4 ans.
Enfin un bébé après 4 FC (1 curetage) et un décollement du placenta.
DPA 26 MAI, finalement césarienne prévue le 11 MAI car bébé en siège !!!
ça y est Jules est parmi nous, quelle joie qu'il soit en bonne santé

Alice Piquet
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

970
Lun 16 Mar 2009, 21:21

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.