qui est suvi à l'amp de metzModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: mimou91 et 2 invités Re: qui est suvi à l'amp de metzmoi aussi les filles je suis opk et le miracle a operé (de plus durant un cycle de pause), ne baissez pas les bras
Essais depuis avril 2005
Fiv 1 mai 2011 + mais FC precoce Fiv 2 ICSI : prevue en octobre 2011 mais ... un miracle a decider de pointer le bout de son nez pds + le 12/08 pendant cycle de pause ** Ma courbe + ** ![]()
Re: qui est suvi à l'amp de metzen effet nirmala,
tu nous donnes de l'espoir là ... ça veut dire que même opk, un ++ est tout à fait possible... moi : 31 ans (OMPK) , lui : 35 ans (azoospermie)
http://nous-et-bb.eklablog.fr iad1 le 20/01 : -- iad2 : annulée ; kyste constaté à l'écho ; pilule minidril à prendre jusque le 29 mai ; prochain rdv le 12/06
Re: qui est suvi à l'amp de metz
desolé mais je n'en connait pas du tout moi j'ai été voir un osteopathe il manipule les visceres sur creutzwald et un guerisseur sur longeville les saint avold
Re: qui est suvi à l'amp de metzsalut les filles!
c'est les vacances pour moi! donc je vais être un peu plus souvent sur le forum!! fin de cycle prévue pour la fin de semaine.... et cycle suivant IAC 2! voili voilou!! Bonne journée!!!! essai BB1 depuis août 2010. 27 ans tous les deux.
lui: OAT ; moi: RAS sept, nov. 2011: stim ovitrelle --> négatif IAC 1: 06/01/2012 : -- IAC 2: 01/03/2012 : -- IAC 3: 27/04/2012 : +++ 15DPO: 135UI , 22DPO: 2844UI
Re: qui est suvi à l'amp de metzsalut marina !
profite bien de tes vacances!! repose toi bien et prends soin de toi !! bonne semaine à toutes!
Re: qui est suvi à l'amp de metzcoucou les filles !
moi aussi, je suis en vacances puisque je bosse dans un collège... moi, fin de cycle -> fin du mois... donc encore un peu de patience... j'ai essayé d'appeler une osthéopathe mais j'ai eu sa secrétaire, elle doit me rappeler pour avoir plus de renseignements... voilà pour le moment.. edit : rdv le 22 février avec l'osthéopathe... voilà ... moi : 31 ans (OMPK) , lui : 35 ans (azoospermie)
http://nous-et-bb.eklablog.fr iad1 le 20/01 : -- iad2 : annulée ; kyste constaté à l'écho ; pilule minidril à prendre jusque le 29 mai ; prochain rdv le 12/06
Re: qui est suvi à l'amp de metzCoucou les filles!!!
Cool am pour ton rdv chez l'osthéo, tu me diras comment ça se passe ... le temps s'est radoucit ... ça fait du bien !! Spotting hier .... j'ai jamais eu ça, je ne sais aps ce que ça signifie ... surement rien ..... rrrr prévu vendredi! Bonne journée les filles essai BB1 depuis août 2010. 27 ans tous les deux.
lui: OAT ; moi: RAS sept, nov. 2011: stim ovitrelle --> négatif IAC 1: 06/01/2012 : -- IAC 2: 01/03/2012 : -- IAC 3: 27/04/2012 : +++ 15DPO: 135UI , 22DPO: 2844UI
Re: qui est suvi à l'amp de metzoui marina... je vous dirai pour l'osthéo... et je vais aussi prendre de l'homéo pour me détendre le jour de l'insé... car j'étais vraiment tendue...
même hier, un calin avec mon homme... pas réussi... ça me faisait mal... c'est rare, mais ça arrive... tu as tes règles régulièrement d'habitude marina ? moi, je reprends duphaston à partir de samedi... moi : 31 ans (OMPK) , lui : 35 ans (azoospermie)
Re: qui est suvi à l'amp de metzQuelques jours avant l'hystéro j'avais pris aussi de l'homéo (gelsenium). Je ne suis pas du tout une pro concernant l'homéo mais je sais que certaines personnes en usent et en sont très convaincus! si ça peut t'aider ... faut essayer!
J'étais aussi trés stressée le jour de l'IAC mais je me dis qu'à présent sachant à quoi m'attendre j'espère vraiment être plus détendu ... comme pour les pics-pics... à force on prend l'habitude... Sinon oui je suis très très régulière ... c'est rare que j'ai du retard et si c'est le cas, c'est un jour ou deux! Du coup, j'attends vraiment les rrr pour vendredi ... voir même avant vu les spottings qui continuent ... essai BB1 depuis août 2010. 27 ans tous les deux.
Re: qui est suvi à l'amp de metzcoucou les filles,
je suis encore là ! toujours rien ce matin!! je les attends pourtant, qu'elles débarquent comme ça j'irai chercher mon traitement et tout se mettra en route pur cette deuxième IAC.... Des fois je me prends à imaginer que ça ait pu marcher .... mais je rêve je le sais bien Bonne journée les filles!!!!!! essai BB1 depuis août 2010. 27 ans tous les deux.
Re: qui est suvi à l'amp de metzmarina, oui, c'est ça gelsemium que j'ai acheté, conseillé par une fille sur un autre forum... ça peut pas faire de mal...
moi, j'ai eu mal quand elle a mis le spéculum pour l'insémination... les règles, elles arrivent jamais quand on les attend de toute façon ! c'est toujours comme ça... moi, j'ai qu'une pik pour mon traitement, c'est déja ça... mon traitement est commandé à la pharma, plus qu'à aller le chercher... on sait jamais, un miracle dans ton cas est possible non... moi : 31 ans (OMPK) , lui : 35 ans (azoospermie)
Re: qui est suvi à l'amp de metzC'est clair que ça pourrait marcher!!! mais bon on va voir ! je vous tiens au jus de toute manière!
D'ailleurs, je voulais te demander, c'est pas de la curiosité malsaine hein am, c'est juste pour savoir .... Le truc que ton mari a, ça peut pas redevenir normal ? ça peut pas marcher à un moment ?? Si c'est trop indiscret et que tu veux pas en parler , je comprends! je me suis posée la question (et oui je pense à vous meme quand je ne suis pas sur le forum... essai BB1 depuis août 2010. 27 ans tous les deux.
Re: qui est suvi à l'amp de metzpas de souci pour te répondre marina...
je n'ai pas de tabou par rapport à ça... il y a différente type d'azoo, excrétoire et secrétoire... chez mon mari, après examen, tests, écho, etc... il s'avère que c'est une azoo d'origine génétique... une délétion du chromosome Y sur la zone A, donc en gros... il est né comme ça, il n'y a rien à faire... chez certains hommes, une biopsie est possible mais pas chez lui... de plus, il a un autre souci d'origine génétique, tout comme son frère, ce qui fait que même si on avait un bébé de nous deux, une chance sur 2 que cet enfant soit handicapé comme notre nièce... ce qui nous conforte dans notre idée de passer par le don... voilà voilà ... moi : 31 ans (OMPK) , lui : 35 ans (azoospermie)
Re: qui est suvi à l'amp de metzMerci d'avoir répondu am, pas fastoche tout ça ...
Bon, on est vendredi ... et pour l'instant pas de rrrrrr.... mais bon la journée n'en est qu'à son début !!!! Bonne journée les filles!!! essai BB1 depuis août 2010. 27 ans tous les deux.
Re: qui est suvi à l'amp de metzmoi je reprends le duphaston demain... pendant 10 jours... ce qui fera venir mes règles...
marina... bonne journée... et vont-elles venir ou pas ? moi : 31 ans (OMPK) , lui : 35 ans (azoospermie)
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |